Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3751 connectés 

Je fais mes courses a (voir corresponsance 1er post)
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  170  171  172  ..  441  442  443  444  445  446
Auteur Sujet :

Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°28062550
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 13-10-2011 à 14:57:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Si c'est ton carrefour city, tu peux dire que tu offres des sacs en plastique.
Ne soit pas modeste !

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
mood
Publicité
Posté le 13-10-2011 à 14:57:13  profilanswer

n°28072263
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 14-10-2011 à 13:01:51  profilanswer

Pour relancer le débat sur l'eau.[:arantheus]

Je sort du g20 à l'instant : rayon eau , bouteilles de cristalline 50cl ; 0,5€. Bouteille 1,5 l ( extraite d'un pac avec la fameuse technique du "doigt en crochet" ) 0,24 € ....

...

---------------
Ceci n'est pas une signature
n°28072344
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 14-10-2011 à 13:09:43  profilanswer

mais personne n’achète les petites bouteilles d'eau, si ?  [:delarue3]

n°28072349
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 14-10-2011 à 13:10:21  profilanswer

Mais si, ça rentre facilement dans le sac à main  [:kleia]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°28073173
Sgt-D
Posté le 14-10-2011 à 14:15:46  profilanswer

Tout à l'heure je vais me chercher un sandwich à http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQw2Vd78h3IBfVaeR-8keZQmsFrfLJekZiifbvZuS9GknSzsURKkeFc8kY

A l'entrée le vigile veut fermer mon sac à dos (genre chuis trop con, si je voulais piquer un truc je le mettrais pas dans ma poche, nan ostensiblement je sortirais le sac de mon dos et je l'ouvrirais dans les rayons  :sarcastic: ).

"Ton serflex tu peux te ligaturer les roustons avec :fou: si vous voulez faire ça, moi je renonce à mes courses ici"  

Vigile : "C'est comme ça"

Moi :  [:am72]  

Et j'ai pris un sandwich au foie gras dans la galerie.

La semaine prochaine j'irai y faire des courses en mettant mon larfeuille dans mon sac à dos [:arantheus]

n°28073288
arthas77
Posté le 14-10-2011 à 14:24:29  profilanswer

Sgt-D a écrit :

[:julm3]

n°28073335
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 14-10-2011 à 14:28:36  profilanswer

Certainement de la mousse de volaille 1er prix avec 10% de morceaux de foie gras :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°28073338
Sgt-D
Posté le 14-10-2011 à 14:28:44  profilanswer

Chez un traiteur ; temps d'attente 13 secondes. Un client m'a fait remarquer que j'avais fait tomber un billet de dix par terre.  [:implosion du tibia]  

Et pour le même prix qu'une éponge fade Brioche Dorée ou Paul, où là y avait les habituelles queues géantes...

n°28073342
Sgt-D
Posté le 14-10-2011 à 14:29:18  profilanswer

Babouchka a écrit :

Certainement de la mousse de volaille 1er prix avec 10% de morceaux de foie gras :o

Ah binh oui quand même, on parle bien de sandwich avalé à la pause  :D  

n°28074147
levsvyatop​olk
Posté le 14-10-2011 à 15:25:51  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Tout à l'heure je vais me chercher un sandwich à http://t3.gstatic.com/images?q=tbn [...] URKkeFc8kY

A l'entrée le vigile veut fermer mon sac à dos (genre chuis trop con, si je voulais piquer un truc je le mettrais pas dans ma poche, nan ostensiblement je sortirais le sac de mon dos et je l'ouvrirais dans les rayons  :sarcastic: ).

"Ton serflex tu peux te ligaturer les roustons avec :fou: si vous voulez faire ça, moi je renonce à mes courses ici"  

La semaine prochaine j'irai y faire des courses en mettant mon larfeuille dans mon sac à dos [:arantheus]

:ange:  :ange:  

Le vigile n'est qu'un simple employé qui exécute les ordres de la direction... et crois moi que t'achètes ton sandwich a Auchan , brioche dorée ou dans mon *** il en a rien taper et il touchera toujours le même salaire de merde a la fin du mois.

mood
Publicité
Posté le 14-10-2011 à 15:25:51  profilanswer

n°28074199
Sgt-D
Posté le 14-10-2011 à 15:29:19  profilanswer

levsvyatopolk a écrit :

:ange:  :ange:  

Le vigile n'est qu'un simple employé qui exécute les ordres de la direction... et crois moi que t'achètes ton sandwich a Auchan , brioche dorée ou dans mon *** il en a rien taper et il touchera toujours le même salaire de merde a la fin du mois.

Tu m'as ouvert les yeux là. Je n'en avais pas conscience. Dès la débauche je fonce me faire serflexer le sac, et au passage je me remplirais les poches de boîtes de foie gras.

n°28074270
levsvyatop​olk
Posté le 14-10-2011 à 15:34:05  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Tu m'as ouvert les yeux là. Je n'en avais pas conscience. Dès la débauche je fonce me faire serflexer le sac, et au passage je me remplirais les poches de boîtes de foie gras.

De rien , c'est gratuit. Peu importe la maniére, de toute façon les pertes sont répercutés sur les prix, et ensuite on instaure des regles de controle plus strictes et tu reviendra te plaindre.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par levsvyatopolk le 14-10-2011 à 15:34:36
n°28074338
Sgt-D
Posté le 14-10-2011 à 15:38:36  profilanswer

levsvyatopolk a écrit :

De rien , c'est gratuit. Peu importe la maniére, de toute façon les pertes sont répercutés sur les prix, et ensuite on instaure des regles de controle plus strictes et tu reviendra te plaindre.  :o

Non mais c'est ridicule, en quoi un serflex peut ne serait-ce que faire baisser les vols, qui sont pour leur majorité le fait des employés et qui de toute façon ne coûtent rien à la GMS, puisque répercutés d'avance sur les prix.

De plus c'est même très maladroit et agressif je trouve vis-à-vis des clients.

Je précise que c'est un Auchan de centre-ville, donc la majorité des clients masculins ont un sac à dos.

n°28074417
levsvyatop​olk
Posté le 14-10-2011 à 15:44:47  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Non mais c'est ridicule, en quoi un serflex peut ne serait-ce que faire baisser les vols, qui sont pour leur majorité le fait des employés et qui de toute façon ne coûtent rien à la GMS, puisque répercutés d'avance sur les prix.

Je précise que c'est un Auchan de centre-ville, donc la majorité des clients masculins ont un sac à dos.

C'est justement parce que c'est en centre ville qu'il y a plus de vols et pas forcement seulement par le seul fait des employés...surtout vu comment on est flicés dans certaines de ces enseignes. Bref et pour les bouteilles d'alcool , rien de plus simple que de la glisser dans un sac a dos legerement entre-ouvert, dans un poche c'est plus difficile.
Ces méthodes peuvent être vu comme agressives , oui, mais crois moi bien qu'il s'en contre-tapent vu qu'ils ont le monopole et que leur CA ne fait qu'accroitre d’année en années

n°28074545
Sgt-D
Posté le 14-10-2011 à 15:54:44  profilanswer

Ouais enfin la semaine dernière ils imposaient pas ça...

Et puis je regrette, je ne vois pas quelle efficacité ça peut avoir, un lien en plastoc ça saute d'un coup de canif, donc le gusse venu pour voler il s'en branle. Sa bouteille de sky ça sera plus discret dans la manche, et c'est plus l'antivol qui sera chiant.

Donc, ça donne juste une image négative de l'enseigne. Et bien sûr ce sont les vigiles qui vont en faire les frais, subissant en retour l'agressivité des clients (je me suis forcé à rester à peu près poli quand même).

n°28074592
levsvyatop​olk
Posté le 14-10-2011 à 15:58:33  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Ouais enfin la semaine dernière ils imposaient pas ça...

Et puis je regrette, je ne vois pas quelle efficacité ça peut avoir, un lien en plastoc ça saute d'un coup de canif, donc le gusse venu pour voler il s'en branle. Sa bouteille de sky ça sera plus discret dans la manche, et c'est plus l'antivol qui sera chiant.

Donc, ça donne juste une image négative de l'enseigne. Et bien sûr ce sont les vigiles qui vont en faire les frais, subissant en retour l'agressivité des clients ([b]je me suis forcé à rester à peu près poli quand même).

[/b]

Je cautionne pas non plus mais c'est surement la méthode qui permet le plus de réduire  les vols vu qu'elle est appliquée presque partout. Et leur image il s'en tapent ils ont le monopole( localement).

:whistle: En général on reste poli face a un grand black.

Message cité 1 fois
Message édité par levsvyatopolk le 14-10-2011 à 15:58:58
n°28074597
Volkhen
Posté le 14-10-2011 à 15:59:02  profilanswer

levsvyatopolk a écrit :

C'est justement parce que c'est en centre ville qu'il y a plus de vols et pas forcement seulement par le seul fait des employés...surtout vu comment on est flicés dans certaines de ces enseignes. Bref et pour les bouteilles d'alcool , rien de plus simple que de la glisser dans un sac a dos legerement entre-ouvert, dans un poche c'est plus difficile.
Ces méthodes peuvent être vu comme agressives , oui, mais crois moi bien qu'il s'en contre-tapent vu qu'ils ont le monopole et que leur CA ne fait qu'accroitre d’année en années

Le vigile met il des serflex sur les sac à mains des femmes ?
Parce que la plupart de ces sacs sont capables de contenir quelques bouteilles sans problème.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°28074603
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 14-10-2011 à 15:59:15  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par sirius gott le 14-10-2011 à 15:59:30

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°28074623
Sgt-D
Posté le 14-10-2011 à 16:00:25  profilanswer

levsvyatopolk a écrit :

[/b]

Je cautionne pas non plus mais c'est surement la méthode qui permet le plus de réduire  les vols vu qu'elle est appliquée presque partout. Et leur image il s'en tapent ils ont le monopole( localement).

:whistle: En général on reste poli face a un grand black.

C'étaient une petite black et un maghrébin tout maigres, et c'est pas une raison pour être malpolis avec eux. Les grands blacks c'est plutôt les clients dans cet Auchan. Et je doute fortement que cette méthode réduise les vols ou dissuade qui que ce soit. Ou alors c'est qu'une grande partie des voleurs habituels ne sont vraiment pas très fute-fute, ce qui est bien possible.

n°28074636
levsvyatop​olk
Posté le 14-10-2011 à 16:01:27  profilanswer

sirius gott a écrit :

Yep on se venge dans les urnes  [:a03hegaz:1]  

On peut pas dire que ca ai marché jusqu’à présent  :o  

n°28074639
Poly
Posté le 14-10-2011 à 16:01:31  profilanswer

levsvyatopolk a écrit :

Ah tiens, quand j'y allais (Mériadeck) prendre son sandwich et ma banane, j'avais aussi un sac à dos mais on m'a jamais fait chier.

Mais c'est vrai que cette politique anti sac à dos est ridicule, ça donne juste envie de remplir ses poches, bah ouais un client qui a accepté un serflex ça doit être quelqu'un de bien. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Poly le 14-10-2011 à 16:03:45
n°28074652
Sgt-D
Posté le 14-10-2011 à 16:02:37  profilanswer

Poly a écrit :

Ah tiens, quand j'y allais (Mériadeck) prendre son sandwich et ma banane, j'avais aussi un sac à dos mais on m'a jamais fait chier.

C'est ça qui m'étonne, pourquoi brutalement ils passent à des méthodes comme ça??

n°28074658
levsvyatop​olk
Posté le 14-10-2011 à 16:02:56  profilanswer

Sgt-D a écrit :

C'étaient une petite black et un maghrébin tout maigres, et c'est pas une raison pour être malpolis avec eux. Les grands blacks c'est plutôt les clients dans cet Auchan. Et je doute fortement que cette méthode réduise les vols ou dissuade qui que ce soit. Ou alors c'est qu'une grande partie des voleurs habituels ne sont vraiment pas très fute-fute, ce qui est bien possible.

Si c’était pas le cas il le feraient pas. Toutes les politiques et autres réglés appliqués dans ce genre d'enseigne n'est destiné qu'a un seul but , augmenter le rendement et réduire les pertes.

n°28074685
Sgt-D
Posté le 14-10-2011 à 16:04:48  profilanswer

Vais-je répéter encore une fois que ça me semble contre-productif, ou partir en week-end? [:jean-guitou]

Message cité 1 fois
Message édité par Sgt-D le 14-10-2011 à 16:04:58
n°28074847
levsvyatop​olk
Posté le 14-10-2011 à 16:13:53  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Vais-je répéter encore une fois que ça me semble contre-productif, ou partir en week-end? [:jean-guitou]

part en week end , et je te re-repète, dans ce milieu , seul la productivité et le rendement compte , crois mois si cette mesure etait contre productive ils l'auraient abandonné au bout d'une semaine. Les dirigeant savent très bien ce qu'ils font avec leur argent.... :sarcastic:  

n°28075112
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2011 à 16:34:26  answer

Sgt-D a écrit :

Tout à l'heure je vais me chercher un sandwich à http://t3.gstatic.com/images?q=tbn [...] URKkeFc8kY

Ca m'avait pris de refuser à Casto.
Le vigile m'a juste répondu que dans ce cas, il faudrait que j'ouvre mon sac en sortant (chose que je n'ai même pas eu à faire, le vigile étant occupé au moment où je suis passé...).

Franchement, je supporte pas l'idée qu'on puisse me soupçonner de vol avant même que je sois rentré dans un magasin (et effectivement, qu'on pense que je sois assez con pour planquer mon butin dans mon sac).
Surtout que si j'ai un sac à dos, c'est pour y mettre mes affaires, dont mon portefeuille, mon portable, éventuellement pour Casto la pièce à changer, le mètre...

Edit : sans parler du gaspillage d'utiliser un serflex à chaque fois qu'un mec rentre avec un sac à dos...

Message édité par Profil supprimé le 14-10-2011 à 16:39:08
n°28075214
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 14-10-2011 à 16:40:48  profilanswer

Sgt-D a écrit :

je le laisse faire, je rentre, je l'enleve et je le jette par terre en lui disant "c'est comme çà" :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°28075684
Sgt-D
Posté le 14-10-2011 à 17:25:48  profilanswer

totoz a écrit :

je le laisse faire, je rentre, je l'enleve et je le jette par terre en lui disant "c'est comme çà" :o

J'ai pensé à ça aussi, c'est vraiment crétin le coup du serflex  :sarcastic:  

En plus, je viens de penser  une chose, faudra que je vérifie lundi. Cet Auchan + galerie commerciale est situé sur trois niveaux (rue-dalle piétons [urbanisme 70's]-second étage) chacun avec au moins une entrée.

Généralement j'entre au niveau dalle, 1er étage donc, comme la majorité des gens travaillant dans les immeubles situés sur la dalle. Au second n'entrent que les gens qui se sont garés aux derniers étages du parking aérien. Niveau rue les gens du parking souterrain et ceux qui arrivent du tram, comprendre beaucoup de gens jeunes, pas très riches et souvent avec la peau sombre...

Or aujourd'hui par hasard je suis entré par la rue, côté station du tram, et il y avait cinq vigiles, dont les deux qui ont voulu me mettre le serflex à chacune des deux entrées. A l'entrée dalle où je passe habituellement avec les autres trentenaires-quadra-quinquas en uniforme de bureau, il n'y a qu'un vigile occupé à draguer la fille de l'accueil...

Si vous voyez ce que je veux dire [:bart de wever]

Message cité 2 fois
Message édité par Sgt-D le 14-10-2011 à 17:30:14
n°28075687
Mitch2Pain
Posté le 14-10-2011 à 17:26:15  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Soit un rebelle intelligent:

La 1ere fois tu te laisse faire avec le sourire en observant bien le modèle de serflex.
Tu te procure le modèle en question.
Tu retourne au magasin avec 1 serflex neuf dans la poche.
Le vigile te serflex ton sac à dos.
Au rayon foie gras tu ouvre ton sac grâce au couteau que tu as toujours sur toi en bon HFRien.
Tu remplis le sac de denrées luxueuses.
Tu referme ton sac avec le serflex que tu as amené.
A la caisse tu te fait ouvrir ton sac.
Si on t'accuse ce n'est pas du vol: ton sac était verrouillé par le serflex conforme officiel du magasin mis en place par un agent habilité.

[:arantheus]

Message cité 3 fois
Message édité par Mitch2Pain le 14-10-2011 à 17:29:23
n°28075704
Sgt-D
Posté le 14-10-2011 à 17:29:03  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

La 1ere fois tu te laisse faire avec le sourire en observant bien le modèle de serflex.
Au rayon foie gras tu ouvre ton sac grâce au couteau que tu as toujours sur toi en bon HFRien.
Si on t'accuse ce n'est pas du vol: ton sac était verrouillé par le serflex conforme officiel du magasin mis en place par un agent habilité.

Pas con  [:implosion du tibia]  

Le pire, c'est que

1) j'y avais pensé  :o  
2) j'ai bien un couteau pour le sifflard dans mon sac  :o  :o  

Cependant, pour les cadeaux-primes que les GMS nous offrent à leur corps défendant pour se faire excuser d'entuber leurs fournisseurs, leurs employés et leurs clients

3) la poussette est de loin bien plus efficace  :o  :o  :o

n°28075744
Volkhen
Posté le 14-10-2011 à 17:33:41  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Trop compliqué. Dés la première fois tu te procures le serflex de remplacement dans le rayon bricolage.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°28076026
nightbring​er57
Posté le 14-10-2011 à 18:07:13  profilanswer

Volkhen a écrit :

Trop compliqué. Dés la première fois tu te procures le serflex de remplacement dans le rayon bricolage.

Ouais, ou tu arrives dans le supermarché.
Le vigile te demande de mettre le serflex.
Tu montres ton sac préalablement déjà fermé avec un serflex custom en disant "non merci c'est déjà fait [:petoulachi]"

Message édité par nightbringer57 le 14-10-2011 à 18:07:27
n°28076826
frinder_28
Posté le 14-10-2011 à 20:01:57  profilanswer

Cette prise de tête pour un serflex [:massys]  

Quand j'étais au lycée j'allais souvent au supermarché du coin avec mon sac. On me mettais le serflex et quand j'avais besoin de quelque chose dans mon sac je l'enlevais dans le magasin, on m'a jamais rien dit.  
Je vois pas ce qui vous dérange vraiment  [:aelenia]  
Et sinon pas besoin de couteau pour enlever le serflex y a une ouverture facile, il casse même facilement en tirant d'un coup sec dessus

n°28076902
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 14-10-2011 à 20:10:43  profilanswer

Sgt-D a écrit :

J'ai pensé à ça aussi, c'est vraiment crétin le coup du serflex  :sarcastic:  

castorama : vigile qui voulait mettre un serflex sur mon sac a dos rempli de paperasse etc dont j'avais besoin dans le magasin :o

je lui dis directement : vous le mettez mais voyez ou on est, je le retire dans la seconde  [:itm]  

il ne la pas mis  [:totoz:2]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°28078615
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 14-10-2011 à 21:59:25  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

frinder_28 a écrit :

Cette prise de tête pour un serflex [:massys]  

Quand j'étais au lycée j'allais souvent au supermarché du coin avec mon sac. On me mettais le serflex et quand j'avais besoin de quelque chose dans mon sac je l'enlevais dans le magasin, on m'a jamais rien dit.  
Je vois pas ce qui vous dérange vraiment  [:aelenia]  
Et sinon pas besoin de couteau pour enlever le serflex y a une ouverture facile, il casse même facilement en tirant d'un coup sec dessus

Et les caméra de sécurité vous y avez pensé aussi ?  :o  C'est pas du tout flag de bourrer son sac de denrées alimentaires dans les rayons hein  :o  Et le zoom et la position de ces caméras est très bien étudié.

---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°28078793
xilebo
noone
Posté le 14-10-2011 à 22:08:43  profilanswer

Lurker dans l'ame a écrit :

Et les caméra de sécurité vous y avez pensé aussi ?  :o  C'est pas du tout flag de bourrer son sac de denrées alimentaires dans les rayons hein  :o  Et le zoom et la position de ces caméras est très bien étudié.

et la cabine d'essayage , elle l'a la caméra de sécurité ? on n'est pas dans les 3 frères :o

n°28078880
Poly
Posté le 14-10-2011 à 22:13:28  profilanswer

J'imagine xilebo entrer dans une cabine d'essayages avec les bras chargés de boites de pâté. :/

n°28078934
xilebo
noone
Posté le 14-10-2011 à 22:16:09  profilanswer

ben c est une cabine d essayage, c est aussi fait pour essayer le paté non ? :o

n°28078952
love_lauri​e
Posté le 14-10-2011 à 22:16:56  profilanswer

ça dépends vachement des sacs
Que dire des nanas avec des sac en Caba XXL?

Quand j'utilisais un sac à dos on m'a souvent fait chier, maintenant avec un sac en bandouillère je passe sans problème

C'est le cliché des Eastpak ou Jansport  :o

Message édité par love_laurie le 14-10-2011 à 22:17:35
n°28079013
Sgt-D
Posté le 14-10-2011 à 22:20:10  profilanswer

En plus c'est vrai que si on entre avec pour but de voler des trucs, un serflex est nettement moins handicapant que de devoir emballer soi-même son sac dans 2m² de feuille plastique...

n°28079171
@ttil@
Q, retire ce bonnet !
Posté le 14-10-2011 à 22:32:33  profilanswer

Une fois, j'étais avec ma copine a carrouf, on va au rayon capotes pour voir si il n'y a pas quelque chose de plus fin sensation tout ça  [:huit] , et un Gus style nerdz du topic nigaud était la super concentré à regarder tous les modèles. Comme ces choses là se trouvent sur un bout de rayon sans beaucoup de place on attendait juste derrière le Gus qu'il ait fini pour qu'on puisse choisir à notre tour  [:huit] .

Visiblement le Gus n'avait pas vu qu'on était là. Lorsque j'ai fais un peu de bruit, il a sursauté et a disparu dans un style tex avery avec une boite de capotes se balancant dans le rayon.

Franchement, il n'y a pas de honte à acheter des préservatifs :??:

Message cité 1 fois
Message édité par @ttil@ le 14-10-2011 à 22:35:04

---------------
Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  170  171  172  ..  441  442  443  444  445  446

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Grands supermarchés et/ou centres commerciaux dans Paris ?Contrôleurs : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Supermarchés - La folie des prix? Se fout-on ne notre gueule?[Topic Bon plan] Les supermarchés qui acceptent les tickets restaurant
Les bons de réductions dans les Supermarchés.Alternative aux supermarchés ?
[nouveau sondage] Limitation des Tickets Repas dans les supermarchésSupermarchés : des attitudes incompréhensibles...vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)