Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4458 connectés 

Je fais mes courses a (voir corresponsance 1er post)
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  224  225  226  ..  441  442  443  444  445  446
Auteur Sujet :

Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°30109649
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 03-05-2012 à 14:48:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zho a écrit :

Femme enceinte ou avec bébé, peu importe, c'est juste une question de comportement et pas d'arriver en archi-duchesse à la caisse en hélant "vaquez, manants, la caisse est mienne!".[:moonzoid:5]

Hier, une femme avec poussette traverse quand le feu est au rouge pour les piétons avec facepalm pour arrêter les bagnoles qui arrivent. Du coup, coups de frein de malade dans la file de voitures pour cette conne qui est prête à sacrifier son chiard pour pouvoir user de son droit de passage.[:am72]
La sacralisation des mères...[:cerveau fitterashes]

Gros +1 aux deux blocs. :jap:

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
mood
Publicité
Posté le 03-05-2012 à 14:48:19  profilanswer

n°30111184
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 03-05-2012 à 16:34:49  profilanswer

Zho a écrit :

Hier, une femme avec poussette traverse quand le feu est au rouge pour les piétons avec facepalm pour arrêter les bagnoles qui arrivent. Du coup, coups de frein de malade dans la file de voitures pour cette conne qui est prête à sacrifier son chiard pour pouvoir user de son droit de passage.[:am72]
La sacralisation des mères...[:cerveau fitterashes]

Le chantage à la poussette sur passage piéton... :fou:  :fou:  :fou:  

Le pire, c'est que ces connasses envoient la poussette gaillardement en avant pour contraindre les voitures a freiner, sans penser le moins du monde qu'un simple petit coup de parechoc suffira a envoyer la poussette valdinguer a cinquante mètres de la...

---------------
v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v
n°30111557
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2012 à 17:05:28  answer

Crapouillot sauteur a écrit :

Le pire, c'est que ces connasses envoient la poussette gaillardement en avant pour contraindre les voitures a freiner, sans penser le moins du monde qu'un simple petit coup de parechoc suffira a envoyer la poussette valdinguer a cinquante mètres de la...

C'est l'une des principales cause de mortalité infantile sur la route...

n°30111635
jcqs
épais comme une brique
Posté le 03-05-2012 à 17:11:38  profilanswer

Je force le passage aux passages piétons (sans être totalement con : s'il y a juste une bagnole qui passe, je la laisse passer [:clooney6] ). Ici, quasi systématiquement les voitures ne laissent pas passer les piétons [:_jbm] .

n°30111654
Sgt-D
Posté le 03-05-2012 à 17:13:07  profilanswer

jcqs a écrit :

Je force le passage aux passages piétons (sans être totalement con : s'il y a juste une bagnole qui passe, je la laisse passer [:clooney6] ). Ici, quasi systématiquement les voitures ne laissent pas passer les piétons [:_jbm] .

Y a des piétons dans la Drôme?  :o  

Mais je suis d'accord, si un piéton s'engage sur un passage clouté, les bagnoles doivent s'arrêter. Malheureusement les Français deviennent des bêtes sauvages dans leurs tacots, des abrutis finis :/

n°30111768
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 03-05-2012 à 17:19:16  profilanswer

jcqs a écrit :

Idem, je force la plupart du temps, sinon personne ne s'arrête. Le pire c'est quand même chez moi, la porte de ma résidence est pile en face d'un passage piéton avec un feu, équipé d'un bouton d'appel pour piéton. Dans 95% des cas le feu rouge est grillé. En plus c'est pile en face du commissariat :D

n°30112212
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 03-05-2012 à 17:49:10  profilanswer

Saytreza a écrit :

Pas faux :o  
Mais, ça joue, il prendra plus de temps que nous au final pour rentrer donc, autant lui en épargner quand on peut. :o

Si j'habite à 10km du supermarché et toi à 5, tu me laisseras passer prioritaire ? Je vais mettre plus de temps que toi pour rentrer...

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°30112718
Zho
Posté le 03-05-2012 à 18:20:34  profilanswer

Et les conducteurs se sont faits engueuler par les autres piétons[:lewtonlerageux] "Mais enfin, faites attention, il y a des enfants qui traversent" avec la bonne femme qui se casse fière comme un paon an poussant son landeau et son contenu qui a failli terminer à la Salpêtrière...[:ham_mer:1]

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°30113539
Emzy
Kaiju
Posté le 03-05-2012 à 19:15:09  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Si j'habite à 10km du supermarché et toi à 5, tu me laisseras passer prioritaire ? Je vais mettre plus de temps que toi pour rentrer...

Je me répète (remarque, toi aussi) à ce sujet, mais tant pis :

Laisser passer une femme enceinte n'est pas quelque chose de légal ou de médical (par exemple, la considérer comme malade, etc.), et il n'y a pas à en chercher d'autre justification que "Elle est enceinte, on a fait des caisses pour ça, je la laisse donc passer", c'est simplement faire le choix d'être un mec sympa.
Si tu veux être un type neutre ou mauvais, c'est ton droit. [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°30113668
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2012 à 19:23:23  answer

Sgt-D a écrit :

Y a des piétons dans la Drôme?  :o  

Mais je suis d'accord, si un piéton s'engage sur un passage clouté, les bagnoles doivent s'arrêter. Malheureusement les Français deviennent des bêtes sauvages dans leurs tacots, des abrutis finis :/

Ouais et ils tentent tous de se suicider :o

mood
Publicité
Posté le 03-05-2012 à 19:23:23  profilanswer

n°30113958
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 03-05-2012 à 19:34:46  profilanswer

Même qu'il y en a même qui viennent de Marseille pour le faire :o  

---------------
n°30114301
jcqs
épais comme une brique
Posté le 03-05-2012 à 19:51:02  profilanswer

Emzy a écrit :

Laisser passer une femme enceinte n'est pas quelque chose de légal ou de médical (par exemple, la considérer comme malade, etc.), et il n'y a pas à en chercher d'autre justification que "Elle est enceinte, on a fait des caisses pour ça, je la laisse donc passer", c'est simplement faire le choix d'être un mec sympa.

Chaotique bon FTW [:hades113] .

n°30114357
NewSihr
Posté le 03-05-2012 à 19:54:54  profilanswer

Emzy a écrit :

sauf que le sujet était les "handicapés assis en fauteuil" et non plus les femmes enceintes  [:gilbert gosseyn]

n°30114541
Emzy
Kaiju
Posté le 03-05-2012 à 20:09:46  profilanswer

Tout est parti des femmes enceintes, la suite sur les fauteuils roulants était blindé de redfaces :D

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°30114797
kley
Miaou !
Posté le 03-05-2012 à 20:32:11  profilanswer

radioactif a écrit :

Ce que je veux dire, c'est qu'on peut aussi lire son post en pensant qu'elle l'a inventé pour l'envoyer chier, si tu ne sais pas et/ou n'en déduis pas qu'elle est sourde :D

C'est vrai qu'il y a de ça aussi :D
Je suis bel et bien sourde, mais il y a une chose à savoir de par ma longue expérience : 98% des gens qui vous abordent dans la rue tournent aussitôt les talons dès que vous leur dites que vous êtes sourd (avec le geste vers l'oreille qui va bien). C'est ce qu'a fait cette femme enceinte.

C'est vrai que c'est parfois bien pratique pour envoyer chier quelqu'un, mais en général, je ne fais ça qu'avec les vieilles mémés qui veulent me tenir la jambe (souvent dans les supermarchés...), faudrait pas qu'elles se fatiguent à me parler pour rien, c'est déjà difficile de lire sur les lèvres des gens en temps normal, mais alors un vieux qu'on connaît pas, c'est mission impossible :o

n°30115886
Poly
Posté le 03-05-2012 à 21:54:12  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

la porte de ma résidence est pile en face d'un passage piéton avec un feu
En plus c'est pile en face du commissariat :D

Mais où passes-tu donc tes nuits?
[:gordon shumway]

n°30117445
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-05-2012 à 23:51:10  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

C'est-à-dire qu'elle demande rarement à un hfrien de reposter ce qu'il a dit. :o

Une femme enceinte, quelque soit son avancement, n'a aucune raison d'avoir la priorité sur quiconque.

Ben oui, c'est physiquement totalement anodin d'être enceinte, c'est connu :o

n°30118135
grouuik
Posté le 04-05-2012 à 00:56:12  profilanswer

Tolor a écrit :

Enceinte ou juste obèse qui abuse pour griller la file ?  [:sombrero67]

n°30118375
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 04-05-2012 à 05:53:19  profilanswer

Tolor a écrit :

Dans ce cas il faut céder la priorité aux gros et aux fatigués aussi.  

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°30118658
kley
Miaou !
Posté le 04-05-2012 à 08:38:37  profilanswer

Faut se dire que le gros, c'est comme s'il portait en permanence 50 à 100kg sur lui alors que la femme enceinte, c'est 10 à 15kg.
Si on se base sur la pénibilité physique, alors le gros devrait passer avant la femme enceinte :o

n°30118685
xilebo
noone
Posté le 04-05-2012 à 08:42:48  profilanswer

kley a écrit :

Faut se dire que le gros, c'est comme s'il portait en permanence 50 à 100kg sur lui alors que la femme enceinte, c'est 10 à 15kg.
Si on se base sur la pénibilité physique, alors le gros devrait passer avant la femme enceinte :o

ah ben oui, c'est juste une question de poids la pénibilité physique.

n°30119173
Sgt-D
Posté le 04-05-2012 à 09:45:48  profilanswer

kley a écrit :

En raisonnant comme ça, toi tu ne dois pas subir la musique FM de merde, les piaillements de Kevin et Beuveurly, et les ventes flash de saucisson à l'ail au micro.

Donc tu devrais pas être prioritaire, et payer plus cher puisque tu subis moins de pub.  :o  

n°30119227
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 04-05-2012 à 09:50:33  profilanswer

Sgt-D a écrit :

En raisonnant comme ça, toi tu ne dois pas subir la musique FM de merde, les piaillements de Kevin et Beuveurly, et les ventes flash de saucisson à l'ail au micro.

Donc tu devrais pas être prioritaire, et payer plus cher puisque tu subis moins de pub.  :o  

Tiens, j'ai jamais essayé de faire mes courses avec de la musique dans les oreilles. Comment ai je pu ne pas y penser avant ?  [:idee]

n°30119262
Sgt-D
Posté le 04-05-2012 à 09:52:54  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Tiens, j'ai jamais essayé de faire mes courses avec de la musique dans les oreilles. Comment ai je pu ne pas y penser avant ?  [:idee]

Mais c'est pas con ça  [:transparency]

*edit* jamais pensé non plus

Message cité 1 fois
Message édité par Sgt-D le 04-05-2012 à 09:53:11
n°30119313
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 04-05-2012 à 09:56:07  profilanswer

Emzy a écrit :

Il y a moyen de ne jamais avoir le problème :

Il y a des caisses prioritaires, je les laisse aux handicapés / femmes enceintes / personnes âgées... Je vais aux autres caisses, et si une femme enceinte ou autre demande à passer devant moi, je lui indique la caisse prioritaire. :o

n°30119706
nightbring​er57
Posté le 04-05-2012 à 10:29:55  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Mais c'est pas con ça  [:transparency]

*edit* jamais pensé non plus

[:rofl]

Avec une paire d'intras-qui-tuent et du classique [:dashieduck:2]

Message cité 1 fois
Message édité par nightbringer57 le 04-05-2012 à 10:30:17
n°30119739
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 04-05-2012 à 10:32:04  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

[:rofl]

Avec une paire d'intras-qui-tuent et du classique [:dashieduck:2]

Non, du hardcore, comme ça c'est vite fait les courses. hop hop hop.

n°30119899
nightbring​er57
Posté le 04-05-2012 à 10:43:24  profilanswer

nan mais avec le classique tu es calme, zen et tu te croirais presque dans un film [:dashieduck:2]

Message édité par nightbringer57 le 04-05-2012 à 10:43:31
n°30119910
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 04-05-2012 à 10:44:27  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

J'ai fait mes courses avec un casque fermé à partir du moment où je les faisais pour moi (donc plus avec mes parents).

Tu n'es plus distrait par rien, t'as pas les jingles de merde et autres "PROFITAŸ DE SUPER REDUCTIONS SUR LES COUCHES : UNE PALLETTE ACHETEE, DEUX POINTS S'MILES OFFERTS [:gaga greenface] ", tu suis ton parcours que tu veux et tu perds pas de temps. [:zedlefou:1]

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°30119924
nightbring​er57
Posté le 04-05-2012 à 10:45:37  profilanswer

Par contre tu es à fond dans ta musique et tu oublies la moitié :(

Message cité 2 fois
Message édité par nightbringer57 le 04-05-2012 à 10:45:44
n°30119937
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 04-05-2012 à 10:46:09  profilanswer

Bon d'toutes façons, je vais au drive moi maintenant  [:pikitfleur:3]  

Mais je tenterai quand même, une fois :o

n°30119945
Sgt-D
Posté le 04-05-2012 à 10:46:35  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Mais justement, cette moitié était-elle si indispensable?

(On n'oublie jamais le fromage, le vin ou la bière quoi)

n°30119949
Sgt-D
Posté le 04-05-2012 à 10:47:01  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Bon d'toutes façons, je vais au drive moi maintenant  [:pikitfleur:3]  

Mais je tenterai quand même, une fois :o

D'écouter de la musique dans la bagnole?

Asocial.

n°30120002
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 04-05-2012 à 10:50:01  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Ah nan mais j'y vais toujours avec une liste. J'oublie tout sinon. Et je rentre avec 4 boites d'1 kilo de petits pois qui étaient en promo à l'entrée.

---------------
n°30120263
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 04-05-2012 à 11:06:53  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

Ah nan mais j'y vais toujours avec une liste. J'oublie tout sinon. Et je rentre avec 4 boites d'1 kilo de petits pois qui étaient en promo à l'entrée.

Mais pourquoi, sacré bordel de Dieu, oublie t'on systématiquement les trois-quart de ce que l'on est venu chercher chaque fois qu'on se promène dans les rayons d'un supermarché? :fou:  

C'est pourtant pas faute de faire le vide dans sa tronche en essayant désespérément de se souvenir des trucs pour lesquels on est venu exprès, et dont on se souviendra comme une évidence une fois rentré à la maison!

---------------
n°30120283
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-05-2012 à 11:08:25  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Non, du hardcore, comme ça c'est vite fait les courses. hop hop hop.

Ouais enfin c'est un coup à te retrouver avec 10 kilos de bidoche pour trois jours.

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 04-05-2012 à 11:08:40

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°30120313
Corran Hor​n
lol
Posté le 04-05-2012 à 11:10:43  profilanswer

très sympa les courses avec de la zik, je pratiquais quand je les faisais sur le chemin de retour du taff. j'arrivais même à rentrer, me prendre mon repas du soir et le payer aux caisses auto en une chanson :o

n°30120359
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 04-05-2012 à 11:14:01  profilanswer

Corran Horn a écrit :

très sympa les courses avec de la zik, je pratiquais quand je les faisais sur le chemin de retour du taff. j'arrivais même à rentrer, me prendre mon repas du soir et le payer aux caisses auto en une chanson :o

Du coup ça devient un challenge, non? Genre allez, je lance un titre de 3:12 au franchissement du protique d'entrée, je dois avoir passé la caisse quand la chanson s'arrête...? :pt1cable:  

---------------
n°30120386
Corran Hor​n
lol
Posté le 04-05-2012 à 11:15:38  profilanswer

Du coup ça devient un challenge, non? Genre allez, je lance un titre de 3:12 au franchissement du protique d'entrée, je dois avoir passé la caisse quand la chanson s'arrête...? :pt1cable:  

oui :D
je regrette d'avoir changé de taff pour ça maintenant  [:xqwzts]  
ça devenait limite un plaisir de faire des courses avec peu de monde dans le magasin pile avant de rentrer chez toi le temps d'une chanson durée moyenne

n°30120406
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 04-05-2012 à 11:16:43  profilanswer

http://skepticon.org/wp-content/uploads/2012/01/knapp01.png

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  224  225  226  ..  441  442  443  444  445  446

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Grands supermarchés et/ou centres commerciaux dans Paris ?Contrôleurs : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Supermarchés - La folie des prix? Se fout-on ne notre gueule?[Topic Bon plan] Les supermarchés qui acceptent les tickets restaurant
Les bons de réductions dans les Supermarchés.Alternative aux supermarchés ?
[nouveau sondage] Limitation des Tickets Repas dans les supermarchésSupermarchés : des attitudes incompréhensibles...vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)