| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2011 à 21:49:12 ![]() ![]() |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Tu pourrais éviter de m'inclure dans les propos de Maitre Windu !
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2011 à 10:12:40 ![]()
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le 21-11-2011 à 12:32:17 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui, dans le sud-ouest, ils mettent des chocolatines dans des poches... faut pas chercher à comprendre. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sgt-D |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non, on dit des sacs plastiques, en Savoie. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
antioch_arrow Menace mineure |
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2011 à 13:26:13 ![]()
|
Emzy Kaiju | Moi c'est l'absence de la marque Eco + qui me manque à Leclerc Drive. |
Nicolas26200 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Je vois pas en quoi chocolatine est plus logique que pain au chocolat. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 21-11-2011 à 17:13:03 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tet2neu emmerdeur |
|
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
Mihirung_ Bouche de grenouille | La pâte feuilletée est une sorte de pain. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sgt-D |
Poly |
Tout à fait.
Message cité 1 fois Message édité par Poly le 21-11-2011 à 17:34:17 |
levsvyatopolk |
|
Du pain, c'est de la farine du sel et de l'eau. On peut y ajouter de la levure, dans ce cas c'est du pain fermenté. Sinon c'est du pain azyme comme la pâte feuilletée (qui comporte d'autres ingrédients, quand même)
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sgt-D | Ouais et dans un Mars il y a de la farine, de l'eau, et du "chocolat" comme celui qu'on trouve dans les chocolatines, entre autres joyeusetés.
Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 21-11-2011 à 17:36:01 |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Y'a pas d'eau ni de sel dans un Mars...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sgt-D | Sur Mars tu veux dire. |
tet2neu emmerdeur |
|
Spécifiquement de baguette ? Et spécifiquement des barres, ou ça peut être des pépites ? Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 21-11-2011 à 17:44:34 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
tet2neu emmerdeur |
|
Ah ben rectifie donc, trouve-moi la liste des ingrédients d'un mars et mets-moi en gras le sel et l'eau parmi ces ingrédients.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |