|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] : Le topik des hommes battus :( |
ibonina | Bonjour,
Message cité 5 fois Message édité par ibonina le 12-07-2007 à 19:21:04 |
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 18:51:17 |
BaF - FlOp | Y'aurait-t'il des chiffres illustrant ce phénomène ? Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 12-07-2007 à 18:56:04 |
princesse lili |
Message édité par princesse lili le 12-07-2007 à 18:56:18 |
lornithorynk procrastinateur professionnel | Edit:
Message édité par lornithorynk le 13-07-2007 à 11:49:21 --------------- http://www.landes.pref.gouv.fr |
ibonina |
|
BaF - FlOp |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
ibonina |
|
Sicha Juif et Allemand |
--------------- Keep on lurkin' |
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 19:03:20 |
BaF - FlOp |
Je serais curieux de connaitre ta vision sur le rôle ou/et la place de la femme Message édité par BaF - FlOp le 12-07-2007 à 19:06:10 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | C'est pas mieux
|
ibonina | Disons que le mari peut conseiller sa femme par exemple sur la façon de tenir un foyer, non ? |
ibonina | Et je n'ai jamais parlé de cogner les femmes non plus |
|
BaF - FlOp | C'est pas une raison pour partir dans le machisme de base Message édité par BaF - FlOp le 12-07-2007 à 19:08:13 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
ibonina |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | on est d'accrd que les femmes qui travaillent ca rapporte forcement plus d'argent dans un couple, d'un autre coté y'a plus de célibataire.
Message cité 1 fois Message édité par Sgt Sharp le 12-07-2007 à 19:11:57 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Comment tu veux répondre sérieusement à ton topic si tu insinues que la cause des maris battus est la femme qui n'écoute plus son mari ? T'as relu ton premier post ?
|
ibonina |
|
Terminapor I'll see you rise. | Moi ma mère elle veut que j'range ma chambre
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
ibonina |
|
meriadeck arme de distractions massives | j'ai un oncle qui a beaucoup souffert de cela, avec des marques physiques on parle peu de ce genre de cas parce que moins parlant mais c'est tout aussi grave
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 12-07-2007 à 19:16:28 --------------- Acceuil |
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 12-07-2007 à 19:16:06 |
ibonina |
|
meriadeck arme de distractions massives |
je te répondrais quand tu auras modifié certains propos puants dans l'ouverture de ce topic. --------------- Acceuil |
ibonina | Bon c'est supprimé, je ne pensais pas que ça allait faire un tollé |
BaF - FlOp | Vla la gueule de la 1ère page... |
ibonina | Je le repète, je souhaiterais que l'on témoigne dans ce sujet. C'est un sujet d'actualité et qui prend de l'ampleur. Il ne faut pas laisser la violence prendre le dessus de la raison |
duffy_mesgenoux > sait-on jamais de quoi ? De te prendre un ban pour pourrissage de topic ? Edit: ah ben c'est fait Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 12-07-2007 à 19:33:25 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Je viens de voir |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2007 à 19:35:39 Le peu de sérieux accordé (pour l'instant) à ce topic montre bien à quel point le problème des hommes battus est un tabou |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |