| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 22-05-2012 à 13:18:21 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 13:17:21 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Message édité par totoz le 22-05-2012 à 19:59:23 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Ben pourquoi vous venez faire les courses en meme temps que nous, vous les jeunes vous avez toute la vie devant vous, alors que nous, les vieux, on est obligés de faire attention à noter emploi du temps Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 26-05-2012 à 12:54:56 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd |
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Sub-N Dead inside |
|
@ste@ the serial gamer |
Publicité | Posté le 31-05-2012 à 22:53:21 ![]() ![]() |
Anth128 |
monsieurorange Optimisation Team Member | Crosstopic ratal, je crois que ça a sa place ici --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Message édité par totoz le 01-06-2012 à 11:37:03 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Les années 40 doivent te manquer, même si je n'aime pas le comportement de tes "victimes"... tu n'a pas à venir ici faire de la délation en montrant leur visage et leur plaque d'immatriculation |
antioch_arrow Menace mineure |
|
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
Comment on s'en fou franchement ! Message édité par Pl4y4z le 01-06-2012 à 11:41:07 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Yionel Profil : lactique |
|
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
P0L0 L'Authentique | Fake? (Repost?)
Message cité 3 fois Message édité par P0L0 le 01-06-2012 à 18:49:21 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Groomy Oisif | C'est pas forcément un fake, déjà entendu la même histoire avec Lactalis. Là Leclerc tourne la chose à son avantage, parfois les producteurs ne peuvent simplement pas vendre aussi bas que le veux une grande surface et hop pas de produit. C'est sans doute au premier qui craque. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 01-06-2012 à 19:15:50 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
A lire... moi je n'ai pas l'impression que le problème soit le prix de vente du producteur... mais plutôt celui pour le consommateur.
|
Groomy Oisif |
Il y a pas d'impression à avoir on connait pas les détails. Et c'est pas parce que Danone est une grosse boite que c'est qu'une histoire de commerciaux. Leclerc aussi est une grosse boite qui veut tirer un max les pris vers le bas en ayant rien à faire du producteur derrière (producteur comprenant autant la production de lait que les usines derrière qui transforment). Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 01-06-2012 à 19:43:29 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
'tain moi qui ai essayé d'être clair pour pas que ça part dans ce "sens" ! Merci tout ce que tu dis je sais très bien que cela existe... je veux seulement dire que p'être que là... ça n'a strictement rien à voir avec ça ! Pour un peu Danone vend ici son produit à l'exacte prix qu'il souhaite... le seul souci est qu'il souhaite aussi que Lerclec se fasse plus de marge dessus... dis autre que Leclerc le vend assez cher. Message cité 2 fois Message édité par Proute2000 le 01-06-2012 à 20:27:23 |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Vous êtes lourds à la fin... au moins comme ça vous comprenez (un peu) ce que je veux dire.
Il y a bien ça aussi pour les magasines (prix déjà indiqué dessus) Message édité par Proute2000 le 01-06-2012 à 20:37:41 |
Tolor Mais heu... |
|
Deouss SOLA GRATIA |
Message édité par Deouss le 02-06-2012 à 03:23:23 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
grouuik |
|
NewSihr |
|
nightbringer57 |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
power600 Toujours grognon |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 03-06-2012 à 10:54:56 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | et je suis sûr que Danone aurait une autre version de l'histoire. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |