| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Comanche des Balkans Grand Sachem de Sarajevo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2011 à 15:50:23 ![]() ![]() |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
Message édité par Pl4y4z le 01-07-2011 à 12:00:01 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
P0L0 L'Authentique | Petit J'allais dans un magasin multimedia et lorsque je fouillais dans les caisses à DVD soldés, j'ai pu voir un DVD des Guignols (celui de 2009 - 2010) à 3€ affiché
Puis je vois arriver un Ma réponse : Bah vous savez, je suis prêt à payer pour le prix affiché mais pas pour la différence... l'autre prix me refroidis un peu l'envie d'achat chez vous donc au revoir Malheureusement que j'ai des proches qui travaillent dans la gallerie sinon j'aurai fait un joli scandale en public Message édité par P0L0 le 03-07-2011 à 19:30:50 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | une "erreur" ? XD on me l'as deja sorti --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2011 à 19:55:38 ![]() Ha je pensais que c'était une obligation |
P0L0 L'Authentique | J'aurai bien aussi aimé un geste commercial, même une partie du prix en réduction (allez, 5.50€ comme juste milieu) mais non... je voyais bien qu'ils ne voulaient pas le lâcher à si bas prix donc je leur laisse soin de remplacer l'étiquette (qui vaudra autant de commentaires vu que ce sera superposée --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le 03-07-2011 à 20:18:28 ![]() ![]() |
Nyast Protoss forever | J'ai eu un truc un peu comme ça vendredi dernier. J'achète des carottes rapées a 1 euro 65, et sur l'emballage il y a un bon de réduction de 1 euro. Sur le coup j'ai pas tilté, ça m'a semblé interressant donc je l'ai pris. Passage en caisse, la caissière me dit que c'est pas normal car cela serait une réduction de plus de la moitié du prix et qu'un "étudiant" a dû se tromper. Elle me dit que j'ai quand même droit a la réduc mais que je dois passer a l'acceuil pour la faire valoir. J'arrive a l'acceuil, il y a une file de 15 personnes qui attendent alors qu'il y a seulement 2 employées. Il est bientôt 10h, je dois aller bosser, pas le temps de faire la queue. Merci Carrefour Message cité 1 fois Message édité par Nyast le 03-07-2011 à 23:38:52 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
jameson |
|
laa-laa |
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
xilebo noone |
|
|
galaxnordist |
|
jameson |
http://revuefiduciaire.grouperf.co [...] err01.html montre uniquement les pb de prix dérisoires, et sont donc les exceptions à la règles. C'est drôle, l'affaire du vidéoprojecteur était suivi par... Moi-même (mais géré par notre juriste, bien sur Pour précision, j'ai suivi dans ma carrière deux autres cas du même genre. Nous avons systématiquement gagné en justice (Evidemment, nous n'intervenions en justice que lorsque les cas relevaient très clairement de la mauvaise foi). Message édité par jameson le 04-07-2011 à 11:58:26 |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
starfox Stop aux anglicismes ! | Pour un DVD des guignols, oui |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Mitch2Pain |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
evilguinness | A ce propos, j'ai vu un mec en caisse (moi en client) en prendre pour je sais plus combien de dizaines d'euros, puis gueuler sur la caissière et faire un scandale parce que le prix qui passait en caisse pour une merde dans un bac promo différait de 80 cents du prix affiché (là c'était une vraie erreur d'affichage). La caissière a appliqué le prix affiché, est allée modifier l'arrangement pour plus que les objets soient sous le mauvais panneau, donc rien à lui reprocher. Ca n'a quand même pas empêché le gros con hargneux devant moi d'être désagréable et agressif au possible jusqu'à sa sortie. Le client qui annonce simplement "c'est affiché à x euros", ça nécessite de toute façon une vérification et une modification du prix ou de l'affichage (et si ce n'est pas fait immédiatement, d'autres caisses peuvent avoir le problème dans la foulée, donc...). Y'a pas de problème avec ça. Quant au collage de fausses étiquettes de prix sur les marchandises, ce n'est qu'une petite technique de plus, ce n'est certainement pas la plus grave ni la plus lourde de conséquences. J'ai déjà dû causer ici des dames de 60-70 ans très dignes, très apprêtées, à la chevelure soigneusement coiffée/laquée, qui piquent des trucs dans leurs sacs à main... Message édité par evilguinness le 05-07-2011 à 13:28:45 --------------- |
Der-3 | L'autre fois, j'ai été bloqué 5 minutes en caisse avec mes 2 paquets de M&M's à cause d'une différence de prix de 8 centimes ( --------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
antioch_arrow Menace mineure |
|
Emzy Kaiju |
|
starfox Stop aux anglicismes ! | C'est dommage de se priver de la plume de Rainmaker |
Biaise 2665 68000 2665 | Si vous voyez de + en + "d'excès de zelle" qui semble conçu pour vous enquiquiner, ne vous étonnez pas, les managers se prennent de + en + pour des flics. De plus ce sont de plus en plus souvent des gens qui ont fait des études de management (genre moi plus tard je veux être chef, lol, chef de quoi ? Chais pas, chef quoi !) et n'ont pas pratiqué le métier avant de commencer à donner des ordres. Déprimant… |
Mir@l Les ptits bateaux sur l'eau | En ce qui concerne les mauvais prix affichés, ça m'est arrivé il y a quelques temps dans un magasin de vêtement. J'achète un article, dont le prix affiché était de 39€, en caisse il passe à 49€, erreur que je signale à la caissière, qui rectifie le tir et me fait payer 39€. J'en ai déduit que l'article en question était réellement à 49€ au vu du dialogue qui s'est déroulé entre la caissière (et vraisemblablement la gérante du magasin) et la responsable du rayon :
|
P0L0 L'Authentique |
Non mais si on ne le dit pas on risque de payer plus/moins cher (bon, si c'est moins cher, personne n'osera le dire PS : C'est pas comme si on disait "wesh tu veux nous baiser? c'est pas le bon prix alors rectifie-là..." Message édité par P0L0 le 06-07-2011 à 16:07:47 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
-JLL- Wait ... What ? | Ironie --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Mindstyle Anti-féministe |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Grands supermarchés et/ou centres commerciaux dans Paris ? | Contrôleurs : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
| Supermarchés - La folie des prix? Se fout-on ne notre gueule? | [Topic Bon plan] Les supermarchés qui acceptent les tickets restaurant |
| Les bons de réductions dans les Supermarchés. | Alternative aux supermarchés ? |
| [nouveau sondage] Limitation des Tickets Repas dans les supermarchés | Supermarchés : des attitudes incompréhensibles...vos théories ? |
| Plus de sujets relatifs à : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? | |