| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Emzy Kaiju |
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 13:40:31 ![]() ![]() |
Amiral Fonzie Wow | De toute façon à Ikea ils vendent pas de produits de première nécessité aux dernières nouvelles.
|
keyran halcyon |
Saytreza | Toujours regarder les prix au kilo. Y a moins de risque de sodoculages de ce genre ^^' |
letrec | en plus c'est la rentrée, il doit y avoir plein de nouvelles augmentations de prix |
Sgt-D |
|
keyran halcyon | la, le magasin n'y est pour rien. C'est l'industriel fabricant le produit qui nous la met ... |
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 15:49:01 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
Mitch2Pain |
Les emballages avec des quantités non-standard, un grand classique en effet, notamment avec les tubes de dentifrice. Message édité par Mitch2Pain le 09-09-2011 à 16:04:37 |
Saytreza |
Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 09-09-2011 à 17:06:19 |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Si seulement le prix le prix au kilo indiqué était le même que le prix du produit divisé par son poids net ! |
kley Miaou ! |
Des avocats tellement vieux qu'ils sont devenus tout sec à l'intérieur : tu appuies, ça s'enfonce, y a que le vide... Les barquettes de framboises qui ont tellement moisi, que ce ne sont plus des barquettes de framboises, mais des barquettes de moisi. Je regarde les pots de cornichons. Et j'en avise une bonne dizaine qui sont très sales, poussiéreux, et envahis... d'asticots. Message cité 2 fois Message édité par kley le 09-09-2011 à 18:45:02 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et donc maintenant, vous allez dans un autre supermarché où vous n'avez pas encore vu les crottes de souris ? Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 09-09-2011 à 19:17:39 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Saytreza |
|
Saytreza |
Hallucinant. Et ils osent les mettre en rayon.
Message édité par Saytreza le 09-09-2011 à 22:11:46 |
P0L0 L'Authentique |
Message édité par P0L0 le 09-09-2011 à 20:48:16 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Saytreza |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2011 à 22:46:40 ![]()
|
Saytreza | Ou alors, il a fait les courses le matin pépère, et est revenu en speed parce qu'il avait oublié ces deux articles là. ^^ |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Momo adict | Vu hier dans ma superette du coin :
Message cité 3 fois Message édité par Momo adict le 10-09-2011 à 09:52:13 |
Saytreza |
Ça me rappelle ce que mon père m'a raconté... Une fois, une cliente est venue payer un truc à 15 euros avec un billet de 500 euros... Message édité par Saytreza le 10-09-2011 à 10:23:08 |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Momo adict |
|
P0L0 L'Authentique |
Message édité par P0L0 le 10-09-2011 à 11:08:56 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Ma petite anecdote : je me suis pris la tête avec la chef des caissières du mon supermarché habituel. J'utilise la scannette, et je constate une erreur de prix de 5 euros sur un produit à 8 euros (13 au lieu de 8). Je vais voir la caisse centrale pour le signaler et là j'ai le droit à un : "quand vous passerez en caisse, vous le signalerez; on enverra quelqu'un vérifier si ce que vous dites est vrai". Faut savoir qu'il n'y a JAMAIS assez de caissières aux caisses qui gèrent la scannette. Résultat : tu attends plus longtemps à ces caisses qu'aux caisses normales. Je leur ai dit un paquet de fois, et ça ne s'améliore pas, alors maintenant la chef me déteste. Elel m'a déjà dit une fois d'aller faire mes courses ailleurs ou de ne pas utiliser le système, je ne lâcherait pas (ils ont des bons prix et des produits que j’apprécie, le boucher est pas mal, c'est à cote de mon boulot, ...). Je lui explique ça, elle se tourne et s'en va...et c'est tout, elle me laisse en plan et finalement ne fait rien. La semaine prochaine, foire au vin, je vais voir le directeur et lui expliquer ce que je pense de sa responsable des caisses. Message cité 3 fois Message édité par starone le 10-09-2011 à 11:44:52 |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2011 à 11:46:52 ![]() |
Amiral Fonzie Wow | +1 Et qu'en plus on veut remplacer par des machines. Certains "progrès" doivent être boycottés.
|
Atropos Peace Love Death Metal | Bof, les machines sont plus efficaces. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |