| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Hadock31 Coffee first questions later | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Hadock31 le 11-03-2011 à 18:17:16 |
Publicité | Posté le 11-03-2011 à 18:16:38 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | En quoi ça le ruinerait ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Poly |
Saytreza |
|
silga |
Message cité 1 fois Message édité par silga le 12-03-2011 à 23:40:44 |
sicqo unleash the dragon... | en même temps, si l'employé voit au loin des gens s'approcher de la caisse, un petit "j'arrive!" éviterait ce genre de réflexion |
Mindstyle Anti-féministe | Est-ce que vous avez entendu parler de cette histoire : |
Publicité | Posté le 13-03-2011 à 00:54:15 ![]() ![]() |
pandi let it be . |
|
sicqo unleash the dragon... |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2011 à 10:08:43 ![]()
|
Saytreza | Hey, y a pas de petit profit ^^ Message édité par Saytreza le 13-03-2011 à 10:14:17 |
french_Kiss Universel | Dans le genre "vol à la tire" !
Message cité 2 fois Message édité par french_Kiss le 13-03-2011 à 10:31:05 |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2011 à 10:36:46 ![]()
|
french_Kiss Universel | Ah, une autre, dans un grand superché du sud lyonnais.
|
french_Kiss Universel |
|
tsr1 | Noob, fallait la laisser au fond de ton caddie |
Emzy Kaiju |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Mindstyle Anti-féministe |
|
Mindstyle Anti-féministe | Oui, je n'y étais pas, mais j'en connais un qui s'était fait racketer sa PS2 juste après l'achat; et Virgin lui en a gracieusement filé une autre car il faut dire que la sécurité n'était pas au rendez-vous. |
Mindstyle Anti-féministe |
PALPATINE The dark side of HFR |
Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 14-03-2011 à 09:43:53 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
sliders_alpha | j'ai fais roller a carrouf, et ouais, le client est roi
|
PALPATINE The dark side of HFR |
Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 14-03-2011 à 09:52:00 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 09:50:53 ![]() |
PALPATINE The dark side of HFR | Va vraiment falloir que je teste le cora drive, p'tain --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Mitch2Pain |
|
Mitch2Pain |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Grands supermarchés et/ou centres commerciaux dans Paris ? | Contrôleurs : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
| Supermarchés - La folie des prix? Se fout-on ne notre gueule? | [Topic Bon plan] Les supermarchés qui acceptent les tickets restaurant |
| Les bons de réductions dans les Supermarchés. | Alternative aux supermarchés ? |
| [nouveau sondage] Limitation des Tickets Repas dans les supermarchés | Supermarchés : des attitudes incompréhensibles...vos théories ? |
| Plus de sujets relatifs à : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? | |