Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3508 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5459  5460  5461  ..  7363  7364  7365  7366  7367  7368
Auteur Sujet :

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

n°49629168
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 05-05-2017 à 10:57:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

silkr a écrit :

Euh ca c'est des lignes, un programme c'est la mise en place.  

Mon programme: je veux que la france soit heureuse !

super et comment ?

vous entrez dans des arguments du sytèmes avec vos questions ! le peuple n'est pas dupe ! vous être donc contre le bonheur, ce qui ne m'étonne pas de vous  [:lepenmarine:2] :o

En fait, le Marine c'est comme le Trump, c'est une langue simple !

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 05-05-2017 à 10:57:18  profilanswer

n°49629177
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 05-05-2017 à 10:58:06  profilanswer

Backbone- a écrit :

Pour Whirlpool, tu ment éhontément. Les ouvriers ont étés réinterviewés depuis, et ils ont bien compris que mlp les avaient manipulés pour prendre 3 selfies. Celui qui à été au charbon c'est Macron. Et il s'en est très bien sorti.

Réecrire l'histoire, c'est vraiment un truc de frontistes hein.

Ou est-ce que je mens ? J'ai un doute pour la mention d'Uber par Macron, mais il a clairement présenté l'installation d'Amazon comme une opportunité pour les ouvriers. Je l'ai vu en direct sur périscope et c'est cité dans des articles. Arrête de diffamer. C'est toi qui ment et réécrit l'histoire.

Macron a été courageux d'aller les voir :D Marine a été acclamée  :non:  

Quant à ta "réinterview" (pour faire de la réinformation  ? [:alain-s:1]) moi je n'ai eu que ça :

Citation :

Je reconnais son courage, même s’il est venu trop tard. Il paye le fait d’être venu de manière trop tardive. Je ne voulais pas que cette histoire tourne au lynchage, alors qu’on avait entendu juste avant des “Marine présidente !”. Heureusement ça ne s’est pas produit. Mais son discours ne passe pas. Si jamais l’élection devait se dérouler chez les Whirlpool, Macron ferait 0%. C’est clair. Son discours sur la mondialisation, sur la formation pour aider aux reconversions, ce n’est pas ce que les gens ont envie d’entendre.

Signé François Ruffin http://www.lesinrocks.com/2017/04/ [...] -11939002/

Macron et ses fans chient sur les ouvriers et ils l'ont parfaitement compris (car ils ne sont pas idiots), sans croire aveuglément en Marine ils choisissent sans hésiter le moindre mal.

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°49629190
Gottorp
Posté le 05-05-2017 à 10:58:46  profilanswer

jamere a écrit :

Mais c'est quoi le système ? Vous et moi ?

Elle ! Riche, héritière, n'a jamais du déposer un CV de sa vie, 30 ans de mandats cumulés, des collaborateurs issus de l'ENA et Science Po, bref tout ce qu'elle dit dénoncer.

---------------
n°49629199
DooMIII
Posté le 05-05-2017 à 10:59:24  profilanswer

le zombie a écrit :

Tu comprends les mots que tu utilise ou tu recraches la bouillie du FN ?
Sinon dommage de te considérer comme "dominé", surtout que tu as le temps de poster de la merde, ce qui laisse a penser que tu as le temps de te poser OKLM pendant tes longues et difficiles heures de charbonnage...

Range ta condescendance et tes attaques, tu n'es même pas foutu de déceler une référence historique dans son post, que tu pourrais réutiliser contre lui  :D

---------------
n°49629209
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 05-05-2017 à 11:00:03  profilanswer

jamere a écrit :

Mais c'est quoi le système ? Vous et moi ?

Les medias euh... les riches euuuh   L oligarchie ! Les banques... euh .... les menages qui ont un compte en banque... euh l Europe... l Islam! L immigration ! HAAAAAA!!!

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°49629219
Ednolgroz
Posté le 05-05-2017 à 11:00:33  profilanswer

La Monne a écrit :

J'ai pas voté Macron au 1er tour, j'ai regardé le débat en entier et j'ai pas vu un seul moment où il a dit ça

Euh il suffit de lire la commission Attali dont il a été le rapporteur et la loi El Khomri/Macron pour connaitre ses orientations profondes.  

Il a tellement honte de son projet qu'il le masque aux français ...

Je résume la commission Attali. Idée Générale: la France est en retard, elle est en déclin relatif, mais la croissance peut revenir si on réforme vite et massivement en réconciliant la France avec la mondialisation et le profit à court terme des marchés financiers.

n°49629224
Equipments
Posté le 05-05-2017 à 11:00:55  profilanswer

c'est vrai Ruffin fait parti des ouvriers de Whirlpool  :D  

Macron et ses fans ne chient pas sur les ouvriers, arrêtes de nous réciter tes classiques du FN DoomIII, sois sérieux [:stefaninho:5]

---------------
ASUS 27" LED - VG27AQ
n°49629236
DooMIII
Posté le 05-05-2017 à 11:01:56  profilanswer

Gottorp a écrit :

Elle ! Riche, héritière, n'a jamais du déposer un CV de sa vie, 30 ans de mandats cumulés, des collaborateurs issus de l'ENA et Science Po, bref tout ce qu'elle dit dénoncer.

Elle a été avocate pendant des années.

---------------
n°49629263
Ednolgroz
Posté le 05-05-2017 à 11:03:45  profilanswer

le zombie a écrit :

Tu comprends les mots que tu utilise ou tu recraches la bouillie du FN ?
Sinon dommage de te considérer comme "dominé", surtout que tu as le temps de poster de la merde, ce qui laisse a penser que tu as le temps de te poser OKLM pendant tes longues et difficiles heures de charbonnage...

En ce qui me concerne je suis un de ces hyper-urbains super inclu dans la société et protégé des aléas de la mondialisation. Ce n'est pas une raison pour ne pas se sentir solidaire des exclus et des perdants de la mondialisation.

Donc je vote FN

n°49629268
Equipments
Posté le 05-05-2017 à 11:03:53  profilanswer

DooMIII a écrit :

juste quelques années dans un cabinet d'avocat proche de la famille à papa. Elle n 'a même pas eu besoin de déposer cv peut-être  :D  
Bien essayé essaies encore [:mooonblood:4]

Message édité par Equipments le 05-05-2017 à 11:05:59

---------------
ASUS 27" LED - VG27AQ
mood
Publicité
Posté le 05-05-2017 à 11:03:53  profilanswer

n°49629272
valentinvt​l
Posté le 05-05-2017 à 11:04:03  profilanswer

DooMIII a écrit :

Comme Sarko.

---------------
Carpe Diem.
n°49629291
Backbone-
Posté le 05-05-2017 à 11:04:52  profilanswer

DooMIII a écrit :

Ou est-ce que je mens ? J'ai un doute pour la mention d'Uber par Macron, mais il a clairement présenté l'installation d'Amazon comme une opportunité pour les ouvriers. Je l'ai vu en direct sur périscope et c'est cité dans des articles. Arrête de diffamer. C'est toi qui ment et réécrit l'histoire.

Macron a été courageux d'aller les voir :D Marine a été acclamée  :non:  

Quant à ta "réinterview" (pour faire de la réinformation  ? [:alain-s:1]) moi je n'ai eu que ça :

Citation :

Je reconnais son courage, même s’il est venu trop tard. Il paye le fait d’être venu de manière trop tardive. Je ne voulais pas que cette histoire tourne au lynchage, alors qu’on avait entendu juste avant des “Marine présidente !”. Heureusement ça ne s’est pas produit. Mais son discours ne passe pas. Si jamais l’élection devait se dérouler chez les Whirlpool, Macron ferait 0%. C’est clair. Son discours sur la mondialisation, sur la formation pour aider aux reconversions, ce n’est pas ce que les gens ont envie d’entendre.

Signé François Ruffin http://www.lesinrocks.com/2017/04/ [...] -11939002/

Macron et ses fans chient sur les ouvriers et ils l'ont parfaitement compris (car ils ne sont pas idiots), sans croire aveuglément en Marine ils choisissent sans hésiter le moindre mal.

Ma source c'est les caméras de BFM qui sont retournées voir les ouvriers pour leur poser des questions...

Message édité par Backbone- le 05-05-2017 à 11:08:20
n°49629329
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 05-05-2017 à 11:07:20  profilanswer

DooMIII a écrit :

Dans un cabinet du pote de son père, pendant 2 ans avant de se mettre à son compte pour bosser ensuite pour le FN.
Donc non, elle a jamais fait de CV de sa vie...

---------------
Lu et approuvé.
n°49629347
DooMIII
Posté le 05-05-2017 à 11:08:34  profilanswer

Equipments a écrit :

c'est vrai Ruffin fait parti des ouvriers de Whirlpool  :D  

Macron et ses fans ne chient pas sur les ouvriers, arrêtes de nous réciter tes classiques du FN DoomIII, sois sérieux [:stefaninho:5]

Si il leur chie sur la gueule lui et ses fans. Ils les considèrent comme des sous-hommes alors que ce sont d’honnêtes gens qui travaillent dur...

Emmanuel Macron, le mal-aimé des ouvriers

---------------
n°49629350
jamere
Posté le 05-05-2017 à 11:08:40  profilanswer

Je crois surtout que la France se portera mieux sans Macron et sans Le Pen. On a fait 80% du ménage en virant Hollande, Sarkozy, Fillon, Mélenchon, Juppé, Valls. Encore un petit effort.

n°49629358
Ednolgroz
Posté le 05-05-2017 à 11:09:25  profilanswer

silkr a écrit :

Euh ca c'est des lignes, un programme c'est la mise en place.  

Mon programme: je veux que la france soit heureuse !

super et comment ?

C'est sûr que l'application du programme de MLP ne sera pas un chemin pavé de roses. Jacques Sapir a dit que la sortie de l'UE et de l'euro devait être préparée comme une opération militaire ...

Maintenant tu comprendras que ce n'est pas très porteur électoralement. Mais c'est la seule solution pour sortir de l'étau financier. Sinon la crise de 2008 se reproduira en pire et une France super-adaptée à la mondialisation sera super-vulnérable

n°49629368
Gottorp
Posté le 05-05-2017 à 11:10:12  profilanswer

DooMIII a écrit :

Citation :

Elle s'inscrit au barreau de Paris en 1992. Elle entre alors au cabinet de Georges-Paul Wagner, intime de la famille Le Pen

Citation :

« son seul « grand » procès reste celui du sang contaminé, en octobre 1992 puis juillet 1993 », dans lequel le cabinet Wagner défend l'association des polytransfusés ; commençant sa carrière professionnelle, elle n'y plaide pas

Citation :

Elle quitte le barreau en 1998 pour entrer au service juridique du Front national. Renaud Dély lie ce changement à l'échec de son activité d'avocate indépendante : « Elle n'a pas de clients, pas de dossiers, et donc pas de revenus »

Oui enfin, le CV chez un copain de papa et devoir rentrer à la maison de papa parce que l'on a pas de clients, j'appel pas ça une gloire !

Burn par La Monne :o

On ne va pas parler des carrières dans le privé de Florian (il n'y en a pas, il n'a d'ailleurs pas démissionné de la FP) ou de Racheline (bac pro => Elu => cumulard)

Message édité par Gottorp le 05-05-2017 à 11:10:46

---------------
n°49629380
jamere
Posté le 05-05-2017 à 11:10:41  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

C'est sûr que l'application du programme de MLP ne sera pas un chemin pavé de roses. Jacques Sapir a dit que la sortie de l'UE et de l'euro devait être préparée comme une opération militaire ...

Maintenant tu comprendras que ce n'est pas très porteur électoralement. Mais c'est la seule solution pour sortir de l'étau financier. Sinon la crise de 2008 se reproduira en pire et une France super-adaptée à la mondialisation sera super-vulnérable

Ce qui n'est clairement pas le cas. Elle a zéro plan pour sortir de l'euro et pour le remplacer, elle n'a pas réfléchi aux conséquences. Rien.

n°49629398
DooMIII
Posté le 05-05-2017 à 11:11:43  profilanswer

La Monne a écrit :

Dans un cabinet du pote de son père, pendant 2 ans avant de se mettre à son compte pour bosser ensuite pour le FN.
Donc non, elle a jamais fait de CV de sa vie...

Macron non plus : Quand Emmanuel Macron était banquier d'affaires : "Un élément prometteur, mais sans plus"

Citation :

Le jeune Macron étoffe son carnet d'adresses, et croise quantité de bonnes fées qui se penchent sur sa carrière naissante. Elles l'orientent vers la banque d'affaires. "Au moins trois commissaires, Jean-Michel Darrois [avocat], Serge Weinberg [président du conseil d'administration d'Accor] et Xavier Fontanet [PDG d'Essilor International], le recommandent chez Rothschild", racontent Les Echos.

Et de toute façon pourquoi j'argumente : je m'en fous, je suis pas en pâmoison devant Griveaux et son parcours chez Unibail. Bien au contraire.

Message cité 4 fois
Message édité par DooMIII le 05-05-2017 à 11:12:55

---------------
n°49629426
serina
Posté le 05-05-2017 à 11:13:03  profilanswer

jamere a écrit :

Ce qui n'est clairement pas le cas. Elle a zéro plan pour sortir de l'euro et pour le remplacer, elle n'a pas réfléchi aux conséquences. Rien.

Elle n'avait déjà pas trop de plan pour le débat d'entre deux tours, d'ailleurs.

A part "je vais lui voler dans les plumes", ce qui est hautement intelligent, vous en conviendrez... [:jay-kin]  
Mais bon, ça plait bien quand on n'y réfléchit pas trop.

n°49629433
jamere
Posté le 05-05-2017 à 11:13:24  profilanswer

DooMIII a écrit :

Macron non plus : Quand Emmanuel Macron était banquier d'affaires : "Un élément prometteur, mais sans plus"

Citation :

Le jeune Macron étoffe son carnet d'adresses, et croise quantité de bonnes fées qui se penchent sur sa carrière naissante. Elles l'orientent vers la banque d'affaires. "Au moins trois commissaires, Jean-Michel Darrois [avocat], Serge Weinberg [président du conseil d'administration d'Accor] et Xavier Fontanet [PDG d'Essilor International], le recommandent chez Rothschild", racontent Les Echos.

Et de toute façon pourquoi j'argumente : je m'en fous, je suis pas en pâmoison devant Griveaux et son parcours chez Unibail. Bien au contraire.

Ouais ils sont tous les deux nuls. On a bien compris.

n°49629444
Anonymouse
Posté le 05-05-2017 à 11:13:52  profilanswer

DooMIII a écrit :

Citation :

Du coup tu admet que tu racontes n'importe quoi?

n°49629456
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 05-05-2017 à 11:14:31  profilanswer

DooMIII a écrit :

Citation :

Ah mais ça c'est certain.

De toute façon, de tous les candidats à la présidentielle, à part Poutou et Mélenchon y en a pas beaucoup qui ont dû réellement chercher un boulot au cours de leur vie. Même Arthaud n'est "que" prof donc elle a forcément eu un poste sans passer par la case recherche de boulot

---------------
Lu et approuvé.
n°49629457
Scrypt
Posté le 05-05-2017 à 11:14:31  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

En ce qui me concerne je suis un de ces hyper-urbains super inclu dans la société et protégé des aléas de la mondialisation.  

c'est ce que pensait l'ingénieur américain de base avant de se faire remplacer par un H1B beaucoup moins cher :o

n°49629460
Ednolgroz
Posté le 05-05-2017 à 11:14:48  profilanswer

jamere a écrit :

Ce n'est pas la mondialisation le problème en 2008 hein.

Comment la crise ce n'est pas la faute de la mondialisation ?

Comment tu expliques qu'une crise financière liée à l'insolvabilité de certains foyers américains a affecté si vite et autant l'Europe si ce n'est pas parce que les marchés sont inter-connectés ?

Message cité 4 fois
Message édité par Ednolgroz le 05-05-2017 à 11:32:06
n°49629482
Equipments
Posté le 05-05-2017 à 11:15:44  profilanswer

DooMIII a écrit :

Si il leur chie sur la gueule lui et ses fans. Ils les considèrent comme des sous-hommes alors que ce sont d’honnêtes gens qui travaillent dur...

Emmanuel Macron, le mal-aimé des ouvriers

et lpen elle ne leur chie pas à la gueule en allant faire des selfies avec ses militant sur parking Whirlpool?

---------------
ASUS 27" LED - VG27AQ
n°49629489
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 05-05-2017 à 11:15:59  profilanswer

Anonymouse a écrit :

:d

---------------
Lu et approuvé.
n°49629504
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 05-05-2017 à 11:17:02  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

Comment la crise ce n'est pas la faute mondialisation ?

Comment tu expliques qu'une crise financière liée à l'insolvabilité de certains foyers américains a affecté si vite et autant l'Europe si ce n'est pas parce que les marchés sont inter-connectés ?

Ouais enfin si tu raisonnes comme ça, alors si un mec bourré au volant rentre dans un arbre, le responsable c'est l'inventeur de l'automobile ?

---------------
Lu et approuvé.
n°49629506
Anonymouse
Posté le 05-05-2017 à 11:17:12  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

Pouvait on parler de mondialisation dans les années 30? Car si je me souviens la crise de 29 à eut lieu aux US et c'est propagée ensuite dans le monde entier.

n°49629510
jamere
Posté le 05-05-2017 à 11:17:25  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

Alors sois précis. C'est la mondialisation financière et bancaire, pas la mondialisation dans son ensemble. D'ailleurs, j'ai vu que l'UE voulait relancer ce qui a mené à la crise. Ils n'apprennent rien des erreurs du passé.

n°49629520
jamere
Posté le 05-05-2017 à 11:18:10  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Pouvait on parler de mondialisation dans les années 30? Car si je me souviens la crise de 29 à eut lieu aux US et c'est propagée ensuite dans le monde entier.

La mondialisation existait déjà quand on prenait des esclaves en Afrique pour les apporter en Amérique via Bordeaux.

n°49629534
DooMIII
Posté le 05-05-2017 à 11:19:17  profilanswer

Anonymouse a écrit :

:lol:  

Scrypt a écrit :

c'est ce que pensait l'ingénieur américain de base avant de se faire remplacer par un H1B beaucoup moins cher :o

Les américains se protègent très bien du dumping salarial, surtout pour les postes élevés je trouve.

Equipments a écrit :

et lpen elle ne leur chie pas à la gueule en allant faire des selfies avec ses militant sur parking Whirlpool?

Non. Elle est populaire chez les ouvriers pour de bonnes raisons.

---------------
n°49629552
Gottorp
Posté le 05-05-2017 à 11:20:13  profilanswer

DooMIII a écrit :

le père noël aussi chez les enfants.

---------------
n°49629556
jamere
Posté le 05-05-2017 à 11:20:29  profilanswer

DooMIII a écrit :

Les américains se protègent très bien du dumping salarial, surtout pour les postes élevés je trouve.

DooMIII a écrit :

Tu ne peux pas écrire ça.

n°49629564
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 05-05-2017 à 11:21:15  profilanswer

Citation :

Quand Marine Le Pen exerçait en tant qu'avocate

Citation :

Plusieurs membres de la jeune garde supportent en effet mal la présence à la "23e", où défilent de nombreux sans-papiers, de la fille du champion des diatribes contre l'immigration. Ils toussent lorsque, commise d'office, Marine Le Pen y défend Noureddine Hamidi, un clandestin d'origine algérienne jugé pour un menu larcin commis au magasin Le Bon Marché. Arnaud Montebourg, alors le bretteur en vogue au palais, refuse carrément de lui serrer la main lors d'une soirée de rentrée des jeunes avocats. "Le barreau était moins peuplé [environ 6000 membres contre plus de 25000 à présent] et plus politisé qu'aujourd'hui. La France vivait encore à l'heure de la Mitterrandie. Le nom de Le Pen était synonyme du diable et on le lui faisait chèrement payer", raconte le bâtonnier Pierre-Olivier Sur, bon camarade de Marine Le Pen à l'époque.

Citation :

Pour Gilbert Collard, la dirigeante reste "très avocate". "Si son cabinet avait marché, je suis sûr qu'elle aurait hésité à se lancer en politique", affirme le député RBM.

http://www.lexpress.fr/actualite/p [...] 22920.html

Marine est parmi nous http://reho.st/gif/f618eb0979770f7c5942fb875d15026ee001e567.gif à cause de Montebourg (entre autres) en fait ?  [:garypresident:2]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°49629568
Ednolgroz
Posté le 05-05-2017 à 11:21:42  profilanswer

jamere a écrit :

Elle non, mais elle prendra la décision. Elle commandera et des hauts fonctionnaires seront chargés de trouver des solutions.

Là où il y a une volonté il y a un chemin

n°49629579
alien64
you touch my tralala
Posté le 05-05-2017 à 11:22:04  profilanswer

Backbone- a écrit :

Pour Whirlpool, tu ment éhontément. Les ouvriers ont étés réinterviewés depuis, et ils ont bien compris que mlp les avaient manipulés pour prendre 3 selfies. Celui qui à été au charbon c'est Macron. Et il s'en est très bien sorti.

Réecrire l'histoire, c'est vraiment un truc de frontistes hein.

En attendant l'histoire des salariés de Whirlpool c'est chez pôle emploi qu'elle va s'écrire, suite au quinquennat de Hollande auquel Macron appartenait comme ministre de l'économie.

Ednolgroz a écrit :

Je pense qu'il y a pourtant moyen de rester dans la zone Euro et de trouver des solutions, quitte à faire pression sur les instances Européennes pour obtenir des concessions sur certains points.
Avec le Brexit, on est désormais de loin la deuxième puissance de la zone, on est contributeurs net aux finances Européennes,  je pense qu'il y a possibilité de négocier.
Mais ce sera plus facile de négocier avec la menace d'un FN à 49% plutôt qu'à 20%.

Message édité par alien64 le 05-05-2017 à 11:25:05

---------------
https://ukrainewarlosses.org/
n°49629580
homnibus
Posté le 05-05-2017 à 11:22:06  profilanswer

Bonjour, c'est ici pour se renseigner sur la différence entre les turbines et les téléphones? J'ai un doute.

n°49629589
DooMIII
Posté le 05-05-2017 à 11:22:32  profilanswer

Gottorp a écrit :

le père noël aussi chez les enfants.

Un preuve de plus de mépris.

---------------
n°49629591
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 05-05-2017 à 11:22:37  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

Elle non, mais elle prendra la décision. Elle commandera et des hauts fonctionnaires seront chargés de trouver des solutions.

Là où il y a une volonté il y a un chemin

Esperons qu'il ne s'agira pas de solutions finales  [:alfa j:3]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°49629605
morb
Posté le 05-05-2017 à 11:23:16  profilanswer

Gottorp a écrit :

et là les juges vont pulvériser Marine et Cie parce que c'est du frics des contribuables français qui a été volé :

https://www.challenges.fr/politique [...] esi_471011

C'est l'argent des aides sociales qui vont aux illégaux alors c'est pas grave  [:hansaplast]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5459  5460  5461  ..  7363  7364  7365  7366  7367  7368

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)