Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3687 connectés 

Je fais mes courses a (voir corresponsance 1er post)
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  237  238  239  ..  441  442  443  444  445  446
Auteur Sujet :

Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°30987700
Mitch2Pain
Posté le 18-07-2012 à 12:14:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Konovalov a écrit :

J'ai arrêté Chronodrive après quelques dizaines de commandes :
- accès merdique, obligé de passer entre des plots en béton énormes et très serrés. Avec une grosse voiture ou un monospace il y a très peu de marge, d'ailleurs vu les traces dessus il y a un paquet de monde qui y a laissé de la tôle. Et avec une petite voiture, on est trop bas par rapport à la borne. Ensuite, obligé de rentrer son code sur la borne, de valider des trucs inutiles, puis de récupérer un ticket qui sera ensuite scanné. Usine à gaz.

En 206 comme en Jumper j'ai aucun  pblm pour accéder aux bornes et j'ai jamais laissé de tôle. Cela dit j'ai le permis de conduire.

Tu n'est pas obligé de rentrer ton code: tu peux passer un code barre devant un lecteur si tu veux. Chronodrive te fourni gratuitement ces codes barres sur format carte de crédit ou porte clé au choix. C'est gratuit.

Valider des trucs inutiles ? Du genre valider ta commande et payer ? C'est une blague ?

On récupère un ticket ce qui permet  à la ménagère angoissée d'avoir un support papier rassurant et au paranoïaque de checker chaque produit un par un.
C'est un système d'information relativement simple et très facile à appréhender, si tu trouves que ça ressemble à une usine à gaz c'est que tu ne dois jamais faire de choses très compliquées ...

Konovalov a écrit :

- l'impression de parler à des robots, les "serveurs" débitent un script d'un bout à l'autre. La 8e fois où on entend un jeune hébété balancer "Bonjour, la commande s'est bien passée ?", on a envie de le secouer en gueulant "wake up, Neo !"

Débitent un script ? Ils te demandent si la commande c'est bien passée. Et encore ça c'est quand tu sorts de la voiture: moi je reste assis et je dis seulement "bonjour". Ils me saoulent pas.

Konovalov a écrit :

- et surtout des oublis réguliers, des erreurs, pas d'excuses ni de geste commercial  
--> fini Chronodrive !  :hello:  

Jamais eu d'erreur mais une fois un emballage troué avec des lardons abimés dedans: changement du produit et j'ai eu des excuses et un geste ccial.

bref pas du tout d'accord avec toi.

mood
Publicité
Posté le 18-07-2012 à 12:14:26  profilanswer

n°30987770
P0L0
L'Authentique
Posté le 18-07-2012 à 12:19:34  profilanswer

Supermarché contre vieille cliente :o

http://www.lavenir.net/article/det [...] 120717_005

+

http://www.lavenir.net/article/det [...] 8_00183012

= :love:

Message cité 1 fois
Message édité par P0L0 le 18-07-2012 à 12:19:58

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°30991709
Konovalov
Amiral
Posté le 18-07-2012 à 16:14:58  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

[...]
 Cela dit j'ai le permis de conduire.[...]
si tu trouves que ça ressemble à une usine à gaz c'est que tu ne dois jamais faire de choses très compliquées ...

Vu le ton que tu emploies, je vais plutôt aller me baquer que te répondre point par point. Marée haute dans une heure, bye
[:anonymouse]

Message édité par Konovalov le 18-07-2012 à 16:18:10

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°30998437
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 19-07-2012 à 10:13:59  profilanswer

Hier soir, à 19h, je sors de l'hyper et en marchant sur le parking, je vois une petite fille de 3/4 ans qui attend dans une voiture toute seule :heink:  

c'est pas un nourrisson, le parking était à l'ombre mais bon. :/

enfin, dans un sens, c'est sympa vis-à-vis des autres clients de pas leur imposer un gamin qui piaille :D

n°31005171
silicium
25 ans d'HFR, c'est du lourd
Posté le 19-07-2012 à 17:15:49  profilanswer

P0L0 a écrit :

Supermarché contre vieille cliente :o
= :love:

j'aurais plutôt mis  [:neernitt]

---------------
Fais comme le charbon. Embrase-toi.
n°31009973
daadou
Posté le 20-07-2012 à 08:35:23  profilanswer

Les rombières qui parlent pendant 5 minutes avec la caissière alors que tout est déja emballé, et que 5 clients attendaient derrière moi, ça donne des pulsion meurtrière à la fin ces comportement de débile.
T'a des emmerdes, t'est stressé, t'a pas envie de t'eterniser dans un super marché de   merde et il faut encore subir les conversation d'une pensionée qui toute façon n'a plus travaillé depuis qu'elle a 20 ans, ce genre d'eternelle femme au foyer qui se tracasse parce que ses géranium ne poussent pas comme elle l'avait prévu, elle en fait une affaire d'état ... et puis elle parle de son chien qui a eu des puces hier à la caissière en déécrivant tout jusqu'au moindre détail ... -_-' et la femme à la caisse qui s'en foutait comme de l'an 40 et qui acquiesçait tout le temps ...
Pour ceux qui connaissent François Pirette c'est la même chose que Terremol

Message édité par daadou le 20-07-2012 à 08:36:24

---------------
[bdsfpjvpjvmatlejveltacdpevipjshsjvimpeflmjveltmlm]
n°31010017
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 20-07-2012 à 08:45:03  profilanswer

Ce problème ne fait que mettre en évidence la solitude de beaucoup de personnes agées ou de certaines couches de population rejetée de la société.  :ange:

---------------
"Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein
n°31010024
Melios
Posté le 20-07-2012 à 08:47:12  profilanswer

Les caisses automatiques ne sont pas parfaites, surtout au niveau de l'interface caisse/produits, mais ça a supprimé ce genre de cas. C'est déjà ça.

n°31010456
kley
Miaou !
Posté le 20-07-2012 à 09:43:27  profilanswer

Melios a écrit :

Les caisses automatiques ne sont pas parfaites, surtout au niveau de l'interface caisse/produits, mais ça a supprimé ce genre de cas. C'est déjà ça.

Non pas vraiment, quand l'interface en question alpague le surveillant des caisses automatiques et lui tient la jambe pour qu'il lui explique comment utiliser la caisse automatique pendant que t'attends que le surveillant débloque un bug sur ta caisse :o

Sans parler des cas où le surveillant de caisses papote tranquillement avec un client alors qu'on attend qu'il appuie sur son écran pour débloquer notre caisse...  :sarcastic:

n°31012341
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-07-2012 à 11:50:29  profilanswer

hier soir c'est la caissière, qui vue la file assez impressionnante, m'a demandé d'aller à la caisse automatique oO

je sais pas.. je trouve ça chiant, et je suis surement un peu vexé qu'on en arrive là

autant je trouve chronodrive convenable (y a des gens quand même), autant les caisses auto non.

Entre le moment où la caisse s'est bloquée, tous les articles qui partent sur le tapis roulant pour aller se déverser en désordre sur les oeufs que j'ai eu le malheur de scanner en premier  
le temps de ranger en plus, la caisse à gary hauteur qui fait que ça te nique les épaules

si encore tu raquais moins cher, non non  [:dovakor:4]  

j'avais un panier plein d'articles, et c'est la caissière qui en vient à te dire "va petit client, va... va contribuer à la destruction de mon travail"

monde de merde

Message cité 3 fois
Message édité par fiscalisator le 20-07-2012 à 11:51:45
mood
Publicité
Posté le 20-07-2012 à 11:50:29  profilanswer

n°31012705
Groomy
Oisif
Posté le 20-07-2012 à 12:13:20  profilanswer

J'adore les caisses auto moi. Il y a moins de monde que sur les caisses classiques, pas de vieux, ça va plus vite, aucun commentaire ("vous avez la carte fidélité ? :) " ). S'cool quoi  :o

Je vais pas au super marché pour avoir des relations sociales, je veux y passer le moins de temps possible.

Message édité par Groomy le 20-07-2012 à 12:14:03

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°31012786
Sgt-D
Posté le 20-07-2012 à 12:18:27  profilanswer

fiscalisator a écrit :

C'est déjà la cas, à la caisse auto, y a que toi qui sait si cette poche d'un kilo de champignons contient des cèpes ou des champignons de Paris  :whistle:  

fiscalisator a écrit :

Entre le moment où la caisse s'est bloquée, tous les articles qui partent sur le tapis roulant pour aller se déverser en désordre sur les oeufs que j'ai eu le malheur de scanner en premier  
le temps de ranger en plus, la caisse à gary hauteur qui fait que ça te nique les épaules

Quel magasin?  :??:  

n°31012854
Poly
Posté le 20-07-2012 à 12:23:26  profilanswer

Les prix qui augmentent partout d'un centime chaque semaine. :fou:

n°31012886
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 20-07-2012 à 12:25:27  profilanswer

fiscalisator a écrit :

hier soir c'est la caissière, qui vue la file assez impressionnante, m'a demandé d'aller à la caisse automatique oO

je sais pas.. je trouve ça chiant, et je suis surement un peu vexé qu'on en arrive là

autant je trouve chronodrive convenable (y a des gens quand même), autant les caisses auto non.

j'avais un panier plein d'articles, et c'est la caissière qui en vient à te dire "va petit client, va... va contribuer à la destruction de mon travail"

monde de merde

[:kfman]

n°31013061
daadou
Posté le 20-07-2012 à 12:39:20  profilanswer

tomass a écrit :

Ce problème ne fait que mettre en évidence la solitude de beaucoup de personnes agées ou de certaines couches de population rejetée de la société.  :ange:

Si elle était âgée je comprendrai et j'ai toujours respecté ces gens là, mais t'a des gens qui sont âgé depuis qu'elles ont 30 ans, et elle n'avait peut être pas 60 ans ...  

---------------
[bdsfpjvpjvmatlejveltacdpevipjshsjvimpeflmjveltmlm]
n°31013065
Emzy
Kaiju
Posté le 20-07-2012 à 12:39:55  profilanswer

C'est l'été, j'ai repris le boulot. Et c'est toujours aussi magnifique.

Les clients [:clooney16]

Je rappelle les faits pour ceux qui auraient oublié (c'est à dire tout le monde) : j'habite dans une petite ville, mais moyenne pour la région, qui en fait quasiment la plus grande ville du coin. Carrefour City en centre ville, centre ville rempli de vieux/vieilles alcooliques depuis longtemps, vivant seuls avec leurs chats, et de plus jeunes tout aussi imbibés, vivant sur le RSA et parlant à leur rombière avec leur iphone en faisant les courses pendant que Mattéo s'amuse à fermer le panneau "Caisse fermée" de ma caisse.

Tout ce beau monde (surtout des habitués) a donc un an de plus que l'été dernier, dernière date où j'ai travaillé là-bas.

La plupart ont pris dix ans, voire vingt, entre temps. [:clooney20]
Surtout un, qui a 53 ans mais qui en fait 80, sans rire : lent, mou, apathique, ravagé par l'alcool, les mains qui tremblent, l'odeur de mort imminente, etc.

Mais bizarrement, au-delà des types bourrés qui veulent te faire croire qu'ils t'ont filé 20€ alors qu'ils t'en en donné 5 et ensuite t'assurent qu'ils t'attendront à la sortie du magasin, celle qui m'énerve le plus, c'est la MÉNAGÈRE.
La ménagère a des cheveux courts (souvent avec une couleur), des lunettes rectangulaires à grosses branches noires ou rouges, des vêtements à fleurs à gerber, et elle croit qu'elle est le centre du monde. Elle me parle donc comme à un clébard, pose son sac modèle Sac de camping de l'armée, voire Tank, sur le tapis roulant, parfois devant ses articles : le tapis roulant n'avance donc pas et je dois me contorsionner pour aller chercher sa laque et ses Bio de Danone au bout du tapis. D'ailleurs, les clients derrière qui ne peuvent poser leurs articles n'ont qu'à crever, on ne bouscule pas le centre du monde. Parfois, même quand ses courses de merde sont passées, au moment de payer elle cherche sa thune dans son sac, posé... Sur le tapis roulant. Et tout le monde fait la queue derrière sans pouvoir se décharger les mains.

Dès qu'il y a le moindre pet de travers, c'est de ma faute : carte fidélité qui ne lui convient pas, article qui ne passe pas au prix affiché, peu importe de quoi il retourne, la ménagère devient agressive et ne comprend pas qu'on ne lui lèche pas les pieds, elle qui est pourtant le centre du monde.

Je crois que je peux m'habituer aux gitans qui me sortent des couteaux, aux putafranges qui se font payer leur fraises tagada et leur vodka par leurs macs mecs, aux vieux bourrés qui prennent vingt ans en une pauvre année, mais pas aux rombières mal baisées qui se retrouvent une seconde jeunesse.

Message cité 2 fois
Message édité par Emzy le 20-07-2012 à 12:43:07

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°31013101
Sgt-D
Posté le 20-07-2012 à 12:44:44  profilanswer

T'avais qu'à pas faire un boulot de gonzesse [:ootransparent2][:ootransparent][:humpty dumpty][:ooooo][:localhost][:xytovl] :o

n°31013227
auptimiste
Optimisation Team Member
Posté le 20-07-2012 à 12:55:04  profilanswer

Viens pas à Paris  [:doc petrus]  

Spoiler :

Cross topic Métro sur les Josiane

---------------
Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS
n°31013313
Emzy
Kaiju
Posté le 20-07-2012 à 13:01:43  profilanswer

Sgt-D a écrit :

T'avais qu'à pas faire un boulot de gonzesse [:ootransparent2][:ootransparent][:humpty dumpty][:ooooo][:localhost][:xytovl] :o

J'étais pas caissier à la base [:xqwzts]
Je bossais en rayon.

---------------
n°31014296
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-07-2012 à 14:10:31  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Quel magasin?  :??:  

c'est le carrefour de mérignac "soleil" dans notre belle gironde

[:little-wolf:2]

n°31014324
P0L0
L'Authentique
Posté le 20-07-2012 à 14:11:57  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Ahhh... C'était donc lui qui m'a fait le total... au milieu du scan  [:w3c compliant]...

J'étais au Aldi aujourd'hui, courses habituelles, divers articles non présent comme d'habitude...

Je mets mes articles (pour 1 semaine :o) et il n'y a pas trop de monde quand je vois qu'ils ont engagé un nouveau caissier [:totoz].
Donc on dispose les articles en mettant le baton rouge à la fin (comme tout client ayant un peu de respect) et on passe au scan.

Au plein milieu (J'en avais pour 70€, on était à 34€) il me fait le total (avec encore plein d'articles sur le tapis).

Lui : ça fera 34 Eur.....
Moi : Euh il en a encore sur le tapis  [:mlc].
Lui : Ah, je croyais que le paquet de Domex séparait vos courses  [:poutrella].
Moi :  [:mister yoda]  
Lui : Il faudra donc faire deux comptes séparés car sinon ça prends du temps blablabla...  [:le depotoir de gary:3].
Moi : Bah oui... faut bien  [:cordelius:2] (Heureusement que la machine pour le paiement bancaire est instantanée depuis peu...)

Ces nouveaux...  [:massys]  

PS : Je n'ai rien contre les nouveaux employés, ils font des erreurs mais bon, c'est toujours frustrant l'imagination de certains !

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°31014346
Sgt-D
Posté le 20-07-2012 à 14:13:29  profilanswer

fiscalisator a écrit :

c'est le carrefour de mérignac "soleil" dans notre belle gironde

Ah oui, quand je vais dans cette stabulation géante, c'est pour remplir la bagnole ras la gueule, c'est pour ça que j'avais jamais fait gaffe à leurs caisses auto.

n°31014360
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 20-07-2012 à 14:13:58  profilanswer

Emzy a écrit :

C'est l'été, j'ai repris le boulot. Et c'est toujours aussi magnifique.

Les clients [:clooney16]

Je rappelle les faits pour ceux qui auraient oublié (c'est à dire tout le monde) : j'habite dans une petite ville, mais moyenne pour la région, qui en fait quasiment la plus grande ville du coin. Carrefour City en centre ville, centre ville rempli de vieux/vieilles alcooliques depuis longtemps, vivant seuls avec leurs chats, et de plus jeunes tout aussi imbibés, vivant sur le RSA et parlant à leur rombière avec leur iphone en faisant les courses pendant que Mattéo s'amuse à fermer le panneau "Caisse fermée" de ma caisse.

Tout ce beau monde (surtout des habitués) a donc un an de plus que l'été dernier, dernière date où j'ai travaillé là-bas.

La plupart ont pris dix ans, voire vingt, entre temps. [:clooney20]
Surtout un, qui a 53 ans mais qui en fait 80, sans rire : lent, mou, apathique, ravagé par l'alcool, les mains qui tremblent, l'odeur de mort imminente, etc.

Mais bizarrement, au-delà des types bourrés qui veulent te faire croire qu'ils t'ont filé 20€ alors qu'ils t'en en donné 5 et ensuite t'assurent qu'ils t'attendront à la sortie du magasin, celle qui m'énerve le plus, c'est la MÉNAGÈRE.
La ménagère a des cheveux courts (souvent avec une couleur), des lunettes rectangulaires à grosses branches noires ou rouges, des vêtements à fleurs à gerber, et elle croit qu'elle est le centre du monde. Elle me parle donc comme à un clébard, pose son sac modèle Sac de camping de l'armée, voire Tank, sur le tapis roulant, parfois devant ses articles : le tapis roulant n'avance donc pas et je dois me contorsionner pour aller chercher sa laque et ses Bio de Danone au bout du tapis. D'ailleurs, les clients derrière qui ne peuvent poser leurs articles n'ont qu'à crever, on ne bouscule pas le centre du monde. Parfois, même quand ses courses de merde sont passées, au moment de payer elle cherche sa thune dans son sac, posé... Sur le tapis roulant. Et tout le monde fait la queue derrière sans pouvoir se décharger les mains.

Dès qu'il y a le moindre pet de travers, c'est de ma faute : carte fidélité qui ne lui convient pas, article qui ne passe pas au prix affiché, peu importe de quoi il retourne, la ménagère devient agressive et ne comprend pas qu'on ne lui lèche pas les pieds, elle qui est pourtant le centre du monde.

Je crois que je peux m'habituer aux gitans qui me sortent des couteaux, aux putafranges qui se font payer leur fraises tagada et leur vodka par leurs macs mecs, aux vieux bourrés qui prennent vingt ans en une pauvre année, mais pas aux rombières mal baisées qui se retrouvent une seconde jeunesse.

tu vérifies l’étiquette des produits maraichers quand c'est le client qui pèse lui même?  [:gordon shumway]  

j'ai une caissière à mon leader price qui te renvoie direct peser ton truc si c'est la mauvaise étiquette genre c'est une pomme Gala et non Chili  [:pikitfleur:4]

n°31014498
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 20-07-2012 à 14:21:40  profilanswer

fiscalisator a écrit :

monde de merde

+1

Et très bon récit Emzy ! :D T'es dans quelle région ?

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°31014551
Sgt-D
Posté le 20-07-2012 à 14:24:19  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

+1

Et très bon récit Emzy ! :D T'es dans quelle région ?

Ce qui fait peur c'est qu'il avait fait quasi le même l'an dernier [:tibo2002]

n°31015509
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-07-2012 à 15:14:11  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Ce qui fait peur c'est qu'il avait fait quasi le même l'an dernier [:tibo2002]

j'en garde aucun souvenir [:hide]

n°31015702
Sgt-D
Posté le 20-07-2012 à 15:24:33  profilanswer

Si si, il est dans le 45 où un coin comme ça, on avait la description des punks à chien et des vioques en gilet feutré de crasse qui viennent trois ou quatre fois dans la journée refaire le plein de bibine.

n°31015822
Talladega
Transcendance
Posté le 20-07-2012 à 15:30:01  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Si si, il est dans le 45 où un coin comme ça, on avait la description des punks à chien et des vioques en gilet feutré de crasse qui viennent trois ou quatre fois dans la journée refaire le plein de bibine.

Ca marche aussi pour le 44 et les punks :D Nantes, capitale de punkland...

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°31015865
Emzy
Kaiju
Posté le 20-07-2012 à 15:31:57  profilanswer

sicqo a écrit :

tu vérifies l’étiquette des produits maraichers quand c'est le client qui pèse lui même?  [:gordon shumway]  

j'ai une caissière à mon leader price qui te renvoie direct peser ton truc si c'est la mauvaise étiquette genre c'est une pomme Gala et non Chili  [:pikitfleur:4]

A Carrefour city, le caissier pèse les fruits et légumes ;)  

Sgt-D a écrit :

Ouais, dans le 37 (Région centre), t'as bonne mémoire :D

---------------
n°31015943
_Lahoma_
Posté le 20-07-2012 à 15:35:44  profilanswer

Emzy a écrit :

A Carrefour city, le caissier pèse les fruits et légumes ;)  

Au simply aussi, mais parfois ils se plantent… Ça fait toujours plaisir d'avoir des tomates cœur de pigeon au prix des tomates premier prix  :o

n°31016630
kley
Miaou !
Posté le 20-07-2012 à 16:22:21  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Au simply aussi, mais parfois ils se plantent… Ça fait toujours plaisir d'avoir des tomates cœur de pigeon au prix des tomates premier prix  :o

Un classique. Mais souvent, c'est en notre défaveur :o
Je me rappelle d'une caissière c*nne qui m'avait compté deux sacs de clémentines au prix du sac de mandarines (plus chères) qui passait en même temps, la galère pour lui faire comprendre qu'elle s'était trompée...

Plus rare, y a les méprises. Une fois, j'achetais une mangue, le caissier l'a pris pour un melon :o
Evidemment, la mangue étant à 0,90 € et le melon à 3€, je suis allée me faire rembourser la différence à l'accueil...

n°31016643
jcqs
épais comme une brique
Posté le 20-07-2012 à 16:23:16  profilanswer

kley a écrit :

Je me rappelle d'une caissière c*nne qui m'avait compté deux sacs de clémentines au prix du sac de mandarines (plus chères) qui passait en même temps, la galère pour lui faire comprendre qu'elle s'était trompée...

Plus rare, y a les méprises. Une fois, j'achetais une mangue, le caissier l'a pris pour un melon :o
Evidemment, la mangue étant à 0,90 € et le melon à 3€, je suis allée me faire rembourser la différence à l'accueil...

C'est possible ça [:delarue] ?

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°31016652
_Lahoma_
Posté le 20-07-2012 à 16:24:13  profilanswer

kley a écrit :

Quand c'est en ma défaveur, je vais me faire rembourser généralement oui  :D  

n°31016689
nightbring​er57
Posté le 20-07-2012 à 16:26:17  profilanswer

jcqs a écrit :

C'est possible ça [:delarue] ?

Elle devait être un peu trop bronzée  [:teepodavignon]

n°31017745
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 20-07-2012 à 18:01:34  profilanswer

kley a écrit :

[:rofl]
Toujours au truc de l'avenue foch ? :o

n°31018318
Mitch2Pain
Posté le 20-07-2012 à 19:01:25  profilanswer

tomass a écrit :

Ouais ben elles ont qu'à aller sur Doctissimo s'entre-lécher la pomme plutôt que de venir nous chialer sur les pompes !
 [:bakk9]

Message édité par Mitch2Pain le 20-07-2012 à 19:01:46
n°31018364
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 20-07-2012 à 19:07:09  profilanswer

A voir le tempérament de certains c'est à se demander pourquoi ils continuent d'aller dans des supermarchés. :D

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°31018450
evilguinne​ss
Posté le 20-07-2012 à 19:22:51  profilanswer

Talladega a écrit :

Ca marche aussi pour le 44 et les punks :D Nantes, capitale de punkland...

J'ai eu moins d'emmerdes avec les punks qu'avec les vieux et les djeunz rebelles en vacances, dans mon supermarché :o Les plus prompts à te casser les burnes et à péter un scandale, ce ne sont pas ceux pointés du doigt par nos vénérables anciens comme étant les possibles voleurs et déchets de la société.

Message édité par evilguinness le 20-07-2012 à 19:24:41

---------------

n°31018578
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 20-07-2012 à 19:41:50  profilanswer

Effectivement... cette semaine devant moi un papy, la caissière lui dit bonjour, il l'ignore, deuxième tentative toujours rien, elle roule des yeux et me regarde, j'lui dit qu'à son âge il doit être sourd, il grommelle un truc paye ses machins et file :o

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°31020003
Emzy
Kaiju
Posté le 20-07-2012 à 22:58:45  profilanswer

P0L0 a écrit :

J'étais au Aldi aujourd'hui, courses habituelles, divers articles non présent comme d'habitude...

Ces nouveaux...  [:massys]  

PS : Je n'ai rien contre les nouveaux employés, ils font des erreurs mais bon, c'est toujours frustrant l'imagination de certains !

Sans parler forcément de ton histoire où effectivement c'est n'imp' :D ça me soûle le cul bien comme il faut les gens qui te foutent leurs articles sur le tapis, sans séparateur, tout est mélangé, et quand ils s'aperçoivent que t'as passé les courses de quelqu'un d'autre :
 - Ah mais c'est pas ensemble hein [:wo0chy]
ET JE DEVINE COMMENT GROSSE TÂCHE §§

Les vieux sont les champions de ça, mais je suis étonné du nombre de gens qui, malgré qu'ils aient connu les supermarchés quasiment toute leur vie, continuent de faire n'importe quoi, comme poser les courses au mauvais endroit.
Je ne compte plus non plus les "ni bonjour, ni au revoir, par contre je te parle si tu t'es trompé p'tite merde", ça me déprimerait :D  

Je remarque aussi qu'une grande partie des gens ne connaît que les pièces de 2€ en terme de monnaie. Exemple, 10€ et 12 centimes = billet de 10 + pièce de 2€ systématique, même si la poche ou le porte-monnaie est plein à craquer de petites pièces. Les gens ne veulent plus compter, ou n'ont jamais voulu, mais du coup ils se retrouvent avec des tas énormes de monnaie et se croient plus pauvres qu'avant. C'est sûr que si t'utilises pas ton fric tu vas être pauvre ducon.

---------------
n°31021469
kley
Miaou !
Posté le 21-07-2012 à 07:47:22  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Elle devait être un peu trop bronzée  [:teepodavignon]

Non, je suis pas trop bronzée :D
Mais c'est ça qui est marrant parce que le caissier était manifestement d'une origine culturelle où l'on mange des mangues ou du moins on sait ce que c'est... :D

LorDjidane a écrit :

[:rofl]
Toujours au truc de l'avenue foch ? :o

Non, j'ai déménagé :o
Je rencontre moins de déceptions en faisant mes courses, c'est déjà ça :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  237  238  239  ..  441  442  443  444  445  446

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Grands supermarchés et/ou centres commerciaux dans Paris ?Contrôleurs : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Supermarchés - La folie des prix? Se fout-on ne notre gueule?[Topic Bon plan] Les supermarchés qui acceptent les tickets restaurant
Les bons de réductions dans les Supermarchés.Alternative aux supermarchés ?
[nouveau sondage] Limitation des Tickets Repas dans les supermarchésSupermarchés : des attitudes incompréhensibles...vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)