Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3089 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5457  5458  5459  ..  7363  7364  7365  7366  7367  7368
Auteur Sujet :

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

n°49624883
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 04-05-2017 à 20:53:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
on a réussi a avoir des taux négatifs car étant lié à l'€, depuis janvier on a plus plus d'un demi point d'écart avec l'allemagne. Avec une monnaie "ouverte" a la spéculation, je n'ose imaginer ce que l'on va manger. Enfin, les emprunteurs. Que ce soit un particulier pour sa maison ou une entreprise ou une banque. Bref tout le monde va se faire enculer.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 04-05-2017 à 20:53:26  profilanswer

n°49624884
Backbone-
Posté le 04-05-2017 à 20:53:28  profilanswer

DooMIII a écrit :

Ton post n'argumente pas, car tu n'y comprends rien, tout simplement.

Désolé, le "t'y coonnais rien", on va laisser cela sur le topic Asselineau  :jap:  

Tu n'as aucunes notions de base en éco, et tu te prétends pourtant à l'aise dans le domaine.

Désolé, mais y'as un loup.

n°49624890
Gottorp
Posté le 04-05-2017 à 20:54:00  profilanswer

Backbone- a écrit :

Désolé, le "t'y coonnais rien", on va laisser cela sur le topic Asselineau  :jap:  

Tu n'as aucunes notions de base en éco, et tu te prétends pourtant à l'aise dans le domaine.

Désolé, mais y'as un loup.

M / Md  

---------------
n°49624900
Backbone-
Posté le 04-05-2017 à 20:55:05  profilanswer

Gottorp a écrit :

M / Md  

Rien que ça, oui.  :jap:

n°49624909
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 04-05-2017 à 20:56:04  profilanswer

DooMIII a écrit :

Ton post n'argumente pas, car tu n'y comprends rien, tout simplement.

J'ai pas creusé, j'ai regardé rapidement les topics ou tu participes.
T'es en banque d'af ?

Si oui tu serais le seul a voter MLP, ca mérite d'être creuser.
Demain midi place vendome pour un dej ? J'invite.

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°49624928
Gottorp
Posté le 04-05-2017 à 20:58:09  profilanswer

brittanywow a écrit :

T'es en banque d'af ?

je bosse pas en banque mais pour l'Espadon je prend :o

---------------
n°49624931
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2017 à 20:58:33  answer

DooMIII a écrit :

Égalité en droit sans doute  :lol:  Parce que la baisse de l'ISF  :sarcastic:  

[:les ripoublicains:1]  

Tu recherches un autre type d'égalité ?  [:chaman_boc]  

n°49624949
skiper22
Posté le 04-05-2017 à 21:01:08  profilanswer

oospioo a écrit :

Moi ça va a un point ou je me demande si elle a pas fait exprès tant Macron était ultra prenable.

Le passage qui me fais dire ça c'est sur servier, on a vu directement qu'il était très clairement mal a l'aise et qu'il n'a rien répondu ensuite sur ce sujet et malgré ça elle n’insiste pas ? très étrange.  

J’espère qu'une partie des frontistes prendront conscience du côté "idiot utile" du FN, car plus ça va, plus se rôle est étrangement respecté a la lettre. ça ne sert clairement a rien de voter pour ce parti et je parle de ça même en dehors de tout jugement sur le programme.

Interessant  [:id289645:5]

n°49624954
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 04-05-2017 à 21:01:57  profilanswer

Dans l'émission politique ce soir, les conseillers économiques des 2 candidats.  
Épreuve de rattrapage pour le FN  :o  

J'espère qu'il a révisé celui là ...

n°49624974
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2017 à 21:03:32  answer

andhar a écrit :

Dans l'émission politique ce soir, les conseillers économiques des 2 candidats.  
Épreuve de rattrapage pour le FN  :o  

J'espère qu'il a révisé celui là ...

Y'en a un qui va clairement donner le programme économique, l'autre va le diffamer  :)  

Beaucoup de sociologues s'attardent à dire que la réaction primaire face à des humains plus malins que soit, c'est la colère  [:miniours:4]

Vous aurez par ailleurs noté hier que outre la posture intellectuelle, on voyait aussi clairement qui passe son temps à faire du sport  :D  

#mepris inouie

Message édité par Profil supprimé le 04-05-2017 à 21:06:30
mood
Publicité
Posté le 04-05-2017 à 21:03:32  profilanswer

n°49625018
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 04-05-2017 à 21:08:03  profilanswer

Gottorp a écrit :

on a réussi a avoir des taux négatifs car étant lié à l'€, depuis janvier on a plus plus d'un demi point d'écart avec l'allemagne. Avec une monnaie "ouverte" a la spéculation, je n'ose imaginer ce que l'on va manger. Enfin, les emprunteurs. Que ce soit un particulier pour sa maison ou une entreprise ou une banque. Bref tout le monde va se faire enculer.

Si les taux remontent ça pourrait aussi faire très mal. Des taux négatifs ça n'est pas très sain tout de même. En terme d'anticipation de croissance c'est pas super optimiste.  :o  

Quand au retour au franc dont tu parles, le principal intérêt, pour moi, serait justement de se débarrasser de la dette publique.  

Quand au bancataire de la maison je l'ai déjà dit : en cas de sortie de l'€/inflation il se fera des couilles en or : actif insensible à l'inflation, passif payé en monnaie de singe. C'est même un inconvénient de l'inflation : certains vont se gaver, d'autres vont trinquer si leur salaire n'est pas indexé (retraites par exemples, fonctionnaires...)

brittanywow a écrit :

T'es en banque d'af ?

Non. Assurance.  [:simi37:4]

Au revoir.  :hello:  

Merci pour l'invit cependant, ici on s'attendrait plutôt à un "donne-moi ton adresse que je vienne te démolir"

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°49625033
skiper22
Posté le 04-05-2017 à 21:09:32  profilanswer

Ce debat aura au moins servi a faire comprendre a chacun a quel point on est lourd apres 3 lignes de coke.
 [:lepenmarine:4]

Message édité par skiper22 le 04-05-2017 à 21:09:51
n°49625128
Gottorp
Posté le 04-05-2017 à 21:15:13  profilanswer

DooMIII a écrit :

Si les taux remontent ça pourrait aussi faire très mal. Des taux négatifs ça n'est pas très sain tout de même. En terme d'anticipation de croissance c'est pas super optimiste.  :o $

Ha ? si la France emprunte 100 et rembourse 99 c'est pas bien ? Explique moi pourquoi.  

---------------
n°49625190
Ciler
Posté le 04-05-2017 à 21:19:22  profilanswer

Gottorp a écrit :

Ha ? si la France emprunte 100 et rembourse 99 c'est pas bien ? Explique moi pourquoi.  

C'est un assureur, il a pas l'habitude de restituer l'argent qu'on lui donne.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49625214
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2017 à 21:20:55  answer

Ciler a écrit :

C'est un assureur, il a pas l'habitude de restituer l'argent qu'on lui donne.

[:pillywiggins]

n°49625290
Gottorp
Posté le 04-05-2017 à 21:26:03  profilanswer

Commême, vu que le fisc rémunère les infos sur les comptes en banque à l'étranger non déclaré, Marine aurait du le dire discrétos :o

---------------
n°49625631
Equipments
Posté le 04-05-2017 à 21:51:24  profilanswer

DooMIII a écrit :

Si les taux remontent ça pourrait aussi faire très mal. Des taux négatifs ça n'est pas très sain tout de même. En terme d'anticipation de croissance c'est pas super optimiste. :o

Quand au retour au franc dont tu parles, le principal intérêt, pour moi, serait justement de se débarrasser de la dette publique.

Quand au bancataire de la maison je l'ai déjà dit : en cas de sortie de l'€/inflation il se fera des couilles en or : actif insensible à l'inflation, passif payé en monnaie de singe. C'est même un inconvénient de l'inflation : certains vont se gaver, d'autres vont trinquer si leur salaire n'est pas indexé (retraites par exemples, fonctionnaires...)

DooMIII a écrit :

Non. Assurance.  [:simi37:4]

Au revoir. :hello:

Merci pour l'invit cependant, ici on s'attendrait plutôt à un "donne-moi ton adresse que je vienne te démolir"

Ha ouai donc tu voudrais qu'on passe pour des mauvais payeurs. Cette mentalité que c'est pathétique

---------------
ASUS 27" LED - VG27AQ
n°49625767
Ciler
Posté le 04-05-2017 à 21:59:17  profilanswer

Equipments a écrit :

Ha ouai donc tu voudrais qu'on passe pour des mauvais payeurs. Cette mentalité que c'est pathétique

A nouveau, c'est un assureur, ne pas rembourser chez lui ça tient du réflexe professionnel [:spamafote]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49625863
petipoi
Posté le 04-05-2017 à 22:05:23  profilanswer

Gottorp a écrit :

Mais la strategie actuelle de rester dans l'Euro sans rien changer est suicidaire. On y reste parce qu'on ne voit pas d'autre solution et qu'on pense gagner du temps, mais en realite on ne le gagne pas, on l'achete, et on le paye tres cher (encore 600K chomeurs de cat A supplementaires sous Hollande, ajoutes a ceux de Sarkozy, idem pour la dette). Donc soit on se mouille, on en bave quelques annees mais on a des perspectives d'avenir, soit on continue dans le mur. Pour info, voici un l’évolution du solde de la balance des paiements de l’Allemagne avec les autres États membres de la zone euro :

https://www.upr.fr/wp-content/uploads/2016/02/target2.jpg

Tu crois sincerement que ce modele est viable  :??:

Message cité 2 fois
Message édité par petipoi le 04-05-2017 à 22:12:30
n°49625882
Gottorp
Posté le 04-05-2017 à 22:06:35  profilanswer

je crois surtout que dire que l'on va revenir au SME et à l'ECU et donc imposer notre volonté a plus de 10 pays c'est du n'importe quoi.

---------------
n°49625926
Ciler
Posté le 04-05-2017 à 22:09:40  profilanswer

petipoi a écrit :

Tu crois sincerement que le modele actuel est viable  :??:

Non. Mais quand t'as le choix entre un modèle pas viable à long terme mais tenable à court terme, et un truc qui est intenable à court terme, le choix est vite fait.  

T'es un patient atteint d'un cancer. Le médecin te dit "bon là la chimio ça marche plus des masse, va falloir passer en radiothérapie", tu sais que t'es mal. C'est pas pour autant que l'aromathérapie ou l’acupuncture sont de bonnes idées...

---------------
n°49625999
homnibus
Posté le 04-05-2017 à 22:14:04  profilanswer

Bonjour,

Est ce que le royaume uni est dans la zone euro? J'ai un doute, une intellectuelle l'a affirmé hier soir   :??:

n°49626001
morb
Posté le 04-05-2017 à 22:14:21  profilanswer

arthoung a écrit :

Dresse le profil de ton électorat FN stp

Ce que j'ai pu voir dans les commentaires, c'est surtout de la Jennifer de 35-55 ans qui reste à la maison et suit les chti à ibiza.
Pour l'homme, salarié de base, genre gardien, ou administration. Souvent motard je sais pas pourquoi.

Il y a de tout...

Pire, quelqu'un qui vient de partir vivre.... En Allemagne :lol:

n°49626011
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 04-05-2017 à 22:15:23  profilanswer

Gottorp a écrit :

C'est un symptome inquiétant, signe de croissance faible. On a vu ça au Japon pendant des décennies par exemple.  

C'est un peu comme si tu n'allais plus faire caca pendant une semaine. C'est pratique. Plus de temps pour troller sur HFR, mais en même temps ça peut indiquer une occlusion intestinale ou une tumeur :o

Et les assureurs rendent parfois l'argent, eux [:henry2lesk1:4]

Message cité 1 fois
Message édité par DooMIII le 04-05-2017 à 22:16:47

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°49626019
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-05-2017 à 22:15:46  profilanswer

homnibus a écrit :

Bonjour,

Est ce que le royaume uni est dans la zone euro? J'ai un doute, une intellectuelle l'a affirmé hier soir   :??:

Elle avait oublié de prendre ses cachets hier, elle déconnait :o

---------------

n°49626092
petipoi
Posté le 04-05-2017 à 22:23:00  profilanswer

Gottorp a écrit :

Je ne sais pas vraiment si ca peux repondre a ta question mais voici deja quelques elements de reflexion a ce sujet :

http://institutdeslibertes.org/la- [...] -negatifs/

Message édité par petipoi le 04-05-2017 à 22:27:35
n°49626134
petipoi
Posté le 04-05-2017 à 22:26:56  profilanswer

Gottorp a écrit :

je crois surtout que dire que l'on va revenir au SME et à l'ECU et donc imposer notre volonté a plus de 10 pays c'est du n'importe quoi.

Ben si la France veut sortir de l'Euro les autres pays n'auront pas trop le choix, on est la 2eme puissance economique de la zone euro.

Ciler a écrit :

Non. Mais quand t'as le choix entre un modèle pas viable à long terme mais tenable à court terme, et un truc qui est intenable à court terme, le choix est vite fait.  

T'es un patient atteint d'un cancer. Le médecin te dit "bon là la chimio ça marche plus des masse, va falloir passer en radiothérapie", tu sais que t'es mal. C'est pas pour autant que l'aromathérapie ou l’acupuncture sont de bonnes idées...

Mais quitter l'euro ne veut pas dire suivre a la lettre le programme de MLP, deja elle aura un 1er ministre et un ministre de l'economie qui seront sans doute plus competents qu'elle (j'ecoutais recemment Mikael Sala et il a l'air beaucoup plus calé sur le sujet. Bon c'est pas trop dur certes  :sweat: ) et ensuite elle ne va pas rester indefiniment au pouvoir. Son successeur pourra, sans l'Euro, mettre en place un programme economique plus liberal et plus realiste.

n°49626380
morb
Posté le 04-05-2017 à 22:51:29  profilanswer

petipoi a écrit :

Mais la strategie actuelle de rester dans l'Euro sans rien changer est suicidaire. On y reste parce qu'on ne voit pas d'autre solution et qu'on pense gagner du temps, mais en realite on ne le gagne pas, on l'achete, et on le paye tres cher (encore 600K chomeurs de cat A supplementaires sous Hollande, ajoutes a ceux de Sarkozy, idem pour la dette). Donc soit on se mouille, on en bave quelques annees mais on a des perspectives d'avenir, soit on continue dans le mur. Pour info, voici un l’évolution du solde de la balance des paiements de l’Allemagne avec les autres États membres de la zone euro :

https://www.upr.fr/wp-content/uploa [...] arget2.jpg

Tu crois sincerement que ce modele est viable  :??:

google image...

4 referencements.... 2 vers l'UPR, 1 vers un forum avec des liens de sputnik et de l'UPR et le 4eme site en vrac...  [:sniperlk]  

et de plus tu dis

Citation :

la balance des paiements de l’Allemagne avec les autres États membres de la zone euro.

Non c'est absolument faux, c'est seulement le solde de la Bundesbank. En plus c'est ecrit en gros du la graphique

tu voulais demontrer quoi avec cette image ?  :p

Message cité 1 fois
Message édité par morb le 04-05-2017 à 22:55:52
n°49626853
petipoi
Posté le 04-05-2017 à 23:49:22  profilanswer

morb a écrit :

google image...

4 referencements.... 2 vers l'UPR, 1 vers un forum avec des liens de sputnik et de l'UPR et le 4eme site en vrac...  [:sniperlk]

Il n'y a pas que l'UPR a l'avoir constate, la banque mondiale est du meme avis qu'Asselineau :

http://donnees.banquemondiale.org/ [...] start=1971

Quelques autres liens :

http://www.cepii.fr/PDF_PUB/em/2015/em2015-03.pdf
http://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] emande.php
https://fr.actualitix.com/pays/wld/ [...] r-pays.php

morb a écrit :

tu voulais demontrer quoi avec cette image ?  :p

Tu es serieux ? :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par petipoi le 04-05-2017 à 23:50:22
n°49626901
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2017 à 23:56:37  answer

DooMIII a écrit :

C'est un symptome inquiétant, signe de croissance faible. On a vu ça au Japon pendant des décennies par exemple.  

C'est un peu comme si tu n'allais plus faire caca pendant une semaine. C'est pratique. Plus de temps pour troller sur HFR, mais en même temps ça peut indiquer une occlusion intestinale ou une tumeur :o

Et les assureurs rendent parfois l'argent, eux [:henry2lesk1:4]

Non.

La proposition de prêt à taux négatifs, c'est généralement les grands fonds d'investissements qui sont derrières , et ils font cela pour avoir des bons du trésor du monde entier, afin d'avoir un portefeuille varié et d'être toujours gagnants même en cas de crise géolocalisé.

Regarde certains site de vente d'or en gros, ou de diamant, tu verras qu'ils mettent toujours une note en bas de leurs pages qui s'adresse à ces investisseurs.

D'ailleurs il est pas mal de noter que les fonds d'investissements digne de ce nom sont tous ricains sans exception ... et ils gèrent les patrimoines de vraiment toute l'élite mondiale. L'argent n'a ni culture ni patrie ... que ça en devient ridicule les critiques envers les autres pays.  

Moi même je trolle quand je critique les Russes : j'ai rien contre eux, et ils sont beaucoup plus exposé au mépris des hautes classes que nous pour le coup. Je crois même que les atlantistes se soucient plus du sort du peuple Russe que les élites Russe, pour preuve, regardez le nombre de migrant Russe débarqué aux USA ces 30 dernières années

Message édité par Profil supprimé le 05-05-2017 à 00:00:05
n°49626918
morb
Posté le 05-05-2017 à 00:01:00  profilanswer

petipoi a écrit :

Tu es serieux ? :sweat:  

de l'Allemagne donc, et non pas

Citation :

la balance des paiements de l’Allemagne avec les autres États membres de la zone euro.

je corrige donc ton poste :)

n°49627267
Foulques
la connerie tue
Posté le 05-05-2017 à 04:07:54  profilanswer

Citation :

Le généalogiste Jean-Louis Beaucarnot a creusé un peu plus loin que la troisième génération et a trouvé un lien pour le moins insolite avec le prophète fondateur de l'islam : « Jean-Baptiste Sirgue, (Arrière grand père maternel de Marine Le Pen), descend, entre autres, des anciens rois d'Espagne et, par ces derniers, des Omeyyades d'Andalousie, des califes de Damas et, à la 50e génération..., de Mahomet lui-même ! » Un lien à relativiser, car quand on remonte les arbres généalogiques, « on peut tous descendre de Charlemagne », s'amuse Jean-Louis Beaucarnot.

http://www.lepoint.fr/presidentiel [...] 1_3121.php

[:fillon_rends_largent]

Marine en PLS si ça se confirme qu'elle descend en ligne directe de Mahomet. [:touslemondenpls:2]

Paye ton Français de souche après . [:el burro travo:4]

n°49627319
pistache52
Posté le 05-05-2017 à 06:47:38  profilanswer

Des nouvelles de la sortie de l'euro et de l'Europe ?  
A 3 jours de l'élection, on ne sait toujours pas comment tout cela va se faire. C'est effrayant.

n°49627413
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-05-2017 à 07:38:28  profilanswer

Equipments a écrit :

c'est ce dont je parlais la dernière fois : les gens sont tellement habitués à leur confort d'occidental qui ne se rendent même plus compte de leurs conneries

J'imagine qu'il suffit d'encore seulement ou une deux générations pour que certains viennent nous expliquer que les guerres mondiales n'ont jamais eu lieu, et que tout cela est une conspiration pour mettre la pression sur les parties souverainistes et légitimistes et les accuser de fascisme.  
Et si vous regardez bien, on ne retrouve aucune trace montrant que les guerres n'ont pas eu lieu, ce qui est bien la démonstration qu'ils ont fait disparaître toutes les preuves de la supercherie car ils sont très fort.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°49627436
markesz
Destination danger
Posté le 05-05-2017 à 07:44:28  profilanswer

pistache52 a écrit :

Des nouvelles de la sortie de l'euro et de l'Europe ?  
A 3 jours de l'élection, on ne sait toujours pas comment tout cela va se faire. C'est effrayant.

Il faudrait d'abord un référendum là-dessus, MLP en proposait un, mais tu peux dormir tranquille Macron n'a pas l'intention de faire ni référendum ni rien.

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°49627650
Scrypt
Posté le 05-05-2017 à 08:37:24  profilanswer

Foulques a écrit :

Citation :

Le généalogiste Jean-Louis Beaucarnot a creusé un peu plus loin que la troisième génération et a trouvé un lien pour le moins insolite avec le prophète fondateur de l'islam : « Jean-Baptiste Sirgue, (Arrière grand père maternel de Marine Le Pen), descend, entre autres, des anciens rois d'Espagne et, par ces derniers, des Omeyyades d'Andalousie, des califes de Damas et, à la 50e génération..., de Mahomet lui-même ! » Un lien à relativiser, car quand on remonte les arbres généalogiques, « on peut tous descendre de Charlemagne », s'amuse Jean-Louis Beaucarnot.

http://www.lepoint.fr/presidentiel [...] 1_3121.php

[:fillon_rends_largent]

Marine en PLS si ça se confirme qu'elle descend en ligne directe de Mahomet. [:touslemondenpls:2]

Paye ton Français de souche après . [:el burro travo:4]

j'espère qu'elle ne parle pas de "nos ancêtres les gaulois" comme l'inculte Sarkozy  [:sad frog:5]

n°49627751
morb
Posté le 05-05-2017 à 08:51:15  profilanswer

markesz a écrit :

Il faudrait d'abord un référendum là-dessus, MLP en proposait un, mais tu peux dormir tranquille Macron n'a pas l'intention de faire ni référendum ni rien.

Du coup son programme économique... Faut le prendre au second degré

n°49627939
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 05-05-2017 à 09:15:17  profilanswer

Sinon on n'a plus vu Dupontaignan depuis le débat.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°49627962
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 05-05-2017 à 09:16:59  profilanswer

Enfermé dans la cave du manoir de Montretout  [:redrofl1:4]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°49627964
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 05-05-2017 à 09:17:01  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

il doit se balancer au bout d'une corde.... (made in china)

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°49627970
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-05-2017 à 09:17:29  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Pas de souci. On le reverra dans 5 ans. Il admettra que son ticket avec MLP "était une erreur" mais que l'important c'est de sortir de l'Europe et de rendre la France aux Français du général de Gaulle patati patata.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5457  5458  5459  ..  7363  7364  7365  7366  7367  7368

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)