|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Eric Zemmour |
sweetiiiie |
Publicité | Posté le 28-10-2007 à 02:33:43 |
caribouuu |
Message cité 1 fois Message édité par caribouuu le 28-10-2007 à 02:36:33 --------------- Bla (blaa bbla) |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Dantiste | "Je suis le seul marxiste du Figaro, et j'ai longtemps travaillé à l'usine, regardez mes mains."". © E.Z.
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
daStubdaS |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
daStubdaS | Je rectifierai ça très vite, woui... je vais me coucher, là. Good night... Message cité 1 fois Message édité par daStubdaS le 28-10-2007 à 02:53:27 --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Dantiste | Contrairement à Socrate qui eut un enfant à près de 70 ans, je ne vois pas ce pantin capable d'engendrer. Heureusement. Ce qui a un impact rhédibitoire sur sa façon de logorrher ses sophismes. Sophismes, parce qu'il est bien trop cher payé pour aligner des conneries, qui n'éblouissent que les crétins de son quartier seuls capables de se payer une conscience, mais aussi garantes du succès que le troupeau lui prête.
Message cité 3 fois Message édité par Dantiste le 28-10-2007 à 09:48:14 --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Publicité | Posté le 28-10-2007 à 09:47:00 |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Je ne connais pas ce monsieur, mais il semble qu'il soit habillé pour l'hiver
|
Mona Soyoc Acrobate ridé |
Autant sur le topoc Sarko tu t'en tires presque, autant ici t'es pas crédible du tout Cédric ! Message cité 1 fois Message édité par Mona Soyoc le 28-10-2007 à 09:48:52 |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Dantiste |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Dantiste |
Le sujet lancé n'a rien à voir avec mes idées. --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Dantiste | T'as du boulot. Commence par être toi-même, passage obligé.
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
the gaston lagaffe | Ne pas oublier aussi de faire un Topik unik sur un autre "grand journaliste" dans le même registre : Philippe Tesson.
Message cité 2 fois Message édité par the gaston lagaffe le 28-10-2007 à 13:47:06 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2007 à 15:42:06
edit : enfin bon, que tout cela est stéril, c'est que du blabla, qu'en ressort-il ? Rien, comme d'habitude à la télé Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-10-2007 à 15:51:29 |
loulou le marlou | Un topac consacré à mon idole mérite un joli planté de drapal |
cedric1973 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |