|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Eric Zemmour |
---|
Alekusu2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 02:10:44 |
R-Daneel |
|
quouaillegone |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
dire qu'il n'existe pas de races, ca ne revient pas à dire qu'il n'existe pas de différence de couleur de peau. être raciste c'est penser qu'il y a des races. point. Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 25-11-2008 à 02:17:41 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
boblion |
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Alekusu2 |
|
_tchip_ |
c'était clairement un dialogue de sourd. Mais comme l'avait bien dit le philosophe, si race il y a alors nous ne somme plus que des hybrides parce que le brassage il est pratiqué de puis perpete
--------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Alekusu2 |
|
Alekusu2 |
|
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 02:24:39 |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
quouaillegone |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2008 à 02:26:15
Message cité 6 fois Message édité par Profil supprimé le 25-11-2008 à 02:27:32 |
rogr | très éloquent sur le bidouillage en vigueur sur les émission pas en direct :
|
Alekusu2 |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Lugz • |
Bah zemmour, il a pas un passé très net à c'niveau là donc c'est tout naturellement que le rapprochement s'est fait. Message édité par Lugz le 25-11-2008 à 02:31:57 |
Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 25-11-2008 à 02:31:21 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
_tchip_ |
Oui mais le monde n'est pas que noir et blanc! t'as aussi asiat latino (plusieurs centaines) qui en fait se recouvrent plus ou moins et on se retrouve finalement.
_tchip_ | c'est le mot que tout le monde semble coller dans la bouche des autres.
R-Daneel |
|
quouaillegone |
|
boblion |
Message édité par boblion le 25-11-2008 à 02:43:42 |
soutenir ca c'est être sacrément raciste Message édité par Magicpanda le 25-11-2008 à 02:43:29 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
boblion |
|
_tchip_ |
Ouais enfin dans ses même race blanches ou etc y a encore d'autre élements de distinctions ou des points commun entre deux race différentes.
boblion |
Message édité par boblion le 25-11-2008 à 02:45:51 |
quouaillegone |
|
_tchip_ |
Si tu vois des races c'est que tu es racistes oui, xénophobe ou nazi pas forcement. --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
boblion |
|
_tchip_ |
Pourquoi parler de couleur quand on peut parler de race ?
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 25-11-2008 à 02:52:13 |
Publicité | Posté le |