| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2011 à 17:52:48 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2011 à 17:52:48 ![]() ![]() |
tsr1 |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2011 à 18:09:30 ![]()
T'es gentille mémé, mais pour le moment, c'est moi qui paye ta retraite, et si tu veux continuer à la percevoir, faudrait voir à pas faire chier ceux qui bossent encore Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-05-2011 à 18:10:38 |
kukron | Et si elles surprennent un mec qu'elles ne trouve pas séduisant jeter un coup d’œil elle le traiteront de pervers.
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2011 à 18:11:29 ![]() |
evilguinness | Allez, une anecdote fraîche et colorée, issue de ma réserve personnelle Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 27-05-2011 à 19:11:04 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2011 à 19:19:58 ![]()
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le 27-05-2011 à 21:16:21 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2011 à 21:51:57 ![]()
|
Biaise 2665 68000 2665 | "en public"… heu…
Message cité 1 fois Message édité par Biaise le 28-05-2011 à 01:55:13 |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Poly | Un jour j'ai un un incident sur la route et j'avais une main plein de cambouis, j'ai fait tout mon possible pour ne montrer et n'utiliser que l'autre au kebab où je prenais mon sandwich. |
Hagor |
|
Poly |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2011 à 10:09:04 ![]()
|
evilguinness | Ah ça le transpalette pour éclater les chevilles, y'a pas mieux et on dirait même que c'est fait pour Si encore tout à droite y'avait rien eu, si j'avais pu passer... mais nan, si les vieux avaient mis leur caddie au milieu c'est pas pour rien. Toute cette joyeuse bande de consanguins avait foutu leur chariot de merde sur le même rang qu'un pilier avec une borne de vérif de prix. La famille gare son caddie en face du pilier, laissant à peine assez de place au milieu. Que font les vieux ? Ils BOUCHENT l'allée en insérant leur merde dans le seul espace dispo sur la largeur, plutôt que de le mettre un peu avant ou après, surtout qu'ils cherchaient leur produit un peu plus loin. Message édité par evilguinness le 28-05-2011 à 10:11:15 --------------- |
Comanche des Balkans Grand Sachem de Sarajevo |
|
daadou | Ca se fait moins maintenant mais il y a encore quelque années, quand j'allait prendre un caddie dans le parking souvent un abbrutis venait m'accoster pour demander si il pouvait pas m'échanger ma pieces (quand je finissait les courses) contre des pieces plus petits ... putain c'est chiant ces gens là, mais bon depuis el passage à l'€ et le fait que bcp de magasins ayent maintnant leur propres jetons c'est bcp moins fréquent
|
evilguinness | Nan, maintenant ce sont les mecs "en panne d'essence sur leur scooter" qui viennent te demander la pièce que tu fous dans le chariot... Sinon, pour les deux cas exposés plus haut, je réfute le 1, mais le 2, je dois avouer que... Message édité par evilguinness le 28-05-2011 à 10:53:05 --------------- |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2011 à 12:01:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2011 à 12:03:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2011 à 12:06:28 ![]() la plupart des gens d'en foutent du "petit personnel" |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2011 à 12:08:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2011 à 12:11:50 ![]() +1, j'ai un minimum d'empathie pour les gens, trop des fois, vous savez quand vous demandez la direction des chiottes dans un restau sachant pertinemment que ça doit être la 857ème fois que le serveur doit répondre à ça dans la semaine..jsuis limité désolé pour lui des fois |
Emzy Kaiju | Vous connaissez les clients pour qui seule la carte bleue existe ?
|
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2011 à 12:30:15 ![]()
|
dk3nt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Grands supermarchés et/ou centres commerciaux dans Paris ? | Contrôleurs : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
| Supermarchés - La folie des prix? Se fout-on ne notre gueule? | [Topic Bon plan] Les supermarchés qui acceptent les tickets restaurant |
| Les bons de réductions dans les Supermarchés. | Alternative aux supermarchés ? |
| [nouveau sondage] Limitation des Tickets Repas dans les supermarchés | Supermarchés : des attitudes incompréhensibles...vos théories ? |
| Plus de sujets relatifs à : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? | |