| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Mitch2Pain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2012 à 12:14:26 ![]() ![]() |
P0L0 L'Authentique | Supermarché contre vieille cliente http://www.lavenir.net/article/det [...] 120717_005 + http://www.lavenir.net/article/det [...] 8_00183012 = Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 18-07-2012 à 12:19:58 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Konovalov Amiral |
Vu le ton que tu emploies, je vais plutôt aller me baquer que te répondre point par point. Marée haute dans une heure, bye Message édité par Konovalov le 18-07-2012 à 16:18:10 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd |
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Melios | Les caisses automatiques ne sont pas parfaites, surtout au niveau de l'interface caisse/produits, mais ça a supprimé ce genre de cas. C'est déjà ça. |
kley Miaou ! |
|
fiscalisator tu dois rompre | hier soir c'est la caissière, qui vue la file assez impressionnante, m'a demandé d'aller à la caisse automatique oO
Message cité 3 fois Message édité par fiscalisator le 20-07-2012 à 11:51:45 |
Publicité | Posté le 20-07-2012 à 11:50:29 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
Poly | Les prix qui augmentent partout d'un centime chaque semaine. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
daadou |
--------------- [bdsfpjvpjvmatlejveltacdpevipjshsjvimpeflmjveltmlm] |
Emzy Kaiju | C'est l'été, j'ai repris le boulot. Et c'est toujours aussi magnifique.
Message cité 2 fois Message édité par Emzy le 20-07-2012 à 12:43:07 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Sgt-D |
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
fiscalisator tu dois rompre |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Sgt-D |
|
sicqo unleash the dragon... |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Sgt-D |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Emzy Kaiju |
_Lahoma_ |
|
kley Miaou ! |
|
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
_Lahoma_ |
|
nightbringer57 |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Mitch2Pain |
Ouais ben elles ont qu'à aller sur Doctissimo s'entre-lécher la pomme plutôt que de venir nous chialer sur les pompes ! Message édité par Mitch2Pain le 20-07-2012 à 19:01:46 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | A voir le tempérament de certains c'est à se demander pourquoi ils continuent d'aller dans des supermarchés. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
evilguinness |
J'ai eu moins d'emmerdes avec les punks qu'avec les vieux et les djeunz rebelles en vacances, dans mon supermarché Message édité par evilguinness le 20-07-2012 à 19:24:41 --------------- |
Emzy Kaiju |
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |