| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2012 à 22:10:22 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2012 à 22:10:22 ![]() ![]() |
BTR90 Aucune citation personnelle. | Je fais mes courses à Carrefour, et bien chers amis sachez qu'il y a peu j'ai du faire mes achats de nourritures et autres un samedi après-midi .... Quel misère, les ptites vieilles sont de sortie, les ménagères délaissées aussi avec leur caddie maléfique ... Donc j'achète quelques produits et je croise un couple de gros (des personnes graisseuses, quelle horreur ...), déjà que leur laideur me blessait ma rétine, leur odeur m'agressait encore plus (sueur de pauvres qui ne prennent pas de douche, caractéristique de gauchos militants). Bref, ils sont gros, moches, ils puent et ... se sont reproduit !!!! Leur sale gosse (que même Emile Louis ne voudrait violer) hurle, bouge dans tous les sens ... Entre les caddie en travers des allées, des ménagères racontant leur vie de merde, les ptites vieilles allant aussi vite qu'un escargot, les gens qui puent, ceux qui fouettent le vin etc .. C'est un enfer de faire ses courses parmis la populace. Donc pour me remettre de mes émotions et acheter quelques produits, je suis allé au rayon dentifrice, gels douche !!! Et oui là peu de foule, comme si ces produits leur faisaient peur ... Donc toi qui lit, qui avant comptait sur maman pour les courses, évite le samedi après-midi pour réaliser tes achats en grande surface !!! Message cité 5 fois Message édité par BTR90 le 23-01-2012 à 22:33:51 |
spacex Space commando is in da place |
|
jcqs épais comme une brique |
|
BTR90 Aucune citation personnelle. |
Le soir en semaine = peu de produit restant ... Mais tu as raison, l'idéal c'est le soir en semaine, peu de manants, les vieux dorment déjà, les ménagères font à manger donc tu as peu de gens donc plus de visibilité dans les rayons et de fluidité aux caisses.
Message édité par BTR90 le 23-01-2012 à 23:14:34 |
_Lahoma_ | La journée en semaine (moins le mercredi)
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Sgt-D |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Publicité | Posté le 24-01-2012 à 12:34:38 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
Emzy Kaiju |
Sgt-D |
|
Emzy Kaiju | En plus, BTR90, ça t'arrive de faire de vraies courses ?
Sgt-D |
|
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Sgt-D |
|
jcqs épais comme une brique |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2012 à 13:14:11 ![]()
|
henoutsen |
|
Sgt-D |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2012 à 16:20:59 ![]() |
spacex Space commando is in da place | Arf merde j'suis un boulet je n'avais pas vu son profil. Message édité par spacex le 24-01-2012 à 16:58:11 |
FLo14 Gouranga ! | Dites, vous connaissez les trolls ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
|
Athrun Zala | J'sais pas ce qu'il prend mais ça m'a l'air assez puissant comme truc Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 24-01-2012 à 20:10:49 |
|
Athrun Zala |
|
Atropos Peace Love Death Metal | Sérieusement faites-vous livrer vos courses... on paye un poil plus cher mais le gain en confort est inestimable... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | pb c que ooshop et compagnie ne propose qu'une fraction des articles disponible en magasin --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | un truc eventuellement c de faire ces courses en magasin et d'utiliser le service livraison --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'etais parti bouffer une pizza sur le port --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
sicqo unleash the dragon... |
|
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |