| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Poly | Reprise du message précédent :
T'aurais des mesures? Histoire que je vois si ça rentre dans mon panier/mes sacoches/ma remorque. |
Publicité | Posté le 14-04-2011 à 13:57:05 ![]() ![]() |
Mitch2Pain |
Ce sont des sac en plastique mou, pas des coffres. Ca rentre n'importe où, ça dépend pas du sac mais de ce que tu mets dedans ! Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 14-04-2011 à 15:01:51 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
boobaka | J'ai guetté coté site de courses en ligne mais j'ai touvé ca vachement cheros ...
--------------- www.google.fr |
turbocat |
|
boobaka |
Publicité | Posté le 14-04-2011 à 17:12:21 ![]() ![]() |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
boobaka |
Message édité par boobaka le 14-04-2011 à 18:21:47 --------------- www.google.fr |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si c'est si pénible de patienter debout 5 mn, tu pouvais laisser la pondeuse au nid... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
mikamika |
|
turbocat |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message édité par zoukoufxxx le 14-04-2011 à 19:59:14 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Un élargissement du catalogue au profit des produits plus sains et bon marchés que ceux qu'on trouve en ligne. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
boobaka |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
--------------- Memed |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Etre enceinte n'est pas un handicap.
Si ça peut réduire ses enfantillages, tant mieux !
Déjà, si on supprimait tous les métiers sans valeur ajoutée, il resterait plus beaucoup de boites debout.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
boobaka |
boobaka |
kley Miaou ! |
|
boobaka |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |