| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 26-02-2011 à 14:57:09 ![]() ![]() |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
sicqo unleash the dragon... |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je laisse pas mon vélo à 3000€ accroché à un poteau devant la galerie marchande. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
sligor | quand t'as les moyen de te payer un vélo à 3000€, tu peux prendre un vélo à 80€ pour ce genre de trajet non ? Message cité 2 fois Message édité par sligor le 26-02-2011 à 19:08:46 --------------- qwerty-fr |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Le vélo c'est quand même sacrément pratique pour les petites courses... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Bah j'ai un autre vélo, mais il me fait mal aux fesses.
Je crois que tu confonds avec quelqu'un d'autre là.
Ouais on a rarement 30° ici... Message édité par Mihirung_ le 26-02-2011 à 19:19:09 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Dkiller |
|
Publicité | Posté le 26-02-2011 à 19:25:38 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute | Histoire hallucinante aujourd'hui, à Carrefour : Message cité 2 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 26-02-2011 à 19:31:24 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
bouh94 | ou sinon tu prends une photo avec ton telephone derniere generation |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
rastafia sélavi |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | du tout, les gens sont très cons c tout --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tomware Moteur à eau |
Message cité 1 fois Message édité par tomware le 28-02-2011 à 05:54:49 |
wainwain wain⊕wain = wain² |
Message cité 1 fois Message édité par wainwain le 28-02-2011 à 10:12:16 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | pkoi carouf' voudrait se separer de DIA a votre avis ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
--------------- Memed |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2011 à 10:25:50 ![]()
|
levsvyatopolk |
|
power600 Toujours grognon |
Message cité 2 fois Message édité par power600 le 28-02-2011 à 11:22:48 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Emzy Kaiju | Putain mais |
aftermath happy ? |
|
aftermath happy ? |
|
gringo80 |
|
alex11343 Death Is The Freedom For All | Survenu ce samedi dans un Crrefour de RP au rayon jus de fruits. Je suis en discussion avec ma femme sur le choix de boissons pour la réception de ses collègues très prochainement. Une jeune femme rentre alors dans notre caddie au niveau de la barre de préhension. Message cité 4 fois Message édité par alex11343 le 08-03-2011 à 16:47:05 --------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2011 à 17:16:36 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Mais lol.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Mitch2Pain |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Mitch2Pain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |