| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Talladega Transcendance | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 31-07-2011 à 23:37:19 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju |
|
latoucheF7duclavier |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
latoucheF7duclavier |
Emzy Kaiju |
|
latoucheF7duclavier | Ca compte!
|
Babouchka You're no fun anymore | Mieux vaut avoir un sale jeune devant soi que derrière soi Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 01-08-2011 à 11:34:51 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
letrec |
Message cité 1 fois Message édité par letrec le 01-08-2011 à 15:17:30 |
Publicité | Posté le 01-08-2011 à 15:14:30 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
arthas77 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
starfox Stop aux anglicismes ! |
Message édité par starfox le 02-08-2011 à 12:37:24 |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Mitch2Pain |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Mitch2Pain |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Mitch2Pain | même les produits frais ? Et ça reste là-haut en plein cagnard à la portée des volatiles kleptomanes ?
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 02-08-2011 à 17:21:19 |
power600 Toujours grognon | Hélico?
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 02-08-2011 à 21:00:09 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
the_rainmaker Mâle nécessaire | ( Juste pour info, vous n'êtes pas drôle. C'est limite humiliant pour l'humanité a ce point là. ) --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Emzy Kaiju | Certes. |
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Rubicula |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2011 à 09:54:02 ![]()
|
Rubicula |
arq :D | Pourquoi il n'y a pas le choix des magasins bio dans le sondage ? Les chaines existent aussi dans ce secteur (biocoop, naturalia, bio'c'bon...) |
Emzy Kaiju |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |