| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
antioch_arrow Menace mineure | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2012 à 11:16:43 ![]() ![]() |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Sgt-D |
|
antioch_arrow Menace mineure |
|
Sgt-D | S.O.D. (mon avatar) a plusieurs titres oscillants autour de 9-10 secondes, et quelques-uns de deux secondes |
antioch_arrow Menace mineure |
|
Sgt-D |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Turbo16 GT : X3n0n720 | L'autre jour une scène que j'ai pas vraiment compris.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Luckan Not superscalar |
|
Publicité | Posté le 04-05-2012 à 17:16:41 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bof, ils sont pas à une contradiction près. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Luckan Not superscalar |
|
_Lahoma_ |
|
Tolor Mais heu... |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pas d'arguments ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2012 à 19:32:46 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | On appelle ça la fuite. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
jcqs épais comme une brique |
Tolor Mais heu... |
Mais bon, maintenant, je commence à comprendre pourquoi de plus en plus de personnes refusent de laisser leur place à une femme enceinte vu qu'ils ne sont pas capable de comprendre des simples concepts de ce genre. Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 04-05-2012 à 19:36:01 |
Luckan Not superscalar |
|
Tolor Mais heu... |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Et tout ça 24h/24 7j/7 pendant 9 mois bien sûr. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2012 à 19:36:22 ![]()
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Tolor Mais heu... |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | L'insulte ne te sert pas.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tolor Mais heu... |
|
jcqs épais comme une brique | Vous pouvez pas recycler vos trolls du dredÿ ? |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Un peu comme toi qui inclues une notion de "un peu" gros. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2012 à 19:49:24 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Le taux d'invalidité ne concerne pas forcément le système moteur. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si, ça sert de discuter. C’est toi qui as toujours raison. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tolor Mais heu... |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Dans ce cas, parlons des femmes un peu enceintes. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |