Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
667 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  161  162  163  164  165  166  167
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Eric Zemmour

n°16560057
boblion
Posté le 27-10-2008 à 14:44:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ZoXeN a écrit :

 

Qu'on oublie un moment ces-dits concepts pour se concentrer sur les vrais problèmes ?
C'est bien de se la jouer super pays plein de valeurs, mais je pense qu'on est très loin de pouvoir avoir cette prétention.
Et ça va même plus loin que ça.. Tout l'argent et le temps perdu dans ces valeurs et ces traditions, ça me rend ouf.
Le pire c'est les gens ici qui se font l'avocat de cette chanson débile.
"Tu siffles la marseillaise, t'es pas français gnagnagna".

 

La provoc sert à une chose, faire comprendre qu'on est pas une majorité à se ranger derrière ces symboles.

 

"J'baiserai la France jusqu'à ce qu'elle m'aime" << provoc :o

 

Super comme raisonnement. C'est en sifflant qu'on avance. Tu es un vrai rebelle. Crache plus et n'oublies pas de siffler la marseillaise quand tu iras à l'hosto. Achète du papier toilette tricolore aussi. Les petites revanches il y a rien de mieux.

Message cité 2 fois
Message édité par boblion le 27-10-2008 à 14:47:37
mood
Publicité
Posté le 27-10-2008 à 14:44:42  profilanswer
 

n°16560070
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 27-10-2008 à 14:45:28  profilanswer
 

boblion a écrit :


 
Super comme raisonnement. C'est en sifflant qu'on avance.


Dans une locomotive a vapeur, oui :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16560076
sidela
Posté le 27-10-2008 à 14:45:59  profilanswer
 

ZoXeN a écrit :

Qu'on oublie un moment ces-dits concepts pour se concentrer sur les vrais problèmes ?
C'est bien de se la jouer super pays plein de valeurs, mais je pense qu'on est très loin de pouvoir avoir cette prétention.
Et ça va même plus loin que ça.. Tout l'argent et le temps perdu dans ces valeurs et ces traditions, ça me rend ouf.
Le pire c'est les gens ici qui se font l'avocat de cette chanson débile.
"Tu siffles la marseillaise, t'es pas français gnagnagna".
 
La provoc sert à une chose, faire comprendre qu'on est pas une majorité à se ranger derrière ces symboles.
 
"J'baiserai la France jusqu'à ce qu'elle m'aime" << provoc :o


ben justement faire de la provoc est totalement contre productif, au contraire ça exacerbe les crispations identitaires d'un coté comme de l'autre
 

n°16560079
theredled
● REC
Posté le 27-10-2008 à 14:46:13  profilanswer
 

Johnnyguitarwatson a écrit :


 
Ben ca dénote le fait que ces gens détestent l'hymne i.e. n'aiment pas ce pays et n'ont pas envie de se sentir français. En bref, ils n'ont rien à faire chez nous.


 
C'est pour te donner bonne conscience que tu as en pseudo un nom de noir ?


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°16560094
darksword
publicitaire
Posté le 27-10-2008 à 14:47:34  profilanswer
 


Donc soit tu choisis de supporter ton pays pour l'ensemble de ces actions passés, présentes et futures, soit tu vis dans les bois.
Pas mal.  
 

boblion a écrit :


?
Ceux qui créent des problèmes c'est ceux d'extrême droite et ceux qui sifflent. Pas les gens qui demandent le calme et qu'on ne siffle pas un hymne national.


Tu siffles donc tu es un problème ? C'est vrai, il vaut mieux habiter neuilly, gagner 10000 € par mois et fermer sa gueule ou demander le calme.  
 
 
Donc si tu refuses certaines valeurs française ou la nationalité française, alors ta place est en prison.
Logique jacquot. Dommage qu'on puisse pas les fusiller, hein ...
 
Ta gueule le peuple. Si t'es pas content, t'as qu'à faire caca mou. Ca changera rien, mais ca ne t'irriteras pas l'anus. Et en plus, plus besoin de vaseline, c'est du pouvoir d'achat en plus.
 
A chaque fois que j'ai le moral, je passe sur ce topic, comme ça j'en sors affligé. Ca va plus vite que sur le topix sarko.

n°16560101
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 27-10-2008 à 14:47:44  profilanswer
 

theredled a écrit :


 
C'est pour te donner bonne conscience que tu as en pseudo un nom de noir ?


 
Non c'est la technique "je suis pas raciste, regarde j'ai un pseudo de noir"  [:haha cosmoschtroumpf]  
 
Y'en a vraiment qui sont pas futfuts [:ddr555]


---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
n°16560160
boblion
Posté le 27-10-2008 à 14:51:55  profilanswer
 

darksword a écrit :


Tu siffles donc tu es un problème ? C'est vrai, il vaut mieux habiter neuilly, gagner 10000 € par mois et fermer sa gueule ou demander le calme.


C'est sur que siffler c'est mieux que d'aller voter, de monter une liste électorale, de faire des études ou de manifester. C'est la classe. Le top du top de la réflexion politique et intellectuelle.
De plus c'est bien vrai que tous ceux qui ne sifflent pas gagnent 10000euros par mois. :o
Amalgame et idéologie d'une autre espèce de bisounours.

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 27-10-2008 à 14:52:50
n°16560321
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 27-10-2008 à 15:03:56  profilanswer
 

boblion a écrit :


C'est sur que siffler c'est mieux que d'aller voter, de monter une liste électorale, de faire des études ou de manifester. C'est la classe. Le top du top de la réflexion politique et intellectuelle.
De plus c'est bien vrai que tous ceux qui ne sifflent pas gagnent 10000euros par mois. :o
Amalgame et idéologie d'une autre espèce de bisounours.


 
C'est une maladie de traiter de bisounours tous tes interlocuteurs? :o
C'est pas insultant mais ça m'intrigue :o


---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
n°16560388
boblion
Posté le 27-10-2008 à 15:08:47  profilanswer
 

En même temps c'est une maladie aussi de dire que ceux qui ne sifflent pas  habitent Neuilly et gagnent 10000 euros par mois ? :o
 
Je pense que la bisounourserie est liée à l'emploi du smiley :o

n°16560446
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 27-10-2008 à 15:13:22  profilanswer
 

boblion a écrit :


 
Super comme raisonnement. C'est en sifflant qu'on avance. Tu es un vrai rebelle. Crache plus et n'oublies pas de siffler la marseillaise quand tu iras à l'hosto. Achète du papier toilette tricolore aussi. Les petites revanches il y a rien de mieux.


 
Béh ouais. C'est pas par les urnes qu'on change les choses c'est bien connu :o


---------------
www.djzox.com || www.simonbancquart.com
mood
Publicité
Posté le 27-10-2008 à 15:13:22  profilanswer
 

n°16560562
darksword
publicitaire
Posté le 27-10-2008 à 15:22:47  profilanswer
 

boblion a écrit :

En même temps c'est une maladie aussi de dire que ceux qui ne sifflent pas  habitent Neuilly et gagnent 10000 euros par mois ? :o


 
Ais-je dis ça ? ceux qui ne sifflent pas = neuilly + 10K€ / mois ?
Je suis juste en train de montrer que le petit bourgeois fait dans son froc, sans doute par peur de perdre ses privilèges, façe à des gens qu'il ne comprend pas. Tu sais la peur du marginal, du clochard.
 
Tu me traites de bisounours ? C'est bien. Tu es grand !

n°16560569
boblion
Posté le 27-10-2008 à 15:23:24  profilanswer
 

C'est bien connu depuis 1789 c'est toujours pareiL Temps longs, temps courts faut revoir les classiques :o
 

darksword a écrit :


 
Ais-je dis ça ? ceux qui ne sifflent pas = neuilly + 10K€ / mois ?
Je suis juste en train de montrer que le petit bourgeois fait dans son froc, sans doute par peur de perdre ses privilèges, façe à des gens qu'il ne comprend pas. Tu sais la peur du marginal, du clochard.
 
Tu me traites de bisounours ? C'est bien. Tu es grand !


 
Quel rapport entre la marseillaise, la bourgeoisie et les privilèges ? [:kiki]
Je dois surement être un affreux bourgeois. :o

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 27-10-2008 à 15:25:28
n°16560696
Yagmoth
Fanboy
Posté le 27-10-2008 à 15:35:33  profilanswer
 


 
 :sleep: Il y a d'autres moyens de se faire respecter que la coercition bête et méchante, effectivement.


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16560712
darksword
publicitaire
Posté le 27-10-2008 à 15:36:42  profilanswer
 

boblion a écrit :

Quel rapport entre la marseillaise, la bourgeoisie et les privilèges ? [:kiki]


 
Certains défendent la marseillaise, comme certains bourgeois défendent leurs privilèges ?
 
Que ce que renaud, brassens, ferret chantaient avant, avec certes un peu plus de style et de métaphores, soit toujours aujourd'hui source de scandales/peurs ... des mêmes bourgeois.

n°16560732
Fred999
Rabat-joie
Posté le 27-10-2008 à 15:38:09  profilanswer
 

Vous allez stopper ce HS tout de suite, le dernier sujet était le débat avec Legrand.

n°16560786
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 27-10-2008 à 15:42:20  profilanswer
 

darksword a écrit :


 
Ais-je dis ça ? ceux qui ne sifflent pas = neuilly + 10K€ / mois ?
Je suis juste en train de montrer que le petit bourgeois fait dans son froc, sans doute par peur de perdre ses privilèges, façe à des gens qu'il ne comprend pas. Tu sais la peur du marginal, du clochard.
 
Tu me traites de bisounours ? C'est bien. Tu es grand !


Oui, les siffleurs du stade de France voulait sûrement faire passer comme message qu'il est grand temps pour les opprimés de ce pays et pour le prolétariat spolié par les grand patrons du CAC40 de s'unir pour mettre un terme définitif à l'hégémonie du Grand Capital et lutter contre les privilèges des laquais petit-bourgeois et les sociaux-traîtres.

n°16561707
Fred999
Rabat-joie
Posté le 27-10-2008 à 17:06:54  profilanswer
 

J'ai sanctionné plusieurs personnes, dont pompono, mais vu les réactions de l'autre jour, c'est resté non-dit.

n°16561835
Fred999
Rabat-joie
Posté le 27-10-2008 à 17:19:13  profilanswer
 

L'autre jour j'ai annoncé la liste des sanctionnés, c'est parti sur une page de "modo pas objectif", j'ai sorti mon historique de MP ce qui a mis fin (comme d'hab) à la discussion, donc maintenant il y a sanction mais ce n'est plus signalé, comme ça la discussion suit son cours.


Message édité par Fred999 le 27-10-2008 à 17:19:21
n°16561892
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2008 à 17:23:10  answer
 
n°16562116
p47alto1
Posté le 27-10-2008 à 17:49:50  profilanswer
 

peaceful a écrit :


Moi je pense surtout que c'est juste un prétexte de plus pour justifier les discriminations envers les arabes qui le sont déjà de toutes les manières. J'ai jamais vu lepen proposer de virer les corses, ni même demander à ce qu'on les envoie je ne sais où.


 
 

peaceful a écrit :


Chez eux tu veux dire, ou alors s'ils en sont pas chez eux, il n'y'a pas de problème à ce qu'ils sifflent l'hymne français puisque ce n'est pas le leur?  :o
Y'a une couille dans ton raisonnement [:doc_prodigy]


 
Oui. Dans le tien aussi, d'ailleurs :D


---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°16563108
lechewal
des sensations...bien
Posté le 27-10-2008 à 19:17:05  profilanswer
 


bien sur, il faut être en prison pour critiquer la police, être une femme pour être pour l'avortement et bien sur noir pour etre anti raciste  [:stefro]

 

edit : j'avais pas vu l'avertissement anti hs, sorry


Message édité par lechewal le 27-10-2008 à 19:23:28
n°16563122
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 27-10-2008 à 19:18:32  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :


 
Oui. Dans le tien aussi, d'ailleurs :D

 

Bah non, la corse c'est encore la France que je sache.
Le raisonnement fallacieux par analogie est exactement le même qu'avec les siffleurs "supporters tunisiens"

Message cité 1 fois
Message édité par peaceful le 27-10-2008 à 19:19:17

---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
n°16563326
caribouuu
Posté le 27-10-2008 à 19:41:43  profilanswer
 

peaceful a écrit :

 

Il est incompréhensible qu'un fait si insignifiant engendre ces comportements. Ce serait dommage, et ça ne profitera pas forcément à ceux qui le croient.

 

Je ne vois pas ce qu'il y a d'incompréhensible à ce que le sifflement de l'hymne de notre pays exacerbe le sentiment nationaliste de certaines personnes. Pendant que certains crachent sur la France yen a d'autres qui votent Lepen. C'est un bête effet miroir.

Message cité 1 fois
Message édité par caribouuu le 27-10-2008 à 19:42:20

---------------
Bla (blaa bbla)
n°16563361
p47alto1
Posté le 27-10-2008 à 19:46:01  profilanswer
 

peaceful a écrit :

 

Bah non, la corse c'est encore la France que je sache.
Le raisonnement fallacieux par analogie est exactement le même qu'avec les siffleurs "supporters tunisiens"

 

1-Tu parles des Corses dont Le Pen n'aurait jamais exigé qu'on les envoie je ne sais où
2-Que la Corse fasse administrativement partie de la France ou pas, les Corses y sont chez eux.
3-Ta remarque à propos de Le Pen était donc quelque peu incohérente.  :jap:

 

Et question raisonnement par analogie fallacieux, le tien est un modèle du genre ;)

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 27-10-2008 à 19:48:47

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°16566584
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 28-10-2008 à 02:08:16  profilanswer
 

Avez vous vu un seul pays ou les habitants siffflent leurs propre Hymne ?
Trouvez moi un equivalent, meme en Angleterre personne n'oserait siffler...  
 
De toutes façons les reactions dans les stades Français sont vraiment plus que bizares  :sarcastic:


---------------
Xbox 360 sur Paris
n°16567231
Lmao
Posté le 28-10-2008 à 07:43:27  profilanswer
 

Nokiwiazerty a écrit :

Avez vous vu un seul pays ou les habitants siffflent leurs propre Hymne ?
Trouvez moi un equivalent, meme en Angleterre personne n'oserait siffler...  
 
De toutes façons les reactions dans les stades Français sont vraiment plus que bizares  :sarcastic:


 
Parce que tu crois que ça va être à la une de france2 qu'on siffle l'hymne national en angleterre ? tu crois que les pays étranger sont informés qu'on a sifflé la marseillaise ? qu'est-ce qu'ils en ont à foutre ? à mon avis tu penses que la France est le centre du monde et je serais pas étonné que ce genre de truc arrive aussi dans des stades étranger

n°16567295
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 28-10-2008 à 08:13:49  profilanswer
 

Lmao a écrit :


 
Parce que tu crois que ça va être à la une de france2 qu'on siffle l'hymne national en angleterre ? tu crois que les pays étranger sont informés qu'on a sifflé la marseillaise ? qu'est-ce qu'ils en ont à foutre ? à mon avis tu penses que la France est le centre du monde et je serais pas étonné que ce genre de truc arrive aussi dans des stades étranger


 
 
Les Anglois en parlent en tout cas : http://news.google.fr/news?ned=uk& [...] earch+News
 
Les Américains aussi : http://news.google.fr/news?ned=us& [...] earch+News
 
On en cause dans les pays du Magrheb également : http://www.altavista.com/web/resul [...] gs=1&kls=0
 
Donc oui, je pense qu'on aurait entendu parler d'un cas semblable à l'étranger. Peut être est-ce déjà arrivé mais qu'on l'a tous oublié, note bien [:dao] Mais là, j'ai pas le courage de faire des recherches :o

n°16567346
lechewal
des sensations...bien
Posté le 28-10-2008 à 08:37:43  profilanswer
 

bah déjà ya les israeliens qui avaient sifflé la marseillaise .. /HS

n°16567442
markesz
Destination danger
Posté le 28-10-2008 à 09:08:04  profilanswer
 

lechewal a écrit :

bah déjà ya les israeliens qui avaient sifflé la marseillaise .. /HS


 
Les Israeliens avaient remplis le Stade de France à Paris pour nous siffler ?  :sarcastic:  


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°16567480
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 28-10-2008 à 09:18:18  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :


 
1-Tu parles des Corses dont Le Pen n'aurait jamais exigé qu'on les envoie je ne sais où
2-Que la Corse fasse administrativement partie de la France ou pas, les Corses y sont chez eux.
3-Ta remarque à propos de Le Pen était donc quelque peu incohérente.  :jap:  
 
Et question raisonnement par analogie fallacieux, le tien est un modèle du genre ;)


 
On a compris que dès qu'on parle de la corse du te sens obligé de te jeter sur celui qui en parle  :sleep:  
 
Les corses y sont chez eux, et pas les français d'origine tunisienne? Merci d'avoir clarifié ta pensée  :jap:


---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
n°16567543
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 28-10-2008 à 09:29:23  profilanswer
 

caribouuu a écrit :


 
Je ne vois pas ce qu'il y a d'incompréhensible à ce que le sifflement de l'hymne de notre pays exacerbe le sentiment nationaliste de certaines personnes. Pendant que certains crachent sur la France yen a d'autres qui votent Lepen. C'est un bête effet miroir.


 
Le raccourci siffler hymne dans un stade de foot= cracher sur la France est fallacieux.  
 
Et quand bien même il serait vrai, je vois pas trop ce qu'apporterait de voter Lepen, puisque d'après vous ce sont des Français qui sifflent l'hymne?
 
Ou alors on s'éloigne de l'esprit républicain, auquel cas ce n'est pas utile de poursuivre.


---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
n°16567595
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 28-10-2008 à 09:37:43  profilanswer
 

peaceful a écrit :


 
Le raccourci siffler hymne dans un stade de foot= cracher sur la France est fallacieux.  
 
Et quand bien même il serait vrai, je vois pas trop ce qu'apporterait de voter Lepen, puisque d'après vous ce sont des Français qui sifflent l'hymne?
 
Ou alors on s'éloigne de l'esprit républicain, auquel cas ce n'est pas utile de poursuivre.


Le FN n'a jamais eu l'esprit républicain

n°16567798
korrigan73
Membré
Posté le 28-10-2008 à 10:01:36  profilanswer
 

Nokiwiazerty a écrit :

Avez vous vu un seul pays ou les habitants siffflent leurs propre Hymne ?
Trouvez moi un equivalent, meme en Angleterre personne n'oserait siffler...  
 
De toutes façons les reactions dans les stades Français sont vraiment plus que bizares  :sarcastic:


non mais y'a qu'en france ou aimer son pays c'est etre d'extreme droite, et ou on se cherche un petit genocide a prendre a son compte....

n°16567838
lechewal
des sensations...bien
Posté le 28-10-2008 à 10:05:56  profilanswer
 

markesz a écrit :


 
Les Israeliens avaient remplis le Stade de France à Paris pour nous siffler ?  :sarcastic:  


En israel  [:icon3]

n°16567839
hanson
Posté le 28-10-2008 à 10:06:19  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


non mais y'a qu'en france ou aimer son pays c'est etre d'extreme droite, et ou on se cherche un petit genocide a prendre a son compte....


 
Faudrait déjà définir aimer son pays.

n°16567859
korrigan73
Membré
Posté le 28-10-2008 à 10:08:36  profilanswer
 

hanson a écrit :


 
Faudrait déjà définir aimer son pays.


tu prends la definition de chacun de ces mots dans le dico et tu les associes, tu verras ca marche bien ;)
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  161  162  163  164  165  166  167

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Nuit Blanche 2007 : des idées ?[Topic Unik] Vendée Globe 2008 / 2009
Algérie [Topic Unique][Topik Unik] Spice, Spice Gold, Gorilla, Green Tiger & cie
[Topic Unik] Lyon[TOPIK UNIK] Les migraineux se font des bisous- le topic anti migraine
[Topik Unik] IESEG 2007-2012[topik unik] 19h Nation !
[Topik Unik] Les geckos + Terrariophilie en général[Topik Unik] : Le topik des hommes battus :(
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Eric Zemmour


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR