| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 23-01-2012 à 15:03:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2012 à 15:05:59 ![]() Je vois pas en quoi ça serait un troll. Vous posez votre boite à roue n'importe ou sous prétexte que "vous en avez pas pour longtemps". Sauf que des gens qui n'en ont pas pour longtemps, t'en croise 30 par jours dans ce type de métier... En plus vous la ramenez en disant "j'ai déjà subit c'est pas la mort". Mais ouais, les gens ont que ça à foutre d'attendre que vous daignez vous bouger le fion. Surtout les 90s qui représentent le plus souvent 3 à 5 minutes... Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 23-01-2012 à 15:07:52 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Sgt-D |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica | ce matin je suivais une tortue en twingo. Sort un homme d'auchan, allant vers sa voiture. La bonne femme qui me précède ( Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 23-01-2012 à 15:12:33 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2012 à 15:08:45 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ne sois pas si dur avec toi-même.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 23-01-2012 à 15:10:57 ![]() ![]() |
FRANCKBLB |
Message cité 1 fois Message édité par FRANCKBLB le 23-01-2012 à 15:15:09 |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2012 à 15:12:05 ![]()
|
FRANCKBLB |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Dans le cas qui nous concerne, "Gêne ou entrave à la circulation" est classé comme délit dans le code de la route, avec 6 points en moins.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
FRANCKBLB | Un gars décharge ses courses un dimanche matin dans une rue ou t'as une voiture qui passe toutes les 10 minutes et on en fait un débat de compète |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2012 à 15:18:41 ![]()
|
Sgt-D |
|
Emzy Kaiju | P'tain c'est amusant de lire vos conneries sans prendre de parti --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Poly |
Noob.
Je plussoie, les deux sont en tort, mais surtout la connasse qui klaxonne et fait de fait chier tout le monde parce qu'elle est bloquée.
Si ta femme arrive tous les jours en retard, c'est qu'elle sait pas planifier ses visites. Comme le souligne totoz, c'est pas nouveau qu'en ville ça circule pas. À cause de grosses boites à roues, comme tu le dis, qui prennent tout l'espace. Si elle veut pas se faire engueuler, soit elle prend un véhicule plus efficace, soit elle prévoit plus de temps (je suppose qu'elle prend le même véhicule 5 places pour handicapés du moteur que les "connards" qui la bloquent).
Message cité 1 fois Message édité par Poly le 23-01-2012 à 18:33:44 |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2012 à 19:04:09 ![]() Genre tu crois que c'est elle qui gère son planning? |
Sgt-D |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
NewSihr |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Emzy Kaiju | Ouais et quand t'es coincé derrière et que t'as rendez-vous, ou quoi que ce soit, t'es resté bloqué vingt minutes.
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Emzy Kaiju | Personne ne me croira si je dis que je patiente gentiment parce que je ne suis pas quelqu'un de pressé alors j'le dis pas --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Sgt-D |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2012 à 22:10:22 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |