| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
P0L0 L'Authentique | Reprise du message précédent :
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le 29-06-2012 à 07:10:00 ![]() ![]() |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Poly | Enfin! Test de Chronodrive.
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
spacex Space commando is in da place |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Publicité | Posté le 06-07-2012 à 09:08:21 ![]() ![]() |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd |
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Sgt-D |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2012 à 13:27:51 ![]()
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ca s'appelle pas le service, ça s'appelle s'assurer que le client viendra pas réclamer s'il trouve des oeufs cassés. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Poly |
Ouaip, Bersol à vélo.
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Sgt-D |
|
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Poly |
C'est cher Géant.
|
spacex Space commando is in da place |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
Revends-les Message édité par Lurker dans l'ame le 07-07-2012 à 01:10:46 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Zho |
J'ai été élevé au Lexo. À force de hurler dans les supermarchés dès l'âge de 5 ans, j'ai du être mis au pas par la manière forte. [alerte toxico] --------------- Did you think this was the way your world would end? |
Konovalov Amiral |
J'ai arrêté Chronodrive après quelques dizaines de commandes :
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
nightbringer57 | Je golden plussoie pour Leclerc Drive, le système via carte de fidélité est bien pratique quoique sans signature ni autre vérification ce n'est pas très sûr |
Emzy Kaiju | Nous on a testé que Leclerc Drive, parce qu'on a l'habitude des produits Leclerc, et effectivement c'est vraiment cool.
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
bigpizzaman vive le cable et amd | Par rapport au Québec les marchés francais équivalent c'est quoi :
|
jameson |
|
daadou | C'est possible de faire ses courses entièrement sur le net ? --------------- [bdsfpjvpjvmatlejveltacdpevipjshsjvimpeflmjveltmlm] |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Le_Magi61 ------------ | Oui, avec auchandirect, telemarket, ooshop, etc.
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Oui mais par contre il faut au moins un lecteur de CD pour réceptionner les produits. Le soucis c'est que c'est un peu long et sale. Par exemple les tranches de jambons sortent une par une et foutent du gras sur la table car pour alléger le transfère il ne les met pas sous cellophane Message édité par Proute2000 le 09-07-2012 à 22:25:14 |
Mitch2Pain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |