| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
kukron | Reprise du message précédent :
Je comprends pas trop ce que le mec a voulu faire exactement, tu peux détailler ?
|
Publicité | Posté le 17-04-2011 à 19:31:50 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bah, ça doit être un étudiant célibataire, comme tout le monde ici. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
NewSihr | Dans son cas je ferais mes courses en ligne mais j'irai choisir et acheter mes produits frais en magasin... histoire de combiner les avantages (et pas les inconvénients). |
Poly | +1 c'est ce que j'ai prévu de faire une fois le domicile parental quitté. |
boobaka |
--------------- www.google.fr |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2011 à 08:59:23 ![]()
|
mixmax Too old for this shit. |
boobaka |
Publicité | Posté le 18-04-2011 à 09:07:49 ![]() ![]() |
Saytreza | C'est devenu une annexe du topic des nullipares ici |
boobaka |
xilebo noone |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2011 à 09:30:47 ![]()
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
xilebo noone |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2011 à 09:35:16 ![]()
|
boobaka |
xilebo noone |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2011 à 09:41:38 ![]()
Non les gens si vous voyez un parent seul dans un magasin avec un gamin si il l'a emmené là c'est qu'il avait pas le choix. Par contre ce qui me sidère c'est les couples avec plusieurs enfants le samedi en train de râler sur les queues trop longue et les gniards qui hurlent parce que ça fait 30 minutes que ça bouge pas... alors qu'il aurait suffit qu'un seul vienne faire les courses avec l'autre tranquille à la maison. A croire que c'est trop dur de faire des listes
Euh non. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-04-2011 à 09:42:54 |
starfox Stop aux anglicismes ! |
Message cité 1 fois Message édité par starfox le 18-04-2011 à 09:59:05 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Saytreza |
On peut pas tout prévoir
Les gamins posés un peu partout dans ce rayon c'est chiant parfois mais, je préfère ça au sale mioche qui pique sa crise pour des cartes pokemon / une petite voiture / whatever |
Mitch2Pain |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2011 à 12:01:21 ![]()
super idée si un responsable passe par là et te vois faire le clown avec ta caisse
Elles sont pas en sucre non plus Message édité par Profil supprimé le 18-04-2011 à 12:03:03 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Un parent qui fait les courses en voiture et un qui garde les gosses à la maison. Je vois pas le putain de problème. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2011 à 12:54:26 ![]()
|
evilguinness |
En supermarché, tu sais qu'il y a "l'uniforme" des employés, quel qu'il soit : tee-shirt, chemise, polo, gilet... A ce moment-là nous avions les très professionnels tee-shirts du magasin reprenant le slogan du moment avec une illustration. J'étais dans une chaise avec dossier assez bas, à une caisse - de 10. Comme ce sont des caisses plus petites, on avait notre file de clients devant, et comme la seconde - de 10 était sur la même ligne mais dans l'autre sens (je sais pas si tu vois Donc j'étais assis avec mes deux files de clients, et un moment un vieux me passe derrière dans sa file, et lance un truc du genre "OH y'a quoi de marquééééééé sur le tee-shirt ? ". Et alors que je suis en train de passer mes articles, je sens deux mains qui m'étalent le tee-shirt dans le dos comme tu fais pour aplatir un tee-shirt sur la table à repasser pour le défroisser, sur la largeur. Par réflexe je me suis éloigné en me penchant en avant, ça l'a fait rire. Eh ouais, on a même le droit de se faire tripoter. Le pire, c'est qu'avec le recul je suis sûr qu'il a même pas capté à quel point son geste était désagréable, et il ne s'est pas posé de questions. Il l'a fait, point. Il ne le ferait pas à un inconnu dans la rue, mais une personne du magasin, oh ben si. ceci dit, je ne pense pas qu'il se serait permis le même geste sur UNE caissière. Enfin j'ose espérer
Dans ce cas mieux vaut s'organiser avec les collègues, car si une des filles dit au client, un autre jour, "non pas de limitations techniques mais la caisse est trop petite", t'es bon pour avoir un gros hargneux à la caisse la fois suivante. Ceci dit, si tu lui fais le coup des 10 articles une fois, il ne reviendra plus avec un gros chariot, certes Message édité par evilguinness le 18-04-2011 à 13:05:32 --------------- |
Mihirung_ Bouche de grenouille | On parle des couples. Donne-moi des exemples où ils sont obligés d'y aller en famille complète.
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 18-04-2011 à 13:08:31 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2011 à 13:11:13 ![]()
edit : Peut être pour la balade du samedi entre rire gras, hurlement et montrer aux enfants comment on devient de bon petits consommateur prêt à acheter une télé 120cm alors qu'on sait pas comment on va bouffer à la fin du mois Message édité par Profil supprimé le 18-04-2011 à 13:13:24 |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2011 à 13:44:44 ![]() 'tain mais à vous lire faire ses courses c'est l'enfer sur terre. |
kadreg profil: Utilisateur | les plus grands hypermarchés sont en province Message cité 2 fois Message édité par kadreg le 18-04-2011 à 13:46:08 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
boobaka |
pop_pop System.NoBeerException |
|
Saytreza | Boulet de compèt, je me suis rendue compte à la caisse, que j'avais pas ma carte bleue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |