| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2012 à 09:24:18 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance | Chez moi les supérettes bio c'est justement de gros outils au service de la société de consommation... Le genre de boutique ou quand tu rentres, on te dit bonjour, puis on te remercie de "consommer plus proprement, pour la planète Message cité 2 fois Message édité par Talladega le 18-04-2012 à 09:34:54 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Sgt-D |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Sgt-D |
|
Message cité 1 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 18-04-2012 à 09:43:13 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
jcqs épais comme une brique |
|
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 18-04-2012 à 10:10:00 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Message édité par the Bloodhound Gang le 18-04-2012 à 09:56:41 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Fallen-A | Hier soir passage rapide en grande surface, en semaine, je pensais que ça irais : manque de pot tout le monde à du penser la même chose. Bon pas grave, je ne suis pas pressé et je ne suis là que pour deux trois produits. Message cité 1 fois Message édité par Fallen-A le 18-04-2012 à 10:17:26 |
Publicité | Posté le 18-04-2012 à 10:03:30 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
boobaka | Vivement l'ouverture de mon Carrefour Drive ...
--------------- www.google.fr |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 18-04-2012 à 10:16:53 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Sgt-D |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2012 à 10:48:40 ![]()
|
Fallen-A |
Message cité 1 fois Message édité par Fallen-A le 18-04-2012 à 11:35:13 |
Message édité par the Bloodhound Gang le 18-04-2012 à 11:25:04 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Emzy Kaiju | Moi dans son post ce qui m'a le plus énervé c'est le côté "J'interpelle un autre jeune parce qu'il me comprend tu vois".
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Emzy Kaiju | Oui alors qu'à chaque fois elles sont du mauvais côté de la cause, c'est à dire du côté des gros cons qui font chier ! --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
FRANCKBLB |
|
FRANCKBLB |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
FRANCKBLB |
|
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2012 à 14:37:07 ![]()
|
lordbubu |
|
jcqs épais comme une brique | Le topic c'est les attitudes incompréhensibles dans les super marchés, pas les attitudes incompréhensibles des gens qui parlent de supermarchés sur HFR
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2012 à 17:19:58 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ben je sais pas comment appeler ça autrement que supérette. C'est plus grand et plus fourni qu'une épicerie, mais moins qu'un supermarché.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ouais, j'sais pas. J'ai pas cette vision. Les rayonnages sont normaux (ni en bambou ni en rack Lidl). Le rayon boulangerie est en bois, mais je crois qu'on peut leur pardonner ça.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |