| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-11-2011 à 03:32:36 ![]() ![]() |
lapattefolle |
Kaffeine Noisette | plein des gens, Je le fais toujours et quand j'ai pas le temps j'achète ce que je connais |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE |
--------------- Ceci n'est pas une signature |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nightbringer57 |
Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 22-11-2011 à 13:33:38 |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
galaxnordist |
|
Publicité | Posté le 22-11-2011 à 13:43:39 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
|
Talladega Transcendance | Vous savez que dans le 93 une schneck c'est une chatte quand même ? --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Sgt-D |
|
Mitch2Pain |
|
nightbringer57 |
Sub-N Dead inside |
|
nightbringer57 |
Sgt-D |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
nightbringer57 | Mais même en Platt et alors? Message édité par nightbringer57 le 22-11-2011 à 16:01:24 |
Luckan Not superscalar |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Et y a Fleischnacka : c'est un roulé de pâte et de viande qui ressemble à un escargot. edit: oui, dans le Ht-Rhin, j'ai plus souvent entendu schnack que schneck, mais les deux se disent. Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 22-11-2011 à 16:36:53 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Luckan Not superscalar |
|
Talladega Transcendance | Tu peux te les foutre dans la schneck tes smileys de poutrella Message édité par Talladega le 22-11-2011 à 19:32:46 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Emzy Kaiju |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Quand on a des enfants, on est censé y prêter attention, en tout cas. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tsr1 |
Message cité 1 fois Message édité par tsr1 le 22-11-2011 à 20:36:17 |
xilebo noone |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
tsr1 | Débarquement jeunes parents, attention |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Il n'est pas là pour et n'a aucun intérêt à, rendre service. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |