| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Reprise du message précédent : --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le 03-06-2012 à 11:43:59 ![]() ![]() |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Saytreza | De toute façon, ils sont tous méchants ! |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
aaaah... les fameuses poules de papi Joël qui marchent en canard...
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | en fait depuis pas mal de temps papi jojo est devenu un sacré enculay --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Sgt-D |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Sgt-D |
|
nightbringer57 |
|
Effaceur |
|
Publicité | Posté le 04-06-2012 à 09:58:16 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju | Les vieilles sont les championnes de ce genre de trucs.
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 11-06-2012 à 22:13:23 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Mihirung_ Bouche de grenouille | L'autre jour je faisais des petites courses avec un pote, qui avait pris de la bouffe pour son chat. 4 petites conserves, au poulet, à la dinde, au canard... et la quatrième "à la volaille". J'me suis dit, wtf, c'est quoi de la volaille si c'est pas les 3 précités ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
xilebo noone |
|
arthas77 |
|
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
P0L0 L'Authentique | Et surtout... évitez les marques... le retour en arrière est dur --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
jcqs épais comme une brique | Pour les croquettes, j'achète en sacs de 10-12kg sur internet, ça permet de diminuer les prix et de prendre des croquettes de meilleur qualité --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
nightbringer57 |
Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 12-06-2012 à 10:51:04 |
Mitch2Pain |
|
nightbringer57 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2012 à 11:07:57 ![]()
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 12-06-2012 à 11:33:06 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
nightbringer57 |
|
Message édité par Big Blue le 12-06-2012 à 11:36:34 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
jcqs épais comme une brique | Ou d'habiter en province pour avoir plus de 2m entre la gamelle de croquettes et l'oreiller --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
poutrella Contributeur net | vous achetez vos légumes au supermarché ou au marché ?
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Les deux, marché le samedi, et sinon quand j'en ai plus, chez l'épicier biologique. --------------- "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
nightbringer57 | Marché c'est cool mais je peux pas y aller |
poutrella Contributeur net | je suppose que les légumes sur les marchés sont moins traités aux pesticide et produits que les légumes de supermarché --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c la meme merde mais + fraiche et - cher --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
poutrella Contributeur net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |