| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
Ah ben rectifie donc, trouve-moi la liste des ingrédients d'un mars et mets-moi en gras le sel et l'eau parmi ces ingrédients.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 21-11-2011 à 17:45:31 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
|
Sgt-D |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | |
Sgt-D |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
nightbringer57 |
rastafia sélavi |
Message édité par rastafia le 21-11-2011 à 17:50:38 --------------- Cantor est devenu fou |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Publicité | Posté le 21-11-2011 à 17:50:49 ![]() ![]() |
tet2neu emmerdeur |
|
rastafia sélavi |
Message cité 2 fois Message édité par rastafia le 21-11-2011 à 17:57:38 --------------- Cantor est devenu fou |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Le rhinocéros, du nutella, une game boy. Je vois même pas où y'a débat. Message édité par Mihirung_ le 21-11-2011 à 17:57:24 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 21-11-2011 à 17:59:07 |
tet2neu emmerdeur |
|
rastafia sélavi |
Message cité 1 fois Message édité par rastafia le 21-11-2011 à 18:00:44 --------------- Cantor est devenu fou |
evilguinness |
--------------- |
tet2neu emmerdeur |
|
Talladega Transcendance |
Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 21-11-2011 à 18:37:27 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Poly |
La choucroute tu sais ce que c'est?
|
nightbringer57 |
|
Poly | Exactement, tout comme la chocolatine n'est pas un pain au chocolat. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Mais lol, tu as lu tout le paragraphe ? Moi je me suis arrêté à "Nutellatologue", j'ai compris... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben non, les caméras de supermarché surveillent, elles protègent pas. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Marl Borrow |
La vidéosurveillance, c'est aussi de la dissuasion, la dissuasion, c'est de la protection. --------------- One trip, One noise |
Mihirung_ Bouche de grenouille | okayyyyy. Et la protection, c'est aussi de la prévention. Et la prévention, c'est de la [à toi de compléter, ami lecteur]. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
P0L0 L'Authentique |
/HS Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 21-11-2011 à 19:38:23 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Emzy Kaiju |
|
P0L0 L'Authentique |
/HS Sinon niveau supermarchés... les stocks sont toujours bien distribués pour les produits temporaires au Aldi et consort... Une imprimante n'avait que 5 à 10 unités au centre-ville mais en dehors, tu as une vingtaine alors qu'il y a quasi personne qui y vont Message édité par P0L0 le 21-11-2011 à 20:34:30 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
tet2neu emmerdeur |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
tsr1 | C'est quasi systématique effectivement |
tsr1 | C'est exactement ce dont il parle |
Luckan Not superscalar | J'ai eu le coup du format éco plus chère au kilo pour des Special K :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |