Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7099 connectés 

Je fais mes courses a (voir corresponsance 1er post)
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  126  127  128  ..  441  442  443  444  445  446
Auteur Sujet :

Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°26182807
kukron
Posté le 17-04-2011 à 19:31:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

evilguinness a écrit :

le vieux qui a joué à "y'a quoi de marqué sur le tee-shiiiirt ? " pour me passer la main dans le dos (anciennes caisses - de 10, une file de clients dans le dos)

Je comprends pas trop ce que le mec a voulu faire exactement, tu peux détailler ?

Sinon excellent témoignage :jap:

mood
Publicité
Posté le 17-04-2011 à 19:31:50  profilanswer

n°26182925
gsx33
Make France great again
Posté le 17-04-2011 à 19:46:33  profilanswer

Non seulement il rentre dans le magasin en mangeant mais certains mangent des produits qu'ils n'ont pas encore payé.La aussi,ca laisse faire.
Quand tu veux rentrer avec un casque (de moto) et que l'on t'interdit l'entrée si tu ne le deposes pas dans une consigne,c'est bien la direction du magasin qui l'interdit.
Quand tu as un sac a dos et que certains magasins veulent soit te le garder,soit vérifier son contenu a l'entrée,soit a la sortie et que si tu ne veux pas,tu ne rentres pas,c'est la aussi les règles du magasin qui s'appliquent.Étant motard,je sais de quoi je parle.D'ailleurs,les sacs a main ne sont pas fouillé alors que les sacs a dos,si.Il est pourtant plus facile de voler avec un sac a main.Et quand tu contestes ce fait,on te dit qu'on n'y peux rien,c'est le "règlement" du magasin.
Pour la petite info,lu dans un magazine,un motard avait laissé son casque a l'accueil.La femme qui faisait l'accueil faisait aussi hôtesse de caisse avec l'accueil dans son dos quand elle était en caisse.Quand le motard est revenu,plus de casque.Évidemment,le magasin a dégagé tout responsabilité.

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°26183238
turbocat
Posté le 17-04-2011 à 20:30:46  profilanswer

merci evilguinness pour le témoignage, tu n'as pas eu de cul de tomber sur des connards de ce genre, et oui des cons il y en a partout, le mieux c'est de pas les calculer ( [:_sentenza_:2] ), ça doit dépendre de la zone ou tu bossais (cité, pauvreté, chômage?)
bon moi j'ai fait quelques années dans un super u au fruit et légumes comme job d'été et les vieux étaient plutôt gentils, même qu'une fois un petit vieux voulait me donner 2€ parce que je lui avais mis la salade dans le sachet et pesé le bousin. Bien évidemment j'ai refusé.  [:monsieurorange:2]
Le pire ce sont les cassos empâtées et sans manière  [:zoukoufxxx:4] qui goutaient les fruit et jetaient le noyau par terre. J'en ai remis une à sa place, prise en flag de largage de noyau.  

n°26183287
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 17-04-2011 à 20:39:00  profilanswer

Bah, ça doit être un étudiant célibataire, comme tout le monde ici. :o

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°26183738
NewSihr
Posté le 17-04-2011 à 21:26:36  profilanswer

Dans son cas je ferais mes courses en ligne mais j'irai choisir et acheter mes produits frais en magasin... histoire de combiner les avantages (et pas les inconvénients).

n°26183766
Poly
Posté le 17-04-2011 à 21:29:07  profilanswer

+1 c'est ce que j'ai prévu de faire une fois le domicile parental quitté.

n°26185994
boobaka
Posté le 18-04-2011 à 08:25:05  profilanswer

Yopbuble a écrit :

Ta femme enceinte te sert de prétexte à passer plus vite c'est ça ? A priori si elle est avec toi c'est qu'elle l'a voulue, elle aurait très bien pu rester à la maison/dans la voiture. Elle n'avait pas un besoin impératif d'aller faire les courses puisque tu les as faites ! Et si elle voulait elle avait qu'à passer la caisse et s'assoir de l'autre coté, dans les GS il y a toujours des bancs dans la galerie.
Et puis après tout sur les pancartes il y a marque femme enceinte, pas femme enceinte accompagnée du papa :o

Apprends juste à lire ce que je dis et pas a tirer de conclusion trop rapide ... Quant à ton pseudo humour, c'est peut etre qu'il est 8h00, un lundi mais  :pfff:  
A titre perso ma femme a fait 2 grosses nickel, aucun problème a faire ses courses ni a rester en statique ...
Mon soucis n'est pas à titre personnel, mais une constatation de la réaction des gens ...
Moi je suis désolé si je vois une femme enceinte, je la laisse passé devant ( par pur politesse, caisse prioritaire ou pas, de même pour une personne âgée ou quelqu'un qui a 3 articles quand j'ai un caddy plein).

Faut juste faire les courses avec 2 enfants ( pour l'exemple) avec un cosy, un caddy .... bref rien de plus logique .. Encore faut il avoir été fait une courses un fois avec des enfants .. Et pour en anticipation, non nous ne pouvons pas toujours faire les courses sans les enfants, des fois, tu es obligé d'y aller avec eux.

Mihirung_ a écrit :

Sur les places handicapés non, car les gens en fauteuil ont besoin de plus de largeur pour sortir de leur voiture.
Par contre les places familiales c'est totalement idiot, oui. En fait, je vois même pas pourquoi venir en famille faire les courses. Je me gare pas dessus en tout cas, parce que je fais les courses soit à vélo, soit en camion, et il rentre pas dans ces places-là. :o

Cf au dessus.  Tu ne vois même pas pourquoi venir en famille faire les courses ?
Pour te permettre de juger cela, encore faudrait il que tu aies une famille ( des enfants j'entends) ... A des moments, tu n'as pas le choix, tu dois faire des courses comme un beauf le samedi matin ...

---------------
www.google.fr  
n°26186093
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2011 à 08:59:23  answer

quand ton enfant tiens pas assis, t'es bien obligé de le laisser dans le cosy :/

n°26186099
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 18-04-2011 à 09:01:19  profilanswer

quand tu sais pas élever un gosse, tu ponds pas :o

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°26186123
boobaka
Posté le 18-04-2011 à 09:07:49  profilanswer

Nan mais des fois, tu n'as pas le choix .. Ça fait plaisir a personne de faire les courses avec 2/3 enfants .. Mais des fois, tu n'as juste pas le choix ... Quand les 2 parents travaillent, que tu n'as pas de drive pour faire tes courses, tu es juste obligé.

mixmax a écrit :

Essaie de rester dans le sujet, d'être constructif parce que ce type de phrase provocatrice n'a aucun intérêt.

---------------
www.google.fr  
mood
Publicité
Posté le 18-04-2011 à 09:07:49  profilanswer

n°26186130
Saytreza
Posté le 18-04-2011 à 09:08:32  profilanswer

C'est devenu une annexe du topic des nullipares ici :o

n°26186146
boobaka
Posté le 18-04-2011 à 09:11:33  profilanswer

Un peu j'ai l'impression ....
Et je suis en minorité   [:sospc:2]

---------------
www.google.fr  
n°26186150
xilebo
noone
Posté le 18-04-2011 à 09:12:32  profilanswer

boobaka a écrit :

Un peu j'ai l'impression ....
Et je suis en minorité   [:sospc:2]

mais non, mais non, il ne faut pas oublier tous les lurkers  :jap:

n°26186205
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 18-04-2011 à 09:24:42  profilanswer

n°26186241
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2011 à 09:30:47  answer

mixmax a écrit :

Montre moi comment on apprend à un gamin de 2 mois à rester assis alors qu'il n'a ni le cerveau, ni la musculature pour le faire, j'en serai ravi.
Non, des fois t'as pas le choix, quand tes jours de congés ne coïncide pas avec ceux de ta moitié, et que t'as des enfants, ben des fois si t'as pas envie de te faire chier le samedi avec la troupe des gnous dans un hyper, ben t'y vas en semaine avec le cosy.

n°26186245
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 18-04-2011 à 09:31:21  profilanswer

boobaka a écrit :

Nan mais des fois, tu n'as pas le choix .. Ça fait plaisir a personne de faire les courses avec 2/3 enfants .. Mais des fois, tu n'as juste pas le choix ... Quand les 2 parents travaillent, que tu n'as pas de drive pour faire tes courses, tu es juste obligé.

Des fois t'as juste pas le choix quoi !

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°26186257
xilebo
noone
Posté le 18-04-2011 à 09:32:42  profilanswer

et quitte à se faire chier, autant en faire profiter les nullipares  [:ojap]

n°26186278
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2011 à 09:35:16  answer

xilebo a écrit :

et quitte à se faire chier, autant en faire profiter les nullipares  [:ojap]

Ah ouais quand même, un cosy sur un caddy, avec un bébé qui dors dedans, c'est sur ça fait trop chier quoi  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
Les nullis vont aussi faire leurs courses le samedi hein, on va pas décréter des jours parents pour aller faire les courses non plus. Enfin dans ce cas là ça fait chier surtout les aigris célibataires fan de femmeapoil.jpg :o

n°26186284
boobaka
Posté le 18-04-2011 à 09:36:04  profilanswer

C'est ce que je précisai au dessus, y a peu de parents a qui ca fait plaiz d'emmener toute sa famille faire les courses ..

Perceval_De_Galles a écrit :

Des fois t'as juste pas le choix quoi !

A me lire, répétition en effet, c'est juste pour me faire mieux comprendre, puisque certains ont du mal à comprendre  :o

---------------
www.google.fr  
n°26186304
xilebo
noone
Posté le 18-04-2011 à 09:40:34  profilanswer

le sens de ma phrase n'a pas été compris visiblement  :(

n°26186318
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2011 à 09:41:38  answer

boobaka a écrit :

C'est ce que je précisai au dessus, y a peu de parents a qui ca fait plaiz d'emmener toute sa famille faire les courses ..

Non c'est sur, me trimballer des enfants dans un magasin pour moi c'est un enfer, entre les rayons à la portée des mains, les caprices pour des conneries (à passer pour un père indigne parce que je cède pas) avec le regard de tout les vieux braqué sur toi en attente de la connerie du gosses pour pouvoir te dire "de mon temps on faisait pas ça". C'est un vrai bonheur.

Non les gens si vous voyez un parent seul dans un magasin avec un gamin si il l'a emmené là c'est qu'il avait pas le choix. Par contre ce qui me sidère c'est les couples avec plusieurs enfants le samedi en train de râler sur les queues trop longue et les gniards qui hurlent parce que ça fait 30 minutes que ça bouge pas... alors qu'il aurait suffit qu'un seul vienne faire les courses avec l'autre tranquille à la maison. A croire que c'est trop dur de faire des listes :o

xilebo a écrit :

le sens de ma phrase n'a pas été compris visiblement  :(

Euh non.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-04-2011 à 09:42:54
n°26186375
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 18-04-2011 à 09:53:12  profilanswer

Atropos a écrit :

Le mec qui me traite de connard comme ça devant tout le monde, il a intérêt à courir vite :jap:

Un problème d'égo ? Qu'est ce que tu en as à foutre de ce qu'un pauvre mec peut penser de toi ?  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par starfox le 18-04-2011 à 09:59:05
n°26186447
TrakT
Do nothing.
Posté le 18-04-2011 à 10:03:48  profilanswer

starfox a écrit :

Un problème d'égo ? Qu'est ce que tu en as à foutre de ce qu'un pauvre mec peut penser de toi ?  :??:

+1, le mec est loin, il veut pas me mettre sur la tronche, je le reverrai jamais=je m'en branle.

Et pour l'histoire avec les femmes enceintes, là, déjà,j'ai un peu de mal à comprendre comment une femme enceinte de 8 mois peut aller faire les courses en GS, faut avoir un sacré courage ou être un peu maso.

Et les familles qui font les courses, ça reste la plaie, comme les familles à la plage, les familles au musées, les familles dans les trains. Si les gamins sont mal éduqués, ça fera chier partout, c'est pas une spécificité GS. Perso ma mère m'emmenait avec elle à 4chan quand j'étais petit, elle me laissait au rayon bouquins, et elle revenait me chercher quand elle avait fini.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°26186489
Saytreza
Posté le 18-04-2011 à 10:09:35  profilanswer

TrakT a écrit :

Et pour l'histoire avec les femmes enceintes, là, déjà,j'ai un peu de mal à comprendre comment une femme enceinte de 8 mois peut aller faire les courses en GS, faut avoir un sacré courage ou être un peu maso.

On peut pas tout prévoir  [:cerveau spamafote]  

TrakT a écrit :

Et les familles qui font les courses, ça reste la plaie, comme les familles à la plage, les familles au musées, les familles dans les trains. Si les gamins sont mal éduqués, ça fera chier partout, c'est pas une spécificité GS. Perso ma mère m'emmenait avec elle à 4chan quand j'étais petit, elle me laissait au rayon bouquins, et elle revenait me chercher quand elle avait fini.

Les gamins posés un peu partout dans ce rayon c'est chiant parfois mais, je préfère ça au sale mioche qui pique sa crise pour des cartes pokemon / une petite voiture / whatever :jap:  

n°26186663
glenton pa​palawa
Posté le 18-04-2011 à 10:29:28  profilanswer

C'est pas des vieux dont il faut se méfier : pour la plupart ils ont élevé des gosses, savent ce qu'est un caprice et que les parents gèrent [:nozdormu]  
Au pire ils se disent qu'ils sont bien content d'en avoir fini avec ces conneries  :D  

Par contre les jeunes qui n'ont pas d'enfant, ceux qui en veulent, ou les assidus du topic nullipares ([:milfnduck lover:3]), là ça craint : ils n'y connaissent que dalle, ont des idées bien arrêtées et sont prêts à venir te prodiguer des conseils en noir ou blanc à tout va pour élever ton gamin :
 "un câlin et ça passe!" ou alors "une tarte dans sa gueule !" et enfin "fallait pas vous reproduire/sortir de chez vous avant ses 18ans !"  

n°26187598
Mitch2Pain
Posté le 18-04-2011 à 11:56:42  profilanswer

evilguinness a écrit :

Il n'y a qu'une fois où une grosse rageuse a forcé le passage sur ma caisse. Elle a vite compris pourquoi ça ne passait pas, ma caisse était gavée de trucs, elle ne pouvait plus rien mettre et son chariot était encore moitié plein. Mais c'est un cas particulier, ici, car pour ce que j'en vois les "caisses moins de 10" sont maintenant assez grandes, dans les hyper.

Tu pouvais utiliser une astuce d'informaticien: mentir sur les limitations techniques de ton matériel en prétendant qu'au bout de 10 articles scannés ça clos automatiquement le passage en caisse et passe à la phase de paiement. Donc tu lui fait sortir la CB tous les 10 articles, ticket de caisse toussa et tu recommence. En prenant bien ton temps.
Tu peux même pousser la condescendance et redisant "bonjour" et "au revoir" à chaque fois avec ton plus beau sourire de faux-cul.

Et là tu le baise le gars, même si t'es une fille d'1m60.

n°26187666
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2011 à 12:01:21  answer

Mitch2Pain a écrit :

Tu pouvais utiliser une astuce d'informaticien: mentir sur les limitations techniques de ton matériel en prétendant qu'au bout de 10 articles scannés ça clos automatiquement le passage en caisse et passe à la phase de paiement. Donc tu lui fait sortir la CB tous les 10 articles, ticket de caisse toussa et tu recommence. En prenant bien ton temps.
Tu peux même pousser la condescendance et redisant "bonjour" et "au revoir" à chaque fois avec ton plus beau sourire de faux-cul.

super idée si un responsable passe par là et te vois faire le clown avec ta caisse

Citation :

Elles sont pas en sucre non plus :o Plaie des temps modernes cette chochotterie. va voir ya encore 50 ans...

Message édité par Profil supprimé le 18-04-2011 à 12:03:03
n°26188086
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 18-04-2011 à 12:44:25  profilanswer

TrakT a écrit :

Pourtant ça m'a l'air assez grand une GS, même pour une femme enceinte...  :o  

http://i16.servimg.com/u/f16/11/27/83/38/gs_spe10.jpg

n°26188110
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 18-04-2011 à 12:46:51  profilanswer

boobaka a écrit :

Faut juste faire les courses avec 2 enfants ( pour l'exemple) avec un cosy, un caddy .... bref rien de plus logique .. Encore faut il avoir été fait une courses un fois avec des enfants .. Et pour en anticipation, non nous ne pouvons pas toujours faire les courses sans les enfants, des fois, tu es obligé d'y aller avec eux.

Un parent qui fait les courses en voiture et un qui garde les gosses à la maison. Je vois pas le putain de problème.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°26188193
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2011 à 12:54:26  answer

Mihirung_ a écrit :

Un parent qui fait les courses en voiture et un qui garde les gosses à la maison. Je vois pas le putain de problème.

Un parent isolé ça te parles ? Faire ses courses dans la semaine parce qu'avec ton conjoint t'as autre chose à foutre que passer la moitié de ton samedi dans un hyper alors qu'il travaille tout le reste de la semaine avec des horaires à la con ?
...  
Bref, oui des fois t'as pas le choix, que ça te troue le cul ou pas :o

n°26188268
evilguinne​ss
Posté le 18-04-2011 à 13:03:54  profilanswer

kukron a écrit :

Je comprends pas trop ce que le mec a voulu faire exactement, tu peux détailler ?

Sinon excellent témoignage :jap:

En supermarché, tu sais qu'il y a "l'uniforme" des employés, quel qu'il soit : tee-shirt, chemise, polo, gilet... A ce moment-là nous avions les très professionnels tee-shirts du magasin reprenant le slogan du moment avec une illustration. J'étais dans une chaise avec dossier assez bas, à une caisse - de 10. Comme ce sont des caisses plus petites, on avait notre file de clients devant, et comme la seconde - de 10 était sur la même ligne mais dans l'autre sens (je sais pas si tu vois :o ) eh bien sa file de clients passait directement dans mon dos. Je te passe les considérations sur la sécurité avec des clients qui te passent derrière quand tu rends la monnaie. Bref.

Donc j'étais assis avec mes deux files de clients, et un moment un vieux me passe derrière dans sa file, et lance un truc du genre "OH y'a quoi de marquééééééé sur le tee-shirt ? ". Et alors que je suis en train de passer mes articles, je sens deux mains qui m'étalent le tee-shirt dans le dos comme tu fais pour aplatir un tee-shirt sur la table à repasser pour le défroisser, sur la largeur. Par réflexe je me suis éloigné en me penchant en avant, ça l'a fait rire.

Eh ouais, on a même le droit de se faire tripoter. Le pire, c'est qu'avec le recul je suis sûr qu'il a même pas capté à quel point son geste était désagréable, et il ne s'est pas posé de questions. Il l'a fait, point. Il ne le ferait pas à un inconnu dans la rue, mais une personne du magasin, oh ben si. ceci dit, je ne pense pas qu'il se serait permis le même geste sur UNE caissière. Enfin j'ose espérer :o

Mitch2Pain a écrit :

Dans ce cas mieux vaut s'organiser avec les collègues, car si une des filles dit au client, un autre jour, "non pas de limitations techniques mais la caisse est trop petite", t'es bon pour avoir un gros hargneux à la caisse la fois suivante. Ceci dit, si tu lui fais le coup des 10 articles une fois, il ne reviendra plus avec un gros chariot, certes :o Mais dans ce cas vaut mieux pas se faire choper effectivement par le responsable...

Message édité par evilguinness le 18-04-2011 à 13:05:32

---------------

n°26188299
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 18-04-2011 à 13:07:45  profilanswer

On parle des couples. Donne-moi des exemples où ils sont obligés d'y aller en famille complète.

Message cité 2 fois
Message édité par Mihirung_ le 18-04-2011 à 13:08:31

---------------
n°26188336
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2011 à 13:11:13  answer

Mihirung_ a écrit :

On parle des couples. Donne-moi des exemples où ils sont obligés d'y aller en famille complète.

Là par contre j'avoue que c'est complètement con... Perso si j'emmène les gosses c'est vraiment parce que je suis seul avec eux et que j'ai pas le choix... Sinon y'a toujours le téléphone pour demander confirmation sur tel ou tel produit :o

edit : Peut être pour la balade du samedi entre rire gras, hurlement et montrer aux enfants comment on devient de bon petits consommateur prêt à acheter une télé 120cm alors qu'on sait pas comment on va bouffer à la fin du mois :o

Message édité par Profil supprimé le 18-04-2011 à 13:13:24
n°26188587
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2011 à 13:44:44  answer

'tain mais à vous lire faire ses courses c'est l'enfer sur terre. :heink:  zetes obligé de taper dans les HYPERMEGAMARCHés ?

Que jcuis bien en province :D

n°26188602
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 18-04-2011 à 13:46:01  profilanswer

les plus grands hypermarchés sont en province ;)

Message cité 2 fois
Message édité par kadreg le 18-04-2011 à 13:46:08

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°26188664
boobaka
Posté le 18-04-2011 à 13:50:48  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Comme préciser auparavant, parent isolé ou un des 2 parents qui fait autre chose (  ca arrive oui) : Sport, associatif, coiffeur .. j'en passe bien entendu.

Mihirung_ a écrit :

Aucun on est d'accord, en même temps tu retournes le "faire ses courses avec ses enfants" au "faire ses courses en famille"  :jap:

---------------
www.google.fr  
n°26188670
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 18-04-2011 à 13:51:40  profilanswer

kadreg a écrit :

les plus grands hypermarchés sont en province ;)

:jap:  Dans Paris, il n'y a pas grand chose de plus grand que les Monoprix.

n°26188809
Saytreza
Posté le 18-04-2011 à 14:04:45  profilanswer

Boulet de compèt, je me suis rendue compte à la caisse, que j'avais pas ma carte bleue [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  126  127  128  ..  441  442  443  444  445  446

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Grands supermarchés et/ou centres commerciaux dans Paris ?Contrôleurs : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Supermarchés - La folie des prix? Se fout-on ne notre gueule?[Topic Bon plan] Les supermarchés qui acceptent les tickets restaurant
Les bons de réductions dans les Supermarchés.Alternative aux supermarchés ?
[nouveau sondage] Limitation des Tickets Repas dans les supermarchésSupermarchés : des attitudes incompréhensibles...vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)