Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6884 connectés 

Je fais mes courses a (voir corresponsance 1er post)
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  124  125  126  ..  441  442  443  444  445  446
Auteur Sujet :

Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°26167331
boobaka
Posté le 15-04-2011 à 15:47:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

kley a écrit :

Autant je comprends que la femme enceinte avec son énorme bide de 8 mois, il faut la laisser passer, autant j'ai du mal à comprendre en quoi une femme enceinte de 2 ou 3 mois comme on en a déjà vu peut réclamer ce droit... c'est pareil pour les handicapés-pas-si-handicapés-que-cela qui brandissent leur carte d'invalidité comme le sésame ultime devant lequel tout le monde doit s'incliner alors qu'ils pourraient tout à fait attendre 5 minutes comme les autres :o

Ce qui amène à un autre souci : une caisse réservée n'est pas rentable, y a pas assez de femmes enceintes et d'handicapés pour en faire usage...

Tu dis n'imp  [:cosmoschtroumpf]  

Et les caisses réservés handicapés/ femmes enceintes ça n'existe pas .. C'est juste des caisses prioritaires ... Rien ne m’empêche d'y aller, si il y a une dame âgée / un handicapé ou une femme enceinte fait la queue, je lui laisse la priorité ..

---------------
www.google.fr  
mood
Publicité
Posté le 15-04-2011 à 15:47:12  profilanswer

n°26167874
kley
Miaou !
Posté le 15-04-2011 à 16:22:29  profilanswer

boobaka a écrit :

Et les caisses réservés handicapés/ femmes enceintes ça n'existe pas ..

Ne sois pas si affirmatif, ça existe (y en a dans certains Carrefours), sur présentation de la carte d'invalidité, mais comme je le disais plus haut, ça souffre d'un défaut certain : y a pas grand-monde qui y a droit, alors quand les autres caisses sont surpeuplées, forcément, y a des tas de gens qui passent en espérant que la caissière ne leur réclamera pas la carte d'invalidité ou qui font comme s'ils accompagnaient l'handicapé/femme enceinte qui passe à ce moment-là, ça doit souler la caissière de répéter 10 000 fois "vous avez la carte d'invalidité ?".

Et puis elle est souvent fermée, cette caisse, si un ayant droit veut y passer, il doit demander à ce qu'elle soit ouverte exprès pour lui.

n°26167979
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 15-04-2011 à 16:29:35  profilanswer

boobaka a écrit :

C'est pas un fight handicapé Vs femme enceinte ....
d'ailleurs je ne citai qu'un exemple que J'AI vécu, bien entendu que les handicapés pourraient en citer ... Mais au dessus des caisses prioritaires tu liras : Merci de laisser la priorité aux handicapés et femmes enceintes ..
Stout

Elles demande on leur laisse la prioritée. Sinon dans le doute faudrait laisser passer toutes les grosses.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°26168086
boobaka
Posté le 15-04-2011 à 16:35:35  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Elles demande on leur laisse la prioritée. Sinon dans le doute faudrait laisser passer toutes les grosses.

Désolé mais là je suis a court d'argument, tant de mauvaises fois ...
Si tu ne fais pas la diff entre une grosse et une femme enceinte  :pfff:  

Citation :

Ne sois pas si affirmatif, ça existe (y en a dans certains Carrefours)

Jamais vu, que ce soit à Carrouf Villiers / Evry ou Melun Senart .. Les seules caisses "réservées" que j'ai vu c’était les carte PASS ...
Si ca existe, ca ne doit pas être rentable, je le conçois, moi je ne pare que des caisses "priorisées".

---------------
www.google.fr  
n°26168116
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 15-04-2011 à 16:37:25  profilanswer

boobaka a écrit :

Je vois pas en quoi il faudrait les traiter différemment.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°26168227
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 15-04-2011 à 16:43:42  profilanswer

T'es sérieux quand tu dis ça ???

n°26168273
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 15-04-2011 à 16:48:38  profilanswer

Hadock31 a écrit :

[:arantheus]  U mad, fatty ?

---------------
Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent"
n°26168460
boobaka
Posté le 15-04-2011 à 17:04:05  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Je vois pas en quoi il faudrait les traiter différemment.

Mais tu fais exprès de ne rien comprendre?

Pour te répondre, je ne demande pas à ce qu'on les traite différement, reste juste qu'au dessus des caisses en questions il est écris " caisses prioritaires femmes enceintes" et pas aux grosses .. Alors va plutôt demander aux grandes surfaces d'ajouter ça à leurs panneaux.

---------------
www.google.fr  
n°26168470
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 15-04-2011 à 17:05:11  profilanswer

boobaka a écrit :

Mais tu fais exprès de ne rien comprendre?

Pour te répondre, je ne demande pas à ce qu'on les traite différement, reste juste qu'au dessus des caisses en questions il est écris " caisses prioritaires femmes enceintes" et pas aux grosses .. Alors va plutôt demander aux grandes surfaces d'ajouter ça à leurs panneaux.

Tu demandes pas à ce qu'on les traite différemment, mais tu te plains que les gens ne la traitent pas différemment. Moui...

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°26168512
boobaka
Posté le 15-04-2011 à 17:09:51  profilanswer

Y a un sérieux problème de compréhension quand même ...
Je ne me plains de rien, je constate ... Reste que quand tu empruntes une caisse ( pour rester dans l'exemple) avec écris en gros "Priorité aux femmes enceintes" ... Faut être de sacré mauvaise foi pour regarder tes pompes quand une femme enceinte arrive derrière toi pour faire la queue ...
Les femmes enceintes sont prises en exemple mais je me doute de la même chose pour les personnes âgées et les handicapés ...

Bref c'est du civisme de base.

Message cité 1 fois
Message édité par boobaka le 15-04-2011 à 17:15:02

---------------
www.google.fr  
mood
Publicité
Posté le 15-04-2011 à 17:09:51  profilanswer

n°26168546
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 15-04-2011 à 17:13:37  profilanswer

tsr1 a écrit :

Un truc vraiment énervant dans les supermarchés, les gens à la caisse qui attendent bien qu'on leur annonce le prix final pour chercher leur sac, l'ouvrir, chercher le porte-monnaie, chercher la monnaie et/ou la carte + carte de fidélité, ils ont pas idée du mot anticipation bordel ?  [:tripotanus:4]  

Il imaginaient peut-être que ça allait être gratuit aujourd'hui ?  [:poutrella]  

C'est délirant.

Je me fais toujours un plaisir de prendre mon temps en caisse.
Et c'est toujours un régal de constater l'impatience de certains.  
[:clooney3]

n°26168549
fatah
Posté le 15-04-2011 à 17:13:57  profilanswer

boobaka a écrit :

Y a un sérieux problème de compréhension quand même ...
Je ne me plains de rien, je constate ... Reste que quand tu empreintes une caisse ( pour rester dans l'exemple) avec écris en gros "Priorité aux femmes enceintes" ... Faut être de sacré mauvaise foi pour regarder tes pompes quand une femme enceinte arrive derrière toi pour faire la queue ...
Les femmes enceintes sont prises en exemple mais je me doute de la même chose pour les personnes âgées et les handicapés ...

Bref c'est du civisme de base.

[:ripthejacker:3]  

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°26168554
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 15-04-2011 à 17:14:33  profilanswer

Non, faut pas être de mauvaise foi, faut simplement être en désaccord avec ce favoritisme qui n'a pas lieu d'être. Inutile de dire que le supermarché n'a pas le droit de t'obliger à céder ta place.

---------------
n°26168605
boobaka
Posté le 15-04-2011 à 17:18:52  profilanswer

:o  quoi ?

Mihirung_ a écrit :

Non, faut pas être de mauvaise foi, faut simplement être en désaccord avec ce favoritisme qui n'a pas lieu d'être. Inutile de dire que le supermarché n'a pas le droit de t'obliger à céder ta place.

C'est du civisme, même sans panneau il devrait être logique de céder sa place .... Après si tu es partisan du chacun pour soi, ni Dieu ni maitre toussa  [:acherpy]  

Pour moi je classe ça du même niveau que : aider un aveugle a traverser ou relever un ivrogne tombé au milieu de la rue, incapable de se relever ...

---------------
www.google.fr  
n°26168639
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 15-04-2011 à 17:21:28  profilanswer

Mais non, y'a rien de logique ! Pourquoi lui céder sa place parce qu'elle est enceinte ? A ce compte-là, on cède sa place à quelqu'un parce qu'il est grand, parce qu'il est chatain, parce qu'il a un chouette prénom ? Y'a aucune justification là-dedans, tu fais la queue comme tout le monde, épicétou.

Et perso je relève ni les aveugles ni les ivrognes, non.

---------------
n°26168666
boobaka
Posté le 15-04-2011 à 17:24:55  profilanswer

Si tu le dis, tu dois avoir raison.
Et tu dois également être le genre de gars à se garer sur les places handicapées ou sur les places "familiales" .. Parce que y a pas de raison qu'ils soient plus près du magasin que toi ?  
Epicetou  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par boobaka le 15-04-2011 à 17:26:57

---------------
www.google.fr  
n°26168835
Yopbuble
YopYopYop
Posté le 15-04-2011 à 17:44:39  profilanswer

boobaka a écrit :

J'ai guetté coté site de courses en ligne mais j'ai touvé ca vachement cheros ...

Quant à la dame, s'i elle est handicapée, logique qu'elle passe devant ...
Je me rappelle faire les courses avec ma femme enceinte de 8 mois, crois moi que PERSONNE ne te laisse passer avant lui ... Tu es obligé d'y aller au "culot" et de dire " je peux passer devant vous ma femme est enceinte" comme si un peu de civisme et 5mn de perdu allait tuer les gens .

Ta femme enceinte te sert de prétexte à passer plus vite c'est ça ? A priori si elle est avec toi c'est qu'elle l'a voulue, elle aurait très bien pu rester à la maison/dans la voiture. Elle n'avait pas un besoin impératif d'aller faire les courses puisque tu les as faites ! Et si elle voulait elle avait qu'à passer la caisse et s'assoir de l'autre coté, dans les GS il y a toujours des bancs dans la galerie.
Et puis après tout sur les pancartes il y a marque femme enceinte, pas femme enceinte accompagnée du papa :o

n°26168949
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 15-04-2011 à 17:54:59  profilanswer

boobaka a écrit :

Si tu le dis, tu dois avoir raison.
Et tu dois également être le genre de gars à se garer sur les places handicapées ou sur les places "familiales" .. Parce que y a pas de raison qu'ils soient plus près du magasin que toi ?  
Epicetou  :jap:

Sur les places handicapés non, car les gens en fauteuil ont besoin de plus de largeur pour sortir de leur voiture.
Par contre les places familiales c'est totalement idiot, oui. En fait, je vois même pas pourquoi venir en famille faire les courses. Je me gare pas dessus en tout cas, parce que je fais les courses soit à vélo, soit en camion, et il rentre pas dans ces places-là. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Mihirung_ le 15-04-2011 à 17:55:15

---------------
n°26168975
six_dfx
Well I'm the Lord of Time.
Posté le 15-04-2011 à 17:57:12  profilanswer

Pas une aberration, les familles nombreuses sont celles qui dépensent le plus (enfin c'est ce à quoi on peut s'attendre), donc les GS font ce qu'elles peuvent pour leur dérouler le tapis rouge ... faut pas chercher des motifs humains là ou y'a juste une motivation mercantile :)

---------------
Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck.
n°26169002
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 15-04-2011 à 17:59:14  profilanswer

Places réservées ou non, les familles nombreuses viendront quand même, car y'a que les supermarchés qui proposent de la bouffe pas chère.

---------------
n°26169041
turbocat
Posté le 15-04-2011 à 18:04:28  profilanswer

et puis ça fera la sortie du samedi avec le petit Kaméo  
comme ça on fait d'une pierre deux coups  [:moustik42]

n°26169061
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 15-04-2011 à 18:06:37  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Places réservées ou non, les familles nombreuses viendront quand même, car y'a que les supermarchés qui proposent de la bouffe pas chère.

Ouai, mais ça peut faire la différence entre deux enseignes.

n°26169066
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 15-04-2011 à 18:07:07  profilanswer

boobaka a écrit :

Femme enceinte: Gros seins, gros cul, gros bide.
Grosse: Gros seins, gros cul, gros bide.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°26169201
Poly
Posté le 15-04-2011 à 18:25:09  profilanswer

six_dfx a écrit :

Pas une aberration, les familles nombreuses sont celles qui dépensent le plus (enfin c'est ce à quoi on peut s'attendre), donc les GS font ce qu'elles peuvent pour leur dérouler le tapis rouge ... faut pas chercher des motifs humains là ou y'a juste une motivation mercantile :)

Pour développer : il s'agit d'inciter les parents, en leur proposant une place pour garer leur enclume à proximité de l'entrée et s'épargner ainsi un peu d'exercice pourtant souvent bien nécessaire, à ramener leurs gosses lorsqu'ils viennent au magasin, ces derniers étant des catalyseurs à achat vraiment volatils.

Avouer, quand vous étiez gosse, vous rajoutiez un truc sur le tapis de la caisse. :o

n°26169475
dk3nt
Posté le 15-04-2011 à 19:05:57  profilanswer

La femme enceinte seule à la limite osef de la laisser passer, mais si elle est accompagnée c'est du foutage de gueule elle avait qu'à rester chez elle.

n°26169510
arthas77
Posté le 15-04-2011 à 19:11:18  profilanswer

turbocat a écrit :

et puis ça fera la sortie du samedi avec le petit Kaméo  
comme ça on fait d'une pierre deux coups  [:moustik42]

C'est quoi le centre commercial au sud de la France qui est ouvert le dimanche ?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par arthas77 le 15-04-2011 à 19:11:25
n°26169666
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 15-04-2011 à 19:36:05  profilanswer

Hadock31 a écrit :

Pourquoi ne le serait-elle pas ?

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°26169678
zoukoufxxx
Posté le 15-04-2011 à 19:37:20  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Mais non, y'a rien de logique ! Pourquoi lui céder sa place parce qu'elle est enceinte ? A ce compte-là, on cède sa place à quelqu'un parce qu'il est grand, parce qu'il est chatain, parce qu'il a un chouette prénom ? Y'a aucune justification là-dedans, tu fais la queue comme tout le monde, épicétou.

Et perso je relève ni les aveugles ni les ivrognes, non.

Toujours fidèle à toi même. [:le fleau:3]

arthas77 a écrit :

C'est quoi le centre commercial au sud de la France qui est ouvert le dimanche ?  :o

http://www.plan-de-campagne.com/

Message édité par zoukoufxxx le 15-04-2011 à 19:39:18

---------------
n°26169689
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 15-04-2011 à 19:38:48  profilanswer

Je trolle pas. Mais soit, on va dérouler le tapis rouge pour toutes les femmes enceintes, merci, merci à elle de se sacrifier si durement pour garantir la pérénnité de l'espèce humaine. :o
On devrait même leur filer une prime d'enceinteté, tiens.

Message cité 2 fois
Message édité par Mihirung_ le 15-04-2011 à 19:39:14

---------------
n°26169697
zoukoufxxx
Posté le 15-04-2011 à 19:39:48  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Je trolle pas. Mais soit, on va dérouler le tapis rouge pour toutes les femmes enceintes, merci, merci à elle de se sacrifier si durement pour garantir la pérénnité de l'espèce humaine. :o

[:hfrbaxter]

---------------
n°26169705
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 15-04-2011 à 19:40:45  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

elle l'ont. Il y a une prime de naissance qui sert à acheter un reflex pour faire des photos de baybay :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°26169725
turbocat
Posté le 15-04-2011 à 19:43:42  profilanswer

kadreg a écrit :

elle l'ont. Il y a une prime de naissance qui sert à acheter un reflex pour faire des photos de baybay :o

et les poster du docti  :o

n°26169938
xilebo
noone
Posté le 15-04-2011 à 20:17:37  profilanswer

kadreg a écrit :

C'est soumis à un plafond. Et ca ne me pose aucun problème que ceux qui ont la prime s'achètent un reflex avec.

n°26172243
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 16-04-2011 à 02:01:55  profilanswer

Elle s'en serviront en mode auto et elle mettront les photos de leurs gosses moches sur facebook ces connes :o

Et moi, perso je trouve que les caisses pour les femmes enceintes ça sert à rien, genre elle va mettre bas dans la minute qui vient si elle paye pas ses courses tout de suite.
Et après ça se pointe avec sa poussette et ça traine son mioche plein de morve partout.  
Et une fois que le congé maternité est fini, ça montre à tout le monde au bureau les photos de son chiard.  
"C'est marrant, il/elle à tes yeux." qu'on lui dit : Ouais, ils sont sphériques et y'a une pupille et un iris au milieu.

TOUTES DES MORUES!

De toutes façons, les femmes enceintes, eh bah elles se font pisser dedans.

Message cité 1 fois
Message édité par Penis_de_Castor le 16-04-2011 à 02:02:11
n°26172359
Eastside
It's not a bug, it's a feature
Posté le 16-04-2011 à 03:06:11  profilanswer

[:delation:4]  

Si ça vous dérange tant que ça tout ces comportements dans les grandes surfaces et bien faites comme moi, n'y allez plus  [:clooney16]  

Et je m'en porte pas plus mal de ne plus côtoyer tout ces pères de famille coupe mulet avec kévin et lola chargés dans le scénic gris, toutes ces mères de famille pitoyable ayant comme seul but dans la vie de cumuler tout les bons de réduction possible et inimaginable et tout ces vieux qui n'ont que ce lieux nauséabond comme unique rattachement à la société ...

Plus d'un an que j'ai pas mis les pieds dans un hyper  [:clooney32]

n°26172508
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 16-04-2011 à 07:55:48  profilanswer

J'y vais à 21h en semaine, c'est désert :o

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°26172647
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 16-04-2011 à 08:43:16  profilanswer

Eastside a écrit :

[:delation:4]  

Si ça vous dérange tant que ça tout ces comportements dans les grandes surfaces et bien faites comme moi, n'y allez plus  [:clooney16]  

Et je m'en porte pas plus mal de ne plus côtoyer tout ces pères de famille coupe mulet avec kévin et lola chargés dans le scénic gris, toutes ces mères de famille pitoyable ayant comme seul but dans la vie de cumuler tout les bons de réduction possible et inimaginable et tout ces vieux qui n'ont que ce lieux nauséabond comme unique rattachement à la société ...

Plus d'un an que j'ai pas mis les pieds dans un hyper  [:clooney32]

Tu l'achète où ton papier toilette, ta lessive... ?  

---------------
n°26172726
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 16-04-2011 à 08:57:40  profilanswer

Au P'tit Casino, Vival :o

Message édité par Kristoff le 16-04-2011 à 08:58:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  124  125  126  ..  441  442  443  444  445  446

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Grands supermarchés et/ou centres commerciaux dans Paris ?Contrôleurs : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Supermarchés - La folie des prix? Se fout-on ne notre gueule?[Topic Bon plan] Les supermarchés qui acceptent les tickets restaurant
Les bons de réductions dans les Supermarchés.Alternative aux supermarchés ?
[nouveau sondage] Limitation des Tickets Repas dans les supermarchésSupermarchés : des attitudes incompréhensibles...vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)