| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Rercherche et Universités : les réformes |
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 13:18:52 ![]() ![]() |
darksword publicitaire |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
darksword publicitaire |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
mahuf | C'était le bordel à l'époque ou ça existait |
KraKovic |
|
darksword publicitaire |
|
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 23:18:30 ![]() ![]() |
TiDom | 100000 étudiants ? petit joueur |
darksword publicitaire |
|
Quadruple Remede |
Message édité par Quadruple Remede le 01-07-2009 à 22:11:47 |
Koko90 L'éternité plus 10% | Université de Paris (déjà ça enfoncerait tout)
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
grozibouille | Nouvelle vidéo: ils lancent un seau de merde sur le président de la fac de Rennes 2
|
duc-leto aka Duke | Ouais, balancer un sac de merde ou le faire classique avec une tarte, ils ont fait leur choix.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
e_esprit | Les fautes dans les sous-titres en plus --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2009 à 19:28:05 ![]() Le président de l'univ aurait déclaré : "Ca a un goût de chiure de porc"
|
cappa | Un document pédagogique, c'est bien et c'est clair :
Message édité par cappa le 22-01-2010 à 16:48:21 --------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les réformes economiques de Sarkozy et de l'UMP | Reformes universitaires - mouvement étudiant |
| Bloacages contre les futures réformes de Sarkozy, ca commence | Les universités |
| Réformes : la charrue avant les b?ufs | [SONDAGES] Pour ou contre la réformes des retraites ???? |
| Plus de sujets relatifs à : Rercherche et Universités : les réformes | |