| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Mervinside | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2012 à 23:43:25 ![]() ![]() |
nightbringer57 | Ils auraient au moins pu prendre du Duralex |
Emzy Kaiju |
Message édité par Emzy le 23-07-2012 à 12:44:26 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
ziaja | à moitié dans le sujet du topic mais un petit article sur le projet de Décathlon de faire des magasins sans caissières... |
sicqo unleash the dragon... |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le 24-07-2012 à 18:37:23 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Elle est payé pour passer tes courses, c'est tout. Elles ont pas plus un devoir de politesse que d'autres catégories d'employés (ou de clients, visiblement...) --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
cacatomique | voila t'as tout compris |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Qu'est-ce qu'elle s'en fout, la caissière que tu reviennes ou pas. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
cacatomique |
jcqs épais comme une brique |
FRANCKBLB |
Message édité par FRANCKBLB le 24-07-2012 à 18:59:08 |
spacex Space commando is in da place | Perso ya une nouvelle jeune dans mon carrefour, super jolie et aimable |
evilguinness | Dans une semaine, après s'être fait draguer par 10 mecs, emmerder par 30 abrutis et avoir reçu des réflexions de 50 touristes qui exigent qu'on les traite comme des rois, elle perdra son sourire, se mettra au chignon et tirera la gueule. T'inquiète pas Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 24-07-2012 à 23:52:09 --------------- |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Message édité par the Bloodhound Gang le 25-07-2012 à 10:52:34 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
durandal2 Goatse bless 'Murica | J'ai envie de haïr. Ce matin je passe à auchan. je vois un handicapé ranger ses courses dans la voiture. Une fois fini, il se leve d'un coup et range aussi sont fauteuil dans la voiture et se barre dans son espace. summum du foutage de gueule. Message cité 4 fois Message édité par durandal2 le 25-07-2012 à 11:46:50 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Message cité 1 fois Message édité par jcqs le 25-07-2012 à 11:59:45 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
le type avait des jambes qui font penser que son moyen de locomotion etait plus le vélo que le fauteuil. quand tu te déplace majoritairement en fauteuil, t'as les jambes qui fondent (ou qui grossissent quand tu deviens obese mais tu te leves moins bien du fauteuil) Message cité 6 fois Message édité par durandal2 le 25-07-2012 à 12:09:53 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sgt-D | Ouép il aurait mérité que tu lui brises la colonne vertébrale à coups de manche de pioche. |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Sgt-D |
|
kley Miaou ! |
Et les jambes, même en fauteuil, ça se muscle. je connais une fille qui est en fauteuil roulant parce qu'elle est trop fatiguée pour rester longtemps debout, mais elle peut ranger son fauteuil dans son coffre, marcher, monter un escalier, etc. Faut juste pas trop lui en demander. Message édité par kley le 25-07-2012 à 14:12:41 |
arthas77 | Le macaron GIC-GIG n'existe plus, remplacé par la carte européenne de stationnement.
|
Message cité 1 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 25-07-2012 à 16:21:58 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Message cité 1 fois Message édité par jcqs le 25-07-2012 à 16:22:21 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2012 à 16:25:49 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-07-2012 à 16:28:59 |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2012 à 16:29:51 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |