Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1243 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5462  5463  5464  ..  7363  7364  7365  7366  7367  7368
Auteur Sujet :

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

n°49632224
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 05-05-2017 à 14:43:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ednolgroz a écrit :

La commission Attali dont Macron était le rapporteur proposait d'instituer un statut fiscal simplifié pour les entreprises qui réalisent moins de 100 000 euros de chiffre d'affaires par an (décision fondamentale n°7 page 16 du rapport de la commission pour la libération de la croissance française).

En fait c'est un super statut d'auto-entrepreneur déguisé histoire de remplacer le salariat par la précarisation et l'ubérisation généralisée . C'est ce que la commission Attali appelle préparer la jeunesse à la prise de risque. Et ça se réalisera par la formation, la transmission des savoirs et la qualification permanente. Bien sur Crois-y Nicole  [:jesusoro]

Et ça figure au programme de Macron ?
Parce que la commission Attali c'est 2007, et c'était pas une commission Macron.  
Mais si tu penses que c'est pareil et que ça veut dire que c'est ce qu'il fera, on peut donc prendre le programme de Jean Marie Le Pen en 2007 vu que Marine en était la directrice de campagne

Ou alors on essaye d'être intelligent et on compare les programmes de 2017

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 05-05-2017 à 14:43:32  profilanswer

n°49632403
Ednolgroz
Posté le 05-05-2017 à 14:56:58  profilanswer

La Monne a écrit :

Et ça figure au programme de Macron ?
Parce que la commission Attali c'est 2007, et c'était pas une commission Macron.  
Mais si tu penses que c'est pareil et que ça veut dire que c'est ce qu'il fera, on peut donc prendre le programme de Jean Marie Le Pen en 2007 vu que Marine en était la directrice de campagne

Ou alors on essaye d'être intelligent et on compare les programmes de 2017

La plupart des personnalités qui ont travaillé dans cette commission Attali , les intellectuels, les chefs d'entreprise, les hauts fonstionnaires (dont les fameux Gracques haut fonstionnaires de Bercy) soutiennent tous (ou peu s'en faut) Macron ...

Les grandes orientations du rapport sont les mêmes que les orientations du candidat Macron. Quant aux propositions Macron est resté assez flou y compris sur les modalités de l'exonération de la Taxe d'Habitation pour 80% de la population (veut-il exonérer la TH en fonction de la personne, du local, du revenu ? mystère et boule de gomme).

Message cité 2 fois
Message édité par Ednolgroz le 05-05-2017 à 14:59:03
n°49632447
BoR
So say we all.
Posté le 05-05-2017 à 14:59:25  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

La plupart des personnalités qui ont travaillé dans cette commission Attali , les intellectuels, les chefs d'entreprise, les hauts fonstionnaires (dont les fameux Gracques haut fonstionnaires de Bercy) soutiennent tous (ou peu s'en faut) Macron ...

Les grandes orientations du rapport sont les mêmes que les orientations du candidat Macron. Quant aux propositions Macron est resté assez flou y compris sur les modalités de l'exonération de la Taxe d'Habitation pour 80% de la population (veut-il exonérer la TH en fonction de la personne, du local, du revenu: mystère et boule de gomme).

Si, c'est expliqué pour la taxe d'habitation : http://argent.boursier.com/impots/ [...] -4219.html

n°49632458
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2017 à 15:00:16  answer

NDA est de plus en plus présent au coté de MLP

Pensez-vous et aimeriez vous que NDA reprenne les rênes* du FN ?

Après son acte de courage, il me semble maintenant le plus légitime pour le faire. Qu'en pensez-vous ?

http://i.f1g.fr/media/figaro/805x4 [...] f4ab90.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-05-2017 à 17:05:06
n°49632487
Ednolgroz
Posté le 05-05-2017 à 15:02:16  profilanswer

BoR a écrit :

Si, c'est expliqué pour la taxe d'habitation : http://argent.boursier.com/impots/ [...] -4219.html

OK je n'avais pas trouvé jusque là (Exonération en dessous d'un RFR de 20 000 euros par an et par part)  :jap:

Message édité par Ednolgroz le 05-05-2017 à 15:06:33
n°49632625
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 05-05-2017 à 15:11:27  profilanswer

L'évolution du langage FN... https://www.youtube.com/watch?v=wvAH6sMcXrA

2015 :

• La loi Macron devrait s'appeler la loi Bruxelles
  • Macron n'est même pas élu et n'est pas légitime

En 2017 :

• La loi El Khomri devrait s'appeler loi Macron
  • Macron responsable du bilan de tous les gouvernements depuis 40 ans.

:D

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°49632763
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 05-05-2017 à 15:22:53  profilanswer

Npa ça existe toujours ? [:iryngael]

Et laisse les rennes hors de tout ça [:fabiensensei:2] On a eu déjà eu des TT pour zoophilie récemment.

Message cité 1 fois
Message édité par DooMIII le 05-05-2017 à 15:23:39

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°49632971
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2017 à 15:38:05  answer

DooMIII a écrit :

Va bosser chez Uber alors :o

uber or not uber, that is ...

n°49633075
Equipments
Posté le 05-05-2017 à 15:46:12  profilanswer

DooMIII a écrit :

Dis-moi, tu as créé ce multi pour inonder ce topic de mensonges ?

Présidentielle : Marine Le Pen largement en tête chez les ouvriers et dans les catégories populaires

Ça plus le fait qu'elle est acclamée à Whirlpool, alors que Macron est hué. Les deux à juste titre.

Tu réponds encore à côté de la plaque ou tu ne m'as pas compris  [:zyzz:2]

Ce qui m'a fait marrer c'est pour de bonnes raisons [:nain_rouge:3]

---------------
ASUS 27" LED - VG27AQ
n°49633088
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 05-05-2017 à 15:47:26  profilanswer

DooMIII a écrit :

Npa ça existe toujours ? [:iryngael]

Et laisse les rennes hors de tout ça [:fabiensensei:2] On a eu déjà eu des TT pour zoophilie récemment.

Tu ne connais pas Nicoladu Pont-Aignan ? :o

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
mood
Publicité
Posté le 05-05-2017 à 15:47:26  profilanswer

n°49633194
Scrypt
Posté le 05-05-2017 à 15:55:29  profilanswer

alien64 a écrit :

C'est un véritable sabordage de sa part et de son équipe de communication qui risque de lui coûter de passer sous la barre symbolique des 40%.
Un vrai gâchis après une très bonne première semaine où j'avais même espoir qu'elle flirte avec les 42% et où désormais je m'attends dimanche à ce qu'elle atteigne tout juste les 35%.

une équipe de comm peut pas faire de miracle, quand ton objet de travail n'a pas ce qu'il faut c'est cuit.

MLP n'a pas la culture de son père (Philippot lui avait même préparé un petit corpus de bouquins à lire pour l'étoffer, elle avait jamais lu Tocqueville à 40 berges ...), n'a pas l'éloquence d'un Mélenchon, l'assurance calme d'un Fillon ou la clarté d'un Macron. Y a un moment elle se retrouve seule face à des millions de gens sans filet et avec un gars assez intelligent pour exploiter ses failles, la façade s'écroule.

Elle s'emmêle les pinceaux dans ses dossiers économiques truffés d'incohérences et dans le girouettisme du parti qui suit les modes des sondages et n'a plus aucune colonne vertébrale idéologique. Elle ne sait pas elle-même ce qu'elle doit penser de tel ou tel sujet jusqu'à ce que la TNS Sofres lui dise quoi faire.

Ca ressemble plus à rien, c'est la gabegie. Macron a plus qu'à ramasser.

Message cité 2 fois
Message édité par Scrypt le 05-05-2017 à 15:56:17
n°49633748
petipoi
Posté le 05-05-2017 à 16:41:45  profilanswer

morb a écrit :

de l'Allemagne donc, et non pas

Citation :

la balance des paiements de l’Allemagne avec les autres États membres de la zone euro.

je corrige donc ton poste :)

Ok, mais c'est principalement avec le reste de la zone euro.

n°49633811
Pavese69
Posté le 05-05-2017 à 16:46:23  profilanswer

https://j.gifs.com/Q1pwP5.gif

---------------
"Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE
n°49633892
teamfive94
Posté le 05-05-2017 à 16:52:25  profilanswer

alien64 a écrit :

C'est un véritable sabordage de sa part et de son équipe de communication qui risque de lui coûter de passer sous la barre symbolique des 40%.
Un vrai gâchis après une très bonne première semaine où j'avais même espoir qu'elle flirte avec les 42% et où désormais je m'attends dimanche à ce qu'elle atteigne tout juste les 35%.

j'en viens à me demander si elle voulait vraiment le pouvoir en fait, tellement de déçus jusqu'en dans ses propres rangs
Partir en torche comme ça c'est misérable et la son équipe doit garder la face jusqu'au résultat sachant que l'issue est connue

n°49633900
petipoi
Posté le 05-05-2017 à 16:52:55  profilanswer

serina a écrit :

petipoi a écrit :

Ben si la France veut sortir de l'Euro les autres pays n'auront pas trop le choix, on est la 2eme puissance economique de la zone euro.

Et ceux qui suivent sans réfléchir...  :lol:  
En fait, le vote FN, c'est quand même une pu**** d'arrogance... :D

Hmm... je pense que tu ne comprend pas vraiment la situation : le choix n'est pas entre reussir a imposer sa volonte a l'Allemagne et ne pas reussir a l'imposer, mais entre reussir a l'imposer et sortir unilateralement, ce qui ferait du meme coup exploser l'Euro en vol, avec les consequences desastreuses pour les pays qui n'y sont pas prepares (encore une fois si vous croyez encore que cette monnaie reussira a survivre a une sortie de la France, vous revez debout). Les Allemands etant des gens pragmatiques et intelligents, et qu'objectivement ils ont de moins en moins interets a rester dans cette monnaie, ca ajoute pas mal de poids dans la balance.

n°49633903
pcfal
Posté le 05-05-2017 à 16:53:08  profilanswer

agressée par une horde de skinheads  :fou:

n°49633905
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 05-05-2017 à 16:53:14  profilanswer

babtou fragiles :o

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°49633958
Gottorp
Posté le 05-05-2017 à 16:57:09  profilanswer

petipoi a écrit :

Et ceux qui suivent sans réfléchir...  :lol:  
En fait, le vote FN, c'est quand même une pu**** d'arrogance... :D

Hmm... je pense que tu ne comprend pas vraiment la situation : le choix n'est pas entre reussir a imposer sa volonte a l'Allemagne et ne pas reussir a l'imposer, mais entre reussir a l'imposer et sortir unilateralement, ce qui ferait du meme coup exploser l'Euro en vol, avec les consequences desastreuses pour les pays qui n'y sont pas prepares (encore une fois si vous croyez encore que cette monnaie reussira a survivre a une sortie de la France, vous revez debout). Les Allemands etant des gens pragmatiques et intelligents, et qu'objectivement ils ont de moins en moins interets a rester dans cette monnaie, ca ajoute pas mal de poids dans la balance.[/quotemsg]

faire du chantage quoi .... et on sera sous la coupe du Mark directement sans avoir notre mot a dire. Super.

---------------
n°49633995
serina
Posté le 05-05-2017 à 16:59:39  profilanswer

petipoi a écrit :

Hmm... je pense que tu ne comprend pas vraiment la situation : le choix n'est pas entre reussir a imposer sa volonte a l'Allemagne et ne pas reussir a l'imposer, mais entre reussir a l'imposer et sortir unilateralement, ce qui ferait du meme coup exploser l'Euro en vol, avec les consequences desastreuses pour les pays qui n'y sont pas prepares (encore une fois si vous croyez encore que cette monnaie reussira a survivre a une sortie de la France, vous revez debout). Les Allemands etant des gens pragmatiques et intelligents, et qu'objectivement ils ont de moins en moins interets a rester dans cette monnaie, ca ajoute pas mal de poids dans la balance.

C'est très arrogant de croire que parce que la Graaande Fraaance décide de sortir de l'Euro, les autres pays ne seront pas capables de survivre avec l'Euro.
Qui te dit qu'ils ne trouveraient pas une solution ensemble pour s'en sortir sans nous?
Ils sont cons? Nous sommes absolument indispensables?
Que nous ayons du poids, c'est une évidence. Une sortie de la France de l'Euro mettrait même un sacré chaos. Mais croire qu'une réorganisation est impossible, c'est vraiment trop présomptueux.

Message cité 2 fois
Message édité par serina le 05-05-2017 à 17:01:20
n°49634002
Leg9
Fire walk with me
Posté le 05-05-2017 à 17:00:16  profilanswer

Ein Reich, ein Volk, ein Mark

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°49634023
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 05-05-2017 à 17:01:49  profilanswer

Citation :

Le jeune Macron étoffe son carnet d'adresses, et croise quantité de bonnes fées qui se penchent sur sa carrière naissante. Elles l'orientent vers la banque d'affaires. "Au moins trois commissaires, Jean-Michel Darrois [avocat], Serge Weinberg [président du conseil d'administration d'Accor] et Xavier Fontanet [PDG d'Essilor International], le recommandent chez Rothschild", racontent Les Echos.Et de toute façon pourquoi j'argumente : je m'en fous, je suis pas en pâmoison devant Griveaux et son parcours chez Unibail. Bien au contraire.

Faut arrêter avec le Macron banquier d'affaire, il n'a jamais du faire une due dil de sa vie, n'a jamais pitché aucune boite. Rothschild ils se sont payés un enarque avec son carnet d'adresse comme toutes les boites (et pas que les banques) qui peuvent se le permettre font.

Je doute que mis à part les diners il ait quitté les bureaux après 20h (vs2/3h pour les "vrais" banquiers).

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°49634124
DooMIII
Posté le 05-05-2017 à 17:10:53  profilanswer

Scrypt a écrit :

une équipe de comm peut pas faire de miracle, quand ton objet de travail n'a pas ce qu'il faut c'est cuit.

MLP n'a pas la culture de son père (Philippot lui avait même préparé un petit corpus de bouquins à lire pour l'étoffer, elle avait jamais lu Tocqueville à 40 berges ...), n'a pas l'éloquence d'un Mélenchon, l'assurance calme d'un Fillon ou la clarté d'un Macron. Y a un moment elle se retrouve seule face à des millions de gens sans filet et avec un gars assez intelligent pour exploiter ses failles, la façade s'écroule.

Elle s'emmêle les pinceaux dans ses dossiers économiques truffés d'incohérences et dans le girouettisme du parti qui suit les modes des sondages et n'a plus aucune colonne vertébrale idéologique. Elle ne sait pas elle-même ce qu'elle doit penser de tel ou tel sujet jusqu'à ce que la TNS Sofres lui dise quoi faire.

[:psykooo]

Sinon assez d'accord avec le reste :o  

Le corpus de bouquin, c'était Paul-Marie Coûteaux (Une bonne lecture : http://www.youscribe.com/BookReade [...] Id=2627760)

brittanywow a écrit :

Citation :

Le jeune Macron étoffe son carnet d'adresses, et croise quantité de bonnes fées qui se penchent sur sa carrière naissante. Elles l'orientent vers la banque d'affaires. "Au moins trois commissaires, Jean-Michel Darrois [avocat], Serge Weinberg [président du conseil d'administration d'Accor] et Xavier Fontanet [PDG d'Essilor International], le recommandent chez Rothschild", racontent Les Echos.Et de toute façon pourquoi j'argumente : je m'en fous, je suis pas en pâmoison devant Griveaux et son parcours chez Unibail. Bien au contraire.

Faut arrêter avec le Macron banquier d'affaire, il n'a jamais du faire une due dil de sa vie, n'a jamais pitché aucune boite. Rothschild ils se sont payés un enarque avec son carnet d'adresse comme toutes les boites (et pas que les banques) qui peuvent se le permettre font.

Je doute que mis à part les diners il ait quitté les bureaux après 20h (vs2/3h pour les "vrais" banquiers).

+1 C'est exactement ce que je dis (et dit l'article)

Il y a d'ailleurs ce passsage, étrange...

Citation :

Le surdiplômé va d'ailleurs connaître une ascension fulgurante. A 32 ans, Emmanuel Macron devient associé-gérant chez Rothschild, battant ainsi le record (33 ans) détenu par Grégoire Chertok, un banquier star de la rue de Messine. Une progression étonnante ? Pour Martine Orange, cette propulsion éclair reste "un mystère". D'autres plus capés, fait-elle remarquer, attendent "des années" avant d'être admis dans ce tout petit cercle. Plus subtilement, Les Echos notent en creux qu'Emmanuel Macron n'a pas "le profil de banquier classique" et n'est pas "un pur produit Rothschild", contrairement à ses deux collègues trentenaires cooptés comme lui fin 2010.

Message cité 3 fois
Message édité par DooMIII le 05-05-2017 à 17:12:39

---------------
n°49634159
morb
Posté le 05-05-2017 à 17:13:36  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ein Reich, ein Volk, ein Mark

Frische Geschichte Brüder

n°49634308
Lordy6969
Posté le 05-05-2017 à 17:25:24  profilanswer

DooMIII a écrit :

+1 C'est exactement ce que je dis (et dit l'article)

[:de_klomp:1]  
Sérieusement .. vous croyez à ce que vous dites ?  
[:monsieur spock]  
le mec sort de l'ENA à 27 ans dans les premiers de la promo, n'a jamais touché à la finance est recommandé pour entrer chez Rothschild (ok il passe associé en 2 temps 3 mouvements je dis pas.. ), bosse comme Ministre à 37 ans et vous les sur-diplomés d'HFR vous dénigrez sa compétence alors qu'il vient de vous la m....e avec son mouvement en moins de 2 ans ...  
 [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Lordy6969 le 05-05-2017 à 17:26:04
n°49634314
yorys
Posté le 05-05-2017 à 17:26:03  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

De toute façon, la quasi totalité des gens qui comptent dans ce pays : politiques, artistes, chefs d'entreprise, syndicalistes, responsables divers, etc... appellent à voter Macron ce dimanche... ça ne vous interpelle quand même pas un peu... ce sont tous des pourris suppôts du système ?

[:vilaine ambree:4]

Message cité 2 fois
Message édité par yorys le 05-05-2017 à 17:28:21
n°49634322
Lordy6969
Posté le 05-05-2017 à 17:26:53  profilanswer

yorys a écrit :

De toute façon, la quasi totalité des gens qui comptent dans ce pays : politiques, artistes, chefs d'entreprise, syndicalistes, responsables divers appellent à voter Macron ce dimanche... ça ne vous interpelle quand même pas un peu... ce sont tous des pourris suppôts du système ?

En même temps topic FN ... donc la réponse est évidente

n°49634370
GAS
Wifi filaire©
Posté le 05-05-2017 à 17:31:05  profilanswer

C'est déjà passé ?

http://www.letelegramme.fr/cotes-d [...] 501254.php

Citation :

Catherine Blein, candidate FN aux législatives sur la circonscription de Guingamp, s'est vu retirer son investiture ce vendredi. En cause ? Des propos polémiques publiés par le site Buzzfeed.com. L'élu Modem Corentin Poilbout a même annoncé qu'il portait plainte pour incitation à la haine raciale.  
© Le Télégrammehttp://www.letelegramme.fr/cotes-darmor/guingamp/guingamp-l-elu-modem-porte-plainte-contre-la-candidate-fn-aux-legislatives-05-05-2017-11501254.php#RKEjcyhPjZP4RQdE.99

https://oeilsurlefront.liberation.f [...] es_1567508

Citation :

Ex-attachée de presse du mouvement radical Bloc identitaire, et proche de Philippe Millau, un ancien du Mouvement national républicain (MNR) de Bruno Mégret, Catherine Blein avait été investie en Bretagne par le FN (à l’époque sous le faux nez du Rassemblement bleu Marine) pour les législatives de 2012. Elle avait alors obtenu 7,22% des voix. Ancienne militante RPR, éleveuse de chevaux à la retraite, elle a adhéré au FN en 2011 et a été «candidate à toutes les élections depuis», selon sa fiche sur le site du FN pour les législatives.

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°49634392
Scrypt
Posté le 05-05-2017 à 17:33:33  profilanswer

DooMIII a écrit :

[:psykooo]

Sinon assez d'accord avec le reste :o  

Le corpus de bouquin, c'était Paul-Marie Coûteaux (Une bonne lecture : http://www.youscribe.com/BookReade [...] Id=2627760)

Clarté à l'oral, son orthophoniste a bien bossé gommant même son zozotement :o

Exact, c'est le vieux Coûteaux. Pas sûr que Philippot soit beaucoup plus cultivé.

yorys a écrit :

De toute façon, la quasi totalité des gens qui comptent dans ce pays : politiques, artistes, chefs d'entreprise, syndicalistes, responsables divers, etc... appellent à voter Macron ce dimanche... ça ne vous interpelle quand même pas un peu... ce sont tous des pourris suppôts du système ?

les gens qui comptent, c'est ceux qui ont le plus de followers sur twitter ?  [:humanrage:5]  

je préfère écouter une infirmière expliquer pourquoi elle vote FN que les mièvreries d'un Luc Besson personnellement, c'est un peu plus instructif.

Message édité par Scrypt le 05-05-2017 à 17:48:31
n°49634668
DooMIII
Posté le 05-05-2017 à 18:04:10  profilanswer

Lordy6969 a écrit :

[:de_klomp:1]  
Sérieusement .. vous croyez à ce que vous dites ?  
[:monsieur spock]  
le mec sort de l'ENA à 27 ans dans les premiers de la promo, n'a jamais touché à la finance est recommandé pour entrer chez Rothschild (ok il passe associé en 2 temps 3 mouvements je dis pas.. ), bosse comme Ministre à 37 ans et vous les sur-diplomés d'HFR vous dénigrez sa compétence alors qu'il vient de vous la m....e avec son mouvement en moins de 2 ans ...  
 [:cosmoschtroumpf]

Jean Sarkozy nous l'a "mise" aussi :o

---------------
n°49634679
thdu
Posté le 05-05-2017 à 18:06:26  profilanswer

n°49634762
Gottorp
Posté le 05-05-2017 à 18:15:48  profilanswer

DooMIII a écrit :

Faut arrêter avec le Macron banquier d'affaire,

fallait le dire à Marine pour le débat hein ! Elle a commencé comme ça direct.

---------------
n°49634801
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2017 à 18:20:04  answer

brittanywow a écrit :

Faut arrêter avec le Macron banquier d'affaire

surtout qu'elle critique un mec parce qu'il a eu un métier  [:leve le pied jeannot:4]  

Olala il a travaillé, le méchant  [:galaswinda:4]  

n°49634803
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 05-05-2017 à 18:20:14  profilanswer

Et après ce sont les autres qui prennent les français pour des imbécile. Apparemment le FN tente de monter sur le podium.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°49634818
petipoi
Posté le 05-05-2017 à 18:22:01  profilanswer

Scrypt a écrit :

Oui, mais tout ce que tu decris n'est pas inherent au parti, c'est MLP et Philippot qui sont principalement responsables de cette fuite en avant vers toujours plus de socialisme, ce qui les met au meme niveau d'incoherence que Melenchon mais avec le talent oratoire en moins. Il faudrait qu'ils redeviennent un vrai parti de droite nationale, conserver le volet souverainiste tout en optant pour un programme economique plus adapte au monde moderne, et faire egalement des efforts de communication sur la question de l'immigration et la securite (et puis changer d'attitude sur un certain nombre de points, par exemple arreter de jouer les pleureuses en permanence, d'etre tout le temps dans l'agression et la critique non constructive, faire des efforts de pedagogie, notamment en s'entrainant a faire des reponses simples et concises au lieu de partir sur des tirades de 2 minutes a chaque question, mieux bosser leurs dossiers etc...) En fait par moment je me demande si le plus simple ne serait pas de recreer un nouveau parti et de tout reprendre de zero avec de nouvelles tetes (en tout cas plus MLP ni Philippot, et si possible eviter aussi des glands style Rachline ou Briois).

Gottorp a écrit :

Au fait, on a jamais de réponse sur le fait que Marine ait détourné du fric aux contribuables.

Mais qu'est-ce que tu veux qu'on te dise [:fegafobobos:2]
C'est a la justice de faire son travail, on va pas le faire a sa place :spamafote:

serina a écrit :

C'est très arrogant de croire que parce que la Graaande Fraaance décide de sortir de l'Euro, les autres pays ne seront pas capables de survivre avec l'Euro.
Qui te dit qu'ils ne trouveraient pas une solution ensemble pour s'en sortir sans nous?
Ils sont cons? Nous sommes absolument indispensables?
Que nous ayons du poids, c'est une évidence. Une sortie de la France de l'Euro mettrait même un sacré chaos. Mais croire qu'une réorganisation est impossible, c'est vraiment trop présomptueux.

Mais justement c'est ce que propose MLP, une reorganisation pour pouvoir continuer l'UE (ou ce qu'elle sera devenue) tout en permettant aux pays de retrouver leurs souverainete. Puree, on n'a pas besoin de l'euro et de la suppression des frontieres pour maintenir des accords commerciaux, voir de libre echanges entre certains pays. Et je vois pas ce que ca a de presomptueux, c'est un deal gagnant-gagnant.

Pas assez charismatique a mon avis. Il serait pas mal en tant que second par contre, pour donner une image plus presentable au parti (mais personnellement je pense qu'il faudrait ajouter a ca le changement de nom du parti, Front PAtriote par exemple, ainsi que la mise au placard de MLP et de Philippot )

Message cité 1 fois
Message édité par petipoi le 05-05-2017 à 18:48:47
n°49634846
thdu
Posté le 05-05-2017 à 18:24:40  profilanswer

sont quand même bien organisé à la fachosphère, ils arrivent à poser leur fakenews en tête sur twitter :  #Bayrougate

n°49634852
Gottorp
Posté le 05-05-2017 à 18:24:51  profilanswer

tiens, juste pour "rire" :  

Dans l'équipe qui était avec Marine à Reims, il y avait Thierry Maillard.

Qui ? http://france3-regions.francetvinf [...] 25289.html

Militant FN de Reims le tribunal de Reims a "condamné Thierry Maillard à 24 mois de prison ferme. La condamnation étant assortie d'un mandat de dépôt, Thierry Maillard est sorti menotté en criant "Vive la France, à bas la République !"  

Mais elle ne devait pas le savoir....

---------------
n°49634865
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 05-05-2017 à 18:26:29  profilanswer

petipoi a écrit :

Mais qu'est-ce que tu veux qu'on te dise [:fegafobobos:2]
C'est a la justice de faire son travail, on va pas le faire a sa place :spamafote:

Et les T-shirt du bengladesh / goodies chinois ?

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°49634952
Multipresi​dentiel
Posté le 05-05-2017 à 18:35:44  profilanswer

La honte pour MLP qui finit sa campagne dans le brouhaha et la cohue, obligée de filer à l'anglaise telle une voleuse recluse dans la cathédrale de Reims pour échapper au lynchage de la foule en délire. [:rofl]

Et Philippot qui tente une sortie en courbant l'échine, sursautant quand un badeau s'approche de lui pour faire des signes à la caméra... tout ça dans le seul but de prendre la température et ensuite crier au déni de démocratie et à la violence des protestataires.  [:lepenmarine:3]

Bref de la com merdique (visiter une cathédrale où les caméras sont interdites, quelle super idée !) que le FN a essayé de rattraper en faisant passer MLP pour une victime de macronistes haineux.  [:kalymereau]

Message édité par Multipresidentiel le 05-05-2017 à 18:36:28
n°49635001
petipoi
Posté le 05-05-2017 à 18:40:33  profilanswer

-JLL- a écrit :

Et les T-shirt du bengladesh / goodies chinois ?

Y a encore beaucoup d'usines de textile en France ? :spamafote:
Et puis tu caricatures, ils n'ont jamais dis qu'il fallait TOUT produire chez nous, ils ne sont pas opposes au commerce international non plus  :sweat:

Edit : Et puis tu raisonnes a l'envers, ce n'est pas aux consommateurs de se forcer a acheter en France pour faire plaisir aux entreprises, c'est a l'Etat de mettre en place des conditions favorables aux entreprises francaises pour que les clients aient interets a se tourner vers elles plutot que vers l'etranger.

Message cité 3 fois
Message édité par petipoi le 05-05-2017 à 18:52:45
n°49635154
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 05-05-2017 à 18:57:41  profilanswer

Sans parler du tissus, je parle de la fabrication. Tape T-shirt made'in France dans un moteur de recherche et tu verras que y'a plein de société.

Ensuite non je ne raisonne pas à l'envers et je ne parle pas des ''consommateurs'', mais d'un parti qui prône le made in France et fustige les délocalisation et qui promet de faire revenir les emplois en France ... et qui fait tout fabriquer à l'étranger ... Y compris leur drapeau français.

Mais ok je voulais un avis, je l'ai eu et c'est bien ce à quoi je m'attendais.

---------------
n°49635162
petipoi
Posté le 05-05-2017 à 18:58:43  profilanswer

-JLL- a écrit :

Sans parler du tissus, je parle de la fabrication. Tape T-shirt made'in France dans un moteur de recherche et tu verras que y'a plein de société.

Ensuite non je ne raisonne pas à l'envers et je ne parle pas des ''consommateurs'', mais d'un parti qui prône le made in France et fustige les délocalisation et qui promet de faire revenir les emplois en France ... et qui fait tout fabriquer à l'étranger ... Y compris leur drapeau français.

Mais ok je voulais un avis, je l'ai eu et c'est bien ce à quoi je m'attendais.

Ben non encore une fois tu raisonnes a l'envers, c'est pas aux clients (dont fait parti le FN :spamafote:) de se forcer a acheter francais, c'est a l'Etat de faire son boulot  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par petipoi le 05-05-2017 à 19:01:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5462  5463  5464  ..  7363  7364  7365  7366  7367  7368

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)