| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
starfox Stop aux anglicismes ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2011 à 23:14:16 ![]() ![]() |
Poly |
Déjà trollé. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
turbocat | les hôtesses d'accueil c'est l'aÿlite des caissières |
custard Nobody fucks with Jesus! | Fini la corvée, j'ai enfin la possibilité de commander mes courses en ligne --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Youpi, à toi le choix unique des produits à marge élevée et les fruits et légumes déjà pourris. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
custard Nobody fucks with Jesus! | J'en suis pas sure, je ferais un feedback cette semaine --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
J'sais pas pourquoi, mais j'ai pas envie de faire confiance à tes capacités de discernement. Message édité par Mihirung_ le 10-07-2011 à 12:50:11 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
custard Nobody fucks with Jesus! | Tu vas pas me gonfler sur l'ortho hein, c'est pas le forum Larousse/Académie Française ici --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Publicité | Posté le 10-07-2011 à 12:55:23 ![]() ![]() |
tet2neu emmerdeur |
Message édité par tet2neu le 10-07-2011 à 13:04:33 |
custard Nobody fucks with Jesus! | Je suis mauvais en ortho/grammaire, et je vous merde tous --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
tet2neu emmerdeur | ah mais moi je donne juste une explication, je m'en fiche que tu sois hermaphrodite |
custard Nobody fucks with Jesus! | Stop, tu me fais des choses dans mon slip --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
tet2neu emmerdeur | oula |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Un post d'Hephaistos sur le topic des news insolites:
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
jameson |
Message cité 1 fois Message édité par jameson le 13-07-2011 à 00:54:11 |
jameson | Mouaip, chais pas, Hephaistos et Lurker dans l’âme semble vraiment choqué.
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Poly | Le couple de vieux qui se créent une carte de fidélité à la caisse après avoir payé par chèque à 21:, soit 5 min après la fermeture. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ce matin au supermarché, une vieille à la caisse "j'ai que ça (une bouteille)" , sous-entendu laisse-moi passer le jeune.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kukron |
Elle a directement dit ça ? Même pas un bonjour excusez moi ?
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
letrec |
|
turbocat |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
letrec |
Message édité par letrec le 17-07-2011 à 11:44:11 |
custard Nobody fucks with Jesus! | Bah faire ses courses en ligne c'est bien --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
turbocat |
vali103 | J'ai eu plus ou moins la même chose la semaine dernière à Auchan. Elle me dit : je n'ai que 3 articles, je passe devant vous Message cité 2 fois Message édité par vali103 le 17-07-2011 à 13:13:50 |
letrec |
|
Hadock31 Coffee first questions later | Tu étais à une caisse prioritaire ? Message cité 1 fois Message édité par Hadock31 le 17-07-2011 à 13:41:46 |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |