| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
FRANCKBLB | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2012 à 11:34:50 ![]() ![]() |
Berceker United PSN : berceker_united | Lundi soir 30 c'était vraiment la misère, il y avait plus rien dans les étalages, du coup c'était cette ambiance.
Message cité 2 fois Message édité par Berceker United le 01-05-2012 à 20:27:07 |
Saytreza | Inb4 : Etre enceinte, c'est pas une maladie
Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 01-05-2012 à 20:35:07 |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
jcqs épais comme une brique |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
"non mais si être enceinte c'est devoir rester à la maison à regarder les murs ça va pas aller hein"
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Tolor Mais heu... | Passage par la caisse douchette, comme ça, pas de problème de priorité, d'attente, pas besoin de déposer les courses sur le tapis 9 fois sur 10 |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
C'est pourtant le cas... mais tu sais de nos jours les murs ont une "image animée"... en tout cas chez la plus part des gens normaux |
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 17:55:05 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2012 à 20:43:46 ![]() A une caisse prioritaire, c'est franchement abusé. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-05-2012 à 20:45:12 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
kley Miaou ! |
Est-ce qu'une femme enceinte de 4-5 mois a la priorité sur un sourd ? Moi j'aurais laissé passer si elle m'avait dit plus clairement ce qu'elle voulait, mais elle me l'a pas demandé comme ça et est repartie tout de suite, donc bon... Message édité par kley le 03-05-2012 à 07:17:02 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est-à-dire qu'elle demande rarement à un hfrien de reposter ce qu'il a dit. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 03-05-2012 à 12:18:19 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Sgt-D |
|
philibear Orbital Bacon | Je ne vois pas pourquoi un sourd serait prioritaire aux caisses. Message cité 1 fois Message édité par philibear le 03-05-2012 à 12:36:22 |
Et une femme enceinte ? Et un mec en fauteuil roulant ? Et un mec qui fait un métier fatigant ? Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 03-05-2012 à 12:38:07 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
philibear Orbital Bacon |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je lis dans tes pensées. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Ah non, ça c'est ceux qui font de l'encephalantiasis. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Saytreza | Y a pas d'assez gros redface, là Assis peut-être mais, vous, il vous suffit d'un quart de seconde pour monter dans une voiture, pas eux Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 03-05-2012 à 12:47:48 |
Sgt-D |
|
Ptitraisin | Ce que je hais dans les supermachés, ce sont les vieux
|
Saytreza |
|
jcqs épais comme une brique |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2012 à 14:30:55 ![]()
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Les ascenseurs pleins n'ont pas la même odeur pour les nains. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Sgt-D |
Saytreza |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |