| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-08-2011 à 15:22:40 ![]() ![]() |
Poly | Les Français ne sont déjà pas très éclairés, alors avec la voiture... |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd | Vos reproches me semblent bien déplacées à propos des drive. Plus d'un an que je pratique et jamais déçu au contraire. J'allais à Auchan drive, suite à déménagement ce sera Leclerc drive dans quelques jours. Je n'y vois que des avantages, mes anciens collègues ont vite arrêté : ils aiment regarder les têtes de gondoles (véridique). Ma copine qui aime bien faire les courses fait un peu de complément au jour le jour mais le plus gros vient du drive, je n'ai pas mis les pieds dans une grand e surface depuis plus d'un an et rien que ça vaut tous les bonheurs du monde.
Message cité 1 fois Message édité par silicium le 23-08-2011 à 14:45:17 --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 14:57:16 ![]() ![]() |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
leo62 Zen soyons Zen... | Peut-être aussi qu'on se dit que si quelqu'un veut s'attaquer aux voitures, avec un peu de chance, il choisira celle d'à côté ?? |
galaxnordist |
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Sgt-D |
|
turbocat |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2011 à 19:45:31 ![]()
|
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! |
|
Poly |
Tu traines avec des couch potatoes? |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2011 à 16:24:26 ![]()
|
evilguinness | Les saucisses knack' je savais j'avais regardé la compo y'a des années En fait je ne comprends pas, bêtement, comment un produit dans lequel on rajoute des trucs peut être moins cher qu'un produit dans lequel on ne met aucun additif... j'veux dire, en quantité de matière première y'a plus non ? Ou alors le sucre fait prendre.... plus de poids au jambon. Ouais bon ok je commence à piger je pense Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 03-09-2011 à 16:27:54 --------------- |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
latoucheF7duclavier | C'est pour ça que j'achète que des produits de base perso. |
evilguinness | Parce que y'a du sucre dedans ? Message édité par evilguinness le 03-09-2011 à 20:05:50 --------------- |
latoucheF7duclavier | Le jambon c'est déjà transformé (la preuve). Dans le riz ou un oeuf, je pense que ça va. |
latoucheF7duclavier | Sans parler des histoires de produits chimiques, il reste aussi les légumes verts, le fromage blanc... |
evilguinness | Bon ok j'arrête le HS et j'vais gerber --------------- |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |