Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4873 connectés 

Je fais mes courses a (voir corresponsance 1er post)
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  ..  441  442  443  444  445  446
Auteur Sujet :

Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°25757028
Mitch2Pain
Posté le 08-03-2011 à 19:10:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

the_rainmaker a écrit :

- Merde, je sais même pas a quoi ça ressemble une papaye.
- Regarde le dessin, ça ressemble a ça.

[:ennio golddouris]

mood
Publicité
Posté le 08-03-2011 à 19:10:21  profilanswer

n°25757625
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 08-03-2011 à 20:17:15  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

- Merde, je sais même pas a quoi ça ressemble une papaye.
- Tu sais pas lire connard ?!

fixed :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°25757974
Saytreza
Posté le 08-03-2011 à 20:53:30  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Et pour peu qu'en face une greluche lise la composition d'un pack d'eau ( déjà vu faire, sans doute pour vérifier si il y avait la bonne quantité d'oxygène et d'hydrogène ), ça fout assez la merde pour justifier l'enfoncement de la brique de deux litres de jus dans le fondement de ceux qui jouent leur vie a choisir un putain de jus de fruit.

Je dit pas que ça s'est passé comme ça, mais dans l'absolu, hein...

Tip : Dans eau minérale, y a minéraux ^^ Peut-être qu'elle avait juste besoin d'un minéral en particulier  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Saytreza le 08-03-2011 à 21:01:32
n°25758266
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2011 à 21:20:01  answer

the_rainmaker a écrit :

- Oui, tu as raison, je vais prendre du jus de fraise.
- Si tu veux...
- Ah, non, martine a fait une fausse couche le mois dernier, le jus de fraise c'est peut être un peu maladroit, non?

:D  

n°25759148
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 08-03-2011 à 22:10:05  profilanswer

Saytreza a écrit :

Tip : Dans eau minérale, y a minéraux ^^ Peut-être qu'elle avait juste besoin d'un minéral en particulier  ;)  

Oh merde, tu veux dire que c'était pas assez évident en marquant " composition d'un pack d'eau " " oxygène et hydrogène "? Sérieusement?

Tips: Dans l'eau minérale, il y a de la flotte. De la putain de flotte. Le reste c'est juste pour briller dans les diners de cons, a base de " oui, en ce moment, je fait caca mou, du coup je coup je bois Cacadur, pleine d'oligo-élements qui font faire caca dur ".
Et celui ou celle qui explique qu'il a besoin d'un minéral en particulier ( généralement sous un prétexte a la con, genre je suis fatigué ou c'est bientôt l'automne ) je me ferait un vrai plaisir de lui jeter des pierres a la gueule, pour voir si c'est aussi top que ça, les minéraux.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°25759262
Saytreza
Posté le 08-03-2011 à 22:15:03  profilanswer

Si t'en as pas besoin, tant mieux pour toi, hein ^^ C'tait juste pour signaler que c'était pas une attitude si incompréhensible que ça ^^ Après, je vais pas épiloguer dessus, je bosse pas dans le domaine :P

n°25759275
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 08-03-2011 à 22:15:23  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°25759431
Saytreza
Posté le 08-03-2011 à 22:21:15  profilanswer

Voilà, ça marche dans l'autre sens aussi ^^

n°25762321
neko ga
Posté le 09-03-2011 à 10:01:33  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Oh merde, tu veux dire que c'était pas assez évident en marquant " composition d'un pack d'eau " " oxygène et hydrogène "? Sérieusement?

Tips: Dans l'eau minérale, il y a de la flotte. De la putain de flotte. Le reste c'est juste pour briller dans les diners de cons, a base de " oui, en ce moment, je fait caca mou, du coup je coup je bois Cacadur, pleine d'oligo-élements qui font faire caca dur ".
Et celui ou celle qui explique qu'il a besoin d'un minéral en particulier ( généralement sous un prétexte a la con, genre je suis fatigué ou c'est bientôt l'automne ) je me ferait un vrai plaisir de lui jeter des pierres a la gueule, pour voir si c'est aussi top que ça, les minéraux.

En aquariophilie, c'est important, oui.  
Eau dure = déconseillée pour la santé de certains poissons.

En cas d'animal sujet à calculs, c'est important également.

n°25762335
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 09-03-2011 à 10:03:31  profilanswer

neko ga a écrit :

En aquariophilie, c'est important, oui.  
Eau dure = déconseillée pour la santé de certains poissons.

En cas d'animal sujet à calculs, c'est important également.

tu prends ton eau pour aquarieum au rayon eau minerales ? Avec des petites bulles pour les distrraires ?

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
mood
Publicité
Posté le 09-03-2011 à 10:03:31  profilanswer

n°25762410
neko ga
Posté le 09-03-2011 à 10:14:04  profilanswer

:??:
Ben oui, je vais pas entasser un gros bidon d'eau osmosée ou faire un saut à l'anim' tous les 15 jours pour un aqua de 20l (betta).

Message édité par neko ga le 09-03-2011 à 10:14:18
n°25762554
rastafia
sélavi
Posté le 09-03-2011 à 10:29:09  profilanswer

Toujours aussi fort pour lancer des trolls, ce rainmaker :D
Il a même pas besoin de les entretenir, ils avancent tout seuls !! ;)

Message édité par rastafia le 09-03-2011 à 10:29:32

---------------
Cantor est devenu fou
n°25762691
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 09-03-2011 à 10:39:19  profilanswer

Nan mais... [:prozac]

Dans le supermarché où je vais en général faire mes courses il y a très souvent des gens qui matent ce genre de truc. En matant aussi le " nouveau jus de fruit coupé a l'eau: encore plus hydratant! ", tant qu'à faire. Alors soit:

- 95% des gens ont un animal avec calculs logarithmiques ET exponentiel que il meurt si boit autre chose que de l'eau distillée telement pure que tu pisse l'essence même d'une bombe a neutron mais - magie de l'internet - tu peut te servir de cette pisse pour remplir ton aquarium.
- c'est uniquement pour se donner un genre a la con type " grâce aux minéraux, je suis plus beau ".

Dans le cas où la première réponse serait la bonne, alors 95% des gens seraient des cons finis puisqu'ils perdent leur temps a mater la composition des " eau minéral riche en caillasses trop fortes " alors qu'à coté il y a marqué " eau de source a la con avec 'achtement moins de caillasses a la con ".

---------------
n°25762960
FRACTAL
Posté le 09-03-2011 à 11:00:01  profilanswer

moi je regarde souvent la composition des trucs "vendus sans conservateur" ou "pur beurre" pour les pates à tartes notamment, pour voir si c'est vrai ou si les produits "bio" contiennent de l'huile de palme

donc je trouve pas ça étrange que les gens regardent ...

n°25763030
pierrenoir​lamer
Scories, roche volcanique... ?
Posté le 09-03-2011 à 11:04:58  profilanswer

Nan mais, the_rainmaker, qu'est-ce que t'en as à foutre des gens qui lisent la composition de ce qu'ils achètent, sérieux  [:il a ri 8]  

Je peux comprendre si ça se passe à la caisse et que le client bloque tout le bazar en disant "ah ! attendez madame la caissière, je suis pas sûr que ce produit corresponde vraiment à ce que je recherche, attendez deux minutes que je sorte ma loupe pour analyser la liste des ingrédients ou la composition exacte du produit"
ou encore si le drame se déroule à l'accueil et que le client vienne rouspéter en disant que non, décidément, y'a vraiment trop de flotte dans son jus d'orange et que c'est un scandale de vendre un tel produit...
mais au-delà de ces exemples marginaux, j'avoue que je reste perplexe face à ta verve acerbe  [:flambi:2]

---------------
Memed
n°25763202
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 09-03-2011 à 11:19:38  profilanswer

pierrenoirlamer a écrit :

Nan mais, the_rainmaker, qu'est-ce que t'en as à foutre des gens qui lisent la composition de ce qu'ils achètent, sérieux  [:il a ri 8]  

Relis quelques posts avant, c'était pour dire que dans mon hyper entre ceux qui mettent trois plombes a choisir un jus de fruit plus ceux qui faisait la même chose en lisant les pack d'eau, ça bloquait le rayon et donc pouvait justifier un poussage de chariot dont s'était outré je ne sais plus qui.

Puis c'est partit sur " c'est normal de regarder sinon le chat il meurt avec les poissons ".

En fait le truc a savoir sur les forum, c'est que généralement les posts ont un rapport les uns avec les autres, retient bien ça, ça pourrait te sauver la vie un jour!

---------------
n°25763224
rastafia
sélavi
Posté le 09-03-2011 à 11:21:13  profilanswer

Alors on a le droit de bousculer les gens s'ils lisent les étiquettes des packs d'eau parce qu'ils aiment les animaux ?

Je trouve que tu pousses le bouchon un peu loin !

---------------
Cantor est devenu fou
n°25763234
bouh94
Posté le 09-03-2011 à 11:21:54  profilanswer

non mais en general ils ne le font pas discretement mais en plein milieu d'un rayon :/

n°25763259
fatah
Posté le 09-03-2011 à 11:24:01  profilanswer

Toute façon contrex ou hepar c'est dégueulasse :o
Je tenais à le dire :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°25763264
bouh94
Posté le 09-03-2011 à 11:24:09  profilanswer

ce qui me gave aussi dans les supermarchés, c'est les "pot de colles":
tu mets bien ton caddy sur le coté pour pas gener, et yen a un ou une qui arrive et place son caddy à coté du tien, ce qui bouche l'allée  [:cerveau manust]  
(ah et combo si la personne se met à coté de son caddy pour choisir un truc dans le rayon  [:petrus75] )
...

n°25763812
hannibalpl
Posté le 09-03-2011 à 12:00:57  profilanswer

Un autre intérêt de regarder la composition de la flotte, c’est pour les utilisateurs de machines expresso. Pour éviter de la détartrer tous les mois ou de la foutre à la poubelle au bout de 2 mois, il faut mieux prendre une eau avec le taux de calcaire le plus faible. Après, une marque peut avoir un taux de calcaire 100 fois supérieur à une autre d’où l’intérêt de comparer les compositions.

Il doit y avoir encore beaucoup d’autres justifications à regarder la composition d’un produit, il faut juste regarder plus loin que le bout de son nez et ne pas se dire « quel bande de mongol !! de la flotte c’est de la flotte !! »  [:cerveau spamafote]  

n°25763827
pierrenoir​lamer
Scories, roche volcanique... ?
Posté le 09-03-2011 à 12:02:09  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Relis quelques posts avant, c'était pour dire que dans mon hyper entre ceux qui mettent trois plombes a choisir un jus de fruit plus ceux qui faisait la même chose en lisant les pack d'eau, ça bloquait le rayon et donc pouvait justifier un poussage de chariot dont s'était outré je ne sais plus qui.

Puis c'est partit sur " c'est normal de regarder sinon le chat il meurt avec les poissons ".

En fait le truc a savoir sur les forum, c'est que généralement les posts ont un rapport les uns avec les autres, retient bien ça, ça pourrait te sauver la vie un jour!

Je ne retire rien de ce que j'ai dit  [:zedlefou:1]

---------------
Memed
n°25763995
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2011 à 12:21:28  answer

on peut vérifier une fois (la première fois) et après prendre toujours la même, non?
A moins qu'il faut analyser la composition tout le temps au cas où ça change ? :o

De toute façon, chez moi c'est l'eau de robinet  [:cloud_]

n°25764226
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 09-03-2011 à 12:51:08  profilanswer

Bon un truc à gerber dans les hypers, c'est la collecte le racket organisé des Restaus du Cœur :o

D'abord j'avais lu sur ce forum la démonstration extrêmement pertinente de quelqu'un qui disait que ces dons bénéficiaient surtout à la grande distribution (le donateur ne peut le déduire de ses impôts, les prix ne sont pas négociés, etc)

Je vais à Super U, 4 types dans l'entrée bloquent le passage avec des caddies pour donner leurs flyers. A la sortie, rebelotte, tout est fait pour culpabiliser celui qui sort sans rien donner. EH BEN C'EST LOUPEEEEE :lol:

Ca donne pas envie de donner :o

n°25764243
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 09-03-2011 à 12:52:47  profilanswer

-id- a écrit :

Bon un truc à gerber dans les hypers, c'est la collecte le racket organisé des Restaus du Cœur :o

D'abord j'avais lu sur ce forum la démonstration extrêmement pertinente de quelqu'un qui disait que ces dons bénéficiaient surtout à la grande distribution (le donateur ne peut le déduire de ses impôts, les prix ne sont pas négociés, etc)

Je vais à Super U, 4 types dans l'entrée bloquent le passage avec des caddies pour donner leurs flyers. A la sortie, rebelotte, tout est fait pour culpabiliser celui qui sort sans rien donner. EH BEN C'EST LOUPEEEEE :lol:

eux aussi n'accepte plus les trucs au porc ? :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°25764282
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 09-03-2011 à 12:59:30  profilanswer

totoz a écrit :

je ne sais pas :spamafote:

Avec un pote on avait acheté des bloc-notes et des Bic pour que les gens puissent envoyer des CV et aller travailler :D Ils avaient accepté :o

n°25764572
Poly
Posté le 09-03-2011 à 13:28:13  profilanswer

Moi j'avais pris leurs sacs, comme le magasin en distribuait plus gratuitement, j'ai pu mettre mes courses dedans. :o

n°25764609
vik3L
Posté le 09-03-2011 à 13:31:21  profilanswer

Moi ce qui me fait le plus tilter, c'est ces mongoles de caissières qui, lorsque tu viens pour acheter 2 produits, mettent 30 ans à passer le code barre :@:@:@:@

TIIIIIIIIIIILT

n°25764639
fatah
Posté le 09-03-2011 à 13:33:27  profilanswer

Oé toi tu aurais tout passé du premier coup sans problème.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°25764695
vik3L
Posté le 09-03-2011 à 13:36:27  profilanswer

n°25764802
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 09-03-2011 à 13:44:49  profilanswer

-id- a écrit :

Hausse Tarifaire 2 jrs avant... il faut laisser le temps aux mag qui n'ont pas l'affichage électronique... :o

Message édité par Kristoff le 09-03-2011 à 13:47:27
n°25765320
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 09-03-2011 à 14:17:58  profilanswer

-id- a écrit :

link? :o

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°25765375
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 09-03-2011 à 14:21:47  profilanswer

totoz a écrit :

sisi :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°25769702
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 09-03-2011 à 19:55:26  profilanswer

n°25770473
tet2neu
emmerdeur
Posté le 09-03-2011 à 21:20:12  profilanswer

http://fr.wikipedia.org/wiki/Neurone :o

Message édité par tet2neu le 09-03-2011 à 21:20:36
n°25770527
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 09-03-2011 à 21:25:36  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Nan mais... [:prozac]

Dans le supermarché où je vais en général faire mes courses il y a très souvent des gens qui matent ce genre de truc. En matant aussi le " nouveau jus de fruit coupé a l'eau: encore plus hydratant! ", tant qu'à faire. Alors soit:

- 95% des gens ont un animal avec calculs logarithmiques ET exponentiel que il meurt si boit autre chose que de l'eau distillée telement pure que tu pisse l'essence même d'une bombe a neutron mais - magie de l'internet - tu peut te servir de cette pisse pour remplir ton aquarium.
- c'est uniquement pour se donner un genre a la con type " grâce aux minéraux, je suis plus beau ".

Dans le cas où la première réponse serait la bonne, alors 95% des gens seraient des cons finis puisqu'ils perdent leur temps a mater la composition des " eau minéral riche en caillasses trop fortes " alors qu'à coté il y a marqué " eau de source a la con avec 'achtement moins de caillasses a la con ".

Donc sans rien, en fait  [:transparency]  

Spoiler :

[:trefledepique_w]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°25773188
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 10-03-2011 à 08:15:42  profilanswer

j'ai essayé de rechercher mais :/

si je trouve je posterai, c'était brillant :jap: mais bon c'était un habitué du forum (jesaisplusqui) alors il se reconnaitra peut-être :D

n°25785313
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 11-03-2011 à 09:53:32  profilanswer

alex11343 a écrit :

Survenu ce samedi dans un Crrefour de RP au rayon jus de fruits. Je suis en discussion avec ma femme sur le choix de boissons pour la réception de ses collègues très prochainement. Une jeune femme rentre alors dans notre caddie au niveau de la barre de préhension.
J'étais de dos à l'action et ai été surpris, bruit de caddie oblige notamment. Je marmonne un "rentre-moi dedans, je dirai rien..." presque inaudible (ma femme moins loin qu'elle ne l'a pas entendu) l'autre me sort "pardon" énervé et re-"pardon" plus énervé puis se barre en me traitant de "pauvre con". Je me retourne alors en demandant si j'avais bien entendu et elle se retourne encore pour confirmer. Surréaliste.
Vu l'état psychologique du moment - indépendant de faire ses courses au Carrefour - et la présence de ma femme ou du public alentour, je ne suis pas allé lui mettre les poings sur les i. Mais cela m'a taraudé un moment et finalement, ma femme m'a même demandé ce qui m'avait retenu de le faire considérant mon état du moment.

Ce genre d'attitude de la part de la jeune femme est complètement incompréhensible et je n'ai d'ailleurs toujours pas compris...

Enfin, bon le défaut d'éducation au super/hypermarché, métro, cinéma ou simplement dans la rue n'est plus à démontrer...

Peut être que toi, ta femme , ton caddie et la fantastique discussion sur les jus de fruit ... prenaient la largeur du rayon ?
Moi dans ces cas là je te serais rentré dedans aussi sans aucune forme de procès :fou:
Dans les magasins je fais bien attention à ne gêner personne, je me fais tout petit ... donc j'attends la même chose des autres. Ceux qui se croient chez leur mère : SANCTION [:woo]
Si c'était pas le cas, je retire ce que j'ai dit.  :o

Message cité 2 fois
Message édité par PALPATINE le 11-03-2011 à 09:54:49

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°25791663
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 11-03-2011 à 18:16:38  profilanswer

C'est plutôt qu'une seule bouteille c'est pas assez de benef

tain, la prochaine fois je prendrais une bouteille de chaque pack pour bien ruiner l'hyper

Message cité 1 fois
Message édité par Hadock31 le 11-03-2011 à 18:17:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  ..  441  442  443  444  445  446

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Grands supermarchés et/ou centres commerciaux dans Paris ?Contrôleurs : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Supermarchés - La folie des prix? Se fout-on ne notre gueule?[Topic Bon plan] Les supermarchés qui acceptent les tickets restaurant
Les bons de réductions dans les Supermarchés.Alternative aux supermarchés ?
[nouveau sondage] Limitation des Tickets Repas dans les supermarchésSupermarchés : des attitudes incompréhensibles...vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)