| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
kley Miaou ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2012 à 07:47:22 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Les vieux faut pas hésiter à les remettre à leur place Message édité par Big Blue le 21-07-2012 à 09:17:08 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Talladega Transcendance | J'suis pas assistante sociale, et je préfère essayer de sauver le coup pour la caissière qui a pas besoin de ce genre de conneries pour lui pourrir sa journée, plutôt que me battre avec une vieille qui aura tout oublié à peine sortie du magasin. --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Elle a bien raison de marcher sur les pieds de tout le monde la vieille alors Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 21-07-2012 à 09:28:49 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
cacatomique | les vieux et la ménagère josianne au lunette rouge à grande branche c'est le nouveau fléau social |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
azrael24 PàN, dans les dents ! |
Han "Mérignac Soleil" ce supermarché de merde, c'est pas mon super habituel mais j'y suis passé faire les courses une fois il y'a 2 semaines. Tout est pourri dans ce super, le mieux qu'il puisse lui arriver c'est qu'une armée de bulldozers passe dessus par erreur. Surtout sur les caisses auto pour chariots qui demandent à appeler la vendeuse tous les 3 articles et qui fout en vrac au bout du tapis Message édité par azrael24 le 21-07-2012 à 14:28:59 |
Publicité | Posté le 21-07-2012 à 14:27:58 ![]() ![]() |
FRANCKBLB |
Message cité 1 fois Message édité par FRANCKBLB le 21-07-2012 à 18:45:52 |
Emzy Kaiju | J'avais vu à la télé (ouais, source de ouf) qu'un système était en cours de paufinage, pour qu'on passe dans un portique avec un panier rempli de courses et **BIP** ça scanne tout d'un coup. Par contre, je sais pas si ça refile le cancer d'être scanné avec le panier --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Quelle naïveté, jeune homme... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tolor Mais heu... |
|
evilguinness | Un soir de semaine, aux alentours de 19h dans un hyper. Warning aventure épique !!! Les rayons commencent à se vider de leurs produits, les clients ont quasiment tous leur chariot rempli, ça traîne un peu. Bref, fin de journée dans un hyper une semaine normale. Les queues se forment aux caisses, et par chance je profite de ce que j'appelle "le syndrome de la plage" mais appliqué aux supermarchés. Au même titre que les vacanciers se placeront sur une plage selon une distribution assez particulière, les caisses de supermarché suivent une règle similaire, selon laquelle les caisses les plus proches du parking auront une queue allant jusqu'au milieu du rayon alors qu'à 20 mètres 2 caissières se tapent la discut' tranquille sans personne. Bref, j'avise une caisse vide. Vide ? Non, pas tout à fait... L'engeance des soirs de semaine après le boulot vient de s'y fourrer. Une vieille qui fait chier. Et quoi de pire qu'une vieille qui fait chier ? Une vieille qui fait chier pendant les soldes. L'aventure pour elle est haletante, pleine de suspens et démontre bien que les hypers ne sont que des bordels pas possibles avec des gens incompétents, comme elle l'a toujours pensé, ah ça oui alors elle a bien raison de penser ce qu'elle pense ! Elle bloquait la caisse. La raison ? Eh bien mamie, à 19h un soir de semaine, a décidé de venir s'acheter une paire de chaussures en promo. Sauf que honte des hontes, scandale des scandales, incompréhension totale pour cette brave dame : elle a bien vu, elle, la vraie cliente, que dans un bac de chaussures à -75% il y avait des paires qu'on retrouvait en 2 exemplaires dans un rayon SANS ETIQUETTE DE REDUCTION !!! Terrible question, terrible hésitation : les paires du rayon sont-elles en solde ou pas alors ??? Parce que oui, cette personne voulait bien une paire de chaussures en promo qui se trouvaient en 50 exemplaires dans un bac de produits en soldes. Mais non, en fait, car elle veut des chaussures touchées par personne, il lui faut absolument celles du rayon ! Qui ont évidemment un code-barres différent et ne passent pas au même prix. Alors elle pose ses questions, elle récrimine, pendant que la caissière vérifie le code-barres. Oui, LE code, car la vieille n'a bien évidemment ramené qu'une seule paire des chaussures qu'elle veut en disant que "là-bas dans le bac c'est à -75 !!!". Donc appel à la caisse centrale pour faire venir quelqu'un, vérification des modèles, code-barres, prix... évidemment le temps que tout ça se fasse, la vieille cherche à attirer l'attention de la caissière qui tripatouille l'écran, balance du "ah, eh c'est pas au point vot' truc !!!", la queue à la caisse se forme. La dame cherche alors dans la file derrière elle un vague signe d'assentiment, de soutien, d'aide dans cette aventure incroyable et, osons le dire, inadmissible ! Mais la fraternité des travailleurs s'est d'ores et déjà liguée contre elle, ces gens qui vont faire leurs courses un soir de semaine "pour être tranquille" mais qui se retrouvent derrière une chieuse aux chevilles tellement gonflés par l'arthrite que non, décidément, acheter une paire d'escarpins (à -75% dans les bacs !!! ) n'est pas un pari d'avenir, tout du moins pas à plus de 2 mois. Alors j'ai trouvé un truc vachement intéressant à regarder au loin, le mec derrière s'est mis en tête de recompter combien il avait de tomates dans son sachet, et les gens derrière étaient plus ou moins absorbés par leur téléphone ou un truc sûrement aussi intéressant que la poubelle que je regardais. Pas de soutien pour cette brave dame qui en était rendue à haleter, quelle aventure aussi ! (si si elle était hors d'haleine, littéralement, sûrement le fait d'avoir essayé de trottiner vers une caisse vide). Mais tout est bien qui finit bien, les chaussures du rayon étaient aussi en solde, oh là là c'est pas au point vot'truc hein blablabla non hein, oh mais ça fait une sacrée réduction, moins de 10 euros oh ben oui hein au revoir... Comme il est assez peu toléré en société de dégager les chieurs et les chieuses au fusil à pompe, supprimons au moins les chaussures en promotion des supermarché. Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 22-07-2012 à 13:40:16 --------------- |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
evilguinness | Tu verras le jour où tu tomberas sur la confédération des pas-doués qui se donnent RV à ces caisses, là tu vas souffrir --------------- |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
FRANCKBLB |
|
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
FRANCKBLB |
|
spacex Space commando is in da place |
|
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
|
Tolor Mais heu... |
Le truc intéressant, c'est aussi qu'il n'y a quasiment jamais la queue pour ces caisses, et surtout, pas de vieux qui mettent 10 ans à payer. Encore mieux, ce sont les caisses pour les douchettes. Tu scannes tes produits pendant les courses, fout ça dans tes sacs, te fait contrôler une fois sur 20 à la caisse. Au final, entre l'arrivée en caisse et le paiement, à peine plus de 1 minute. Message édité par Tolor le 22-07-2012 à 17:03:13 |
Emzy Kaiju | Joli récit avec la vieille et ses escarpins en solde --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
|
cacatomique | avec les trucs fragiles au fond |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Des surgelés fragiles ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 22-07-2012 à 23:48:36 |
Mervinside |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |