| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le 03-05-2012 à 14:48:19 ![]() ![]() |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2012 à 17:05:28 ![]()
|
jcqs épais comme une brique |
|
Sgt-D |
|
antioch_arrow Menace mineure |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Si j'habite à 10km du supermarché et toi à 5, tu me laisseras passer prioritaire ? Je vais mettre plus de temps que toi pour rentrer...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2012 à 19:23:23 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-05-2012 à 19:23:23 ![]() ![]() |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
jcqs épais comme une brique |
|
NewSihr |
|
Emzy Kaiju | Tout est parti des femmes enceintes, la suite sur les fauteuils roulants était blindé de redfaces --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
kley Miaou ! |
|
Poly |
Mais où passes-tu donc tes nuits?
|
Tolor Mais heu... |
|
grouuik |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Dans ce cas il faut céder la priorité aux gros et aux fatigués aussi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
xilebo noone |
|
Sgt-D |
|
|
Sgt-D |
Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 04-05-2012 à 09:53:11 |
-id- Je suis aux cabinets |
|
nightbringer57 |
Avec une paire d'intras-qui-tuent et du classique Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 04-05-2012 à 10:30:17 |
|
nightbringer57 | nan mais avec le classique tu es calme, zen et tu te croirais presque dans un film Message édité par nightbringer57 le 04-05-2012 à 10:43:31 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
nightbringer57 | Par contre tu es à fond dans ta musique et tu oublies la moitié Message cité 2 fois Message édité par nightbringer57 le 04-05-2012 à 10:45:44 |
antioch_arrow Menace mineure | Bon d'toutes façons, je vais au drive moi maintenant |
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 04-05-2012 à 11:08:40 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Corran Horn lol |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |