| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Reprise du message précédent :
Message édité par Paul le Poulpe le 28-10-2011 à 20:38:07 |
Publicité | Posté le 28-10-2011 à 20:37:40 ![]() ![]() |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Et quel est le problème ? Bio ne signifie pas écolo, et y a t'il des études prouvant que le bisphénol A des emballages contamine la bouffe ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
sebi |
Message cité 1 fois Message édité par sebi le 28-10-2011 à 20:51:31 --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Euh non, il te manque ptet la compréhension du français, à toi... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Theblack-cat |
Message cité 1 fois Message édité par Theblack-cat le 28-10-2011 à 20:47:16 |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
J'ai pas saisi le lien entre "pas écolo" et prix au consommateur final, mais l'étude de l'afssa dit que le bisphénol A apparaît dans le polycarbonate, un plastique transparent rigide. Va dans un magasin bio, et cherche des produits dans ce genre d'emballage...
"Existe-t-il des études qui prouvent qu'il contamine la bouffe ?", alors.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 28-10-2011 à 21:24:33 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Surtout quand t'as bossé dans la restauration, ça te fait vachement relativiser tout ce qu'on te sert... |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je veux bien qu'on paie le service de cuisiner et servir un plat, mais faut pas déconner pour l'importance du cadre, je trouve. Qu'est-ce qu'une grande salle remplie de table et de gens a de mieux que son chez-soi ? Rien, en fait. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | Tout le monde ne mange pas chez flunch Message édité par Sanibroyeur le 29-10-2011 à 09:40:39 --------------- Ceci n'est pas une signature |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et tu te sens mieux dans un resto étoilé que chez toi ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
Message édité par liano le 29-10-2011 à 10:08:25 |
Theblack-cat | Ceci dit, tu a un peu raison, ça doit être chiant de se faire un resto tout seul |
Zilian |
|
Mitch2Pain |
|
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
rastafia sélavi |
sebi |
Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 31-10-2011 à 13:27:32 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
|
Mitch2Pain |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Prenons la crème fraîche.
On peut quand même admettre que ça paraît plus sain que la crème fraîche Elle & Vire, non ?
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Mihirung_ Bouche de grenouille | On peut jamais rien prouver de toute façon... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ouais... j'ai jamais propagé de légendes urbaines, mais si tu veux, va. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
rastafia sélavi |
FLo14 Gouranga ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |