Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
433 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  162  163  164  165  166  167
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Eric Zemmour

n°13126802
caribouuu
Posté le 31-10-2007 à 00:46:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kryptos a écrit :


 
Laisse au bout d'un moment faut plus répondre, il poste tout seul dans son coin... :D  il a la victoire.
 


 
De bien sages paroles  :jap:  
 
good night  :hello:


---------------
Bla (blaa bbla)
mood
Publicité
Posté le 31-10-2007 à 00:46:42  profilanswer
 

n°13126871
Moundir
Posté le 31-10-2007 à 01:02:02  profilanswer
 
n°13126875
limonaire
Savoir renoncer avec grâce
Posté le 31-10-2007 à 01:02:22  profilanswer
 


 
Copyright Philippe Muray.
 
Mais, Muray-Zemmour, même combat. C'est pour ça que je l'aime bien, ce petit Zemmour, même s'il rabache un peu. C'est de l'air frais dans un politiquement correct audiovisuel un peu lassant.  

n°13127009
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 31-10-2007 à 01:28:58  profilanswer
 

caribouuu a écrit :


Effectivement le contraire est plus rare. Mais on passe plus facilement de communiste à FN que à UMP par exemple, c'est clair.


 
En effet  :jap:  
 
 
Et je crois tenir l'explication : c'est parce que la terre est ronde


---------------
“Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024
n°13127028
amov
castor junior
Posté le 31-10-2007 à 01:32:20  profilanswer
 

[:cerveau drapal]
 
parceque suis crevé et 9 pages et plein de dailymotion, ca fait beaucoup

Message cité 1 fois
Message édité par amov le 31-10-2007 à 01:33:05
n°13127101
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 31-10-2007 à 01:50:01  profilanswer
 

amov a écrit :

[:cerveau drapal]
 
parceque suis crevé et 9 pages et plein de dailymotion, ca fait beaucoup


Oh et bien voilà le résumé (des Dailymotions) :
 
 
"Les hommes sont de plus en plus féminisés et les femmes sont mises en valeur car c'est le Capitalisme qui le veut, du fait que les femmes et les gais sont ceux qui consomme le plus. Du coup les pères ne sont plus pères car ils deviennent trop Hautains à manger des Clémentines, et les biberons ont des problèmes à l'âge adolescent. :o "


---------------
“Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024
n°13127545
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2007 à 04:16:22  answer
 

lechewal a écrit :


 
C'est toujours très bien de faire des grandes généralités et d'embarquer tout le monde la dedans... [:prozac]


 
Si j'ai rebondi là dessus c'est que moi aussi j'ai vu de l'intérieur (je précise) comment partait en couÿe une manif. C'était il y a plusieurs années, et malheureusement ça n'a pas changé :/

n°13127550
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2007 à 04:18:11  answer
 

limonaire a écrit :


 
Copyright Philippe Muray.
 
Mais, Muray-Zemmour, même combat. C'est pour ça que je l'aime bien, ce petit Zemmour, même s'il rabache un peu. C'est de l'air frais dans un politiquement correct audiovisuel un peu lassant.  


 
Merci d'avoir rendu à César ce qui appartient à César :jap:

n°13127600
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 31-10-2007 à 04:36:59  profilanswer
 


Faut refaire les liens, en faisant un copier coller d'un autre post t'as jarté la moitié de l'URL :o
 
Et drapal


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°13127767
lechewal
des sensations...bien
Posté le 31-10-2007 à 07:16:18  profilanswer
 


Bah c'est comme partout, y'en a qui s'y amusent, y'en a qui y sont sérieux, y'en a qui y font les deux, y'en a qui cassent etc.
 
C'est les propos sans nuances qui m'agacent.

mood
Publicité
Posté le 31-10-2007 à 07:16:18  profilanswer
 

n°13127811
Phileass
Posté le 31-10-2007 à 08:03:28  profilanswer
 

Zemmour est une des plus grande carpette du milieu journalistique, capable de s'en prendre violemment à des bénévoles d'associations d'aide aux sdf juste avant de lecher la main des Dassault et autres. C'est un bon chien de garde pour les puissants, une ordure.

n°13127937
alamanda
Posté le 31-10-2007 à 08:48:39  profilanswer
 

caribouuu a écrit :


 
Enfin une reflexion interessante,  
 
D'ou la feminisation de la societe, et ça qu'il explique! Le capitalisme feminise les hommes pour en faire des bons consommateurs (de produit de beauté entre autre mais pas seulement), mais c'est juste un de ses arguments. Les metro-sexuels c'est par rapport a la phrase d'au dessus, je dis pas que c'est la majorité, mais c'est bien la tendance. Cette feminisation de l'homme c'est pas une evolution naturelle de l'homme, c'est un besoin purement inventé par les publicitaires, ça me paraît gros comme une maison.


il existe pleins d'étude sur le genre masculin donc ce qui fait d'un homme un homme puisque que ça ne se résume pas à posseder des chromosomes XY.  dans beaucoup d'étude ils partent du principe qu'au début l'homme est plus féminin car il nait du ventre de sa mere( pour faire court)  et toute la difficulté d'etre homme réside à rompre ce lien et à devenir du genre masculin. c'est pour compenser cet élément peut favorable les sociétés sont patriarcales.
c'est pour cela que dans pleins de sociétés, ils existent des rites initiatiques pour devenir un homme et que par ex les sociétés grecques favorisaient les relations entre hommes. je ne parle pas d'un point de vu pédérastre.  
le probleme c'est que dans notre société ya plus de rites initiatiques d'où une perte de repere et ya plus l'aide des plus agés pour devenir un homme.
ya le livre de d'Elisabeth Badinter sur le sujet XY l'identité masculine. tres bon livre

n°13128012
kryptos
Smokin'
Posté le 31-10-2007 à 09:05:16  profilanswer
 


 
 :sleep:  
 

alamanda a écrit :


il existe pleins d'étude sur le genre masculin donc ce qui fait d'un homme un homme puisque que ça ne se résume pas à posseder des chromosomes XY.  dans beaucoup d'étude ils partent du principe qu'au début l'homme est plus féminin car il nait du ventre de sa mere( pour faire court)  et toute la difficulté d'etre homme réside à rompre ce lien et à devenir du genre masculin. c'est pour compenser cet élément peut favorable les sociétés sont patriarcales.
c'est pour cela que dans pleins de sociétés, ils existent des rites initiatiques pour devenir un homme et que par ex les sociétés grecques favorisaient les relations entre hommes. je ne parle pas d'un point de vu pédérastre.  
le probleme c'est que dans notre société ya plus de rites initiatiques d'où une perte de repere et ya plus l'aide des plus agés pour devenir un homme.
ya le livre de d'Elisabeth Badinter sur le sujet XY l'identité masculine. tres bon livre


 
 
Bou une anti-féministe... les gauchistes vont te sauter dessus malheureux :D

n°13128027
kryptos
Smokin'
Posté le 31-10-2007 à 09:07:43  profilanswer
 

Phileass a écrit :

Zemmour est une des plus grande carpette du milieu journalistique, capable de s'en prendre violemment à des bénévoles d'associations d'aide aux sdf juste avant de lecher la main des Dassault et autres. C'est un bon chien de garde pour les puissants, une ordure.


 
 :cry: C'est trop pas juste.
Alors qu'un nouvel ordre marxo-lenino-castriste se serait tellement plus mieux pour les pauvres, hein phileass, c'est ça que tu veux dire?

n°13128032
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 31-10-2007 à 09:08:37  profilanswer
 

kryptos a écrit :


 
 :sleep:  
 
 
 
 
Bou une anti-féministe... les gauchistes vont te sauter dessus malheureux :D


 

kryptos a écrit :


 
 :cry: C'est trop pas juste.
Alors qu'un nouvel ordre marxo-lenino-castriste se serait tellement plus mieux pour les pauvres, hein phileass, c'est ça que tu veux dire?


 
 
tes interventions sont très dispensables.  


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°13128044
alamanda
Posté le 31-10-2007 à 09:11:54  profilanswer
 


 

kryptos a écrit :


 
 
Bou une anti-féministe... les gauchistes vont te sauter dessus malheureux :D


malheurese stp  :o  
ah bon tu es sur car elle prone dans son livre le partage des taches. c'est clir qu'elle n'est pas adepte des chiennes de garde ça tombe bien moi non plus. suis je donc une anti-feministe? tres certainement car je pense que l'épanouissement de la femme dans la société ne passe pas par la destruction du genre masculin. elles sont quand meme les premieres à se plaindre de ne pas trouver un homme gentils doux attentionnés.  :pt1cable:  va comprendre.  

n°13128045
kryptos
Smokin'
Posté le 31-10-2007 à 09:12:08  profilanswer
 


 
Que veux-tu que j'argumente?
Zemmour veut escalvagiser les femmes, ne plus les payer, et retrouver la toute puissance de l'homme qui pourra ainsi dominier à nouveau les femmes, gagner plus d'argent, baiser quand et comment il veut... bref tu nous a bien démontré que Zemmour était un con fini, je me range de ton coté desormais... [:cend]

n°13128090
kryptos
Smokin'
Posté le 31-10-2007 à 09:19:22  profilanswer
 

alamanda a écrit :


malheurese stp  :o  
ah bon tu es sur car elle prone dans son livre le partage des taches. c'est clir qu'elle n'est pas adepte des chiennes de garde ça tombe bien moi non plus. suis je donc une anti-feministe? tres certainement car je pense que l'épanouissement de la femme dans la société ne passe pas par la destruction du genre masculin. elles sont quand meme les premieres à se plaindre de ne pas trouver un homme gentils doux attentionnés.  :pt1cable:  va comprendre.  


 
Badinter donne un rôle à l'homme et un rôle à la femme. Ces rôles sont différents.
Le feminisme efface les rôles et nous ne sommes plus qu'un identité magmatique regroupant femmes, hommes, homos.. tous ensemble [:cerveau dawa]
 
Personnellement, cette vision m'effraye autant qu'elle me désole. Mais on commence à voir les prémices d'un avoeu d'échec de cette idéologie féministe qui s'est infiltrée depuis trente ans . Echec total. Les misereux sexuels de notre époque en témoigneront

n°13128102
kryptos
Smokin'
Posté le 31-10-2007 à 09:20:58  profilanswer
 

Yems93 a écrit :


 
 
tes interventions sont très dispensables.  


 
Plaît-il?
Je commence ma journée :o un peu de décence :D  

n°13128118
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 31-10-2007 à 09:23:21  profilanswer
 

Generation 88.2 ( Radio parisienne ) lançait ce matin un appel à la démission de monsieur Zemmour.  
Ce monsieur faisaint partie du service public ( France 2 ) étant rémunéré indirectement par nos impôts.
Quand on entend le nombre de connerie qu il peut lacher sur l'immigration,  je "plussoie" l'avis de la radio !
 

n°13128184
alamanda
Posté le 31-10-2007 à 09:33:16  profilanswer
 


c'est quoi ton probleme?
il ne critique pas le fait que les femmes soient libres. il critique le fait que l'on arrive a nier les differences entre hommes et femmes.
et que les hommes aient besoin d'exutoir comme rambo pour affirmer leur masculinarité.  
je pourrais te demander ce que tu connais au féminisme aussi?

n°13128366
kryptos
Smokin'
Posté le 31-10-2007 à 09:54:51  profilanswer
 

Poisse a écrit :

Generation 88.2 ( Radio parisienne ) lançait ce matin un appel à la démission de monsieur Zemmour.  
Ce monsieur faisaint partie du service public ( France 2 ) étant rémunéré indirectement par nos impôts.
Quand on entend le nombre de connerie qu il peut lacher sur l'immigration,  je "plussoie" l'avis de la radio !
 


 
Oui, même combat pour Ruquier. [:cend]

n°13128370
kryptos
Smokin'
Posté le 31-10-2007 à 09:55:13  profilanswer
 


 
Et toi tu connais quoi du féminisme?

n°13128459
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 31-10-2007 à 10:04:46  profilanswer
 


C'est pourtant exactement ce que tu faisais au début de ce sujet, en trouvant ce gros connard de Huster bcp plus crédible et viril que Zemmour alors que son "argumentation" se résumait à "ta gueule ou je te sors à coup de pied au cul" :/
 
 
Au bout de 9 pages de posts, Drizzt daigne enfin argumenter. Tu vois, qd tu veux... :D
Sinon ce que tu dis n'est pas faux (notamment sur la personnalisation du capitalisme qui n'a pas vraiment lieu d'être), mais il faudrait connaître son propos exact dans son bouquin, parce que là tu pars d'une ou deux phrases forcément simplificatrices, vu son temps de paroles réduit et les encéphalogrammes plats à qui il s'adressait (enfin c'est p-e tout aussi simpliste dans son bouquin mais on en sait rien avant de l'avoir lu).

n°13128764
caribouuu
Posté le 31-10-2007 à 10:28:35  profilanswer
 

alamanda a écrit :


c'est quoi ton probleme?
il ne critique pas le fait que les femmes soient libres. il critique le fait que l'on arrive a nier les differences entre hommes et femmes.
et que les hommes aient besoin d'exutoir comme rambo pour affirmer leur masculinarité.  
je pourrais te demander ce que tu connais au féminisme aussi?


 
Mais il dit quelques pages avant que pour lui Zemmour est "insignifiant", on se demande pourquoi il passe sa vie sur ce topic, enfin moi j'ai compris c'est un peu pour faire chier les gens.  
 
 
Moi je suis pas d'accord avec tout ce que dit Zemmour, mais il dit quelques trucs vrai. Il parle quand même de beaucoup de sujets divers et variés Zemmour, alors pour rejeter en bloc absolument TOUT ce qu'il dit comme le fait DRIZZT DOO URDEN, faut vraiment douter de rien, et pas savoir changer d'avis. Bref c'est pas une grande preuve d'intelligence.
 
Edit: sinon je pense qu'on peut dire "le" capitalisme et le personnifier, enfin je vois pas comment parler autrement de ce phenomene. Et quand il parle du capitalisme c'est pas pour parler du travail des femmes il me semble, c'est pour dénoncer le fait que c'est le capitalisme, la societe de consommation, qui à tout interet à ce que la societe se feminise, car les plus gros consommateurs sont des femmes. C'était maladroit après de sa part de parler des gays comme il l'a fait, mais il a raison sur le fait que la surfeminisation des hommes (pas que les gays donc) pousse à consommer plus. On voit bien que c'est une "mode" imposée par les médias et les publicitaires, et la nouvelle tendance des "metro-sexuels" (on les montre du doigt mais ce sont des precurseurs pour le moment) c'est clairement une consequence de ça, c'est pas l'evolution naturelle de l'homme, c'est un fait de societe qui à pour moteur la societe de consommation.  
 
Par contre ce qu'il dit sur l'immigration après c'est limite raciste.

Message cité 3 fois
Message édité par caribouuu le 31-10-2007 à 10:46:32

---------------
Bla (blaa bbla)
n°13129047
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 31-10-2007 à 10:48:06  profilanswer
 


 
Et il dit bien d'autres choses  :pfff: :
 
http://lesogres.org/article.php3?id_article=1896


---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
n°13129110
caribouuu
Posté le 31-10-2007 à 10:52:25  profilanswer
 

Nan mais il melange tout ce qui est dit dans la video sur des themes different, tu m'ettones vu comme ça c'est du n'importe quoi.


---------------
Bla (blaa bbla)
n°13129174
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 31-10-2007 à 10:57:27  profilanswer
 

id est?


---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
n°13129227
caribouuu
Posté le 31-10-2007 à 11:01:10  profilanswer
 

Je parlais du message que tu cites ;)


---------------
Bla (blaa bbla)
n°13129274
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 31-10-2007 à 11:04:01  profilanswer
 

Ben je vois pas ce qu'il y a  de melangé dans ce qui est ecrit. Meme en ne tenant pas compte des notes ajoutées par le redacteur, j'arrive à suivre le fils de la conversation...  
Et pour moi très clair


Message édité par yeerum le 31-10-2007 à 11:04:57

---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
n°13129331
caribouuu
Posté le 31-10-2007 à 11:07:45  profilanswer
 

Non je parle du message auquel tu reponds.  
 
J'ai vu la video du lien que tu donnes, ils ont raison.
 


---------------
Bla (blaa bbla)
n°13129395
caribouuu
Posté le 31-10-2007 à 11:12:04  profilanswer
 

Par contre les notes de la redaction genre:
 
[NDLR : Remarquez l’opposition "gens qu’on veut intégrer", et "français", à propos de questions où les personnes qui réclament des vérités sur l’histoire SONT FRANCAIS !  
 
Alors qu'elle parlait sans doute tout simplement des immigres qui allaient arriver en France.  
 
Mais ils ont raison sur le fond (dans le site)


---------------
Bla (blaa bbla)
n°13129537
kryptos
Smokin'
Posté le 31-10-2007 à 11:20:45  profilanswer
 

caribouuu a écrit :

Par contre les notes de la redaction genre:
 
[NDLR : Remarquez l’opposition "gens qu’on veut intégrer", et "français", à propos de questions où les personnes qui réclament des vérités sur l’histoire SONT FRANCAIS !  
 
Alors qu'elle parlait sans doute tout simplement des immigres qui allaient arriver en France.  
 
Mais ils ont raison sur le fond (dans le site)


 
Je trouve pas.
 
Les crimes de la France... on peut tout faire avec ça, tout dire, tout dénigrer.
Effectivement quoi que l'on dise face à un étranger originaire d'une ancienne colonie on a toujours tort... nous sommes ignobles et gnagnagna et gnagnagna, on a des comptes à rendre, en commencant par donner la nationalité française à tout ces gens, là peut-être que l'on sera pardonnés pour nos crimes.  
 
Moi ça me gonfle.  

n°13129606
caribouuu
Posté le 31-10-2007 à 11:25:05  profilanswer
 

Oui nan mais Zemmour dit des choses aberrantes dans cette discussion, j'avais vu la video j'étais choqué:
 
genre limite il sous-entend que l'esclavage des noirs a été inventé par eux même, donnant l'exemple aux occidentaux, d'une ça m'a l'air faux, et même si c'est vrai, est ce que c'est utile de le dire? est-ce que c'est utile de defendre les esclavagistes occidentaux? (dans le cas où ce qu'il dit serait vrai hein...)


---------------
Bla (blaa bbla)
n°13129796
caribouuu
Posté le 31-10-2007 à 11:37:33  profilanswer
 

kryptos a écrit :


 
Je trouve pas.
 
Les crimes de la France... on peut tout faire avec ça, tout dire, tout dénigrer.
Effectivement quoi que l'on dise face à un étranger originaire d'une ancienne colonie on a toujours tort... nous sommes ignobles et gnagnagna et gnagnagna, on a des comptes à rendre, en commencant par donner la nationalité française à tout ces gens, là peut-être que l'on sera pardonnés pour nos crimes.  
 
Moi ça me gonfle.  


 
Je suis assez d'accord la dessus, d'ailleurs Zemmour se defendait de ça chez ruquier, en expliquant que ça serait absolument abscon si la France demandait des comptes à l'Italie pour la colonisation de la Gaule. Et que de la même façon les berberes oné été colonisés (et massacres) par les arabes dans l'histoire. On est tous colonisateurs, c'est un peu l'histoire du monde. Maintenant ya des choses graves qui se sont passées en France et que la France accepte pas ne serait-ce que de reconnaître. (tous les arabes qui ont été assasinés au debut des 70s (je ne sais plus en quelle année), les corps trouvés dans la seine, etranglés avec les cables de frein des vélos des policiers...


Message édité par caribouuu le 31-10-2007 à 11:38:12

---------------
Bla (blaa bbla)
n°13129823
kryptos
Smokin'
Posté le 31-10-2007 à 11:39:07  profilanswer
 

caribouuu a écrit :

Oui nan mais Zemmour dit des choses aberrantes dans cette discussion, j'avais vu la video j'étais choqué:
 
genre limite il sous-entend que l'esclavage des noirs a été inventé par eux même, donnant l'exemple aux occidentaux, d'une ça m'a l'air faux, et même si c'est vrai, est ce que c'est utile de le dire? est-ce que c'est utile de defendre les esclavagistes occidentaux? (dans le cas où ce qu'il dit serait vrai hein...)


 
C'est pas ça...  Il n'y aucune raison de minimiser le rôle que la france a joué dans la traite des noirs, mais lui faire porter le chapeau pour l'ensemble des conséquences que nous connaissons aujourd'hui, ce n'est pas honnête.
D'autre part la traîte était pratiquée par les africains entre eux, c'est un fait, nous en avons fait une industrie, c'est là la faute qu'il faut nous reprocher, pas d'avoir crée l'esclavagisme.
Enfin concernant la fraternité des noirs entre eux, il suffit de constater ce que sont et ce qu'on été les guerre inter-ethniques  en Afrique pour se rendre compte qu'il n'y avait aucune cause commune entre un fang et un bantou.
La côte d'ivoire et le délire de l'africanité/ivoirité diffusé par bagbo et sa clique nous fait revivre significativement cette absence de fraternité au sein d'une même couleur, d'un même pays. Je pense que c'est le propos de Zemmour.

n°13130048
caribouuu
Posté le 31-10-2007 à 11:52:05  profilanswer
 

Bah pour l'esclavage des noirs entre eux, je te fais confiance si tu penses que oui ça a existé, j'en sais rien honnetement. Mais c'est pas honnête de sous-entendre qu'ils ont "inventé" l'esclavage comme si c'était leur marque de fabrique, et comme si les occidentaux s'en étaient inspirés.  
 
Mais effectivement son propos dans le fond c'est que tous les peuples ont leurs zones d'ombres,et la France n'est pas plus moche que les autres (je crois que c'est là où il veut en venir.)
 


---------------
Bla (blaa bbla)
n°13130217
kryptos
Smokin'
Posté le 31-10-2007 à 12:03:21  profilanswer
 

caribouuu a écrit :

Bah pour l'esclavage des noirs entre eux, je te fais confiance si tu penses que oui ça a existé, j'en sais rien honnetement. Mais c'est pas honnête de sous-entendre qu'ils ont "inventé" l'esclavage comme si c'était leur marque de fabrique, et comme si les occidentaux s'en étaient inspirés.  
 
Mais effectivement son propos dans le fond c'est que tous les peuples ont leurs zones d'ombres,et la France n'est pas plus moche que les autres (je crois que c'est là où il veut en venir.)
 


 
L'esclavage c'est l'homme préhistorique qui l'a inventé, l'industrialisation de l'esclavage, c'est nous. (les européens)
Et le taylorisme de l'esclavage c'est les ricains, comme d'hab [:cupra]

n°13130391
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 31-10-2007 à 12:19:15  profilanswer
 

caribouuu a écrit :

Moi je suis pas d'accord avec tout ce que dit Zemmour, mais il dit quelques trucs vrai. Il parle quand même de beaucoup de sujets divers et variés Zemmour, alors pour rejeter en bloc absolument TOUT ce qu'il dit comme le fait DRIZZT DOO URDEN, faut vraiment douter de rien, et pas savoir changer d'avis.  
...


 
Mais il faut se méfier de ceux qui sortent un long discours linéaire, émaillé de 5 ou 6 vérités crues incontestables.
Ces 5 ou 6 vérités donnent à l'auditoire l'impression que le tout ne peut être que vrai et toute l'illusion vient de là.  
 
 
C'est comme si je dis "le basilic c'est mauvais pour la santé les scientifiques le disent, le citron c'est acide, l'oignon ça ne fait pas mal aux yeux non Madame des scientifiques le disent, mais le chocolat c'est marron. Donc faut remplacer le basilic ou l'oignon par du chocolat ou du citron :o "


---------------
“Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024
n°13130448
caribouuu
Posté le 31-10-2007 à 12:25:46  profilanswer
 

toum_toum a écrit :


 
Mais il faut se méfier de ceux qui sortent un long discours linéaire, émaillé de 5 ou 6 vérités crues incontestables.
Ces 5 ou 6 vérités donnent à l'auditoire l'impression que le tout ne peut être que vrai et toute l'illusion vient de là.  
 
 
C'est comme si je dis "le basilic c'est mauvais pour la santé les scientifiques le disent, le citron c'est acide, l'oignon ça ne fait pas mal aux yeux non Madame des scientifiques le disent, mais le chocolat c'est marron. Donc faut remplacer le basilic ou l'oignon par du chocolat ou du citron :o "


 
Ben justement, c'est pour ça que je dis que tout n'est pas defendable dans ce qu'il dit. Mais entre tout gober (ce qui serait tout aussi abscon) et tout refuter, ya un monde interessant à explorer. Ca sert a rien de critiquer juste parceque tu meprises la personne. Les discours sans nuance c'est pas tres constructif, on est dans l'emotion plus que dans la raison (et souvent un peu dans le trollage).
 
edit: le tu est general hein


Message édité par caribouuu le 31-10-2007 à 12:30:14

---------------
Bla (blaa bbla)
n°13130468
caribouuu
Posté le 31-10-2007 à 12:27:55  profilanswer
 


 
 
Là par exemple c'est juste de la betise.


---------------
Bla (blaa bbla)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  162  163  164  165  166  167

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Nuit Blanche 2007 : des idées ?[Topic Unik] Vendée Globe 2008 / 2009
Algérie [Topic Unique][Topik Unik] Spice, Spice Gold, Gorilla, Green Tiger & cie
[Topic Unik] Lyon[TOPIK UNIK] Les migraineux se font des bisous- le topic anti migraine
[Topik Unik] IESEG 2007-2012[topik unik] 19h Nation !
[Topik Unik] Les geckos + Terrariophilie en général[Topik Unik] : Le topik des hommes battus :(
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Eric Zemmour


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR