| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Auteur | Sujet : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! |
|---|---|
petipoi | Reprise du message précédent :
Ben non encore une fois tu raisonnes a l'envers, c'est pas aux clients (dont fait parti le FN Message cité 1 fois Message édité par petipoi le 05-05-2017 à 19:01:21 |
Publicité | Posté le 05-05-2017 à 18:58:43 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
toi tu connais RIEN au monde du textile. Explique comment un Tshirt qui sort à 1$ en Asie peut etre moins compétitif qu'un tshirt made in France (en base qualité on s'entend, c'est pas du Armor Lux). Et des usines il en reste. C'est comme ses drapeaux. Le n°1 européen est français, Doublet, à côté de Lille, pas loin d'Henin Beaumont (où Marine doit habiter, vu qu'elle y vote). Mais c'est du made in ailleurs. C'est toute l'hypocrisie du FN. Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 05-05-2017 à 19:03:31 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Message cité 2 fois Message édité par DooMIII le 05-05-2017 à 19:12:23 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Equipments |
petipoi |
Heu non effectivement je ne connais rien au monde du textile, je n'ai jamais pretendu le contraire, mais la question n'est pas la... De 2 choses l'une : ou les usines francaises sont peu competitives et dans ce cas c'est a l'Etat de faire son boulot, pas aux clients (fussent-il FN), soit elles le sont et dans ce cas je ne vois pas pourquoi on devrait les soutenir en se forcant a acheter nos produits chez elles, le FN ne veut pas revenir a un regime sovietique. Message cité 1 fois Message édité par petipoi le 05-05-2017 à 19:18:59 |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 05-05-2017 à 19:19:50 ![]() ![]() |
Backbone- | Il s'est passé quoi en fait ? Juste un œuf ? |
Equipments |
Message cité 2 fois Message édité par Equipments le 05-05-2017 à 19:22:45 --------------- ASUS 27" LED - VG27AQ |
Backbone- | Présidentielle: Florian Philippot accusé de «fake» après un tweet
|
petipoi |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Equipments |
--------------- ASUS 27" LED - VG27AQ |
petipoi |
|
petipoi |
Non mais tu le fais expres ou quoi Message cité 2 fois Message édité par petipoi le 05-05-2017 à 19:38:54 |
Equipments |
Message cité 2 fois Message édité par Equipments le 05-05-2017 à 19:48:29 --------------- ASUS 27" LED - VG27AQ |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2017 à 19:52:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-05-2017 à 19:53:15 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | vivement la fin de cette campagne et que la justice puisse reprendre son cours (pour tous, hein, Péné et ses enfants vont prendre cher aussi) --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
jamere | J'en viens à me demander si il ne faudrait pas fermer les réseaux sociaux le temps des élections. |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2017 à 19:55:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2017 à 19:57:56 ![]()
|
Kaii | Ici aussi, on a parlé de l'oreillette de macron lors du débat? Clinton avait eu la même rumeur... Message édité par Kaii le 05-05-2017 à 20:02:46 |
doum Mentalita nissarda |
|
petipoi |
|
argent public = commande publique. Enfin, sauf si Marine ne demande pas le remboursement de ses frais de campagne ... Message cité 2 fois Message édité par Gottorp le 05-05-2017 à 20:03:31 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2017 à 20:04:14 ![]()
|
morb |
C'est gonflé de déballer un tel post car, pour se faire rembourser les kits de campagne, c'est bien l'état qui paie. Alors pourquoi ne pas faire tourner les industries du textile en France ? Oui... J'oubliai.... Ça permet de mieux argumenter sur les 3% de droits de douane Comme bruler des bagnoles et crier au loup que c'est encore le racailles qui est à l'origine Edit : grillé forcément Message cité 1 fois Message édité par morb le 05-05-2017 à 20:19:47 |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2017 à 20:19:30 ![]()
|
djboulette |
Tu sent qu'ils se font dessus les petits frontistes |
morb | Le but est de dissoudre le parti politique ? Philippot risque gros pénalement... Quel est l'intérêt ? |
petipoi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Rass.Nat.- tout schuss vers l'Elysée. Le topic de la droite qui gagne! | |