Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5403 connectés 

Je fais mes courses a (voir corresponsance 1er post)
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  206  207  208  ..  441  442  443  444  445  446
Auteur Sujet :

Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°29018532
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 23-01-2012 à 15:03:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
nan mais la gonzesse d'ezekiel n'as qu'a se prendre un scooter et arreter de pleurer sur son sort :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le 23-01-2012 à 15:03:48  profilanswer

n°29018553
Sgt-D
Posté le 23-01-2012 à 15:05:14  profilanswer

Mon seul tort est d'avoir oublié qu'il n'y a pas de place pour la nuance sur HFR...

Inutile de me traiter de connard, parce qu'un dimanche midi dans ma rue où passent quotidiennement vingt véhicules j'ai pris quelques instants au risque de bloquer le Samu ou les pompiers.

J'ai été ambulancier, ouais ça me faisait rager les bouchons, mais bon c'est le boulot, la route est rarement vide.

Et tu vois, je suis peut-être un connard et un chieur, mais je ne vais pas pour autant alerter la modération, alors que je serais absolument dans mon bon droit, parce que j'arrive parfaitement à tolérer les pisse-froids pour qui l'enfer c'est les autres...  :sarcastic:  

n°29018569
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2012 à 15:05:59  answer

Je vois pas en quoi ça serait un troll. Vous posez votre boite à roue n'importe ou sous prétexte que "vous en avez pas pour longtemps". Sauf que des gens qui n'en ont pas pour longtemps, t'en croise 30 par jours dans ce type de métier...

En plus vous la ramenez en disant "j'ai déjà subit c'est pas la mort". Mais ouais, les gens ont que ça à foutre d'attendre que vous daignez vous bouger le fion.

Surtout les 90s qui représentent le plus souvent 3 à 5 minutes...

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-01-2012 à 15:07:52
n°29018579
totoz
Posté le 23-01-2012 à 15:06:54  profilanswer

c ça les villes  [:itm]  

t pas contente ? tu peux tjs te faire une cabane dans la death valey  [:totoz:1]

---------------
n°29018601
Sgt-D
Posté le 23-01-2012 à 15:08:23  profilanswer

totoz a écrit :

t pas contente ? tu peux tjs te faire une cabane dans la death valey  [:totoz:1]

Ptain avant de mettre "la Creuse", j'avais pensé "Arizona" et "Death Valley" [:vinceboulet:3]

n°29018606
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 23-01-2012 à 15:08:41  profilanswer

ce matin je suivais une tortue en twingo. Sort un homme d'auchan, allant vers sa voiture. La bonne femme qui me précède ( [:am72] ) avance comme une tortue donc le gars qui était sur un des "passages piéton" du parking continue son chemin (il etait visible à 100m tellement c'est dégagé) la femme elle aussi continue, mais ne s'arrete pas, ralentie juste un peu et si le bonhomme, au milieu de la voie ne s'etait pas arreté elle lui aurait au moins roulé sur les pieds. Aucun signe, pas une excuse. Seulle sur la route comme bon nombre de zombie des nationales.

Message cité 1 fois
Message édité par durandal2 le 23-01-2012 à 15:12:33

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°29018609
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2012 à 15:08:45  answer

totoz a écrit :

Mais ouais. Les gens respectent rien, mais faut faire avec, sinon faut vivre en ermite. Changez rien...

n°29018619
totoz
Posté le 23-01-2012 à 15:09:41  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Ptain avant de mettre "la Creuse", j'avais pensé "Arizona" et "Death Valley" [:vinceboulet:3]

:sol:

---------------
n°29018620
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 23-01-2012 à 15:09:46  profilanswer

durandal2 a écrit :

ce matin je suivais une tortue en twingo. Sort un homme d'auchan, allant vers sa voiture. La bonne femme que je suis avance comme une tortue donc le gas qui était sur un des "passages piéton" du parking continue son chemin (il etait visible à 100m tellement c'est dégagé) la femme elle aussi continue, mais ne s'arrete pas, ralentie juste un peu et si le bonhomme, au milieu de la voie ne s'etait pas arreté elle lui aurait au moins roulé sur les pieds. Aucun signe, pas une excuse. Seulle sur la route comme bon nombre de zombie des nationales.

Ne sois pas si dur avec toi-même.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°29018640
totoz
Posté le 23-01-2012 à 15:10:57  profilanswer

non, pour moi un manque de respect c'est de pt les retro la nuit, se garer sur une place handicapé, empieter sur 2 places de parking en meme temps etc :o

decharger des courses c'est juste la vie  [:itm]

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-01-2012 à 15:10:57  profilanswer

n°29018644
FRANCKBLB
Posté le 23-01-2012 à 15:11:06  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Faut pas déconner, une poignée de secondes... D'ailleurs, sauf bébé où courses volumineuses/lourdes à transporter, je ne me déplace en ville qu'à vélo, faut être logique (même si j'ai mis plusieurs années d'énervement dans les bouchons à comprendre).

Ah mais je dit pas le contraire, et faut être honnête qui ici n'a jamais bloqué une  rue quelques secondes pour décharger du matos ou pour faire monter/descendre quelqu'un? Aà ta place j'aurais surement fait pareil je vais être honnête.

Seulement ce qui m'a fait tilter c'est ta phrase ou tu dis que la vielle à cru que la rue étais à elle alors que c'est toi le fautif et c'est toi qui t’accapare la rue (sans oublier derrière le speach sur le fait que c'est ta rue à  toi alors qu'elle est de passage) voilà c'est juste ça qui m'a étonné.

Maintenant vu ce que tu dit c'est surement la première et dernière fois que ça t'arrive et je vois pas pourquoi certains s'énerve pour un truc aussi banale

Message cité 1 fois
Message édité par FRANCKBLB le 23-01-2012 à 15:15:09
n°29018652
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 23-01-2012 à 15:11:22  profilanswer

Sgt-D a écrit :

La creuse lozère, même combat: "La lozère est une espèce de désert où quand on y rentre la premiere question qu'on se pose c'est 'quand est-ce qu'on en sort?'."

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°29018660
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2012 à 15:12:05  answer

totoz a écrit :

non, pour moi un manque de respect c'est de pt les retro la nuit, se garer sur une place handicapé, empieter sur 2 places de parking en meme temps etc :o

decharger des courses c'est juste la vie  [:itm]

Decharger les courses en gênant la circulation c'est un manque de respect.

Le reste ce sont des délits.

n°29018666
jcqs
épais comme une brique
Posté le 23-01-2012 à 15:12:26  profilanswer

Insulter les gens, belle preuve de respect  [:goumite:1] .
Bref, next.

Dans les GMS, quand vous avez un caddie, vous appliquez la priorité à droite  [:gordon shumway] ? Je manque régulièrement de me faire percuter par des caddies qui déboulent des petites allées vers la grande centrale :(.

n°29018669
totoz
Posté le 23-01-2012 à 15:12:54  profilanswer

[:hephaestos]

---------------
n°29018678
FRANCKBLB
Posté le 23-01-2012 à 15:13:27  profilanswer

Peut être mais ça fait partie du métier au même titre que les bouchons et les feux rouges.

Et puis dans tout boulot y'a des imprévus.

n°29018683
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 23-01-2012 à 15:13:36  profilanswer

toi tu as trop lavé ton cerveau au jourd'hui  [:churros norris]

---------------
n°29018696
Sgt-D
Posté le 23-01-2012 à 15:14:45  profilanswer

La nuance, la nuance.

Je me suis pas arrêté au milieu de la route parce que j'ai vu des potes en terrasse, ça, ça serait de l'irrespect, ok.

Ptain mais le week-end, dans une petite rue, c'est sûr que c'est un problème de santé, une obstruction à la bonne marche de l'économie nationale.

La dernière fois que j'ai déménagé, j'avais prévenu la mairie à l'avance, qui a posé 48 h avant des panneaux pour réserver les places de stationnement. Evidemment le jour dit y avait des sagouins garés sur les places.
J'aurais dû attendre la fourrière pendant des heures, histoire de dépasser le forfait de location du camion? Défoncer leurs pare-brises?

Ptain, on vit en société, on se débrouille, on se tolère, on se cache pas derrière un code. Eh oui, y a des fois des petits trucs qui agacent.
Surtout quand on se déplace en bagnole.

n°29018710
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 23-01-2012 à 15:16:00  profilanswer

Dans le cas qui nous concerne, "Gêne ou entrave à la circulation" est classé comme délit dans le code de la route, avec 6 points en moins.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°29018721
totoz
Posté le 23-01-2012 à 15:17:11  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Dans le cas qui nous concerne, "Gêne ou entrave à la circulation" est classé comme délit dans le code de la route, avec 6 points en moins.

:sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  

tu veux VRAIMENT retirer le permis a 99.99% des français ? (le pourcent restant a le permis mais pas de tuture :o ) :o

---------------
n°29018726
FRANCKBLB
Posté le 23-01-2012 à 15:17:37  profilanswer

Un gars décharge ses courses un dimanche matin dans une rue ou t'as une voiture qui passe toutes les 10 minutes et on en fait un débat de compète  :love:

n°29018742
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2012 à 15:18:41  answer

FRANCKBLB a écrit :

Un gars décharge ses courses un dimanche matin dans une rue ou t'as une voiture qui passe toutes les 10 minutes et on en fait un débat de compète  :love:

[:sire de botcor:1]

n°29018749
totoz
Posté le 23-01-2012 à 15:18:50  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

tavu ce debat de boloss dominical ? :love:

---------------
n°29018761
Sgt-D
Posté le 23-01-2012 à 15:19:25  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Ah mais je dit pas le contraire, et faut être honnête qui ici n'a jamais bloqué une  rue quelques secondes pour décharger du matos ou pour faire monter/descendre quelqu'un? Aà ta place j'aurais surement fait pareil je vais être honnête.

Seulement ce qui m'a fait tilter c'est ta phrase ou tu dis que la vielle à cru que la rue étais à elle alors que c'est toi le fautif et c'est toi qui t’accapare la rue (sans oublier derrière le speach sur le fait que c'est ta rue à  toi alors qu'elle est de passage) voilà c'est juste ça qui m'a étonné.

Maintenant vu ce que tu dit c'est surement la première et dernière fois que ça t'arrive et je vois pas pourquoi certains s'énerve pour un truc aussi banale

Oui évidemment, il y avait un soupçon de provocation dans mon propos, ce qui a permis de passer un agréable moment "café des sports" tout au long de ces deux pages de quasi HS.  :o  

Ce serait trop facile de balancer des évidences irréfutables avec lesquelles tout le monde est d'accord  ;)  

n°29020661
Emzy
Kaiju
Posté le 23-01-2012 à 17:42:40  profilanswer

P'tain c'est amusant de lire vos conneries sans prendre de parti :D  

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°29021354
Poly
Posté le 23-01-2012 à 18:32:28  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Et je n'avais pas deux sacs de courses, sans quoi j'aurais fait ces courses à vélo, c'était tous les pondéreux, groupés dans quatre gros cabas d'une dizaine de kilos (liquides, lessive, toussa), ça va quand même vite à décharger.

Noob. :o
sacoches Basil Jada doubles : 35L :o
Croozer Cargo : 130L :o
depuis un magasin de meubles à Bordeaux lac
depuis chez Mat.net à Mérignac

lapattefolle a écrit :

Autant le gars qui décharge en bloquant la rue n'a pas particulièrement ma sympathie, à la limite si ça prend 5 secondes je dis trop rien (parfois t'as des gars qui prennent leur temps, genre "j'en ai rien à foutre de ta vie" ).

Autant si subitement un tocard se met à klaxonner c'est lui qui devient immédiatement le nuisible à mes yeux.

Je plussoie, les deux sont en tort, mais surtout la connasse qui klaxonne et fait de fait chier tout le monde parce qu'elle est bloquée.

totoz a écrit :

Si ta femme arrive tous les jours en retard, c'est qu'elle sait pas planifier ses visites. Comme le souligne totoz, c'est pas nouveau qu'en ville ça circule pas. À cause de grosses boites à roues, comme tu le dis, qui prennent tout l'espace. Si elle veut pas se faire engueuler, soit elle prend un véhicule plus efficace, soit elle prévoit plus de temps (je suppose qu'elle prend le même véhicule 5 places pour handicapés du moteur que les "connards" qui la bloquent).

Message cité 1 fois
Message édité par Poly le 23-01-2012 à 18:33:44
n°29021672
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2012 à 19:04:09  answer

Genre tu crois que c'est elle qui gère son planning? :D

n°29022588
Sgt-D
Posté le 23-01-2012 à 20:45:56  profilanswer

Poly a écrit :

Je plussoie, les deux sont en tort, mais surtout la connasse qui klaxonne et fait de fait chier tout le monde parce qu'elle est bloquée.

Poly a écrit :

Si ta femme arrive tous les jours en retard, c'est qu'elle sait pas planifier ses visites. Comme le souligne totoz, c'est pas nouveau qu'en ville ça circule pas. À cause de grosses boites à roues, comme tu le dis, qui prennent tout l'espace. Si elle veut pas se faire engueuler, soit elle prend un véhicule plus efficace, soit elle prévoit plus de temps (je suppose qu'elle prend le même véhicule 5 places pour handicapés du moteur que les "connards" qui la bloquent).

J'aurais dû me douter que tu reviendrais à la charge pour l'achat groupé des sacoches par les cyclistes bordelais :D

n°29022625
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 23-01-2012 à 20:49:07  profilanswer

Sgt-D a écrit :

mais bien de décharger mes courses pendant une poignée de secondes

C'est marrant, c'est toujours pour quelques secondes...

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°29022835
NewSihr
Posté le 23-01-2012 à 21:08:11  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

C'est marrant, c'est toujours pour quelques secondes...

les feux rouges qui nous paraissent interminables durent en général dans les 30 secondes  :D  
le temps ne passe jamais à la même vitesse, ça dépend des moments et des personnes  :pfff:  à quoi ça sert de le mesurer alors  [:transparency]

n°29022883
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 23-01-2012 à 21:11:06  profilanswer

NewSihr a écrit :

les feux rouges qui nous paraissent interminables durent en général dans les 30 secondes  :D  
le temps ne passe jamais à la même vitesse, ça dépend des moments et des personnes  :pfff:  à quoi ça sert de le mesurer alors  [:transparency]

Nan mais t'as jamais personne qui dira " je suis resté en double file cinq-six minutes " c'est toujours " quelques secondes ".  

Parce que bon, le truc des " ouais, les feux rouge t'as l'impression que ça dure vachement longtemps " a son corolaire " quand tu est garé a l'arrache, et que tu gènes, t'as toujours l'impression que tu est pas resté longtemps " . :o

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°29023047
Emzy
Kaiju
Posté le 23-01-2012 à 21:25:37  profilanswer

Ouais et quand t'es coincé derrière et que t'as rendez-vous, ou quoi que ce soit, t'es resté bloqué vingt minutes.

Comme quoi, tout le monde a tord, et le problème est réglé.

---------------
n°29023537
spacex
Space commando is in da place
Posté le 23-01-2012 à 21:59:03  profilanswer

Si la femme a klaxonné direct elle est en tort mais si elle a d'abord demandé par la voix et que le mec ne s'est pas excusé on peut la comprendre. De toute manière les deux sont en tord.

n°29023567
Sgt-D
Posté le 23-01-2012 à 22:00:59  profilanswer

Ce n'était peut-être pas clair, mais au moment où je me suis arrêté, il n'y avait personne dans la rue. Je ne me serais quand même pas permis de bloquer sciemment quelqu'un.

La bonne femme est arrivée après, j'avais déjà déchargé la moitié de mes grosses poches gros sacs, donc quand je dis 60-90 secondes, ça dû plutôt être pour elle 20-30 secondes, à peine le temps de râler ou le temps qu'il m'aurait fallu pour redémarrer, et me garer, donc la rebloquer plus loin pendant quelques instants de toutes façons...

Mais vous, alors, les donneurs de leçons, vous êtes irréprochables?

Et quand vous tombez sur un sans-gêne effronté comme moi, vous patientez avec civisme et philosophie, ou vous klaxonnez comme la dernière des truies de lupanar à soldats, à l'abri de titine?

n°29023615
spacex
Posté le 23-01-2012 à 22:04:59  profilanswer

Non klaxonner s'est débile c'est clair ça ne sert à rien du tout elle pouvait te parler en baissant sa vitre vu que toi tu étais dehors. Te demander par exemple si tu en avait pour longtemps.

Message édité par spacex le 23-01-2012 à 22:05:20
n°29023623
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2012 à 22:05:18  answer

Si tu bloque là rue, je descend de ma bagnole, je viens te voir et je te demandes si t'en as encore pour longtemps. Et si tu m'envoies chier comme tu l'as fait avec la femme, tu risque fort bien de te prendre une brassée :o

Message édité par Profil supprimé le 23-01-2012 à 22:08:36
n°29023644
Emzy
Kaiju
Posté le 23-01-2012 à 22:06:59  profilanswer

Personne ne me croira si je dis que je patiente gentiment parce que je ne suis pas quelqu'un de pressé alors j'le dis pas [:gofer_]

Moi la seule chose qui m'a fait tiquer quand je t'ai lu, c'est la façon dont tu lui as parlé, parce que je suis du genre diplomate. Que tu lui gueules dessus ou que tu lui dises gentiment d'attendre, elle râlera quand même puisque chacun ne voit que son nombril en toute circonstance [:spamafote] Donc dans ce cas, autant rester courtois puisque s'énerver entraîne souvent de mauvaises choses.

---------------
n°29023652
Sgt-D
Posté le 23-01-2012 à 22:07:22  profilanswer

Ça me paraîtrait plus rationnel poli déjà. Enfin, si tu vois une scène comme ça, c'est évident que la personne ne va décharger plus de courses que n'en contient le volume du coffre...

Tiens c'est marrant au bout de ma rue, y a quelqu'un qu'a taggé partout un pochoir de ton avatar Ezekiel  :D

n°29023668
Sgt-D
Posté le 23-01-2012 à 22:08:26  profilanswer

Emzy a écrit :

Personne ne me croira si je dis que je patiente gentiment parce que je ne suis pas quelqu'un de pressé alors j'le dis pas [:gofer_]

Moi la seule chose qui m'a fait tiquer quand je t'ai lu, c'est la façon dont tu lui as parlé, parce que je suis du genre diplomate. Que tu lui gueules dessus ou que tu lui dises gentiment d'attendre, elle râlera quand même puisque chacun ne voit que son nombril en toute circonstance [:spamafote] Donc dans ce cas, autant rester courtois puisque s'énerver entraîne souvent de mauvaises choses.

Oui bien sûr, je ne l'ai envoyée chier que quand elle a klaxonné, avant je lui avais fait signe que je me dépêchais.

n°29023670
spacex
Posté le 23-01-2012 à 22:08:32  profilanswer

En même temps le samu je ne dis pas mais une infirmière en principe son patient ne va pas claquer dans la seconde qui suit  :)  
Si le patient l'engueule pour 2 minutes de retard c'est peut être le patient le sans gène.

n°29023685
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2012 à 22:10:22  answer

Sgt-D a écrit :

Ça me paraîtrait plus rationnel poli déjà. Enfin, si tu vois une scène comme ça, c'est évident que la personne ne va décharger plus de courses que n'en contient le volume du coffre...

Tiens c'est marrant au bout de ma rue, y a quelqu'un qu'a taggé partout un pochoir de ton avatar Ezekiel  :D

T'es pas le premier à me le dire :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  206  207  208  ..  441  442  443  444  445  446

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Grands supermarchés et/ou centres commerciaux dans Paris ?Contrôleurs : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Supermarchés - La folie des prix? Se fout-on ne notre gueule?[Topic Bon plan] Les supermarchés qui acceptent les tickets restaurant
Les bons de réductions dans les Supermarchés.Alternative aux supermarchés ?
[nouveau sondage] Limitation des Tickets Repas dans les supermarchésSupermarchés : des attitudes incompréhensibles...vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)