| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Reprise du message précédent : Visiblement le Gus n'avait pas vu qu'on était là. Lorsque j'ai fais un peu de bruit, il a sursauté et a disparu dans un style tex avery avec une boite de capotes se balancant dans le rayon. Franchement, il n'y a pas de honte à acheter des préservatifs Message cité 1 fois Message édité par @ttil@ le 14-10-2011 à 22:35:04 --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
Publicité | Posté le 14-10-2011 à 22:32:33 ![]() ![]() |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | A croire que les gens pensent que personne ne baise --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
Paul le Poulpe In POI I trust. | J'avais même une certaine fierté quand j'achetais des capotes |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
--------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems | avec des regulières, pas besoin de capotes |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Ma copine ne voulait pas de contraception chimique ou mécanique (stérilet) avant d'avoir eu d'enfants. Message cité 1 fois Message édité par @ttil@ le 15-10-2011 à 00:08:08 --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Remarque, une fois j'ai quand même eu honte dans une pharmacie... Pour la cliente de devant, a qui la pharmacienne lui expliquait haut et fort comment procéder avec ses ovules vaginales (sortes de supo pour la chatte). Il y avait 6-7 personnes qui faisaient la queue.
Message édité par @ttil@ le 15-10-2011 à 00:22:43 --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
|
Publicité | Posté le 15-10-2011 à 00:39:09 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | suffit de plonger dans une piscine rempli de creme spermicide et de javel concentré --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
letrec |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica | Y'a aussi les ascenseurs qui n'ont (généralement) pas de camera --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Des ascenseurs dans des supermarchés ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2011 à 12:34:03 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si c'est pour voir des ascenseurs de supermarchés, je préfère rester dans mon trou. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2011 à 12:46:20 ![]()
Bon bien sur, il y a de grosses feignasses de merde qui les prennent plutôt que bouger leurs graisse jusqu'aux escalators voir aux escaliers (ou il n'y a personnes et où tu peux accéder aux étages supérieurs bien plus vite Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-10-2011 à 12:47:30 |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
love_laurie | J'aurai besoin d'une petite contribution de votre part
Message cité 1 fois Message édité par love_laurie le 15-10-2011 à 17:55:52 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
love_laurie |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
biloo hej franskjävel |
Elmoricq |
Ça l'est parce que dans 99% des cas, c'est un compte créé dans ce seul but, et pour des aspects uniquement commerciaux. Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 15-10-2011 à 20:46:41 |
mixmax Too old for this shit. | on peut acheter des capotes sur amazon, just so you know Message cité 1 fois Message édité par mixmax le 15-10-2011 à 23:46:16 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
letrec |
|
ohcto YBLWB |
|
spacex Space commando is in da place | Drapal |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
spacex Space commando is in da place |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
ohcto YBLWB |
|
Poly |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |