| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Mitch2Pain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2011 à 19:10:21 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Saytreza |
Tip : Dans eau minérale, y a minéraux ^^ Peut-être qu'elle avait juste besoin d'un minéral en particulier Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 08-03-2011 à 21:01:32 |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2011 à 21:20:01 ![]()
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Saytreza | Voilà, ça marche dans l'autre sens aussi ^^ |
neko ga |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 10:03:31 ![]() ![]() |
neko ga |
Message édité par neko ga le 09-03-2011 à 10:14:18 |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Nan mais... --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? | Nan mais, the_rainmaker, qu'est-ce que t'en as à foutre des gens qui lisent la composition de ce qu'ils achètent, sérieux --------------- Memed |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
bouh94 | non mais en general ils ne le font pas discretement mais en plein milieu d'un rayon |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
--------------- Memed |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Poly | Moi j'avais pris leurs sacs, comme le magasin en distribuait plus gratuitement, j'ai pu mettre mes courses dedans. |
vik3L | Moi ce qui me fait le plus tilter, c'est ces mongoles de caissières qui, lorsque tu viens pour acheter 2 produits, mettent 30 ans à passer le code barre :@:@:@:@
|
vik3L |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Message édité par Kristoff le 09-03-2011 à 13:47:27 |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
tet2neu emmerdeur |
Message édité par tet2neu le 09-03-2011 à 21:20:36 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
-id- Je suis aux cabinets |
|
PALPATINE The dark side of HFR |
Peut être que toi, ta femme , ton caddie et la fantastique discussion sur les jus de fruit ... prenaient la largeur du rayon ? Message cité 2 fois Message édité par PALPATINE le 11-03-2011 à 09:54:49 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Hadock31 Coffee first questions later |
Message cité 1 fois Message édité par Hadock31 le 11-03-2011 à 18:17:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |