Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1249 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5460  5461  5462  ..  7363  7364  7365  7366  7367  7368
Auteur Sujet :

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

n°49629605
morb
Posté le 05-05-2017 à 11:23:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gottorp a écrit :

et là les juges vont pulvériser Marine et Cie parce que c'est du frics des contribuables français qui a été volé :

https://www.challenges.fr/politique [...] esi_471011

C'est l'argent des aides sociales qui vont aux illégaux alors c'est pas grave  [:hansaplast]

mood
Publicité
Posté le 05-05-2017 à 11:23:16  profilanswer

n°49629607
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 05-05-2017 à 11:23:21  profilanswer

jamere a écrit :

Tu ne peux pas écrire ça.

Bah je sais que pour mon métier de cadre en tout cas, c'est trèèès dur de bosser aux US.

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°49629616
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 05-05-2017 à 11:23:33  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

Là où il y a une volonté il y a un chemin

Citer Lénine par un FNboy j'étais pas prêt !  

On a vu le résultat ensuite ....

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°49629624
serina
Posté le 05-05-2017 à 11:24:04  profilanswer

homnibus a écrit :

Bonjour, c'est ici pour se renseigner sur la différence entre les turbines et les téléphones? J'ai un doute.

:lol:

n°49629628
pistache52
Posté le 05-05-2017 à 11:24:29  profilanswer

Gottorp a écrit :

le père noël aussi chez les enfants.

Tant de véritance  :love:  :love:  

n°49629640
Ednolgroz
Posté le 05-05-2017 à 11:25:06  profilanswer

Pour info ?  

Il y a un modo pro-FN ? ce serait bien pour la pluralité des opinions !

n°49629654
Backbone-
Posté le 05-05-2017 à 11:25:46  profilanswer

homnibus a écrit :

Bonjour, c'est ici pour se renseigner sur la différence entre les turbines et les téléphones? J'ai un doute.

[:dracula]

n°49629658
Scrypt
Posté le 05-05-2017 à 11:26:01  profilanswer

DooMIII a écrit :

Les américains se protègent très bien du dumping salarial, surtout pour les postes élevés je trouve.

c'est quoi les postes élevés ? si ça concerne 3% de la population, la belle affaire.

n°49629664
jamere
Posté le 05-05-2017 à 11:26:12  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

Elle non, mais elle prendra la décision. Elle commandera et des hauts fonctionnaires seront chargés de trouver des solutions.

Là où il y a une volonté il y a un chemin

Je ne suis pas certain qu'elle ait la réelle volonté. Mais bref, passons ce n'est pas grave.

Après si on sort de l'euro, ce à quoi je suis indifférent si c'est bien préparé et si les Français sont bien avertis des conséquences, il faudra faire un choix et se préparer à une féroce concurrence des autres pays, bien plus que maintenant.

n°49629682
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-05-2017 à 11:26:44  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

Il était sur France info ce matin

http://www.francetvinfo.fr/replay-radio/8h30-aphatie/

Il a été excellent. Il a pulvérisé Macron et les médias ...

On parle bien de NDA là ? L'insignifiance faite homme ?  [:iryngael:2]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 05-05-2017 à 11:26:44  profilanswer

n°49629686
Ednolgroz
Posté le 05-05-2017 à 11:27:02  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Pouvait on parler de mondialisation dans les années 30? Car si je me souviens la crise de 29 à eut lieu aux US et c'est propagée ensuite dans le monde entier.

Bien sûr. Elle est même souvent appelée crise de la 1ère mondialisation. Je suis navré d'enfoncer de telles portes ouvertes

Message cité 1 fois
Message édité par Ednolgroz le 05-05-2017 à 11:28:36
n°49629695
pistache52
Posté le 05-05-2017 à 11:27:55  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

Comment la crise ce n'est pas la faute mondialisation ?

Comment tu expliques qu'une crise financière liée à l'insolvabilité de certains foyers américains a affecté si vite et autant l'Europe si ce n'est pas parce que les marchés sont inter-connectés ?

Tu sais, ou plutot probablement pas vu ton raisonnement, en 1929, il y a eu une grave crise financière qui s'est propagée au monde entier, France comprise. Et dans les années 30, ni l'Europe (UE), ni l'Euro n'existaient.    :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par pistache52 le 05-05-2017 à 11:28:45
n°49629711
jamere
Posté le 05-05-2017 à 11:28:48  profilanswer

La mondialisation a toujours existé de toute façon. Ce n'est pas parce que Le Pen fermera les frontières et qu'elle valorisera le 100 % France que cela cessera.

n°49629723
DooMIII
Posté le 05-05-2017 à 11:29:49  profilanswer

pistache52 a écrit :

Tu sais, ou plutot probablement pas vu ton raisonnement, en 1929, il y a eu une grave crise financière qui s'est propagée au monde entier, France comprise. Et dans les années 30, ni l'Europe (UE), ni l'Euro n'existait.    :hello:

Il y a deux pics de mondialisation au XXème siècle : le début jusqu'à la guerre 14-18 voire années 30 et la fin du siècle. On voit ce qu'a donné le premier pic en termes d'inégalités et de guerres  :hello:

---------------
n°49629731
Gottorp
Posté le 05-05-2017 à 11:30:14  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

Bien sûr. Elle est même souvent appelée crise de la 1ère mondialisation. Je suis navré d'enfoncer de telles portes ouvertes

non, c'est la crise des Tulipes. Mais c'est pas grave.

Au fait, on a jamais de réponse sur le fait que Marine ait détourné du fric aux contribuables.

---------------
n°49629733
djboulette
Posté le 05-05-2017 à 11:30:17  profilanswer

DooMIII a écrit :

Un preuve de plus de mépris.

Et qu'est ce qu'elle a proposé comme solution a par nationaliser? aucune...

n°49629782
jamere
Posté le 05-05-2017 à 11:33:26  profilanswer

djboulette a écrit :

Ah non, on ne va pas nationaliser une entreprise de sèche linges. Qu'on nationalise la branche courrier de La Poste, je comprendrais mais Whirlpool..

n°49629793
silkr
Posté le 05-05-2017 à 11:34:13  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

C'est sûr que l'application du programme de MLP ne sera pas un chemin pavé de roses. Jacques Sapir a dit que la sortie de l'UE et de l'euro devait être préparée comme une opération militaire ...

Maintenant tu comprendras que ce n'est pas très porteur électoralement. Mais c'est la seule solution pour sortir de l'étau financier. Sinon la crise de 2008 se reproduira en pire et une France super-adaptée à la mondialisation sera super-vulnérable

L'euro à sauvegarder l'europe d'une trop grosse vague lors de la crise de 2008 .

n°49629801
pistache52
Posté le 05-05-2017 à 11:34:51  profilanswer

DooMIII a écrit :

Il y a deux pics de mondialisation au XXème siècle : le début jusqu'à la guerre 14-18 voire années 30 et la fin du siècle. On voit ce qu'a donné le premier pic en termes d'inégalités et de guerres  :hello:

Et ? La comparaison historique permet de dire qu'il n'y a pas de corrélation entre souverainté et monnaie nationale quand au bonheur des peuples, ni à l'existence ou non de crise financière qui pourraient leur être imputée.

Par contre, avoir fait l'union européenne et l'euro, l'histoire récente montre que malgré la violence de la crise de 2007 (ni la 1ère crise pétrolière d'ailleurs), il n'y a pas eu de guerre en Europe (ni ailleurs). :p  :hello:

Message édité par pistache52 le 05-05-2017 à 11:37:49
n°49629813
djboulette
Posté le 05-05-2017 à 11:35:27  profilanswer

Gottorp a écrit :

et là les juges vont pulvériser Marine et Cie parce que c'est du frics des contribuables français qui a été volé :

https://www.challenges.fr/politique [...] esi_471011

Citation :

Devant les juges d'instruction, Frédéric Chatillon a reconnu lui-même qu'il avait réalisé 74% de marge sur les affiches officielles et profession de foi de Marine Le Pen lors de la présidentielle de 2012. Sur les 2,4 millions d'euros remboursés par l'Etat, son agence de com' a ainsi dégagé une marge de 1,8 million d'euros ! "Il sera relevé que M. Chatillon et la société Riwal ont tiré parti de leur position privilégiée d'imprimeurs subrogés pour surfacturer l'Etat", notent les juges

[:fillon_rends_largent:1] de l'argent publique Fronssai!

Message édité par djboulette le 05-05-2017 à 11:38:57
n°49629820
Gottorp
Posté le 05-05-2017 à 11:35:56  profilanswer

jamere a écrit :

Ah non, on ne va pas nationaliser une entreprise de sèche linges. Qu'on nationalise la branche courrier de La Poste, je comprendrais mais Whirlpool..

une usine appartenant a une filiale d'un groupe US dans lequel l'état à 0 actions.

Je ne sais pas comment elle peut faire juridiquement. Surtout si les pièces nécessaires à la fabrication viennent d'autres points de la filiale.

---------------
n°49629831
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-05-2017 à 11:36:45  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

Tu trouves qu'il n'y a pas de raison d'être en colère ...

Ce type porte l'idéologie qui nous a fait frôler la catastrophe en 2008. Et maintenant il t'explique doctement, avec toute la suffisance qui le caractérise, que la mondialisation la dérégulation ce n'est pas le problème mais la solution. Donc il faut aller encore plus loin dans la financiarisation de l'économie et l'ultralibéralisme.

Son calme et sa pondération sont à l'image de l'idéologie dominante qu'il représente: arrogant, sûr de lui-même, dominateur !

En ce qui me concerne j'ai adoré que MLP lui vole dans les plumes. Il n'y a pas de débat possible. Il faut que les dominés arrêtent d'accepter la violence symbolique des dominants. Elle a montré comment il faut parler à ces gens ! c'est le seul langage qu'ils comprennent !

Non, il explique que la mondialisation, qu'on la veuille ou non, elle est là, qu'on ne changera pas les règles du marché tout seul dans notre coin, qu'il vaut donc mieux se donner les mêmes armes que se donnent les autres pour arrêter d'endetter le pays et tenter de relancer notre économie et donc l'emploi tout en sauvant nos retraites...etc. C'est peut etre faux de raisonner comme ça mais ça a au moins une vertue ou une apparence de logique et de pragmatisme quoi...deux choses qui faisaient cruellement défaut à MLP durant le débat.

Après, le langage de MLP, désolé, mais même les frontistes semblent ne plus le comprendre. Tout le monde a été déboussolé de ce débat et c'est bien par la faute de MLP qui n'a JAMAIS voulu parler du fond et s'est contentée de balancer punchline sur punchline, en forçant Macron a faire de la défense de territoire

Message édité par Kiveu le 05-05-2017 à 11:41:00

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°49629833
cisco1
Posté le 05-05-2017 à 11:37:04  profilanswer

Babouchka a écrit :

Citation :

Quand Marine Le Pen exerçait en tant qu'avocate

...

Citation :

Pour Gilbert Collard, la dirigeante reste "très avocate". "Si son cabinet avait marché, je suis sûr qu'elle aurait hésité à se lancer en politique", affirme le député RBM.

http://www.lexpress.fr/actualite/p [...] 22920.html
...

Défendre ou débatre c'est proche comme acticitivté, et vu comment elle débat, c'est mieux pour les accusés qu'elle se soit lancé en politique.  :jap:  

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°49629864
djboulette
Posté le 05-05-2017 à 11:38:44  profilanswer

Gottorp a écrit :

une usine appartenant a une filiale d'un groupe US dans lequel l'état à 0 actions.

Je ne sais pas comment elle peut faire juridiquement. Surtout si les pièces nécessaires à la fabrication viennent d'autres points de la filiale.

Elle ne sais deja pas comment expliquer sa sortie de l'euro et elle ne connait pas la difference entre turbine et téléphonie, faut pas trop lui en demander :o

Mais je vois bien le sèche linge devenir l'industrie de pointe Française qui sauvera tous les "on est chez nous" :lol:

Marine en plein delire http://reho.st/gif/a4f8fd987b6a240ddce7d506670d33b5487aed4c.gif

Message cité 1 fois
Message édité par djboulette le 05-05-2017 à 11:39:58
n°49629872
jamere
Posté le 05-05-2017 à 11:39:12  profilanswer

Gottorp a écrit :

Et voilà le signal envoyé aux entrepreneurs, français ou non. Ce serait dramatique je pense.

n°49629875
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-05-2017 à 11:39:29  profilanswer

silkr a écrit :

Euh ca c'est des lignes, un programme c'est la mise en place.  

Mon programme: je veux que la france soit heureuse !

super et comment ?

On se doute bien que ce ne sera pas facile mais c'est vraiment le meilleur programme, du coup je vote pour toi. :jap:

---------------
n°49629888
DooMIII
Posté le 05-05-2017 à 11:40:42  profilanswer

djboulette a écrit :

Tout son projet de protectionnisme intelligent et de sortie de l'€. Une paille, un détail de l'histoire  :D  

Bernard Monot était très clair là-dessus hier. Il faut redévelopper progressivement un tissus industriel français.

Message cité 3 fois
Message édité par DooMIII le 05-05-2017 à 11:45:33

---------------
n°49629933
jamere
Posté le 05-05-2017 à 11:43:03  profilanswer

DooMIII a écrit :

Tout son projet de protectionnisme intelligent et de sortie de l'€. Une paille, un détail de l'histoire  :D  

Bernard Monot était très la là-dessus hier. Il faut redévelopper progressivement un tissus industriel français.

Oui et ne pas le faire en se basant sur une logique de coûts bas. On ne pourra pas concurrencer les autres uniquement sur ça.

n°49629964
DooMIII
Posté le 05-05-2017 à 11:44:35  profilanswer

djboulette a écrit :

Elle ne sais deja pas comment expliquer sa sortie de l'euro et elle ne connait pas la difference entre turbine et téléphonie, faut pas trop lui en demander :o

Mais je vois bien le sèche linge devenir l'industrie de pointe Française qui sauvera tous les "on est chez nous" :lol:

Marine en plein delire http://reho.st/gif/a4f8fd987b6a240 [...] 7aed4c.gif

Le délire c'est de faire croire aux gens que l'innovation, la "silicon vallée", Uber, va donner du boulot à tous. C'est le bobard colporté depuis des années.

Tout le monde sait que c'est bidon, cadres, ouvriers, économistes... Les emplois industriels ont toujours un rôle moteur dans l'emploi.

---------------
n°49629978
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 05-05-2017 à 11:45:22  profilanswer

DooMIII a écrit :

Non. Elle est populaire chez les ouvriers pour de bonnes raisons.

Elle l'est chez les ouvriers tout bêtement parce que ce sont eux qui craignent le plus pour leur situation actuellement

---------------
Lu et approuvé.
n°49629992
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 05-05-2017 à 11:46:42  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

Pour info ?  

Quel rapport ? Si Marc m'a nommé modo c'est justement parce qu'il jugeait que je savais modérer suivant le réglement et pas selon mes idées. D'ailleurs je t'ai jamais sanctionné il me semble

---------------
Lu et approuvé.
n°49629997
Leg9
Fire walk with me
Posté le 05-05-2017 à 11:46:55  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

Pour info ?  

Non.
Ce sont tous des gauchistes, droit-de-lhommistes, pro-gays, qui la ramènent sans cesse sur l'égalité homme-femme nianiania, sur la liberté de la presse nianiania.
Ca doit même être un critère de sélection, je ne vois que ça.
Marc est sûrement un crypto-Léniniste.

Message édité par Leg9 le 05-05-2017 à 11:49:08

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°49630009
Gottorp
Posté le 05-05-2017 à 11:47:35  profilanswer

et pour faire dans le fait divers ...

L'ami de Mr Chatillon (Marine connait pas), le tristement célébre Ayoub, est le mentor (qui vient d'échapper à une condamnation) du WWK (White Wolves Klan - dont des membres ont été en parti condamnés y'a peu a 9 ans ferme).

Et bien rebelote, ces gentils militant de l'ultra droite sont impliqué dans le meurtre de 5 personnes (les noyés de la Deule à Lille).

---------------
n°49630010
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 05-05-2017 à 11:47:41  profilanswer

Backbone- a écrit :

Après le débat, Macron est crédité de +3 points

Citation :

D'après le nouveau sondage Elabe pour BFMTV et L'Express, Emmanuel Macron augmente son avance sur Marine Le Pen dans l'opinion et remporterait le second tour de la présidentielle avec 62% des suffrages estimés contre 38% à son adversaire.

[:gamebouz]

38 qui voteront pour la chieuse de la cour de récré qu'on a tous eu dans notre enfance. Putain. :/

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°49630020
pistache52
Posté le 05-05-2017 à 11:48:30  profilanswer

DooMIII a écrit :

Bernard Monot était très clair là-dessus hier. Il faut redévelopper progressivement un tissus industriel français.

Vu comment elle a réussi à ne pas nous l'expliquer en 6 mois de campagne et ses divers revirements sur le sujet, ce n'est probablement qu'un détail de son projet. Ne me dit pas que tout reposait sur cette mesure ?   :(

n°49630026
silkr
Posté le 05-05-2017 à 11:49:04  profilanswer

Kiveu a écrit :

On se doute bien que ce ne sera pas facile mais c'est vraiment le meilleur programme, du coup je vote pour toi. :jap:

Mais Macron c'est le mal, le desindistruialisation, c'est la hausse du chomage, la hause de l'immigration
Moi c'est la france du bonheur !
Votez pour moi.

n°49630035
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 05-05-2017 à 11:49:50  profilanswer

Citation :

Nouvelle visite surprise pour Marine Le Pen, qui est attendue ce midi à la cathédrale de Reims. Elle sera accompagnée de celui qu'elle nommera Premier ministre si elle est élue, Nicolas Dupont-Aignan.

Quelle belle lune de miel  [:djooool:4]  

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°49630050
Ednolgroz
Posté le 05-05-2017 à 11:51:00  profilanswer

djboulette a écrit :

Un fond souverain !

Quand j'étais en terminale B j'ai appris que le Japon et l'Allemagne de Bismarck ont créé des Zaibatsu et des conglomérats, l'Etat étant l'acteur principal du développement économique.  

n°49630065
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 05-05-2017 à 11:52:14  profilanswer

La Monne a écrit :

J'ai pas voté Macron au 1er tour

J'étais persuadé que si. Comme tu as sans doute pas voté Meluchon j'en conclus que tu fais partie des trois pelés deux tondus qui ont voté comme moi. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°49630073
jamere
Posté le 05-05-2017 à 11:52:45  profilanswer

On a déjà tous les outils de développement économique, il faut s'en servir intelligemment par contre.

n°49630081
jamere
Posté le 05-05-2017 à 11:53:04  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

J'étais persuadé que si. Comme tu as sans doute pas voté Meluchon j'en conclus que tu fais partie des trois pelés deux tondus qui ont voté comme moi. :o

Hamon ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5460  5461  5462  ..  7363  7364  7365  7366  7367  7368

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)