| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent : --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 15:07:07 ![]() ![]() |
midnighter |
Message édité par midnighter le 12-06-2012 à 15:09:30 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
jcqs épais comme une brique | Pour la qualité des fruits et légumes supermarché vs marché, c'est variable, et ça dépend pas mal des endroits où se fournissent les supermarchés, et des primeurs qui font les marchés. En général quand tu vois des fruits et légumes hors saison dans un marché, il est raisonnable de penser que la qualité sera similaire aux fruits et légumes que tu trouveras au supermarché du coin. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Mitch2Pain |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | les croquettes pour chats c'est simple : 1er prix / whiskas / friskies : poubelle --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
giorkal |
|
giorkal |
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 15:17:42 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | wai bon tes legumes de la préhistoire a 50€/k tu peux te les garder --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Nyast Protoss forever |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
daadou |
J'ai jamais eu confiance au produits écolo actuels. Ca doit surement être une arnaque de plus pour faire cracher le portefeuille des écolo jouant les grands sauveur de la planète. Message édité par daadou le 12-06-2012 à 20:40:53 --------------- [bdsfpjvpjvmatlejveltacdpevipjshsjvimpeflmjveltmlm] |
Mihirung_ Bouche de grenouille | T'entends quoi par "légumes écolos" ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
evilguinness | J'pense qu'il parle du bio importé de pays où les vérifications des conditions de cultures sont aussi légères que les règles d'attribution du label "bio" --------------- |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Il doit être un peu bête alors, puisque les vérifications sont faites par des organismes européens avec les mêmes règles que les produits bio européens. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kley Miaou ! |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et ils ne procédaient à aucune action ultérieure, penses-tu ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
midnighter |
Message édité par midnighter le 16-06-2012 à 16:09:11 |
Melios | Je vais essayer ça. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Groomy Oisif | C'est expliqué la entre autre : http://fr.wikipedia.org/wiki/Assoc [...] e_paysanne --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | l'amap de merde je le conchie --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
philibear Orbital Bacon |
|
FRACTAL |
|
Emzy Kaiju | Dire que les flics craignent les bandes de jeunes.
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
kolombin | et ils sont de plus en plus nombreux
|
midnighter |
|
le zombie Fait la France Grande Encore | Les gens qui viennent faire leur course en famille, j'essaie de comprendre --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |