| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Publicité | Posté le 24-01-2012 à 23:08:25 ![]() ![]() |
BTR90 Aucune citation personnelle. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Mes courses, je les fais dans 3 magasins (épicerie bio, Picard, supermarché produits locaux) distants de 50m chacun, il n'y a jamais plus de 2 personnes avant moi à la caisse, pas de caddie qui bloquent les allées, et le confort de choisir ses produits (par rapport à la livraison) est, celui-là, inestimable.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sgt-D |
Ah, y a un Auchan où je vais de temps en temps parce qu'ils ont de la Sol, binh le Drive attenant n'en vend pas, même plus cher. |
lordbubu |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Une anecdote ne fait pas une vérité. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 25-01-2012 à 14:52:52 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lordbubu |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et y'a aussi des revendeurs bio sérieux et sincères qui cohabitent avec des agriculteurs marlous, où veux-tu en venir ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sgt-D | Dire qu'en effet une anecdote n'est pas une vérité, mais que ce que disait lordbubu n'était pas non plus du troll, mais une partie de la réalité. |
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 15:11:44 ![]() ![]() |
galaxnordist |
|
Tu veux dire, le pays d'origine des organismes de certification ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lordbubu |
Les deux en fait Acheter du Bio, qui a fait 2000 km de transports dans des camions qui roulent au gasoil, je me dit que c'est du foutage de gueule. Message cité 1 fois Message édité par lordbubu le 30-01-2012 à 14:36:07 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Quelles sortes de produits viennent de ces pays ? Aucun ne me vient en tête.
jcqs épais comme une brique |
|
lordbubu |
|
Sgt-D |
Les pâtes que je prends viennent d'italie, pour ma part.
Sgt-D |
|
C'est italien, les crozets.
Sgt-D |
|
Tu parles de l'article en haut duquel il y a le message "cet article ne cite pas suffisamment ses sources" ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Deouss SOLA GRATIA |
avec un peu de malchance on va te trouver un article disant que les premières traces de crozets remontent à une époque où la Savoie était italienne Message cité 2 fois Message édité par Deouss le 30-01-2012 à 15:03:28 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Sgt-D | Et c'est bon les crozets au fait?
|
lordbubu |
|
|
|
Ce qui n'est pas si vieux.
Tu manges du riz avec une pince aussi ?
J'habite en Haute-Savoie. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sgt-D |
Mitch2Pain |
URL du site plz. Je tombe sur AuchanDirect à chaque fois mais je crois que c'est le site de livraison à domicile. EDIT: http://www.auchandrive.fr/accueil.jsp pas bien reveillé moi ce matin .. Message édité par Mitch2Pain le 31-01-2012 à 12:12:56 |
Le_Magi61 ------------ |
|
Yionel Profil : lactique |
Message cité 2 fois Message édité par Yionel le 31-01-2012 à 17:19:18 |
Yionel Profil : lactique |
Sgt-D |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2012 à 18:21:18 ![]()
|
NewSihr |
jcqs épais comme une brique | Que si tu n'as pas d'amour propre |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Euh, c'est pas "roblochon", hein. C'est bien reblochon, puisque à l'origine, reblocher c'est traire une seconde fois. Une fois que l'administrateur était passé pour comptabiliser les stocks de laits et fromages des paysans, les paysans retrayaient leurs bêtes et faisaient du reblochon avec. Message édité par Mihirung_ le 31-01-2012 à 22:35:12 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |