Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7370 connectés 

Je fais mes courses a (voir corresponsance 1er post)
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  441  442  443  444  445  446
Auteur Sujet :

Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°26155237
Poly
Posté le 14-04-2011 à 13:57:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

zoukoufxxx a écrit :

Grande taille, en plastique recyclable. Pareil pour les isothermes.

Ils sont gratuits.

T'aurais des mesures? Histoire que je vois si ça rentre dans mon panier/mes sacoches/ma remorque. :o

mood
Publicité
Posté le 14-04-2011 à 13:57:05  profilanswer

n°26156115
Mitch2Pain
Posté le 14-04-2011 à 15:01:30  profilanswer

Poly a écrit :

T'aurais des mesures? Histoire que je vois si ça rentre dans mon panier/mes sacoches/ma remorque. :o

Ce sont des sac en plastique mou, pas des coffres. Ca rentre n'importe où, ça dépend pas du sac mais de ce que tu mets dedans !

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch2Pain le 14-04-2011 à 15:01:51
n°26156130
fatah
Posté le 14-04-2011 à 15:02:54  profilanswer

Et quand on commande sur internet, il prépare directement la commande ? Parce que si on commande du surgelé, qu'on passe 2 heures après, et que le surgelé attendait depuis dans un sac isotherme, ça craint :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°26157261
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 14-04-2011 à 16:36:54  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Clair, ça me rend malade. A mon ancien appart j'allais a Chronodrive, je pouvais trier tout un rayon par prix au Kg en 1 clic  [:cerveau love] mais maintenant c'est trop loin, je vais a Auchan ou Carrefour Market et c'est trop chiant, je met un temps fou a regarder tous les prix et à comparer :(

Tain mais pas mieux à Auchan Paris-La Défense, au niveau Céréales, pour les chocapic, c'est l'horreur. tu jongles pour regarder au poids le prix de chaque paquet (375g, 500, 725g, 750g, 1kg, plus ceux avec des promos avec 50g supplémentaires) pour finalement te rendre compte que les prix indiqués sont tous faux et qu'il te faut vérifier ensuite à la borne.
durant ceux semaines, il y avait même deux prix différents pour chaque paquet, en rayon [:prozac]

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°26157389
turbocat
Posté le 14-04-2011 à 16:46:12  profilanswer

le plus dur et le plus déprimant c'est de faire ses courses avec les cassos et de se taper les caissières moches et dépressives, en plus de l'inutile question "vous avez la carte de fidélité?  [:zoukoufxxx:4]"

n°26157427
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 14-04-2011 à 16:48:49  profilanswer

on peut aller ailleurs qu'a lidl un samedi apres midi aussi :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°26157459
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 14-04-2011 à 16:50:57  profilanswer

Chez mon Simply Market, les caissières/caissiers sont:
- sourds
- muets
- combo sourd-muets
- de petite taille (des nains quoi :o )

Ce qui rend le passage en caisse parfois assez sportif :o

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°26157492
boobaka
Posté le 14-04-2011 à 16:53:16  profilanswer

J'ai guetté coté site de courses en ligne mais j'ai touvé ca vachement cheros ...

Quant à la dame, s'i elle est handicapée, logique qu'elle passe devant ...
Je me rappelle faire les courses avec ma femme enceinte de 8 mois, crois moi que PERSONNE ne te laisse passer avant lui ... Tu es obligé d'y aller au "culot" et de dire " je peux passer devant vous ma femme est enceinte" comme si un peu de civisme et 5mn de perdu allait tuer les gens .

---------------
www.google.fr  
n°26157552
turbocat
Posté le 14-04-2011 à 16:58:43  profilanswer

boobaka a écrit :

J'ai guetté coté site de courses en ligne mais j'ai touvé ca vachement cheros ...

Je me rappelle faire les courses avec ma femme enceinte de 8 mois, crois moi que PERSONNE ne te laisse passer avant lui ... Tu es obligé d'y aller au "culot" et de dire " je peux passer devant vous ma femme est enceinte" comme si un peu de civisme et 5mn de perdu allait tuer les gens .

je m’abstiens de répondre à ce troll  [:turbocat:1]

n°26157728
boobaka
Posté le 14-04-2011 à 17:12:21  profilanswer

[:moriarty]

---------------
www.google.fr  
mood
Publicité
Posté le 14-04-2011 à 17:12:21  profilanswer

n°26158466
P0L0
L'Authentique
Posté le 14-04-2011 à 18:13:11  profilanswer

boobaka a écrit :

On n'a pas encore inventé la caisse "pour personnes à mobilité réduite, enceintes et handicapès"  [:cosmoschtroumpf]  

Spoiler :

[:arantheus]  

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°26158545
boobaka
Posté le 14-04-2011 à 18:21:30  profilanswer

P0L0 a écrit :

On n'a pas encore inventé la caisse "pour personnes à mobilité réduite, enceintes et handicapès"  [:cosmoschtroumpf]  

Oui et ? pour info c’était sur une caisse prioritaire qu'est arrivé ma petite histoire ...
Prioritaire ou pas, les gens tournent la tête quand il s'agit de perdre leur précieuse place.

D'ailleurs un minimum de civisme et ces caisses devraient disparaitre ...

Message édité par boobaka le 14-04-2011 à 18:21:47

---------------
www.google.fr  
n°26158750
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 14-04-2011 à 18:42:36  profilanswer

Si c'est si pénible de patienter debout 5 mn, tu pouvais laisser la pondeuse au nid...

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°26158781
mikamika
Posté le 14-04-2011 à 18:45:11  profilanswer

turbocat a écrit :

len plus de l'inutile question "vous avez la carte de fidélité?  [:zoukoufxxx:4]"

Dans les magasins discount comme "Lidl" ?  :??:

n°26158927
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 14-04-2011 à 19:03:00  profilanswer

Protip : Commandez deux cartes de fidélités, faites vos courses 6 mois avec une puis passez à l'autre.

Apres quelques mois, vous recevrez de beaux bon d'achats (et pas des conneries sous conditions, des vrais bonnes remises) car le marketing se sera aperçu que le client 1 ne viens plus. Changez a nouveau de carte 6 mois plus tard et vous aurez a nouveaux de substantielles réductions.

n°26158928
tsr1
Posté le 14-04-2011 à 19:03:03  profilanswer

Un truc vraiment énervant dans les supermarchés, les gens à la caisse qui attendent bien qu'on leur annonce le prix final pour chercher leur sac, l'ouvrir, chercher le porte-monnaie, chercher la monnaie et/ou la carte + carte de fidélité, ils ont pas idée du mot anticipation bordel ?  [:tripotanus:4]  

Il imaginaient peut-être que ça allait être gratuit aujourd'hui ?  [:poutrella]  

C'est délirant.

n°26158984
turbocat
Posté le 14-04-2011 à 19:11:04  profilanswer

tsr1 a écrit :

Un truc vraiment énervant dans les supermarchés, les gens à la caisse qui attendent bien qu'on leur annonce le prix final pour chercher leur sac, l'ouvrir, chercher le porte-monnaie, chercher la monnaie et/ou la carte + carte de fidélité, ils ont pas idée du mot anticipation bordel ?  [:tripotanus:4]  

C'est délirant.

[:zero pm:3] avec le jacky qui croit qu'on l'a enflé sur le pot de nutella en promo -5%

n°26159277
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 14-04-2011 à 19:52:20  profilanswer

boobaka a écrit :

Plutot compris dans la note finale  :o

C'est le même prix qu'en GS...

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°26159283
zoukoufxxx
Posté le 14-04-2011 à 19:53:11  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Ce sont des sac en plastique mou, pas des coffres. Ca rentre n'importe où, ça dépend pas du sac mais de ce que tu mets dedans !

Je n'ai rien à ajouter. :jap:

fatah a écrit :

Et quand on commande sur internet, il prépare directement la commande ? Parce que si on commande du surgelé, qu'on passe 2 heures après, et que le surgelé attendait depuis dans un sac isotherme, ça craint :o

Normalement, ils sortent le surgelé quand t'arrive. :o

tsr1 a écrit :

C'est délirant.

+ 1 [:kassrol:2]

Message édité par zoukoufxxx le 14-04-2011 à 19:59:14

---------------
n°26159651
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 14-04-2011 à 20:35:48  profilanswer

fatah a écrit :

Ouai, et tant pis pour les surgelés...   [:poutrella]  

[:eikonogen]

---------------
01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100
n°26160697
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 14-04-2011 à 22:27:54  profilanswer

Un élargissement du catalogue au profit des produits plus sains et bon marchés que ceux qu'on trouve en ligne.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°26162218
boobaka
Posté le 15-04-2011 à 08:22:25  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Si c'est si pénible de patienter debout 5 mn, tu pouvais laisser la pondeuse au nid...

Y a un juste milieu entre 5mn de queue et les pseudo file d'attente à la Ikea ou c'est minimum 20mn .. De plus ce n'est pas la pénibilité sur laquelle je m'appuie mais plutôt sur le respect des autres ...
Je dois être anormal mais si il y a une femme enceinte ou âgée ou quelqu'un qui à 3 articles derrière mon caddie plein ... Ben je le laisse passer ...

Plus que de culot, tu as l'obligation de demander ..C'est quand même aberrant, tu te trouves dans une file prioritaire et tu dois demander ..
Bon je dois etre le seul a trouver ça illogique ... En tout cas pour l'avoir plusieurs fois accompagné .. Clairement ceux qui se retrouve avant elle dans la file, ne regarde que leur chaussure ( pour le genre bonne conscience et le "ah je ne vous avais pas vu" ... des fois qu'elle ne demande rien ..)

Qu'elle n'en supprime pas ... Ce qui ne va pas être le cas de ta boite  [:puncherello]  
Faut juste tout lire de ce que je te met ...  
Je t'ai pris l'exemple des péages autoroutier .... Si il n'y a pas eu de suppression de poste, les departs n'ont pas été remplacé .. Ce qui se passera dans ta boite si le combo flasheur ( laissons les clients autonomes + 1 hôtesses pour 5 caisses ) Drive .( moins de caissière et un peu de magasinier ).

Moi ce que je demande de la part des hyper/supermatrché, c'est une meilleur répartition des bénéfices ... Que ca puisse autant profiter au salarié, qu'à l'exploitant qui vend ses produits ..

---------------
www.google.fr  
n°26163450
pierrenoir​lamer
Scories, roche volcanique... ?
Posté le 15-04-2011 à 10:40:10  profilanswer

boobaka a écrit :

Y a un juste milieu entre 5mn de queue et les pseudo file d'attente à la Ikea ou c'est minimum 20mn ..  

Je crois que ce juste milieu est précisément la moyenne pour les hommes.

Mais les hfriens dépassent de loin les suédois  [:nozdormu]  

---------------
Memed
n°26163466
Angellus2
Posté le 15-04-2011 à 10:41:52  profilanswer

boobaka a écrit :

Bien entendu, sauf que dans ce cas précis pour une hôtesse en moins il n'y aura pas 1 poste de préparateur de créé .. A termes, il y aura moins de salariés présent dans les magasins.

Et on demandera de plus en plus au client de faire lui-même ce qui auparavant était fait par un employé :o

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°26163702
turbocat
Posté le 15-04-2011 à 10:57:16  profilanswer

A terme, la profession de caissier va disparaitre, c'est bien si ça permet de faire baisser les prix  [:zaldarf]  
je ne me plaindrais pas de la disparition de cette profession qui n'apporte aucune valeur ajoutée à l'entreprise et qui coûte cher.  
vive les caisses électroniques  :o

n°26163781
zoukoufxxx
Posté le 15-04-2011 à 11:01:20  profilanswer

Angellus2 a écrit :

Et on demandera de plus en plus au client de faire lui-même ce qui auparavant était fait par un employé :o

Cf. pompes à carburant.

---------------
n°26163798
zoukoufxxx
Posté le 15-04-2011 à 11:02:19  profilanswer

turbocat a écrit :

A terme, la profession de caissier va disparaitre, c'est bien si ça permet de faire baisser les prix  [:zaldarf]  
je ne me plaindrais pas de la disparition de cette profession qui n'apporte aucune valeur ajoutée à l'entreprise et qui coûte cher.  

[:turbocat:1]

---------------
n°26165308
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 15-04-2011 à 13:10:06  profilanswer

boobaka a écrit :

Je dois être anormal mais si il y a une femme enceinte ou âgée ou quelqu'un qui à 3 articles derrière mon caddie plein ... Ben je le laisse passer ...

Etre enceinte n'est pas un handicap.

Angellus2 a écrit :

Si ça peut réduire ses enfantillages, tant mieux !

turbocat a écrit :

Déjà, si on supprimait tous les métiers sans valeur ajoutée, il resterait plus beaucoup de boites debout.
Ensuite, combien de vigiles faudra-t-il embaucher pour empêcher les gens de truander aux caisses auto ?

---------------
n°26165710
kley
Miaou !
Posté le 15-04-2011 à 13:44:56  profilanswer

Les gros portent bien plus que ça comme poids, et pourtant on les laisse pas passer à la caisse :o

Et puis, contrairement aux femmes enceintes, les handicapés choisissent pas d'être handicapés, eux :o

n°26165907
boobaka
Posté le 15-04-2011 à 13:57:23  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Etre enceinte n'est pas un handicap.

Alors tu relis avec ton doigt et tu me dis ou j'ai écris ça ..

---------------
www.google.fr  
n°26165970
boobaka
Posté le 15-04-2011 à 14:01:19  profilanswer

kley a écrit :

Et puis, contrairement aux femmes enceintes, les handicapés choisissent pas d'être handicapés, eux :o

C'est pas un fight handicapé Vs femme enceinte ....
d'ailleurs je ne citai qu'un exemple que J'AI vécu, bien entendu que les handicapés pourraient en citer ... Mais au dessus des caisses prioritaires tu liras : Merci de laisser la priorité aux handicapés et femmes enceintes ..
Stout

---------------
www.google.fr  
n°26166769
kley
Miaou !
Posté le 15-04-2011 à 14:58:52  profilanswer

boobaka a écrit :

C'est pas un fight handicapé Vs femme enceinte ....
d'ailleurs je ne citai qu'un exemple que J'AI vécu, bien entendu que les handicapés pourraient en citer ... Mais au dessus des caisses prioritaires tu liras : Merci de laisser la priorité aux handicapés et femmes enceintes ..
Stout

Autant je comprends que la femme enceinte avec son énorme bide de 8 mois, il faut la laisser passer, autant j'ai du mal à comprendre en quoi une femme enceinte de 2 ou 3 mois comme on en a déjà vu peut réclamer ce droit... c'est pareil pour les handicapés-pas-si-handicapés-que-cela qui brandissent leur carte d'invalidité comme le sésame ultime devant lequel tout le monde doit s'incliner alors qu'ils pourraient tout à fait attendre 5 minutes comme les autres :o

Alors qu'à côté, on a des personnes en plus mauvaise condition physique qui ne rentrent pas dans les critères pour être prioritaires... bref, la caisse prioritaire, c'est pas toujours une bonne idée, car ça repose trop sur l'altruisme des non-prioritaires et la caissière doit faire la police avec les risques et la mauvaise humeur qui finissent par en découler.
Ce qui amène à un autre souci : une caisse réservée n'est pas rentable, y a pas assez de femmes enceintes et d'handicapés pour en faire usage...

n°26167331
boobaka
Posté le 15-04-2011 à 15:47:12  profilanswer

kley a écrit :

Autant je comprends que la femme enceinte avec son énorme bide de 8 mois, il faut la laisser passer, autant j'ai du mal à comprendre en quoi une femme enceinte de 2 ou 3 mois comme on en a déjà vu peut réclamer ce droit... c'est pareil pour les handicapés-pas-si-handicapés-que-cela qui brandissent leur carte d'invalidité comme le sésame ultime devant lequel tout le monde doit s'incliner alors qu'ils pourraient tout à fait attendre 5 minutes comme les autres :o

Ce qui amène à un autre souci : une caisse réservée n'est pas rentable, y a pas assez de femmes enceintes et d'handicapés pour en faire usage...

Tu dis n'imp  [:cosmoschtroumpf]  

Et les caisses réservés handicapés/ femmes enceintes ça n'existe pas .. C'est juste des caisses prioritaires ... Rien ne m’empêche d'y aller, si il y a une dame âgée / un handicapé ou une femme enceinte fait la queue, je lui laisse la priorité ..

---------------
www.google.fr  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  441  442  443  444  445  446

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Grands supermarchés et/ou centres commerciaux dans Paris ?Contrôleurs : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Supermarchés - La folie des prix? Se fout-on ne notre gueule?[Topic Bon plan] Les supermarchés qui acceptent les tickets restaurant
Les bons de réductions dans les Supermarchés.Alternative aux supermarchés ?
[nouveau sondage] Limitation des Tickets Repas dans les supermarchésSupermarchés : des attitudes incompréhensibles...vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)