| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-06-2011 à 15:16:32 ![]() ![]() |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Poly |
Ta troisième ligne contredit les précédentes.
En tout cas la version Géant, Scan'Express, fonctionne nickel. Récemment y'a eu parfois un peu de queue due au succès du truc, ils ont dû corriger : la dernière fois que je suis passé, y'avait quelques chariots pleins par caisse, et je suis passé sans attente à une caisses scan'express. |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Saytreza | 18h30, là où je vais, c'est TOUJOURS blindé. |
Emzy Kaiju | Une pensée pour vous, je pars bosser en plein "Chinon Jazz".
|
Publicité | Posté le 03-06-2011 à 15:38:53 ![]() ![]() |
Theblack-cat | Je pensais que le chevreuil n'écoutait que du ragga/ska/musique anticapitaliste ? |
Emzy Kaiju | Il est ouvert d'esprit |
durandal2 Goatse bless 'Murica | bientot le moment des vacanciers, j'espere que ceux qui sont dans les régions touristique se sont préparés psychologiquement aux nouveaux parents jemenfoutistes et leurs morpions sur-excités
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Znayer 49% flooding 51% trolling |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Oui c'est PF (PLS plutôt)
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Un par allée je dirais, si mes souvenirs sont bons.
Paul le Poulpe In POI I trust. | C'est pas faux |
power600 Toujours grognon | Attitude incompréhensible mais qui me surprend pas....
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Athrun Zala |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Athrun Zala |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Athrun Zala | Des représailles pour qui ? l'employé de rayon qui en colle une ou le petit chefaillon a la con qu'on croise dans tous les supermarchés ? |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2011 à 22:10:59 ![]()
|
Athrun Zala |
|
power600 Toujours grognon | Suite:
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |