| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-06-2010 à 00:07:00 ![]() ![]() |
Makura Lurker pro |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2010 à 09:35:39 ![]()
|
shamatoo | C'est vrai qu'il y a des bactéres partout, et c'est quasiment impossible de les éviter (moi aussi j'ai fait des études de biologie),mais l'immense majorité d'entre elles sont inoffensives pour l'homme,ou détruites par son système immunitaire, voire benefiques et indispensables ,comme la flore intestinale.
Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 09-06-2010 à 12:12:24 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
AdeleLDN | Les gens qui font tout pour doubler a la caisse ou qui laissent leurs courses la pour aller chercher un autre produit au bout du magasin --------------- photo toile |
gilou Modosaurus Rex |
Le participe présent? et de quel verbe donc? Message cité 1 fois Message édité par gilou le 09-06-2010 à 13:38:50 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Makura Lurker pro |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
Publicité | Posté le 09-06-2010 à 13:54:57 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Gilou harpooned. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kaymi |
|
Misko |
--------------- C'est devenu est zone infestée de ratés, de lobotomes et de tronçonnards |
shamatoo | Dans le genre, on vend de l'eau en bidons de 5 litres, il faudrait avoir bu les cinq litres dans les 8heures? |
kaymi | tu arrives à soulever une bouteille de 5 litres et à poser le goulot sur tes lèvres? |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
guillaumeb86 | Depuis peu je fais mes courses dans un Simply market, pour cause de déménagement. J'utilise principalement les caisses automatiques et, pour la deuxième fois, la personne à la caisse m'a dit de ne pas mettre les produits dans mon sac au fur et à mesure que je scanne mais de seulement le faire après avoir payé.
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Perfect007 What else ? | Y'a un système qui pèse tes courses avant et après le scan.
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
azrael24 PàN, dans les dents ! |
C'est dû au fait que la caisse auto pèse le panier d'achat avant/après et qu'en mettant tes articles dans le sac au fur et à mesure, tu empêches ou tu fausse la mesure sur la balance "après" du coup soit ça détecte une fraude, soit la machine se bloque. edit: burned Message édité par azrael24 le 14-06-2010 à 17:21:59 |
guillaumeb86 |
Merci mais je ne suis pas novice en caisse automatique. Ce qui me surprend, c'est qu'on m'empêche de mettre directement les produits dans mon sac après les avoirs scannés. J'ai toujours fait ça dans les autres grandes surfaces, c'est pour ça que je suis surpris. edit pour azrael24 : non ça pose pas de soucie de poids Message édité par guillaumeb86 le 14-06-2010 à 17:42:11 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
cacatomique |
|
kukron | Le code barre doit surement indiquer le poids théorique du produit en plus du prix, sinon oui ils peuvent se faire niquer facilement si la caissière qui gère les caisses auto ne regarde pas. |
kukron |
tu peux développer ? |
kukron | Oui mais là les chances de se faire griller par la caissière sont grandes non ? Surtout que tu pars en laissant la bouteille de piquette sur place. |
kukron | Oui parce que là je vois pas trop comment faire ça de manière efficace sans se faire griller. |
Perfect007 What else ? | @LooSHA : Tu l'as déjà fait amha Message édité par Perfect007 le 16-06-2010 à 11:21:04 --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2010 à 11:31:52 ![]() Oui mais c'est le mouvement "je bipe la bouteille à deux euros, je mets la bouteille à 30 sur la balance" qui est pas évident à passer si tu es observé |
lemmings |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2010 à 17:04:23 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |