Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6749 connectés 

Je fais mes courses a (voir corresponsance 1er post)
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  441  442  443  444  445  446
Auteur Sujet :

Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°25652515
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 26-02-2011 à 14:57:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
clair, g deja assisté plusieurs fois a ce genre de choses :o

---------------
InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le 26-02-2011 à 14:57:09  profilanswer

n°25652726
power600
Toujours grognon
Posté le 26-02-2011 à 15:41:56  profilanswer

Je suis pas au chômage alors qu'il n'est arrivé plus d'une fois de dresser un client  [:rhetorie du chaos]  

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°25653598
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 26-02-2011 à 18:11:47  profilanswer

totoz a écrit :

X qui bosse au rayon lessive et vieillepo

vieillepo : c'est ou les pates ?
X : Bonjour
viellepo : BONJOUR, c'est ou les pates ?
X : je sais pas, bonne journée

[:totoz:1]

[:zirk]

n°25653785
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-02-2011 à 18:38:33  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Bobo écologiste intégriste... [:baragor]  
J'ai pas de voiture parce que j'aime pas ça. Y'a un bus qui y va, mais il est bondé,, passe 1/h, fait un détour de malade et ne va pas jusqu'au bout de la zone commerciale le samedi (?!) Alors autant y aller à pied, ça fait un peu d'exercice physique et j'me fais pas chier. [:spamafote]

Je sais 30 pages après, tout ça...

Le vélo ?

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°25653860
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 26-02-2011 à 18:51:07  profilanswer

Je laisse pas mon vélo à 3000€ accroché à un poteau devant la galerie marchande. :o

Tiens justement j'ai été faire quelques courses à Auchan cet aprem. Un couple qui trouve rien de mieux que de se poser à côté d'un employé de rayon avec son transpal pour disserter sur les marques de lessives, et ma présence ne semble pas les faire comprendre que je veux passer. :D

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°25653962
sligor
Posté le 26-02-2011 à 19:08:37  profilanswer

quand t'as les moyen de te payer un vélo à 3000€, tu peux prendre un vélo à 80€ pour ce genre de trajet non ? :??: (bon après c'est sur que ça prend de la place qu'on a pas forcement de libre chez soi)

Message cité 2 fois
Message édité par sligor le 26-02-2011 à 19:08:46

---------------
qwerty-fr
n°25653996
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 26-02-2011 à 19:12:40  profilanswer

sligor a écrit :

quand t'as les moyen de te payer un vélo à 3000€, tu peux prendre un vélo à 80€ pour ce genre de trajet non ? :??: (bon après c'est sur que ça prend de la place qu'on a pas forcement de libre chez soi)

non il est beaucoup trop pauvre pour se permettre de telle frivolités il n'arrete pas de le dire sur le topic des gens qui mesurent leur porte-feuille.

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°25654023
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-02-2011 à 19:16:10  profilanswer

Le vélo c'est quand même sacrément pratique pour les petites courses...  

M'enfin tracter une remorque avec des produits frais sur 5km, en hivers je veux bien, mais par 30 degrés sous le soleil, tes crevettes... :whistle:

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°25654039
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 26-02-2011 à 19:18:17  profilanswer

sligor a écrit :

Bah j'ai un autre vélo, mais il me fait mal aux fesses. :o
Et puis maintenant j'y vais en camion, aux courses.

durandal2 a écrit :

non il est beaucoup trop pauvre pour se permettre de telle frivolités il n'arrete pas de le dire sur le topic des gens qui mesurent leur porte-feuille.

Je crois que tu confonds avec quelqu'un d'autre là.

lxl ihsahn lxl a écrit :

Le vélo c'est quand même sacrément pratique pour les petites courses...  

M'enfin tracter une remorque avec des produits frais sur 5km, en hivers je veux bien, mais par 30 degrés sous le soleil, tes crevettes... :whistle:

Ouais on a rarement 30° ici...

Message édité par Mihirung_ le 26-02-2011 à 19:19:09

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°25654094
Dkiller
Posté le 26-02-2011 à 19:25:38  profilanswer

pop_pop a écrit :

Dans certains pays, c'est normal de laisser son caddie a coté de la voiture, et c'est un employé qui les ramène. ( Usa par ex, ca marche comme ca souvent ). Si ca peut créer des jobs, je suis pas contre ...

Par contre en France, le truc chiant c'est que ce sont des caddies en métal, et pas en plastoc ...  :/

C'est le cas en Argentine et c'est bien chiant quand tu vois 50 caddies éparpillé derrière ta voiture  :fou: surtout que les abris a caddies sont a 15m... (pas besoin de pièce pour les caddies, ça doit être pour ça)

mood
Publicité
Posté le 26-02-2011 à 19:25:38  profilanswer

n°25654123
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 26-02-2011 à 19:30:05  profilanswer

Histoire hallucinante aujourd'hui, à Carrefour :  

Je viens avec un pote pour acheter un jeu. Deux épisodes du jeu sont côte à côte, avec leurs étiquettes et prix respectifs (15 et 30€). Les deux appellations sont assez proches mais je fais très bien la différence entre les deux.

J'ai choisi le premier épisode à 15€, le moins cher, mais à la caisse je me retrouve à devoir payer le prix du second épisode, 30€ donc...  

Que nenni, j'ai pas 15€ à donner à Carrefour :D Je demande à la caissière quelques explications, elle me dit d'aller à l'accueil. Mon pote me suit toujours et une fois à l'accueil la femme me dit qu'une collègue va vérifier les étiquettes.

Petit aparté, je m'étais déjà fait avoir quand j'étais gamin et j'avais (ma mère surtout) du payer un jeu 20€ au lieu de 10€ parce qu'une fameuse collègue avait planqué l'étiquette à 10€ dans le rayon alors que je savais pertinemment que mon jeu était affiché à 10€. Mauvaise foi édifiante de ces cruches mais j'avais rien pu faire...

Bref, ici ça fait tilt en repensant à cette vieille histoire donc je demande discrètement à mon pote d'aller voir si une conne n'aurait pas l'idée de refaire le même coup [:khalifa] Cette fois-ci, je ne me ferais pas avoir mais je dois rester à l'accueil pour que ça fonctionne  :D  

Mon pote scrute donc le rayon comme un lion attend sa proie et voit une employée arriver. Il se place de façon à voir ce qu'elle fait. Bingo, elle est en train d'enlever l'étiquette.  

Il la prend sur le fait et lui demande si elle ne se sent pas malhonnête en faisant payer un jeu 30€ au lieu de 15€, bref il lui fait un cinéma incroyable. Je les vois ensuite arriver tout les deux à l'accueil, mon pote ricanant et fier comme tout. Les deux bobonnes grommellent de ne pas avoir pu nous enfiler et mon pote me dit suffisamment fort pour qu'elles entendent : "Bon, finalement on va le payer 15€ ce jeu, n'est-ce pas ?  :lol: "  

Et effectivement, on a payé le jeu 15€ [:stukka]

Message cité 2 fois
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 26-02-2011 à 19:31:24

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°25654191
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 26-02-2011 à 19:38:01  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

[i]Petit aparté, je m'étais déjà fait avoir quand j'étais gamin et j'avais (ma mère surtout) du payer un jeu 20€ au lieu de 10€ parce qu'une fameuse collègue avait planqué l'étiquette à 10€ dans le rayon alors que je savais pertinemment que mon jeu était affiché à 10€.  

Merci pour le coup de vieux.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°25654296
bouh94
Posté le 26-02-2011 à 19:49:33  profilanswer

ou sinon tu prends une photo avec ton telephone derniere generation :o

n°25655048
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 26-02-2011 à 21:30:14  profilanswer

totoz a écrit :

X qui bosse au rayon lessive et vieillepo

[...]
viellepo : BONJOUR, c'est ou les pates ?
X : je sais pas, bonne journée

[:totoz:1]

C'est le genre de conneries que je peux faire quand je me balade en hyper avec ma veste du taf qui flashe d'un rouge similaire à l'enseigne. Les gens me prennent pour un employé alors je m'amuse...

Je me rappelle d'un jour mémorable où mon boss m'avait envoyé piller un hyper qui faisait une offre extra sur les gilets et triangles de sécurité, je me retrouvais à charger des centaines de kits dans mon chariot et à les compter, ce qui prend du temps :

[:3615 dovakor:5] "Bonjour, je cherche [jesaisplusquoi]" (et je sais pas lire sur ta veste la marque écrite en gros en bandes fluos)

[:orthopedux:1] "Bien sur, allez tout au fond à droite !"

5 minutes plus tard

[:3615 dovakor:5] "Excusez-moi, mais j'ai pas trouvé là où vous m'avez envoyé, vous êtes sur ? blablabla" (incroyable, le mec a traversé tout l'hyper en aller-retour pour revenir chez moi, genre il pouvait pas choper un autre vendeur)

[:orthopedux:1] "Ah oui, excusez moi, je me suis trompé, je suis nouveau et un peu désorienté, vous trouverez au fond à gauche, mais de l'autre coté en fait"  [:clooney16]  

5 minutes plus tard

[:3615 dovakor:5] "Vous vous êtes encore trompé, blablabla..."

[:orthopedux:1] "Ah mince ! Décidement ! Excusez-moi, ils ont du changer le positionnement du rayon, vous trouverez [dans un autre coin bien éloigné]

5 minutes plus tard, [:3615 dovakor:5] se pointe avec un gars en cravate du magasin, surement un cadre... [:pape diouf]  

[:3615 dovakor:5] "VOTRE EMPLOYE S AMUSE M ENVOYER N IMPORTE OU, IL DIT QU IL SAIT PAS MAIS JE CROIS BIEN QU IL SE FOUT DE MOI §§§§§ blablabla"  [:sylfurd]  
 [:orthopedux:1] "Vous devez faire erreur Monsieur, je ne bosse pas ici, regardez mon blouson, y'a pas marqué Auchan dessus !  [:sa] "

[:3615 dovakor:5] "Maiseuhh...[:dipterolyse]"

[:pape diouf]  "[:the mac:2] et donc vous cherchiez quoi Monsieur ?"

n°25655127
rastafia
sélavi
Posté le 26-02-2011 à 21:33:54  profilanswer

Ca sens les histoires un peu romancées quand même :)

n°25656146
totoz
Posté le 26-02-2011 à 23:06:04  profilanswer

du tout, les gens sont très cons c tout :o

---------------
n°25656850
kinkit
thick thighs, thin patience
Posté le 27-02-2011 à 00:53:08  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°25665872
tomware
Moteur à eau
Posté le 28-02-2011 à 05:52:35  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Petit aparté, je m'étais déjà fait avoir quand j'étais gamin et j'avais (ma mère surtout) du payer un jeu 20€ au lieu de 10€ parce qu'une fameuse collègue avait planqué l'étiquette à 10€ dans le rayon alors que je savais pertinemment que mon jeu était affiché à 10€. Mauvaise foi édifiante de ces cruches mais j'avais rien pu faire...

ct'arnaque  :ouch:  
Mais j'ai pas bien compris. Le prix du jeu est pas sur le boitier a la base ?  
Et quel est leur interet de faire ca ? (de refiler de l'argent au magasin ?)  
je comprends pas comment on peut etre une pourriture pareil

Message cité 1 fois
Message édité par tomware le 28-02-2011 à 05:54:49
n°25666596
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 28-02-2011 à 10:11:35  profilanswer

tomware a écrit :

ct'arnaque  :ouch:  
Mais j'ai pas bien compris. Le prix du jeu est pas sur le boitier a la base ?  
Et quel est leur interet de faire ca ? (de refiler de l'argent au magasin ?)  
je comprends pas comment on peut etre une pourriture pareil

L'intérêt c'est que du coup tu réétiquetes un autre jeu à moins cher... Du coup la caissière achète le jeu réétiqueté à moins cher que prévu. L'argent ne va pas dans le magasin, mais reste dans la popoche.  Cay malin comme truc.

Message cité 1 fois
Message édité par wainwain le 28-02-2011 à 10:12:16

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°25666648
totoz
Posté le 28-02-2011 à 10:19:02  profilanswer

pkoi carouf' voudrait se separer de DIA a votre avis ? :o
http://www.lefigaro.fr/societes/20 [...] de-dia.php

---------------
n°25666663
pierrenoir​lamer
Scories, roche volcanique... ?
Posté le 28-02-2011 à 10:21:39  profilanswer

pop_pop a écrit :

Dans certains pays, c'est normal de laisser son caddie a coté de la voiture, et c'est un employé qui les ramène. ( Usa par ex, ca marche comme ca souvent ). Si ca peut créer des jobs, je suis pas contre ...

Créer de l'emploi pour créer de l'emploi.

Cool.

---------------
Memed
n°25666698
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2011 à 10:25:50  answer

wainwain a écrit :

L'intérêt c'est que du coup tu réétiquetes un autre jeu à moins cher... Du coup la caissière achète le jeu réétiqueté à moins cher que prévu. L'argent ne va pas dans le magasin, mais reste dans la popoche.  Cay malin comme truc.

Ou alors juste qu'elles ont fait une erreur et préfère baÿsaÿ le client plutôt que de se faire taper sur les doigts.

n°25666714
levsvyatop​olk
Posté le 28-02-2011 à 10:26:56  profilanswer

Orthopedux a écrit :

C'est le genre de conneries que je peux faire quand je me balade en hyper avec ma veste du taf qui flashe d'un rouge similaire à l'enseigne. Les gens me prennent pour un employé alors je m'amuse...

[:pape diouf]  "[:the mac:2] et donc vous cherchiez quoi Monsieur ?"

J'adore  :lol:

n°25667190
power600
Toujours grognon
Posté le 28-02-2011 à 11:21:12  profilanswer

totoz a écrit :

Parce que ça ramène pas un flot suffisant de milliards.  
Il y a quelques années ce groupe a viré son pédégé parce que le bénéfice avait été multiplié seulement par 5. Exploser les objectifs c'est insuffisant, il en faut beaucoup plus  [:rhetorie du chaos]
Et z'ont été vaches, l'a eu droit qu'à 10 millions de prime de départ  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par power600 le 28-02-2011 à 11:22:48

---------------
n°25667210
totoz
Posté le 28-02-2011 à 11:23:58  profilanswer

power600 a écrit :

Il y a quelques années ce groupe a viré son pédégé parce que le bénéfice avait été multiplié seulement par 5. Exploser les objectifs c'est insuffisant, il en faut beaucoup plus  [:rhetorie du chaos]

le pauvre  [:aokiji]

---------------
n°25668208
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 28-02-2011 à 13:00:47  profilanswer

Oui voilà, une façon de ne pas reconnaitre ses torts  :jap:

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°25745801
john clees​e
Posté le 07-03-2011 à 21:05:08  profilanswer

Bonjour le topic,  

Une petite "aventure" qui m'est arrivée dans le petit magasin Picard pas trop loin de chez moi, une cliente bien chiante.
Je venais de terminer mes achats, j'avais 2 articles seulement en main, et je me rends donc vers l'unique caisse ouverte. A ce moment-là, surgit du rayon à ma gauche, une femme avec son caddie bien rempli. Je suis un peu plus près d'elle de la caisse, mais il FAUT qu'elle passe avant moi, et accélère pour ce faire, me soufflant la place de peu.  

Aussitôt, elle commence à vider ses courses sur le tapis, puis fait remarquer à la caissière qu'elle n'a pas trouvé de ciboulette. La vendeuse lui explique où celle-ci se trouve en principe. La cliente lui dit : "j'ai regardé à cet endroit-là, mais il n'y en a plus."
- Ah ben dans ce cas-là c'est qu'on n'en n'a plus !
- Vous êtes sure ??? Parce que j'en ai vraiment besoin, moi, vous comprenez je reçois 12 personnes ce soir, si j'en ai pas c'est la catastrophe !
- Ben désolé madame, y'en a plus.
Pendant quelques instants c'est le silence, pendant que la caissière termine de passer (et d'emballer dans les deux sacs isothermes que la cliente a amenés avec elle) les articles de notre cliente, qui revient à l'assaut :
- Vous ne voulez pas aller voir dans la réserve si vous n'en avez pas, parce que vous comprenez, ce soir je reçois 12 personnes, bla bla bla...
Et finalement, la caissière (qui était seule à ce moment-là en magasin), cède et file dans la réserve.

10 bonnes minutes plus tard (une queue conséquente s'est formée en caisse), notre amie caissière revient triomphalement avec son pauvre pot de ciboulette surgelée, le donne à la cliente, et encaisse celle-ci.

Et pour m'achever, la cliente saisit ses deux sacs isothermes, et part avec ceux-ci dans les mains...  en laissant son caddie en plein milieu de la caisse...

---------------
Mi aim a zot tout'.  
n°25746588
Emzy
Kaiju
Posté le 07-03-2011 à 21:46:50  profilanswer

Putain mais [:neernitt]

n°25746760
aftermath
happy ?
Posté le 07-03-2011 à 21:55:58  profilanswer

rastafia a écrit :

Ca sens les histoires un peu romancées quand même :)

Pas forcément...

totoz a écrit :

du tout, les gens sont très cons c tout :o

C'est surtout ça en fait...

Je tiens un magasin d'entreprise réservé au personnel de ma boite ; il n'y a donc par définition que des habitués. Les prix sont tous disposés de la même façon sur les rayonnages mais il y a un endroit où ça merde parce que les fixations ont été mal mises et deux trois étiquettes de prix pivotent et deviennent invisibles...

__ t'as le prix de ça ?
__ c'est marqué dessus comme partout.
__ Ah oui c'est vrai merci !
...
__ t'as le prix de ça ?
__ c'est toujours marqué dessus ; comme d'hab...
__ Ah oui excuses moi j'avais oublié.
...
__ t'as le prix de ça?

etc, etc, etc cinquante fois par semaine et toujours avec les même personnes... [:tim_coucou]

n°25746804
aftermath
happy ?
Posté le 07-03-2011 à 21:58:08  profilanswer

power600 a écrit :

Si tu parles de Bernard ; c'est 30 millions d'euros qu'il a choppé comme prime de départ (pour avoir failli couler la boite avec ses aventures en asie) !

n°25748517
gringo80
Posté le 07-03-2011 à 23:41:44  profilanswer

totoz a écrit :

à cause de cet article : http://www.quechoisir.org/commerce [...] contrastes  :o  

L'ayant lu en version papier, Dia finit bon dernier de leurs classement, et même derrière les magasins style Auchan & Cora.

n°25755306
alex11343
Death Is The Freedom For All
Posté le 08-03-2011 à 16:45:55  profilanswer

Survenu ce samedi dans un Crrefour de RP au rayon jus de fruits. Je suis en discussion avec ma femme sur le choix de boissons pour la réception de ses collègues très prochainement. Une jeune femme rentre alors dans notre caddie au niveau de la barre de préhension.  
J'étais de dos à l'action et ai été surpris, bruit de caddie oblige notamment. Je marmonne un "rentre-moi dedans, je dirai rien..." presque inaudible (ma femme moins loin qu'elle ne l'a pas entendu) l'autre me sort "pardon" énervé et re-"pardon" plus énervé puis se barre en me traitant de "pauvre con". Je me retourne alors en demandant si j'avais bien entendu et elle se retourne encore pour confirmer. Surréaliste.  
Vu l'état psychologique du moment - indépendant de faire ses courses au Carrefour - et la présence de ma femme ou du public alentour, je ne suis pas allé lui mettre les poings sur les i. Mais cela m'a taraudé un moment et finalement, ma femme m'a même demandé ce qui m'avait retenu de le faire considérant mon état du moment.

Ce genre d'attitude de la part de la jeune femme est complètement incompréhensible et je n'ai d'ailleurs toujours pas compris...

Enfin, bon le défaut d'éducation au super/hypermarché, métro, cinéma ou simplement dans la rue n'est plus à démontrer...

Message cité 4 fois
Message édité par alex11343 le 08-03-2011 à 16:47:05

---------------
"L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..."
n°25755806
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2011 à 17:16:36  answer

alex11343 a écrit :

Survenu ce samedi dans un Crrefour de RP au rayon jus de fruits. Je suis en discussion avec ma femme sur le choix de boissons pour la réception de ses collègues très prochainement. Une jeune femme rentre alors dans notre caddie au niveau de la barre de préhension.  
J'étais de dos à l'action et ai été surpris, bruit de caddie oblige notamment. Je marmonne un "rentre-moi dedans, je dirai rien..." presque inaudible (ma femme moins loin qu'elle ne l'a pas entendu) l'autre me sort "pardon" énervé et re-"pardon" plus énervé puis se barre en me traitant de "pauvre con". Je me retourne alors en demandant si j'avais bien entendu et elle se retourne encore pour confirmer. Surréaliste.  
Vu l'état psychologique du moment - indépendant de faire ses courses au Carrefour - et la présence de ma femme ou du public alentour, je ne suis pas allé lui mettre les poings sur les i. Mais cela m'a taraudé un moment et finalement, ma femme m'a même demandé ce qui m'avait retenu de le faire considérant mon état du moment.

Ce genre d'attitude de la part de la jeune femme est complètement incompréhensible et je n'ai d'ailleurs toujours pas compris...

Enfin, bon le défaut d'éducation au super/hypermarché, métro, cinéma ou simplement dans la rue n'est plus à démontrer...

On dit souvent ça, mais ce sont souvent des excuses qu'on s'invente. La plupart du temps on n'y aurait pas été.

Sinon tout un tas de choses peuvent expliquer son comportement, tu ne connais pas sa situation privée.

n°25755894
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2011 à 17:22:07  answer

Ce qui me saoule c'est les gens qui ont oublié des trucs une fois qu'ils sont en caisse, quand c'est juste un article, ca passe encore surtout si la caissière n'attend pas que la personne revienne avec son article.
Il y a quelques mois, a la caisse, devant moi un couple en train de papoter sur ce qu'ils allaient manger le soir en question:
le gogolle : "tiens je me ferais bien des frites ca te dit ?"
la gogolle : "ah ouais tiens pourquoi pas ?"
la caissière: "euh, ca fait 54,67euros s'il vous plait"
le gogolle : "euh attendez, on va chercher des frites congelées, tu y va chérie ?"
la gogolle : "ouais ok"
derrière moi il y avait juste 4-5 personnes en train de regarder la scène.
1 minute plus tard,
la gogolle : "ca y est c'est bon j'ai les frites"
le gogolle : "mais pupuce tu sais bien je n'aime pas cette marque là"
la gogolle : "ah c'est vrai poussin, attends je vais prendre tes frites préférées"
le gogolle : "ATTENDS ATTENDS !! tu veux mettre quoi avec les frites ce soir ? du poulet ca te va ?"
la caissière : "euh ca vous fait 57,87 euros s'il vous plait"
le gogolle : "attendez, c'est bon tranquille, on a oublié la viande. Tu préfères quoi du poulet ou une viande rouge ?"
..

bon bref, la gogolle est parti 5 fois aller chercher des trucs, le petit manège a durer 10 bonnes minutes. A la fin ils se sont ravisés d'aller chercher leur mouchoir en papier suite aux altercations avec la douzaine de clients derrière eux.

n°25756414
fatah
Posté le 08-03-2011 à 18:00:52  profilanswer

5 fois ! Putain quelle patience  :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°25756486
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 08-03-2011 à 18:06:47  profilanswer

alex11343 a écrit :

Mais lol.
"C'est incompréhensible, je n'ai toujours pas compris. Cette femme avait un défaut d'éducation, c'est certain."

Ah ben tu vois t'as compris, finalement. Mais toi, toi, t'es si bien éduqué en comparaison... [:julm3]

---------------
n°25756508
P0L0
L'Authentique
Posté le 08-03-2011 à 18:09:08  profilanswer

john cleese a écrit :

10 bonnes minutes plus tard (une queue conséquente s'est formée en caisse), notre amie caissière revient triomphalement avec son pauvre pot de ciboulette surgelée, le donne à la cliente, et encaisse celle-ci.

Et pour m'achever, la cliente saisit ses deux sacs isothermes, et part avec ceux-ci dans les mains...  en laissant son caddie en plein milieu de la caisse...

Même famille? Caméra caché? C'est quand même du lourd... 2 minutes pour moi ça aurait déjà été de trop...  Je fais savoir très clairement quand je trouve ça lent...

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°25756635
Mitch2Pain
Posté le 08-03-2011 à 18:19:55  profilanswer

Mais osef de sa situation privée, chacun sa merde: quand elle est dans un lieu public elle se tiens, comme tout le monde.

n°25756719
power600
Toujours grognon
Posté le 08-03-2011 à 18:29:39  profilanswer

Excuses qu'on s'invente?  :pt1cable:  
On le fait ou on ne le fait pas, ça va pas plus loin  :o  
La plupart du temps on le fait en insultant aussi la poufiasse qu'a commencé et c'est justement elle qui n'y revient pas.

---------------
n°25756813
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 08-03-2011 à 18:40:21  profilanswer

alex11343 a écrit :

En même temps, très souvent ça ressemble à:

- Attend chéri, faut prendre le jus de fruit pour les invités.
- Ah oui, heu, bon, reste là je vais prendre le jus d'orange.
- Du jus d'orange? T'es sur? Et si il y en a qui aiment pas?
- Bin j'en sais rien, prend ce que tu veux...
- Mangue?
- Non mais j'en sais rien moi, je les connais pas hein.
- Oui, tu as raison, je vais prendre du jus de fraise.
- Si tu veux...
- Ah, non, martine a fait une fausse couche le mois dernier, le jus de fraise c'est peut être un peu maladroit, non?
- Si tu le dit. On prend quoi alors?
- Papaye?
- Merde, je sais même pas a quoi ça ressemble une papaye.
- Regarde le dessin, ça ressemble a ça.

Et pour peu qu'en face une greluche lise la composition d'un pack d'eau ( déjà vu faire, sans doute pour vérifier si il y avait la bonne quantité d'oxygène et d'hydrogène ), ça fout assez la merde pour justifier l'enfoncement de la brique de deux litres de jus dans le fondement de ceux qui jouent leur vie a choisir un putain de jus de fruit.

Je dit pas que ça s'est passé comme ça, mais dans l'absolu, hein...

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°25757028
Mitch2Pain
Posté le 08-03-2011 à 19:10:21  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

- Merde, je sais même pas a quoi ça ressemble une papaye.
- Regarde le dessin, ça ressemble a ça.

[:ennio golddouris]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  441  442  443  444  445  446

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Grands supermarchés et/ou centres commerciaux dans Paris ?Contrôleurs : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Supermarchés - La folie des prix? Se fout-on ne notre gueule?[Topic Bon plan] Les supermarchés qui acceptent les tickets restaurant
Les bons de réductions dans les Supermarchés.Alternative aux supermarchés ?
[nouveau sondage] Limitation des Tickets Repas dans les supermarchésSupermarchés : des attitudes incompréhensibles...vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)