|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Les migraineux se font des bisous- le topic anti migraine |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2007 à 20:02:26 Si vous avez de bonnes infos, liens, etc. donnez, j'ajoute ! N'hésitez pas non plus à faire part de vos expérience, comme vous vivez avec, etc... Si vous avez des astuces, des trucs aussi. Evitez de vouloir refourguer le traitement médicamenteux que VOTRE médecin VOUS a prescrit....
Vos expériences persos
==================== Bonnes adresses Hopital Lariboisière à Paris . Unitée : Urgences Céphalées ====================
Diagnostic La crise migraineuse commence le plus souvent au réveil, parfois précédée de signes annonciateurs que les patients connaissent souvent bien, leur permettant d'anticiper la crise (un traitement très précoce permet de considérablement raccourcir et atténuer la crise). Les douleurs sont progressivement croissantes en quelques heures avant d'atteindre un plateau. Elle est le plus souvent localisée à une moitié du crâne, alternativement à gauche et à droite d'une crise à une autre (mais la douleur est fixe au sein d'une même crise). La fatigue (asthénie) induite par la migraine et l'intolérance aux stimulus extérieurs obligent souvent le patient à rester allongé dans le noir, le temps que la crise cède (24 heures en moyenne). La fin de la crise est rapide, avec une discrète note d'euphorie libératoire. Critères diagnostics L'International Headache Society propose les critères suivants pour poser le diagnostic de migraine : * Les crises durent entre 4 heures et 72 heures. ====================
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-08-2007 à 18:42:43 |
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 20:02:26 |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2007 à 20:02:33 reservaide |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2007 à 20:10:28 |
Enzan Bougresse sur canapé... | C'est quoi le but du topic au juste ? --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2007 à 20:14:49
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2007 à 20:17:46 ha ok. oui là, du coup ça doit être mieux non ?
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Fais une petite intro en premier post (en plus de la définition) et ce sera nickel. Je suis surprise que personne n'y ait pensé avant d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par Enzan le 28-08-2007 à 20:18:41 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2007 à 20:19:15 une intro de quoi ? (je veux bien mais je vois pas...) en effet, je suis surpris de ne trouver que quelques posts, comme ça... EDIT : j'aime pas les titres sérieux.... il va celui-là ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-08-2007 à 20:23:09 |
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 20:19:15 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | je vis avec des maux de têtes périodiques depuis trente ans.
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2007 à 21:44:44 merci !! (infos ajoutées) |
Gugus2000 Profil : Rien |
|
caudacien |
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
karlos13 N°10 de Legende |
|
caudacien |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
caudacien |
caudacien |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2007 à 10:05:49
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2007 à 10:56:41 je confirme pour la gerbe : quand ça me le fait, je me mets 2 (voir 3) doigts dans le gosier et je gratouillle.... |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
films qui font peur | Racisme anti blanc ! |
Les colliers anti aboiement et systèmes similaires | [Topik Unik] IESEG 2007-2012 |
[topik unik] 19h Nation ! | médicaments: anti stress , meta blocants, boosters etc... |
[Topik Unik] Les geckos + Terrariophilie en général | je suis pas normal : humoristes qui ne font pas rire que moi |
qui connait le prix d'un anti brouillard pour une honda civic sport na | [Topik Unik] : Le topik des hommes battus :( |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Les migraineux se font des bisous- le topic anti migraine |