| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 12-04-2012 à 12:12:20 ![]() ![]() |
Sgt-D | Genre tu comptes manger un jour le kilomètre cube de pâtes de merde que tu as thésaurisé |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Message édité par durandal2 le 12-04-2012 à 13:36:18 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Mitch2Pain |
|
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
sicqo unleash the dragon... |
labul67 | je vois pas en quoi ca gene !
Message cité 4 fois Message édité par labul67 le 12-04-2012 à 17:56:19 |
tsr1 |
|
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
sicqo unleash the dragon... |
|
Publicité | Posté le 12-04-2012 à 20:03:23 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique | Puisque on est dans les attitudes détestables des clients, ce soir j'ai vu une nana passer à une caisse, en train de discuter au portable. Aucun bonjour au revoir pour la caissière. Cerise sur le gâtal elle a bien pris son temps pour se casser de la caisse. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
jcqs épais comme une brique |
|
Melios |
|
Sgt-D |
|
FRANCKBLB |
Message édité par FRANCKBLB le 13-04-2012 à 11:32:28 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Sgt-D | Pas vraiment une surprise : Les clients de Monoprix sont plus minces que les autres |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | a 5€ la plaque de beurre de 250gr c normal --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
sicqo unleash the dragon... | j'avoue que le carrouf market en face chez moi me faisait faire des petites courses tut les deux jours et je prenais juste l'essentiel. |
FRANCKBLB |
|
Sgt-D |
|
FRANCKBLB | Je généralise, mais bon à moins d'être vraiment riche faire les grosses courses au monop c'est pas si fréquent que ça,.
Message cité 1 fois Message édité par FRANCKBLB le 16-04-2012 à 13:59:26 |
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
julius_90 | Désolé j'ai mal compris, je croyais qu'il parlait de caisse spéciale, pas de place. |
Sgt-D |
|
julius_90 | Particuliérement les vieux scénics des années 2000 tout pourrie intérieur comme extérieur avec le mec qui met aucun cligno et se gare comme un porc |
antioch_arrow Menace mineure | On va faire simple : Super U d'Eragny (95)
Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 16-04-2012 à 15:06:04 |
egege |
|
romaint |
|
Sgt-D |
Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 16-04-2012 à 15:54:38 |
jcqs épais comme une brique |
|
Sgt-D |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |