| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2011 à 20:00:08 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2011 à 20:00:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2011 à 01:15:15 ![]()
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
rastafia sélavi |
|
Emzy Kaiju | Moscovici avait essayé dans les années 60, mais j'ai un peu oublié les résultats. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Concernant les packs, j'en ouvre seulement si les produits du pack ouvert sont abimés. Genre brique sde lait déformées. Sinon, je prends dans la pack ouvert parce que ça me fait surtout réellement chier d'ouvrir un autre pack. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 31-03-2011 à 11:53:43 ![]() ![]() |
xilebo noone | il suffirait simplement au magasin d'ouvrir des packs et de proposer des bouteilles individuelles bien alignées pour que les gens n'ouvrent plus de pack? |
bouh94 | je ne pense pas que ca suffirait
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2011 à 12:00:50 ![]()
|
xilebo noone |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
Message cité 2 fois Message édité par pierrenoirlamer le 31-03-2011 à 12:24:17 --------------- Memed |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2011 à 13:08:16 ![]()
|
mitch2pain |
sligor |
mitch2pain |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 31-03-2011 à 16:11:55 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
mitch2pain | Trouve-t-on des médicaments en supermarché ? Pourquoi ? Message cité 1 fois Message édité par mitch2pain le 31-03-2011 à 16:58:30 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Moi je prends toujours les produits abimés. Putain, une brique de lait, tu vas pas me dire qu'un enfoncement du carton modifie le goût ou les propriétés chimiques...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
sligor | je disais ça au second degré (et aussi un peu pour troller), je ne sais pas ce que fait blaska IRL --------------- qwerty-fr |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Moi ce qui m'intéresse, c'est le lait, pas le carton autour.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message cité 2 fois Message édité par totoz le 31-03-2011 à 18:00:44 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Poly |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Euhhhh... non.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |