|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Eric Zemmour |
---|
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 14:01:11 |
alamanda |
|
caribouuu |
--------------- Bla (blaa bbla) |
caribouuu |
caribouuu |
deedlit |
Qui est d'ailleurs détestée par certaines féministes, enfin un certain courant du féminisme.
|
limonaire Savoir renoncer avec grâce | Merci mais si ça te paraît plus convaincant, c'est parce que c'est écrit, rédigé. A l'oral, surtout dans une émission people, on est obligé de simplifier, de caricaturer pour aller à l'essentiel en 30 secondes (on n'a guère plus à la télé). De surcroît, Zemmour est embauché pour faire le spectacle, créer la polémique, choquer. D'où ses raccourcis. Mais je pense que Zemmour serait d'accord avec ce que j'ai écrit. Message cité 1 fois Message édité par limonaire le 31-10-2007 à 14:15:29 |
lfcclb |
Message cité 1 fois Message édité par lfcclb le 31-10-2007 à 14:26:06 |
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 14:21:23 |
caribouuu | En plus ya trois u a Caribouuu --------------- Bla (blaa bbla) |
kryptos Smokin' |
Message cité 2 fois Message édité par kryptos le 31-10-2007 à 14:47:13 |
deedlit | Nan mais lol, je fais une faute d'orthographe/ de frappe, tu prends ça comme une attaque perso. Où tu vois que je fais une réflexion sur ton orthographe?
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
deedlit | Non, c'était pour souligner le conditionnel dans ta phrase. |
kryptos Smokin' |
Message cité 2 fois Message édité par kryptos le 31-10-2007 à 15:17:00 |
deedlit | Pas de soucis, vu le nombre de fautes que je fais, j'vais pas m'amuser à souligner celles des autres, j'suis pas maso. |
caribouuu |
Hodor |
|
kryptos Smokin' |
|
kryptos Smokin' |
|
deedlit | Alors que inversement, baratiner une femme, lui faire entendre ce qu'elle veut dans l'unique but de la "baiser", ça en revanche, c'est beau, c'est faire preuve d'amour et de respect. |
deedlit | Non, je les replace dans leurs contextes et dans la globalité de son discours.
Message cité 1 fois Message édité par deedlit le 31-10-2007 à 16:11:58 |
deedlit | Heu juste, il n'a pas choisi le terme "baiser" par hasard, les mots ont un sens, et il maitrise suffisamment bien la langue pour le savoir. Ca aurait du te mettre la puce à l'oreille non? Message cité 1 fois Message édité par deedlit le 31-10-2007 à 16:14:35 |
caribouuu |
Publicité | Posté le |