| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2011 à 12:21:43 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2011 à 12:21:43 ![]() ![]() |
letrec |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Alors quand mcdo dit "100% pur boeuf" à propos de ses steaks, ils mentent ? Tu as des sources ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sgt-D |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pour le jus de fruits, la mention "100% pur jus" est légalement garante que le produit n'est composé que du jus des fruits pressés. C'est probablement le cas aussi pour le 100% pur boeuf. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Possible, mais j'avoue que j'en sais rien. Message cité 2 fois Message édité par nucl3arfl0 le 05-09-2011 à 17:37:00 |
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le 05-09-2011 à 17:38:18 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Des infos ici pour faire taire votre mauvaise foi.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 05-09-2011 à 17:44:07 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sgt-D |
|
kley Miaou ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | On entend "muscle de boeuf" mais libre à toi d'aller reprendre ta branlette sur la viande d'élite que ton boucher M.O.F te prépare avec amour et passion du métier, si tu veux. Je te ferais pas l'affront de te rappeler que c'est la même que chez mcdo... Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 05-09-2011 à 17:54:10 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
"Viande" signifie "muscle", "100% pur" est redondant, et l'espèce est toujours précisée.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sgt-D |
Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 05-09-2011 à 17:55:50 |
Elysabeth |
Tu veux dire que les steaks 100% pur bœuf ne sont composés que de jus de fruits pressés ?
Message cité 1 fois Message édité par Elysabeth le 05-09-2011 à 18:01:01 |
1° Les steacks hachés sont de la viande.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Il n'empêche que pour la viande et le jus de fruits, il y a des lois et des mentions légales, que j'ai sourcé juste au-dessus.
Profil supprimé | Posté le 05-09-2011 à 18:11:37 ![]()
|
evilguinness |
Ca je confirme, je ne fais plus que hacher ma viande maintenant... faut prendre des morceaux qui coûtent un peu plus cher mais tu obtiens du haché qui est loin du 5/10% de MG sous cellophane qui te rend 3 litres d'eau. Et qui est bon à bouffer. Message édité par evilguinness le 05-09-2011 à 18:19:53 --------------- |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Sous cellophane c'est plutôt 20%MG. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kukron | Au Macdo aussi les steaks c'est du décongelé, donc forcement ça a du mal en comparaison avec de la viande fraiche.
|
xilebo noone |
|
Poly |
On économise sûrement sur les gonzs qui tombent malade au 1er microbe venu, du fait d'un système immunitaire inexistant puisqu'elles passent leur temps à tout laver. |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | T'aurais dû comparer les dates de péremption |
Der-3 | Ma belle-soeur qui repère dans un hypermarché des fruits 'origine France' (sur l'affichette) mais 'origine Guatemala' sur la cagette. --------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Vini Vini - Le vrai |
Message édité par Vini le 06-09-2011 à 22:59:07 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Emzy Kaiju |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |