Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5767 connectés 

Je fais mes courses a (voir corresponsance 1er post)
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  207  208  209  ..  441  442  443  444  445  446
Auteur Sujet :

Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°29023685
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2012 à 22:10:22  answer

Reprise du message précédent :

Sgt-D a écrit :

Ça me paraîtrait plus rationnel poli déjà. Enfin, si tu vois une scène comme ça, c'est évident que la personne ne va décharger plus de courses que n'en contient le volume du coffre...

Tiens c'est marrant au bout de ma rue, y a quelqu'un qu'a taggé partout un pochoir de ton avatar Ezekiel  :D

T'es pas le premier à me le dire :)

mood
Publicité
Posté le 23-01-2012 à 22:10:22  profilanswer

n°29023729
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 23-01-2012 à 22:13:22  profilanswer

J'ai eu le cas, une fois, d'une fille qui arrive en face (rue à double sens où une seule voiture peut passer), elle s'arrête dans le chemin devant son portail (où il y avait la place de s'engager pour libérer la rue), prend son temps dans sa bagnole, sort doucement, marche d'un pas TRES mou vers le portail et appuie sur la sonnette. Là, elle réfléchit, retourne très lentement à sa voiture, remonte dedans. Pas un signe, pas un merci/désolé, rien, quedal. Le portail ne s'ouvre pas, elle redescend et recommence le même manège.  :fou:  

J'ai dû m'engager dans sa propre allée, à grands renforts de signes de la main pour lui expliquer quoi faire, pour qu'elle passe derrière moi et que je puisse continuer ma route. Pas un signe de la main, rien. Et elle a frôlé ma caisse en passant, manquant de la rayer sur le côté.  [:paul le poulpe:2]  

Les empotés  [:neernitt:1]  

Cool story bro, je sais :o mais j'avais besoin d'extérioriser cette haine  [:pedopsycho]

n°29024020
BTR90
Aucune citation personnelle.
Posté le 23-01-2012 à 22:32:57  profilanswer

Je fais mes courses à Carrefour, et bien chers amis sachez qu'il y a peu j'ai du faire mes achats de nourritures et autres un samedi après-midi ....

Quel misère, les ptites vieilles sont de sortie, les ménagères délaissées aussi avec leur caddie maléfique ...

Donc j'achète quelques produits et je croise un couple de gros (des personnes graisseuses, quelle horreur ...), déjà que leur laideur me blessait ma rétine, leur odeur m'agressait encore plus (sueur de pauvres qui ne prennent pas de douche, caractéristique de gauchos militants).

Bref, ils sont gros, moches, ils puent et ... se sont reproduit !!!! Leur sale gosse (que même Emile Louis ne voudrait violer) hurle, bouge dans tous les sens ...

Entre les caddie en travers des allées, des ménagères racontant leur vie de merde, les ptites vieilles allant aussi vite qu'un escargot, les gens qui puent, ceux qui fouettent le vin etc .. C'est un enfer de faire ses courses parmis la populace.

Donc pour me remettre de mes émotions et acheter quelques produits, je suis allé au rayon dentifrice, gels douche !!! Et oui là peu de foule, comme si ces produits leur faisaient peur ...

Donc toi qui lit, qui avant comptait sur maman pour les courses, évite le samedi après-midi pour réaliser tes achats en grande surface !!!

Message cité 5 fois
Message édité par BTR90 le 23-01-2012 à 22:33:51
n°29024100
spacex
Space commando is in da place
Posté le 23-01-2012 à 22:40:42  profilanswer

BTR90 a écrit :

Je fais mes courses à Carrefour, et bien chers amis sachez qu'il y a peu j'ai du faire mes achats de nourritures et autres un samedi après-midi ....

Quel misère, les ptites vieilles sont de sortie, les ménagères délaissées aussi avec leur caddie maléfique ...

Donc j'achète quelques produits et je croise un couple de gros (des personnes graisseuses, quelle horreur ...), déjà que leur laideur me blessait ma rétine, leur odeur m'agressait encore plus (sueur de pauvres qui ne prennent pas de douche, caractéristique de gauchos militants).

Bref, ils sont gros, moches, ils puent et ... se sont reproduit !!!! Leur sale gosse (que même Emile Louis ne voudrait violer) hurle, bouge dans tous les sens ...

Entre les caddie en travers des allées, des ménagères racontant leur vie de merde, les ptites vieilles allant aussi vite qu'un escargot, les gens qui puent, ceux qui fouettent le vin etc .. C'est un enfer de faire ses courses parmis la populace.

Donc pour me remettre de mes émotions et acheter quelques produits, je suis allé au rayon dentifrice, gels douche !!! Et oui là peu de foule, comme si ces produits leur faisaient peur ...

Donc toi qui lit, qui avant comptait sur maman pour les courses, évite le samedi après-midi pour réaliser tes achats en grande surface !!!

[:obsydiankenobi:4]  

Oui je ne vais jamais le samedi faire les courses. Règle de base  

n°29024288
jcqs
épais comme une brique
Posté le 23-01-2012 à 22:59:46  profilanswer

spacex a écrit :

[:obsydiankenobi:4]  

Oui je ne vais jamais le samedi faire les courses. Règle de base  

Le soir en semaine. A la rigueur le samedi entre midi et deux uniquement.

n°29024324
BTR90
Posté le 23-01-2012 à 23:03:11  profilanswer

jcqs a écrit :

Le soir en semaine. A la rigueur le samedi entre midi et deux uniquement.

Le soir en semaine = peu de produit restant ... Mais tu as raison, l'idéal c'est le soir en semaine, peu de manants, les vieux dorment déjà, les ménagères font à manger donc tu as peu de gens donc plus de visibilité dans les rayons et de fluidité aux caisses.

Et à chaque fois que je passe en caisse, il y a toujours une mère qui a des bons de la caf ou du ccas je sais pas quoi, la caissière met 10 ans à remplir les 4 formulaires pour régler les achats, c'est atroce !!!!

Message édité par BTR90 le 23-01-2012 à 23:14:34
n°29024371
_Lahoma_
Posté le 23-01-2012 à 23:07:36  profilanswer

La journée en semaine (moins le mercredi)
Entre midi et deux sinon

n°29025987
FLo14
Gouranga !
Posté le 24-01-2012 à 08:23:14  profilanswer

BTR90 a écrit :

Alerte qualitaÿ rien que pour le style :love:

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°29026263
Sgt-D
Posté le 24-01-2012 à 09:15:42  profilanswer

BTR90 a écrit :

C'est bien essayé, mais tout de même, quand on veut se donner des poses de snob qui méprise les gueux, c'est plus crédible quand le texte est expurgé des fautes  :o  

Par ailleurs tes gros beaufs adipeux, si par hasard il leur restait un soupçon de sens civique, ils voteraient comme TF1 le leur suggère "subtilement" pendant qu'ils engloutissent de la junk food par containers entiers devant leur écran plat Cofidis.

n°29028482
Emzy
Kaiju
Posté le 24-01-2012 à 12:34:38  profilanswer

BTR90 a écrit :

Je trouve qu'il y a des limites à l'aigreur.
Ces gens font partie de ton espèce, que tu le veuilles ou non, tu as plus de point en commun avec eux que tu ne le penses. Ne serait-ce que l'impression d'être unique au milieu d'eux.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
mood
Publicité
Posté le 24-01-2012 à 12:34:38  profilanswer

n°29028525
Sgt-D
Posté le 24-01-2012 à 12:39:21  profilanswer

Emzy a écrit :

Je trouve qu'il y a des limites à l'aigreur.
Ces gens font partie de ton espèce, que tu le veuilles ou non, tu as plus de point en commun avec eux que tu ne le penses. Ne serait-ce que l'impression d'être unique au milieu d'eux.

Il y a surtout beaucoup de naïveté dans ce post, ce qui rend ses excès pardonnables à mes yeux. Son auteur doit être très jeune, il essaie d'employer un ton ironique de bon aloi, mais il se laisse emporter par son enthousiasme en tapant directement dans du racisme social bas de gamme, alors que lui-même ne doit pas venir de beaucoup plus haut que le caniveau.

n°29028582
Emzy
Kaiju
Posté le 24-01-2012 à 12:43:34  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Il y a surtout beaucoup de naïveté dans ce post, ce qui rend ses excès pardonnables à mes yeux. Son auteur doit être très jeune, il essaie d'employer un ton ironique de bon aloi, mais il se laisse emporter par son enthousiasme en tapant directement dans du racisme social bas de gamme, alors que lui-même ne doit pas venir de beaucoup plus haut que le caniveau.

Tu n'y vas pas avec le dos de la cuiller mais pourtant je suis d'accord [:sophievvl]

---------------
n°29028608
Sgt-D
Posté le 24-01-2012 à 12:45:59  profilanswer

Emzy a écrit :

Tu n'y vas pas avec le dos de la cuiller mais pourtant je suis d'accord [:sophievvl]

Et je suis le premier à déplorer le manque de nuance sur HFR [:redrofl1]

n°29028637
Emzy
Kaiju
Posté le 24-01-2012 à 12:48:38  profilanswer

En plus, BTR90, ça t'arrive de faire de vraies courses ?

Quand t'auras un boulot et un appart, tu verras peut-être les choses différemment. Bon, je ne dis pas que les puants sentiront autre chose que la sueur et la friture, mais j'espère que d'ici là tu seras suffisamment intégré à ton monde pour tolérer de passer une demi-heure dans le même espace qu'une personne en surpoids.

---------------
n°29028733
Sgt-D
Posté le 24-01-2012 à 12:56:39  profilanswer

Emzy a écrit :

En plus, BTR90, ça t'arrive de faire de vraies courses ?

Quand t'auras un boulot et un appart, tu verras peut-être les choses différemment. Bon, je ne dis pas que les puants sentiront autre chose que la sueur et la friture, mais j'espère que d'ici là tu seras suffisamment intégré à ton monde pour tolérer de passer une demi-heure dans le même espace qu'une personne en surpoids.

Mais ouais, moi qui ai désormais passé l'âge, ça me gonfle quand je veux choisir du vin d'être gêné dans le rayon par BTR90 et ses potes qui au sortir d'une partie de BF3 sont venus traîner leur acné et leurs Van's en débattant à voix haute et désaccordée des mérites comparés du Label 5 et du William Peel  :o  

n°29028829
Volkhen
Posté le 24-01-2012 à 13:05:31  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Le mec va faire ses courses lui-même au lieu d'avoir un employé pour cela; donc il ne vient peut être pas de beaucoup plus haut que le caniveau, mais il ne s'en est toujours pas éloigné.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°29028846
Sgt-D
Posté le 24-01-2012 à 13:07:35  profilanswer

Volkhen a écrit :

Le mec va faire ses courses lui-même au lieu d'avoir un employé pour cela; donc il ne vient peut être pas de beaucoup plus haut que le caniveau, mais il ne s'en est toujours pas éloigné.

Je viens de lire son profil, s'il est exact c'est encore pire que ce que je pensais dans le registre poêle/poêlon, puisqu'il se vante d'être un glandeur parasite ayant passé la trentaine   :lol:  

n°29028865
jcqs
épais comme une brique
Posté le 24-01-2012 à 13:11:18  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Je viens de lire son profil, s'il est exact c'est encore pire que ce que je pensais dans le registre poêle/poêlon, puisqu'il se vante d'être un glandeur parasite ayant passé la trentaine   :lol:  

[:ariakan]

n°29028892
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2012 à 13:14:11  answer

occupation : RSA, manger, dormir, rien faire
hobby : RSA, manger, dormir, rien faire

n°29028944
henoutsen
Posté le 24-01-2012 à 13:21:36  profilanswer

C'est beau un parasite qui fustige les autres moi je trouve :jap:

Ps: oui, je suis un gros connard :o :d

n°29029212
Sgt-D
Posté le 24-01-2012 à 13:48:24  profilanswer

hôpital/charité

n°29031071
spacex
Posté le 24-01-2012 à 16:07:54  profilanswer

Waouh ça casse sérieux ici.  :pt1cable:  

n°29031251
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2012 à 16:20:59  answer

spacex a écrit :

Waouh ça casse sérieux ici.  :pt1cable:  

C'est pas moi qui ai rempli son profil :o

n°29031727
spacex
Posté le 24-01-2012 à 16:57:55  profilanswer

Arf merde j'suis un boulet je n'avais pas vu son profil.
A ouais quand même  :ouch:

Message édité par spacex le 24-01-2012 à 16:58:11
n°29031942
FLo14
Gouranga !
Posté le 24-01-2012 à 17:13:46  profilanswer

Dites, vous connaissez les trolls ? :o

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°29031985
spacex
Posté le 24-01-2012 à 17:17:02  profilanswer

FLo14 a écrit :

[:pussoforce]  

n°29032796
P0L0
L'Authentique
Posté le 24-01-2012 à 18:23:57  profilanswer

FLo14 a écrit :

[:delarue2]

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°29032870
BTR90
Posté le 24-01-2012 à 18:28:40  profilanswer

Tous ces cafards qui se jettent sur moi :o , mais cela ne fait pas peur, j'en ai vu d'autres sachez-le !!!!

Je vous crache au visage avec ma salive royale. En mettant RSA, manger, dormir, rien faire, j'étais sûr de me fondre dans la masse et ainsi de mieux tromper l'ennemi :o.

Ceux qui ragent, jalousent passez votre chemin ou je serais contraint de vous gifler la main gantée de soie supérieure :o

n°29032926
spacex
Posté le 24-01-2012 à 18:33:28  profilanswer

BTR90 a écrit :

Tous ces cafards qui se jettent sur moi :o , mais cela ne fait pas peur, j'en ai vu d'autres sachez-le !!!!

Je vous crache au visage avec ma salive royale. En mettant RSA, manger, dormir, rien faire, j'étais sûr de me fondre dans la masse et ainsi de mieux tromper l'ennemi :o.

Ceux qui ragent, jalousent passez votre chemin ou je serais contraint de vous gifler la main gantée de soie supérieure :o

[:homdex:1]

n°29034003
Athrun Zal​a
Posté le 24-01-2012 à 20:10:37  profilanswer

J'sais pas ce qu'il prend mais ça m'a l'air assez puissant comme truc  [:cerveau paysan]

Message cité 1 fois
Message édité par Athrun Zala le 24-01-2012 à 20:10:49
n°29034018
BTR90
Posté le 24-01-2012 à 20:12:04  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

J'sais pas ce qu'il prend mais ça m'a l'air assez puissant comme truc  [:cerveau paysan]

C'est surtout ironique  :sweat:  ... Mais bon je le préciserai lors de mes prochaines interventions.

n°29034033
Athrun Zal​a
Posté le 24-01-2012 à 20:13:16  profilanswer

BTR90 a écrit :

C'est surtout ironique  :sweat:  ... Mais bon je le préciserai lors de mes prochaines interventions.

Avec HFR on est vraiment sur de rien du coup :o

n°29034630
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 24-01-2012 à 21:07:19  profilanswer

Sérieusement faites-vous livrer vos courses... on paye un poil plus cher mais le gain en confort est inestimable...

n°29034652
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 24-01-2012 à 21:08:53  profilanswer

pb c que ooshop et compagnie ne propose qu'une fraction des articles disponible en magasin :/

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°29034659
totoz
Posté le 24-01-2012 à 21:09:16  profilanswer

[:fredmoul]  [:fredmoul]  [:fredmoul]  [:fredmoul]  [:fredmoul]  [:fredmoul]  [:bool_de_gom:5]

---------------
n°29034722
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 24-01-2012 à 21:14:10  profilanswer

totoz a écrit :

pb c que ooshop et compagnie ne propose qu'une fraction des articles disponible en magasin :/

Ah possible, en tout cas j'ai toujours trouvé tout ce que je cherchais (au moins dans l'alimentaire) :o

n°29034742
totoz
Posté le 24-01-2012 à 21:16:12  profilanswer

un truc eventuellement c de faire ces courses en magasin et d'utiliser le service livraison :o

mais tjs perte de temps :o

---------------
n°29034959
BTR90
Posté le 24-01-2012 à 21:36:15  profilanswer

totoz a écrit :

un truc eventuellement c de faire ces courses en magasin et d'utiliser le service livraison :o

mais tjs perte de temps :o

Super ...  :sweat:  Pourquoi tu étais pas sur le bateau ...

n°29034991
totoz
Posté le 24-01-2012 à 21:39:58  profilanswer

j'etais parti bouffer une pizza sur le port :o

---------------
n°29035209
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 24-01-2012 à 22:05:39  profilanswer

BTR90 a écrit :

[:implosion du tibia]

n°29035796
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 24-01-2012 à 23:08:25  profilanswer

alors ce qui me vient à l'esprit

le gamin qui pisse dans le rayon et la maman voilé qui dit à la caissière qui nettoye ça : " c'est pas grave"

Moi en caisse, avec un jeune qui me demande si je prend des stagiaires alors que c'est moi qui ait le poste !

Un mec louche me donne un CV alors que je range des produits, sa lettre de motivation est tapé par ordinateur et l'adresse chez les gendarmes !

une stagiaire du magasin vole, le lendemain elle est virée

une autre stagiaire, met ses serviettes hygiénique dans la poubelle alimentaire, la responsable hurle car ça sent fort, elle est biensûr virée en vidant son sac avant de partir

un mec genre cinglé skizophrène range la monnaie que je lui rend minutieusement billet avec billet, piece avec piece et la file s'allonge derrière..

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  207  208  209  ..  441  442  443  444  445  446

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Grands supermarchés et/ou centres commerciaux dans Paris ?Contrôleurs : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Supermarchés - La folie des prix? Se fout-on ne notre gueule?[Topic Bon plan] Les supermarchés qui acceptent les tickets restaurant
Les bons de réductions dans les Supermarchés.Alternative aux supermarchés ?
[nouveau sondage] Limitation des Tickets Repas dans les supermarchésSupermarchés : des attitudes incompréhensibles...vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)